-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PAPER PLANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luna Lovegood
Luna Lovegood
☆ Inscription : 20/02/2013
☆ Messages : 1
☆ Célébrité : elle fanning.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nico.
☆ Crédits : riddle.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:16


Luna Lovegood

彡w/ elle fanning la magnifique
personnage inventé ou pv ? post vacant. surnoms : Alice. c'est son amie Morgan qui la nomme ainsi et de tous ses surnoms, c'est celui qu'elle apprécie le plus. et puis.. il y a l'autre : Loufoca. la majeur partie de l'établissement la connait sous cette identité. au début, cela ne la dérangeait pas mais depuis quelques temps, cela la blesse plus qu'autre chose qu'on l'appelle par ce surnom. et puis, il y a aussi la Chtarbée, la troisième appellation qu'elle entend le plus quand l'on veut s'adresser à elle. date&lieu de naissance : treize juillet 1997 en Angleterre. âge : seize ans. nationalité : anglaise. statut social : élève boursière. situation : en partenariat domestique, sisi. être entourée h24 de deux grands baraqués, ça compte ? orientation sexuelle : c'est un secret. occupations : 10th grade (littérature & biologie végétale) + membre des Hardliners, de la S.P.C.T. et de la S.T.W. maison : serdaigle. niveau : E.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
indique ici tout ce qui fait que ton personnage est unique. des traits de caractère, des manies, des passions, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce dont il rêve, son pire cauchemar... fais-nous une belle liste d'au moins 500 mots !


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Les pieds endoloris, elle avait l'impression de trainer derrière elle d'immense poids lourds qui lui maltraitaient les pattes. La blondinette marchait lentement dans un des couloirs principaux de l'immense bâtisse où elle étudiait, c'était le soir, le lieu était étrangement désert. Près d'un mur qu'elle caressait du bout des doigts, Luna chantonnait vaguement pour remplir la pièce d'un quelconque bruit qui pourrait la rassurer. Sa tête légèrement en arrière, elle observait le plafond, n'ayant besoin de voir où elle allait, connaissant le chemin par coeur. « HEY, LOUFOCA ! » Elle continuait son chemin, n'ayant entendue, totalement perdue dans ses pensées les plus profondes, seulement concentrée sur la mélodie qu'elle chantonnait elle-même. Les voix ainsi que les personnes à qui elles appartenaient se rapprochèrent de la jeune fille jusqu'à même tapoter sur son épaule. Luna se retourna brutalement, arrêtant son chant, les fixant de ses pupilles qui s'étaient agrandies de surprise ainsi que de crainte. Elle découvrit deux garçons, des dernières années ainsi que des Serpentard, elle ne les appréciait pas trop. « Alors, tu te promènes toute seule ? Tu sais que les grilles vont bientôt fermées. » Ils avaient chacun un rictus mauvais. L'expression de la fillette n'avait changé, elle reflétait toujours une sorte de surprise mais elle paraissait si détachée de ce qui se passait autour d'elle. Un des garçons se pencha vers elle et lui souffla sur le visage. Elle ne bougea, clignant simplement des yeux une seule fois. « Tu devrais vite rentrée car tu sais, il n'y a pas que de gentilles personnes dans le monde comme tu pourrais le penser. Même ici. » Son acolyte se mit à rire. Le garçon qui s'était rapprochée de Luna d'un peu trop près recula subitement, se bousculant avec son ami, jouant des coudes entre eux. « Toi aussi, tu es pour la paix dans le monde ? » Daignant enfin réagir, les paroles de Luna avaient eu le don de faire arrêter toutes activités aux personnes qui se trouvaient devant elle. La jeune fille avait écouté ce que lui racontait le garçon mais quelque chose avait retenu son attention. Gentilles Personnes dans le monde. Voulait-il débattre avec elle de ce sujet, de la paix, de la guerre, des choses bonnes ou mauvaises dans ce bas-monde ? Etait-ce pour lui une façon d'essayer de l'approcher, cette manie de l'interpeller dans le couloir et de se coller presque. Elle lui sourit. Il n'y avait que certaines choses qui pouvaient autant stimuler la jeune fille et éveiller en elle une excitation et un intéressement non dissimulés. Tout d'abord, c'était la paix dans le monde. Cette sensation de liberté, d'amour mais surtout de sérénité, sans conflit. Et puis, il y avait aussi les Nargols. Ces créatures dont elle rêvait, qui l'obnubilait, lui rongeait l'esprit, la rendant encore plus folle qu'elle n'est déjà. En y pensant... « Tu as déjà vu un Nargol ? » - uc.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : qu'est-ce qui a garanti l'entrée de ton personnage à Poudlard, puis dans la maison (Serdaigle, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, L Team) qui t'a accueilli(e) à son entrée en 10th grade?


