Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 TEDDY BEAR ∝ on rainy days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:21

TERRY ; siii, Draco m'avait dit ! bah justement, j'ai répondu à Lula dent
hihi, trop cool si cette idée te plaît ! donc ouais, on se fait la convention stark strek in rp. et je suis dispo, ça me dirait bien de l'ouvrir o/ en FB du coup. j'essaye de te faire ça dans les jours à venir ! heart (faut que je me cherche un personnage de star trek du coup Arrow )
ET GG POUR TON SCNERA QUI VA ÊTRE TENTE ! yay surtout pour la girlfriend, félicitations, dude What a Face

BRIBRI ; ohhh trop meugnon le turendscompte, Jamel inside oo
AHHH, elle trafique juste des bulletins scolaaaires ! mais si Daddy te branche, on peut dire qu'elle est son employée, ouais. parce que Daddy leur file souvent des trucs à livrer, ils sont un peu ses larbins xD Teddy trafique de la drogue mais il a un autre business qu'il a monté solo, celui des infos out-of-nowhere sur les gens t'sais donc je le vois trop mettre Bryn au courant, ils pourraient même faire la chasse aux infos à deux ! o/
je récapépète : Bribri est une nouvelle employée de Daddy, il la refile à Teddy parce qu'elle est dans son bahut et c'est plus facile. donc... elle sera au début, sa pouline ! dent mais il se fera un plaisir de lui expliquer plusieurs fois certains trucs, ça l'agacera pas je pense. donc il la considérera assez vite comme sa coéquipière officielle. et don't worry pour la voiture, Ted fait plus confiance à Bryn qu'aux chauffeurs de taxis (il croit que ces chauffeurs sont tous terroristes et qu'ils vont le kidnapper pour le vendre à un cartel - oui, faut qu'il arrête de mater des films dent)
mais au fait, je trouve ça trop mignon qu'elle fasse tout pour le faire rire, je pense que cette attention le touchera plus qu'on ne l'imagine ; ça pourrait être vraiment fun qu'elle soit collante avec lui, il s'en rendra pas compte, il le sera aussi avec elle. et en fait, ils seraient très proches (ambiguïté) sans qu'ils ne s'en rendent compte et que ça aille trop loin. ça serait naturel pour Théo de la mettre sur ses épaules quand ça l'énerve de perdre aux échecs contre elle, et tout x) (un don, ouais, ça pourrait plaire à Jedusor xD)
ensuite, trop d’ambiguïté, ça risque de prendre une direction étrange pour Théo... xD (il tombe amoureux assez vite poke ) mais on peut voir ça in rp ! yeah

OH, une idée : Théo est censé deviner les pensées des gens grâce à leurs micro-expressions, tout ça, mais je le voyais bien être emmerdé par Bryn parce qu'elle le surprend à chaque fois. il se goure quand il essaye de la psychanalyser, ça va trop l'intriguer au sujet de ta blonde o/


ERZA ; hazsiyzhegtdg toi-même, eukay ? What a Face
OKAY, doooonc on se fait ce bizutage in rp ! yeah tu le commences ? dent genre, les gryff qui disent à Erza d'aller à tel endroit et BAM nous on vient le kidnapper ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:55

tout est parfait, génial, nickel, j'adoooopte sur le champs ! :han: owi yeah Bryn est un peu un cœur d’artichaut aussi ! xD bref, je sais pas quoi dire tellement c'est parfait. je nous ouvre un rp, si tu veux (/a le temps)... je vais cogiter sur un contexte ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:40

*sort d'une cage à égout au beau milieu de la route*
et moiii ? yay
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:43

BRIBRI ; potté OHWUI, ouvre quand tu veux ! yeah yay si t'as besoin d'aide pour le contexte, je te prête mon cerveau y'a pas de soucis ! dent

