Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 What stories begin with « Once upon a time »?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
What stories begin with « Once upon a time »? Empty
MessageSujet: What stories begin with « Once upon a time »?   What stories begin with « Once upon a time »? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:00

彡 the story begins here

★★★★★

Il est 7h00 et tous les culs serrés d’Angleterre se pressent hors de chez eux, armés de leurs beaux costards et de leurs indispensables coffeecup en vue d’une nouvelle journée de dur labeur. Pour eux, la vraie vie c’est celle qu’ils mènent : les responsabilités, les factures et toutes ces joyeusetés dont se passe avec joie leurs marmaille insouciante. Et une demi-heure plus tard, qui voilà? Bingo. La dite marmaille se déverse dans les rues à son tour, avec la vigueur d’une vague de zombies engourdis. C’est que la vie d’ado est sacrément compliquée elle aussi ! Qui se lèverait frais et dispo après avoir passé la nuit pendu au tel, à exploser des records à la console ou, pour les plus studieux, à s’arracher les cheveux sur le devoir de chimie collé par Rogue en dernière minute lors du cours de la veille? Non, sérieusement. Les vieux ont beau en rire, lever les yeux au ciel et nous traiter de tire-au-flanc geignards, à notre âge on ne se la coule pas douce tous les jours, hein. Les tentatives désespérées pour atteindre le haut de la hiérarchie sociale lycéenne, la pression due aux notes, aux parents et aux profs injustes – incompréhensifs – incompréhensibles (aucune mention à rayer), l’envie de voir son nom trôner en tête de liste des résultats sportifs, l’excitation d’un flirt plus ou moins poussé, les hontes cuisantes à la cafèt’, les déclarations d’amour éternel gravées sur les tables entre deux chewing gum desséchés, les peines de cœurs qui s’ensuivent inévitablement… on vit peut-être à notre rythme, mais on le fait intensément.

Dans notre patelin, le must du must en matière de lycée, c’est Poudlard. Le tremplin censé mener l’élite du pays de l’enfance à l’âge adulte, diraient ces types en chemise-cravate qu’on n’écoute pas jacter dix minutes sans ronfler. Non, Poudlard c’est plus que ça. Ce sont ces cinq clans qui se disputent leur ter-ter en prétendant être les meilleurs, du Serpy vicelard au vigoureux Gryffy, en passant par le brillant Serdaigle, son copain malchanceux et la castafiore de chez Poufsouffle. Mais ce sont aussi ces sales secrets qu’on tremble tous à l’idée de voir révélés au grand jour… les vrais visages que cache avec plus ou moins de succès le voile des apparences.
Reported by Say



Dernière édition par Seen&Heard le Ven 11 Jan 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
 

What stories begin with « Once upon a time »?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oks ◈don't run after time
» time is over ♣ Oksana
» after me, there shall be no more, so for one last time i need y'all to roar (SAUCEY)
» bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time
» clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Paperasse administrative-