-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:54


Lavande Brown

彡w/ Julianne Hough
personnage inventé ou pv ? Poste Vacant. surnom(s) : Lav, Blondie, Bee. date&lieu de naissance :8 mars 1996 en angleterre . âge : 17 ans nationalité : Anglaise. statut social : Très aisé. situation : célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle occupations : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches) maison : Gryffondorniveau : A.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
La première chose qu’on voit chez Lavande, c’est cette aisance qu’elle a d’aller voir les autres. En effet cette jeune fille est une personne qui s'intègre très facilement. Sociable, curieuse et enjouée, Lavande a cette envie de connaître tout sur tout sur n’importe qui de Poudlard. Elle adore passer des heures et des heures avec ses amies à parler des rumeurs, c’était une réelle pipelette et commère. Lavande a l’image de la jolie fille blonde populaire, influente, capitaine des cheerleaders dans la peau et ce n’est pas pour lui déplaire. Ce clichée lui permet de se mettre une carapace.

Ce n’est pas qu’elle a eu une enfance torturée ou qu’elle a énormément souffert avant. Non, au contraire, Lavande a toujours eu une belle vie. Mais ses parents lui ont toujours mis la pression. Elle devait être meilleure de tout le monde, que ce soit socialement ou culturellement. Lavande le vit mal, bien qu’elle est en haut de l’échelle sociale de Poudlard, il est tout autre pour les notes. Avec un modeste Acceptable, les professeurs sont désespérés. Lavande est loin d’être bête, au contraire, elle est intelligente mais joue la gourde.

Mais la jeune gryffondor préfère le Cheerleading et son équipe. Limite tyrannique pendant l’entraînement, ça reste une bonne capitaine. Exigeante et perfectionniste, Lavande ne supporte pas l’imparfait. Elle oblige ses « filles » à donner le meilleur d’elles. Malus à droite et à gauche, mais toujours pour une bonne raison, Lavande sait se faire respecter. La jeune fille ne fait pas dans le sentimental, en effet, même Pavi a le droit à ses Malus. . Lavande reste tout de même loyale envers ses amis et ferait tout pour les rassurer. Tout de fois, il faut mériter son amitié et sa confiance, et ça, ce n’est pas une mince affaire. En effet, Lavande est prête à lancer des défis aux gens pour mériter d’être dans son groupe d’amis.

Très titilleuse, manipulatrice et taquineuse, elle s'amuse beaucoup avec les gens. Mais avec les garçons encore plus. Elle se sait belle, elle s'est très bien comment faire pour incaparer toute l'attention d'un homme. Elle adore les mettre à bout, les mettre dans une position gênante sans paraître tout de même vulgaire. La jeune fille n’est jamais tombée amoureuse. Elle préfère profiter de sa jeunesse. Lavande est en effet joueuse, avec tout le monde, même avec ses amis. La jeune fille veut connaître leurs limites, leurs patiences, s'amuse à les pousser à bout. Un garçon pourrait l’intéresser juste parce qu’il a tapé l’œil d’une amie à elle. Lavande adore briser les couples, c'est un fait, surtout quand les filles sont refaites, elle a toujours détesté ça, trouvant cela vulgaire.

Très sélective, elle prend la crème de la crème de l’échelle sociale et ridiculise les autres qui n’ont pas eu la chance d’avoir sa sympathie. Lavande fait et défait la réputation des élèves de Poudlard, et adore ce pouvoir. Tous les mois, elle fait des classements avec les filles pour savoir qui est les plus beaux, plus musclés, plus romantiques, plus cool, plus originaux, etc. C’est toujours un succès !

Lavande a un autre passe-temps, la mode. Elle fait aussi très attention à son look, elle a horreur de porter un vêtement plusieurs fois. Ce que sa mère comprend très bien, et la laisse acheter tout ce qu’elle veut.

Lavande croit dur comme fer à la divination. Le spiritisme est une passion pour elle. Lavande va souvent voir une voyante avec Pavi pour connaître le futur.