彡Derrière le nargol?
allez, j'arrive, c'est la fête. je suis arrivée ici becoz un cheval m'a filé l'adresse et moi, en bonne licorne je suis venue. oui, oui, oui ! je suis une licorne sauvage, le genre que tu peux trouver dans les rues malfamées, qui font les poubelles à la recherche de pâtes. parce que c'est bien connu que dans les poubelles, il y a des pâtes. oh, votre petit code j'irai le chercher très bientôt. je suis quelqu'un d'occupé, vous savez ? mon blaze à moi, c'est nico. N-I-C-O. je suis un peu comme nikos aliagas, un poil plus moche parce qu'on ne peut pas battre nikos. OH ! et je viens d'uh. hihi.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]CÉLÉBRITÉ[/b] [i]personnage[/i]
bannière © ..., icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 23 Fév 2013 - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:40

la licorne du pégase?
genre le duo déplubo?
genre.. Ananoue? fifou
j'sais paaaas là j'tente ma chance, dunno N-I-C-O(tine) noway si ça se trouve je fail complètement, la tehon XD tsss tsss j'attends qu'tu m'dises bicoze si c'est toi bein j'te fais des bb, keupine uhachi (et si c'pas toi.. bein j't'en fais aussi pour la peine !) yeah

btw, LOUFOCA. hahahaha super choix de pv, les Serdy sont en feu depuis hier ça pousse de partout (bon oui, j'parle juste de trois personnes, mais quand même, luna-tony-eddie quoi !) théo Bienvenuuue parmi nous ! si t'as besoin d'aide ou que tu veux parler nargols fais-toi plaiz', nos boîtes à mp sont open misterred
Revenir en haut Aller en bas
Anthony P. Goldstein
Anthony P. Goldstein
☆ Inscription : 19/02/2013
☆ Messages : 110
☆ Célébrité : chico.
☆ Me, myself & I :
abs du 19/07 au 15/08

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : j'suis ici incognito, hinhin.
☆ Crédits : EYLIKA (avatar) A VENIR (signature)
☆ Réputation : 2
☆ Âge : dix-sept ans.
☆ Études : onzième grade, team littéraire; casse burnes/loveur à temps plein.
☆ Côté coeur : héhé, le sien est également réparti dans à peu près tous les coeurs des filles de l'école.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un imbécile heureux, qui se cherchait des copains mais surtout des copines pour faire des trucs pas très cathos.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:16

    ah euké. c'est ça! en fait, c'est vraiment ma mort que vous voulez. c'est pour ça qu'après eddie, vous me ramenez luna. mais.. mais.. HAAAN j'arrête pas de flooder mais je suis trop heureuse, honnêtement j'adore le lien qu'ont les trois looove
    bref, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche oo heart
    ralala j'ai hâââââte. yeah
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:43

Bienvenue ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:57

MA TARE CHERIE yeah youpi jotem toi looove j'vais me sentir moins seul et j'imagine même pas les rp de fifou qu'on va se manger tous les deux :zinzin:
bienvenue et bonne rédaction hfjdlkshfjklsq huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:52

