Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:19


Shanel Victory "Fat Vicky" Brown

彡w/ Rebel Wilson
Scénario Euh, oui . surnom(s) : Peu de gens osent l'appeler Shanel. Ici bas à Poudlard, c'est Victory. « Mon prénom pue le swag jusqu'à Pré-au-lard». Elle se présente comme Fat Vicky et se fait surnommer la reine mère des biatchs. date&lieu de naissance : 28 février 1995 à Londres, sous quelques centimètres de neige. âge : 17 ans. nationalité : Anglaise. statut social : Pleine aux as. situation : célibataire, personne n'est assez fabuleux pour elle. orientation sexuelle : hétérosexuelle et BG-addict, pas question de sortir avec un moche.. occupations : 12th Grade, option musique et littérature. Elle appartient au club des cheerleaders, qui n'ont pas eu l'audace de le lui interdire et à la chorale qu'elle mène par le bout du nez. maison : Gryffondor niveau : E.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
-enfant roi
-début du reigne

-concours
-railleries

-Chorale
-cheerleading

-Poudlard -swagg
-Crew


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : la voila, la partie tant attendue (ou pas) ! Raconte-nous l'histoire de ton personnage de la façon qui te plait. anecdotes, résumé, interview pour allez-savoir-quelle-raison, consultation chez un psy (normal), extrait de journal, liste de points importants (chacun développé)... tout ce que tu veux. 500 mots exigés.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : « Le fric, c'est chic ! » Un père anglais et une mère française pleins aux as, voilà ce qu'il faut pour changer d'école en cours d'année. Après un triste accident à l'école de Beauxbâtons qui a entrainé le divorce des parents de Chrysée, celle-ci a suivi son père à Londres et s'est par la suite inscrite à Poudlard en cours d'année. Son statut social et ses notes optimales -sans parler de l'incident de Beauxbâtons- lui furent d'une grande aide lors de son entretien avec le proviseur.


彡Derrière le nargol?
Kewkew, moi c'est Margot. Je suis le swag incarné, la classe ne m'effraie pas et c'est MOI qui donne le ton en question de mode, m'voyez ? Je veux devenir miss france pour sauver les bébés que Theo me fera qui seront abandonnés à leur triste sort dans la savane. Je mange des salades pour pas grossir parce que la minceur c'est trop swagelicious mais des fois, je me fais des oeufs à la poêle (que je ne trouve pas, puisque Draco l'utilise pour me tabasser avec parce que je brille plus que lui au soleil) et je regrette alors je vais faire du sport. Parce que tu vois, je suis une hipster qui écoute son Ipod au Starbucks comme dans les films. Ouai, thavu. Tu peux pas me test moi et mes 18 piges de bégé-ittude et de sex appeal. Ah, et au fait, ta mère c'est ta soeur théo

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]LILY COLLINS[/b] [i]chrysée b. g-duquartier[/i]
bannière ©️ Tumblr, icon ©️ Tumblr, codages ©️ BTV



Dernière édition par S. Victory Brown le Dim 24 Fév 2013 - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptySam 23 Fév 2013 - 17:05

Bienvenue parmi nous margot yeah
faudra qu'on crée un club des zégouigoui du cerveau bientôt sinon la concurrence va être dure :zinzin:
en tout cas, j'irai m'incruster dans ta fiche de lien une fois validée kkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptySam 23 Fév 2013 - 18:11

Merci What a Face keur ♥️ keur ♥️
Je sais pas si je vais garder Chrysée, ou si je fais FAT AMY (le PV de Wayne) scream
Mais si je garde Chrysée, je veux un lien so bad avec toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptySam 23 Fév 2013 - 18:57

FAIS FAT AMY yeah

(désolée je suis pas validée mais je m'incruste :zinzin: )
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptySam 23 Fév 2013 - 22:41

Shame on me tbe j'pensais avoir déjà fait un tour ici pour sortir des conneries te souhaiter la bienvenue ! breeeef je suis un admin indigne mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Arrow bon courage pour ton choix vu qu'apparemment t'es en plein dilemme o/ perso j'connais pas la fat amy mais c'est wonderful de privilégier la scénario, hahaha. cela dit, si tu gardes ton perso inventé ce ne sera pas un mal non plus, Lily est mignonne comme tout. wala wala, j'aide pas des masses là toc
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:41

lily ou fat amy, tu m'garde quand même un lien zyva théo
perso voir fat amy sur un forum tient du rêve looove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:59

HAHAHAHAHAHAHAHAHA voldy
Voilà, Fat Amy pour la vie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:33

des nouvelles de ta fiche mistinguette? fifou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty
MessageSujet: Re: Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN   Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me
» You can't catch me and make me an adult.
» MICKEY ♛ keep calm and make math.
» (FINIE) make my heart a better place. saul
» Lavande Brown ❧0184-900-5940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-