Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Terry .:|:. Tu vas dps oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry .:|:. Tu vas dps oui ! Empty
MessageSujet: Terry .:|:. Tu vas dps oui !   Terry .:|:. Tu vas dps oui ! EmptyLun 4 Mar 2013 - 6:30

Je suis de bonne humeur ce matin. Comme ça, pour rien. On est dimanche, j'ai terminé mes devoirs comme une bonne élève que je suis. Il est un peu plus de 10h du matin et le soleil arrive à percer les nuages. Il n'y a pas dire, ça semble être une bonne journée. Avec ma discrétion habituelle, je fais grogner les filles du dortoir parce que je viens de bousculer la chaise de mon bureau. Un pile de vêtement commence d'ailleurs à s'entasser sur la dite chaise... Il serait temps que je range un peu mes affaires moi... Pas aujourd'hui ! Je jette par terre la pile de fringue pour avoir un meilleur aperçu de ce que je pourrai mettre... Je pousse un t-shirt, attrape une jupe noire et finalement me décide pour l'accorder avec un chemisier blanc. Je garde juste la cravate réglementaire verte et argent, que j'accroche négligemment. Serpentard un jour, Serpentard toujours !

Une fois prête, je me rends dehors et respire à plein poumon. Une chanson déjà commence à se former dans ma tête. Ca y est, j'ai déjà un refrain de prêt. Et bien sûr, je n'ai rien pour le marquer. Comme je suis à côté du pavillon des intellos, je me dirige vers la seule salle où je sais que personne ne pourra me dire que je n'ai rien à faire ici : la salle informatique. En même temps, je suis bien une membre des anonymous et bien que ça ne plaise pas à tout le monde, j'ai le droit de m'y rendre. La salle est vide, c'est super.

J'attrape une feuille vierge, un crayon et je m'installe sur le canapé. J'inscris les mots qui se forment dans mon esprit et en quelques secondes, le refrain est écrit. Je penche la tête sur le côté en mâchouillant le bout du crayon. Je sais que ça ne sert à rien de faire ça mais ça me donne l'impression de prendre du recule sur ce que j'écris. J'effectue quelques corrections, pour que ça me semble plus cohérent quand je mettrai des notes dessus. Juliet' va être contente, ça faisait longtemps que je ne lui avais pas composé une chanson. Maintenant, d'autres phrases m'assaillent et je note, sans réfléchir. Je ferai un tri après. Très vite, la page blanche devient noire de phrases et de mots. Il y en a dans tous les sens et je dois retourner la feuille pour continuer. Après deux feuilles remplies recto verso, je coince le crayon derrière mon oreille et je me mets à relire tout ce que j'ai noté. Une fois fait, je prends une nouvelle feuille et plus calmement, j'organise les phrases et un couplet se forme... Puis deux et puis trois. Et ce passage... Oh je sais ! Je vais faire un pont, ça va être bien. Je change deux trois mots par-ci par-là et je suis maintenant satisfaite.

Je laisse les feuilles sur le canapé et je vais m'installer à un ordinateur que j'allume derechef. Le temps que la machine se mette en route, je prends mon BlackBerry et j'envoie un texto à Terry.
"Un raid, ça te tente, bg ?" Ce n'est aps anodin si je ne propose qu'à lui de me rejoindre... Disons que les autres membres ne me portent pas dans leur coeur... Mais osef, je m'en fiche. C'est Terry qui décide, après tout, c'est lui l'instigateur des Anonymous.
Je me connecte sur WoW et en l'attendant, je me joins à une team pour les aider dans une quête. Erreur... Nitro arrive très vite et je m'énerve. Je dps plus que leurs casters, moi, le tank ! Je vous jure ! Le monde est rempli de newbies !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Terry .:|:. Tu vas dps oui ! Empty
MessageSujet: Re: Terry .:|:. Tu vas dps oui !   Terry .:|:. Tu vas dps oui ! EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:45