Bon, je t'ai déjà vu sur la CB mais comme promis je viens te souhaiter la bienvenue heart
Luna est un de mes personnages préféré et vu le début de ta fiche, je sens que je vais encore plus tomber amoureuse owi
En tout cas bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien de fifou parce que Ginny/Luna... potté
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyDim 3 Mar 2013 - 6:47

Saluuut ! j'te souhaite la bienvenue, et je te v... fais des calins. (ça va devenir une habitude chez moi, ça.) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:04

Bienvenue petite licorne des bois ! (Luna quoi. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:46

BIENVENUE LOUFOCA !

je kiffe tellement Luna n'empêche dans les hp en tout cas bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
PAPER PLANES Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:15

MAIS BORDEL yeah

JE T'EN SUPPLIE. LAISSE MOI EXPLIQUER LE # ! PAR MITIÉ grmbl - parce que les fails c'est mon truc dans je le laisse - JE SUIS DÉJÀ PASSÉ SUR TA FICHE ET JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT TOI BORDEL ! le "bb" voulais tout dire damn it. + le nico ac la blague du nikos aliagas c'était too much, d'ailleurs quand est-ce que charlie revient ? et LA LICORNE DU PÉGASE :han: ! qd je suis tombée sur ta fiche je n'avais plus de doute. mais y a un truc chelou qui s'est passé bc tout de suite après ma mémoire s'est effacée ! jte jure, la preuve tout à l'heure je savais même plus que tu étais inscrite ! j'avais tellement pas ri en lisant ta fiche, puis prendre ce gif là et tellement digne de toi. non vraiment, ça s'est complètement effacée de ma mémoire et sur le coup j'avais la flemme de poster, tchine-tcha - oui, le vraiment en coréen - sache que je suis vraiment navrée, pardonne moi. commence pas à me faire la tête ! comprends moi, y a N qui piétine sur le coeur d'Eunyong, DEUX FOIS EN PLUS , c'est trop dur à supporter. et en plus elle a pleuré pour lui dans l'émission ... but je peux pas en vouloir à N parce qu'il ressemble à In Guk le chiot en chaleur. J'espère que ce petit incident - que tu vas prendre pour le tsunami du japon et me le reprocher comme sur uh - n'affectera en rien à notre relation, car ' lol.' j'espère de tout coeur que tu me laisseras continuer à t'observer avec mon je sais plus comment ça s'appelle, à travers ta fenêtre. venir escalader ton mur pour que tu me prêtes du beurre pour mes pâtes, me laisser te tartiner le dos de ta crème anti-acné, car oui, dis le à tout le monde que tu as de vilainss pustules jaunatres sur le dos. without y a im just nthg and ya kno it ! so don't pretend to love me, just do it ! i'll take care of you! i swear ! Mes batteries sont faibles ce soir, le Nyoung devrait réellement exister. c'est trop, c'est bon je ship à fond. please, i beg ya, forgive me ! tu as bien trop de responsabilité, en te mettant avec moi tu as fait des sacrifices et des engagements. emménager avec moi sur cette Lune, devoir créer notre propre chèvre verte et devoir parfois, sacrifier sa virginité, avoir mit au monde un enfant de la forme de mes pieds, devoir remplir ma mémoire , toussa toussa, trouver l'homme idéal en Booba. Bref, j'espère que tu sauras voir en moi la personne idéale, même si je n'aurai certainement pas les qualités du père du gars coréen en Chine, it doesn't matter because i have enough faith to believe in us. No matter where life takes us nothing can brake us apart. tchine-tcha.
you can't deny it.:

edit : CALMEZ VOUS, C'EST MA LICORNE BORDEL.

" avec son regard de bouffeuse de frite "
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:29

Priceless What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PAPER PLANES Empty
MessageSujet: Re: PAPER PLANES   PAPER PLANES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAPER PLANES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go,-