ELENA ; hiiii, barbie ! yay évidemment que je veux un lien avec toua.
j'ai lu ta fiche, j'ai un peu cogité et tout et j'ai trouvé un petit truc à peaufiner selon tes envies ! dent
ça te branche d'en faire des exs ? parce que Elena est le genre de fille qui plaît beaucoup à Teddy ; il est assez facile à vivre comme garçon, tant qu'on ne doute pas de ses sentiments. donc, avant leur mise en couple jesaispasquand, ils auraient passé de sacrés weekends tous les deux, en tant qu'amis, en enchaînant fêtes & co. je les voyais bien vivre une amitié assez... passionnée, sans qu'il n'y ait d’ambiguïté là-dedans : ils seraient juste de très bons potes qui se comprennent direct, qui ne se disputent jamais. et disons... assez naturellement, de fil en aiguille, ils se sont mis en couple. je ne sais pas combien de temps aurait duré leur idylle, quelques semaines ou mois, mais en fait... toute la magie de leur amitié se serait envolée, BAM. il n'y aurait aucune passion entre eux depuis la mise en couple, comme s'ils étaient vraiment mal-assortis (malgré les sentiments sincères, du côté de Théo du moins). je les vois bien enchaîner les disputes, sans même aucune raison parfois, juste une possessivité exacerbée ou d'autres emmerdes en tous genres. bref, ça serait tellement extrême que je les voyais se taper dessus limite, et ta Elena est assez extrême dans son genre, ça serait marrant qu'elle lui balance des assiettes à la gueule XD. et quand ils décident de rompre, d'un commun accord ou pas, ils restent toujours aussi froids l'un envers l'autre. (en même temps, Théo ne garde pas de bons contacts avec ses exs, il les hait même Arrow) du coup... je les vois encore se fighter, même s'ils ne sont plus ensemble depuis un moment. faut vraiment pas qu'ils soient dans la même pièce quoi, parce qu'autant, Théo arrive à se contrôler en présence de Milli (qu'il hait), autant avec Elena, je le verrai bien péter une durite tout de suite, tellement vnr de la croiser t'sais xD après, on peut envisager une évolution, ils pourraient tenter d'avoir une discussion calme et posée (qu'ils n'ont jamais eu depuis leur mise en couple), en lâchant tout ce qu'ils ont sur le cœur. même en le faisant et en se rendant compte qu'ils ont été assez cons, ils pourraient essayer de renouer quand même. mais même en le faisant, je pense que la bonne entente durerait... deux semaines ? à tout casser, pour reprendre leur haine viscérale par la suite. t'en penses quoi ? kkk
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:21

OOH :han: intéressant. Je résume huhu La super amitié ! Rigoler, fête, rigoler, rigoler, danser, rigoler, bêtise, rigoler, faire des conneries, rigoler ♥️ Et comme tout humains, il ne se contente pas de ça, ils veulent plus, demandent encore plus et veulent forcer les portes de l'amour. Malheureusement ils touchent le fond là comme tu dis. Qui dit amour à deux, dit forcément monotonie avec le temps, marre de faire toujours la même chose, et en plus de tout ça l'amour nous renferme sur nous deux (encore plus que quand on était qu'amis), notre entourage avec lequel on avait l'habitude de déconner fuit pour nous laisser entre amoureux. Elena le supporte de moins en moins et commence à aller voir ailleurs pour briser cette vie de couple qui se ressemble. On rigole, mais beaucoup moins qu'avant, on se dispute car je reste moins avec toi, je me sauve ailleurs dans la nature pour garder ma flamme allumée. Théo est sincère et m'aimer dans l'ennuie ne le dérange pas. Il m'aime après tout, il rêve, tandis que moi j'essaye de me sauver de cet enfer.

Puis je reviens, les disputes dans les club quand je me rapproche d'autres mec, théo le supporte pas et les disputes reviennent encore. On s'éloigne, on se rapproche pour retrouver ce doux amusement que l'on éprouvait ensemble auparavant, on creuse, mais on le retrouvera probablement plus jamais.

La colère et la violence on remplacé le peu d'amour et d'amusement qui vivait autrefois. Maintenant dès qu'on se voit, c'est je te tape à coups de seins et tu me fais voler comme un tourniquet dans les airs. A force de s'énerver, à la fin, on fit par rigoler de tout ça avachis l'un sur l'autre par terre dans le carnage qu'on a fait des lieux. Les portes de casiers défoncés près de nous. Touchant le fond, le summum du chaos, on se sourit, on essaye de repartir sur de bonnes bases, je repense à la passion pendant notre amitié, et on rêve d'aller plus loin, mais la monotonie revient. Et s'en suit un éternel recommencement.

Une histoire d'amour original, tu trouves pas ? mdrr

Le premier jour je t'adore, le lendemain je t'aime, après demain je te hais...etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:47

didiou, j'adore ton résumé ! iiih c'est tout à fait ça et je n'ai plus rien à ajouter xD c'est weird comme relation mais c'est fun, ça va être rigolo à jouer in rp !
du coup, s'bon, on a le lien, je vais faire la maj et t'ajouter potté
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:31

Ouki, parfaiit looove
dis mouah quand tu vas inaugurer ça en rp, ça sera drôle badass
edit : j'ai écris notre lien : https://behind-the-veil.forum-canada.com/t309-can-we-just-for-a-night-let-the-stars-decide-where-we-belong#6160 nude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEDDY BEAR ∝ on rainy days   TEDDY BEAR ∝ on rainy days - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY BEAR ∝ on rainy days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GRANGER △ dog days are over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-