Il ne fait pas encore jour lorsque je me lève. Je me glisse hors du lit et file sous la douche avant qu'elle ne soit déjà occupée. En revenant, je jette un oeil à mon portable et lis le message que Lookas vient de m'envoyer. "Un raid, ça te tente, bg ?" Il va falloir qu'elle arrête avec ça, sérieux. Je me sens rougir malgré moi, en lisant l'abréviation. Moi, beau gosse ? Je me regarde dans le miroir, scrute mon reflet en quête de beaugossitude ... Peut-être bien. Malgré l'heure matinale, je suis d'humeur à jouer à WoW. Il n'y a pas vraiment d'heure pour ça, surtout avec Lookas. Parmi les serpents, elle fait partie des seuls que j'apprécie réellement. Ce n'a pas été une mince affaire de l'intégrer aux anonymous, mais les autres ont finit par l'accepter, sans pour autant lui accorder leur confiance. J'enfile en vitesse des fringues, les seules qui ont l'air propre dans le tas énorme qui jonche le sol de ma chambre. Ma mère appelle ça une tanière, et j'avoue qu'elle a raison. Quoi de plus effrayant que ma chambre, pour quelqu'un d'organisé ? L'ironie est que je veille à ce que le reste de la maison soit bien rangé. Sans plus attendre, je descends, dis bonjour à ma mère qui est en train de préparer le petit déjeuner, prends ma lunch box du matin et sort. Une fois dans la voiture, j'ouvre la boite et me saisit d'un des pancakes gorgés de sirop d'érable et l'engloutis en m'en mettant un peu ... beaucoup sur le menton. Un jour, peut-être je serais civilisé. Je m'essuie les mains et démarre la voiture. La musique se met en route, un vieux disque que je traîne depuis longtemps déjà. Alors que je roule en direction du lycée, je chante très très fort le refrain de la chanson. Enfin arrivé, je gare ma voiture. Je reprends ma lunch box et me dirige vers le pavillon Lasornette. Alors que j'arrive près de la salle info, j'entends des cris bestiaux, et reconnaît aisément la voix de Lookas, déjà connectée sur WoW, à tous les coups. "Salut, mon troll préféré !" Je pose la boite sur la table basse et m'assieds dans le canapé à côté d'elle. "T'as déjà foiré ta quête ?" Je retire mon manteau, tout en faisant tomber les affaires qui s'y trouvaient : téléphone, clés, bonbons, paquets de clopes, briquets et ... capotes ?! Comment sont-elles arrivées dans ma poche ? Aucune idée. Je me dépêche de les ramasser, mais Lookas les a déjà vues. Je les fourres dans ma poche rapidement, tout en sentant mon visage s'enflammer. "Laisse tomber. C'est pas à moi." Je vais ouvrir la fenêtre et reviens, m'asseoir. Je me penche pour prendre le cendrier qu'on planque en dessous du canapé et le pose sur la table. Cigarette allumée, bouffe à proximité, ordi sorti et connecté, me voici donc devenu Bilbo le lutin violet des bois. J'y peux rien, j'avais treize ans quand j'ai créé ce perso, et je vais pas en changer, vu le niveau que j'ai atteint. Nous nous connectons dans la team anonymous et partons pour une quête. On a pas peur, on y va à deux. Faut dire qu'on est des bêtes sur WoW. "Putain mais tu vas bouger, Lookas, j't'attends là !" Et c'est parti, on commence à s'engueuler mutuellement, à engloutir des pancakes et moi, à fumer comme un dingue. Parfois, je me dis que Lookas est un peu mon double, en un peu plus fille. D'ailleurs, elle se fait un malin plaisir à me le rappeler régulièrement, lorsqu'on joue, et pas seulement. Qui sait, elle est peut folle de moi ? Cela ne m'étonnerait pas, mais j'espère qu'elle ne va pas me demander de l'embrasser, parce que si je ne suis un King quand il s'agit de WoW, de bricole informatique ou d'expériences fastidieuses, le seul domaine dans lequel je n'ai toujours pas réussi, c'est bien celui des filles et de la drague. Tout en ruminant cette idée, je la regarde discrètement. Non, décidément, les filles, c'est bien trop compliqué. Elle croise mon regard, et je lui sourit d'un air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry .:|:. Tu vas dps oui ! Empty
MessageSujet: Re: Terry .:|:. Tu vas dps oui !   Terry .:|:. Tu vas dps oui ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 5:51

Je continue mon ralage habituel. Un jour, il faudrait peut-être que je me fasse soigner. Je m'emporte très facilement pour des broutilles et heureusement pour moi que j'ai une solide réputation de terreur pour qu'on ne m'approche guère. Être dans La bande Serpentard a du bon parfois. Je peste contre le heal parce qu'il n'arrive pas à me garder en vie, je hurle contre le mage parce qu'il ne tape pas assez vite... Bref, je fais du Lookas. Et il a fallu que Monsieur Geek arrive à ce moment-là.

Hé le nain des bois ! Ramène ton chapeau pointu, j’en ai marre de jouer avec des noobs… Pas foutu de slow correctement… Et pour ton information, non je n’ai pas foiré de quête ! Tu oublies à qui tu t’adresses ! Pff… Moi un troll qui foire les quêtes…Finis-je de bougonner.

Je m’étire en attendant que Terry s’installe à côté de moi. Je ramasse les feuilles que j’ai laissées traîner pour lui faire de la place, et les pose sur la table basse, devant nous. Je le regarde prendre son manteau et tout faire tomber. Qu’est-ce qu’il peut être maladroit quand il veut !


Terry… Qu’est-ce qu’on va… Oh oh ! Terry le Geek aurait finalement accepté qu’il était sexy ? Fais pas ta danseuse et dis-moi qui c’était ? Une intello ? Je parie qu’elle est brune ! Petit cachotier !

J’explose de rire quand je vois le rouge lui monter aux joues. Le temps qu’il s’installe, je me rends à l’Hotel des Ventes pour vendre quelques babioles et voir ce qui se propose comme stuff en ce moment. Pas grand-chose qui ne vaille le coup d’œil…

Au fait Terry, il va falloir remuer le derrière vite pour down Ragnaros en mode héroïque… EquinoxX viennent de tomber Shannox et ils sont bien partis pour terminer TDF avant nous… Il faut que t’organise une session cette semaine.