Mais détrompez-vous, certes Lavande peut paraître peste, tyrannique, manipulatrice, intouchable et sélective. Quand quelqu’un réussit à la mettre à nue, la jeune fille se transforme en une personne touchante et attachante. Cultivée, amusante et pétillante, sa compagnie est agréable. Bordélique, Lavande a pris le tic d'écrire sur sa main ou de tout noter sur des papiers et les coller sur son lit, sur son bureau, même sur la salle de bain. Lavande a tendance à croire que sa vie est un livre et qu’elle est sa propre héroïne ce qui la rend très romanesque et théâtrale. Sensible, la gryffondor peut pleurer devant un film ou un livre sans la moindre honte. La jeune fille a cette envie de vivre. Elle a peur de rater quelque chose, donc vit toujours au moment présent. Elle a peur de regretter par la suite. Alors, elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal par la suite. Donc elle ne rate aucune fête, pas une seule sortie, Lavande est une fêtarde. En effet elle est lunatique et impulsive. Lavande est très extrème, soit tout est noir, soit tout est blanc. Elle n'a pas de nuance gris. La jeune fille est excessive


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard

☆ histoire :
Je ne sais pas comment commencer mon histoire… En faite je ne sais pas qui je suis réellement. Je ne sais pas non plus si je subis une bénédiction ou une malédiction. Je ne sais même pas si je suis heureuse ou non. Ma vie est faite d’incertitude et de faux-semblants. Pourtant je m’engouffre gaiement dans ce manège infernal et malsain. Après tout si je savais ce qui me rendrait heureuse, je ferais tout pour l’atteindre sans me poser de questions. Hélas ce n’était pas le cas, et j’ai toujours eu peur de l’inconnu. Mais là je suis perdue, complètement à la dérive. Incapable par moi-même de décider de ma vie, de mon avenir. La divination est pour moi une échappatoire. Elle me rassure. Je dois avoir sacrément peur du destin pour vouloir tout contrôler. La première fois où je suis allée voir une voyante, je dois avouer que j'étais plutôt méfiante.