Arborant fièrement les couleurs de la team Anonymous, nous commençant à jouer. Je ne me gêne pas pour lui piquer des pancakes au passage et on commence tous les deux à se prendre la tête. C’est toujours comme ça durant une session, on ne peut pas s’empêcher de hurler à qui mieux mieux que c’est de la faute de l’autre.

Minute le nain ! T’as vu le prix du minerai en ce moment ? Je te signale qu’en ce moment, si je ne farmais pas autant, on n’aurait pas autant de PO sur le compte de la guilde ! Mais, c’est bon, j’arrive ! On ne sera plus la meilleure team, c’est tout !

Le bruit des touches se fait rageur. On s’amuse bien, en tout cas, moi oui… Quand je suis avec Terry, je me détends et je laisse tomber mon expression hautaine le temps d’une partie avec lui. J’avoue que je ne le fais pas exprès, je n’ai pas le temps de me contrôler quand je suis sur WoW mais je me permets de relâcher la pression en compagnie du Serdaigle.
Je le regarde en coin quand je le soupçonne de faire pareil et je ne peux m’empêcher de sourire. Il est touchant quand il sourit de la sorte… Un vrai gosse timide quand il veut. Et à moi de le taquiner sur le sujet !


Je sais que je suis magnifique mais au lieu de m’admirer, tu devrais faire attention où tu mets les pieds… T’as agro des mobs, BG.

Je ne peux m’empêcher d’être fière de moi quand je le vois rougir. Sa timidité et son manque d’expérience envers les filles est juste pitoyable mais je crois que c’est ce qui fait son charme… Heureusement que je suis là pour lui rappeler qu’il est un beau jeune homme. Au moins, peut-être qu’un jour il l’acceptera et je pourrai enfin dire : ce n’est pas trop tôt !

Alors dis-moi Grosse Tête… Comment des capotes qui ne seraient pas à toi, ont pu atterrir dans TON manteau ?

Moi tenace ? Jamais, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Terry .:|:. Tu vas dps oui ! Empty
MessageSujet: Re: Terry .:|:. Tu vas dps oui !   Terry .:|:. Tu vas dps oui ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:12

    Je sais que je suis magnifique mais au lieu de m’admirer, tu devrais faire attention où tu mets les pieds… T’as agro des mobs, BG.

    Parfois je voudrais la manger, Lookas. Oui, la manger. Pourquoi ? Parce que comme ça je l'entendrais toujours parler comme ça. Okay, j'avoue, c'est pas vraiment logique. Mais en vrai j'adore quand elle me parle comme ça. Bon, c'est gênant, forcément, mais j'me dis que c'est sa façon à elle de me prouver qu'elle m'aime bien, au fond.

    Alors dis-moi Grosse Tête… Comment des capotes qui ne seraient pas à toi, ont pu atterrir dans TON manteau ?

    OKAY. Je retire ce que j'ai dit. Elle est tenace, la gosse. Je ne réponds pas tout de suite, parce que je n'ai tout simplement pas la réponse. Un des mystères inéluctables de la science, à tous les coups ! Mh. C'est pas sûr qu'Einstein aie la réponse. Secrètement, je lui envoie des messages d'appel au secours. Allez Alby, aide moi ! Que dalle, il répond pas. Non, mais je suis en train d'essayer de contacter un mort là ? La situation est vraiment, vraiment embarrassante, je dois l'avouer.

    A vrai dire ... c'est une bonne question, mademoiselle. J'ai beau être le lutin violet le plus mignon de WoW, je n'ai pas l'utilité de ces ... capotes.

    Un moment passe avant que je ne reprenne.

    Tu crois que c'est ... TU M'EXPLIQUE CE QU'IL FAIT LA LE DROOD ? Mais bouge ! Hum. Tu crois que ça pourrait être Justin ? Ou quelqu'un d'autre ? J'te jure que ... Mais qui m'a lancé un fear OH ? Je te jure que c'est pas à moi en tous cas.

    Elle peut me croire ou non, c'pas grave, je me suis expliqué. Je manque d'éclater mon clavier en m'acharnant sur un mob. Mais pourquoi j'ai juré que ce n'était pas à moi ? Et puis j'étais pas obligé de m'expliquer, d'ailleurs. C'est évident, avec Lookas, je parle trop. Est-ce que ça me perdra ? Non, bien sûr que non.

    Bon, c'est du freekill c'te quête ! On se dépêche pour en faire une autre ou pas ? Pourquoi tu rigoles comme ça ? Quoi ? J'ai rougi ? Nooon, j'ai pas rougi.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terry .:|:. Tu vas dps oui ! Empty
MessageSujet: Re: Terry .:|:. Tu vas dps oui !   Terry .:|:. Tu vas dps oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terry .:|:. Tu vas dps oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terry Boot ♦ 0131-322-0888.
» I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot
» Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Pavillon Lasornette-