Flash-back
Lavande pressa doucement la poignet de la porte avec une peur au ventre. Vati lui avait parlée de cette voyante. Cette dernière était extraordinaire et pouvait tout lire grâce aux lignes de la main. La jeune gryffondor, à l’époque, devait prendre une décision importante. Devenir la capitaine des cheerleaders avec toutes les responsabilités qui va derrière ou rester dans son petit confort d’une simple cheerleaders.
« -Lavande ? C’est bien ça ? »La jeune fille sursauta, une petite femme aux cheveux crépus venait de sortir de nulle part. Etonnée déjà par le physique atypique de la voyante, puis ensuite le fait que cette dernière connaissait son identité. Lavande finit par se dire que Vati voulait lui faire peur.
« - Ou…Oui c’est bien moi.
-Je vous attendais. Venez-vous s’assoir sur ce divan »Lavande alla à l’endroit indiqué en regardant autour d’elle. L’endroit était comme dans les films, des accessoires loufoques, une boule de cristal, du bazar partout. Ca sentait presque faux. La voyante s’assit à côté d’elle
« - Vos yeux bleus sont magnifiques. Ils vous promettent pleins de bonnes choses »
Lavande leva les yeux au ciel. Elle avait horreur de ces réponses vagues. Il ne fallait pas être voyant pour savoir que Lavande Brown était jolie.
« -Mais assez discuté, l’heure passe ! Donnez-moi votre main. Vous voulez connaître votre avenir ?
-D’abord je veux vérifier vos capacités de voyance. Parlez-moi de ma famille, de mon histoire.»
Pas folle la Lavande. La voyante paraissait tout d’abord surprise puis sourit, c’était l’une des rares personnes qui lui faisaient ces coups-là. C’était souvent les plus perspicaces.
« -Je vois… »
La voyante prit alors la main de Lavande et l’examina pendant quelques minutes en silence. Le temps parut à la Gryffondor une éternité.
« - Vous avez un père, un célèbre chef d’entreprise de textile et de vêtements. Vous adorez son métier car ça vous permet de connaître la mode et des articles avant tout le monde. »
Pour le moment Lavande n’était pas spécialement surprise, l’entreprise de son père commençait à être réputée en Angleterre. La voyante aurait pu faire des recherches.
« - Et votre mère était une mannequin mais elle a arrêté son métier pour vous élever votre sœur et vous. Elle était promise à un grand avenir dans la mode. »
Ca non plus ce n’était pas un scoop. Mais la voyante continua
« - Ils se sont rencontrés au défilé de mode de votre père. Elle était une de ses mannequins. Mais avant de passer, au dernier moment, elle a déchiré sa robe. Et votre père lui-même est venu réparer la catastrophe. La situation était gênante mais ça a été un coup de foutre. Votre père a proposé à votre mère de se voir après le défilé. Et c’est là qui débuta cette histoire d’amour. »
Lavande commençait à être impressionnée. Très peu de personnes connaissent cette histoire.
« -Ils ont eu deux enfants, Marguerite et vous. La famille de votre mère avait une tradition ancienne. Toutes les filles devaient absolument s’appeler par un nom de fleur. La relation que vous entretenez avec votre sœur est d’ailleurs conflictuelle. Vous vous faites des coups dans le dos mais devant tout le monde vous jouez un jeu : les sœurs très complices. Elle s’est mariée avec un sang pur si je me trompe ? Elle n’est plus à la maison et elle vous manque tout de même. Vous l’aimez au fond de vous. C’est d’ailleurs elle qui vous a initié à la manipulation et aux coups bas. »
Lavande se raidit de plus en plus. Elle avait perdu sa célèbre confiance en elle. Comment la voyante pouvait savoir tout ça ?
« - Votre enfance était parfaite, une mère aimante qui se plier à tous vos désirs, et un père qui ramenait de l’argent. Pour couronner le tout, ils vous donnaient beaucoup d’amour. Néanmois, ils vous mettez une pression considérable. Ils voulaient que vous soyez la meilleure partout. Mais le tableau s’assombrit quand vos parents se divorcent. Votre père s’est aguiché d’une petite mannequin plus jeune. Votre mère, elle, trouva un nouveau mari, plus puissant que le dernier. »
Lavande retira précipitamment sa main de celle de la voyante
« -Ca suffit ! C’est flippant votre truc ! Comment-êtes-vous au courant de toute ma vie ? C’est Vati qui vous en a parlé ? Où est votre texte ?
-C’est un don, Lavande rien d’autre…. »
Fin du flash back

Et c’est à partir de là que j’ai compris que la divination, ce n’était pas une arnaque. Depuis, Vati et moi, allons quotidiennement voir une voyante.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission :
Il faut être lucide, c'est grâce à l'argent de son père que Lavande est à Poudlard. Ce n'est pas comme si cette dernière excellait à l'école. Mais Poudlard a toujours été une évidence pour Lavande. Elle a été inscrite dès sa naissance. Son père a fait une partie de sa scolarité là-bas. Depuis toute petite, il lui raconte ses années dans ce château, ses souvenirs, ses amis, ses amours. Pour lui, c’était normal que ses filles fassent leurs scolarités là-bas et Lavande en rêvait. De plus sa sœur Marguerite y est allée avant elle. Lavande n’a pas dû trop lutter pour rentrer à Gryffondor. C’était pratiquement écrit sur son front. Sportive, compétitive, dynamique et perspicace, elle se voyait à Gryffondor. Et elle ne s’était pas trompée, maintenant capitaine des cheerleaders, elle reflète très bien la maison de Gryffondor.


彡Derrière le nargol?

Je m'appelle Sacha, oui comme Sacha des Pokemon. Je suis amoureuse de la vie, accros aux BNs et à ma guitare de seconde main... Une anti-syndrome de Peter Pan: si on ne grandit pas quand est-ce qu'on devient Mary Poppins? Une tarée agréable qui ne peux s'empêcher d'aimer Gainsbourg, Rimbaud, Doherty, Barat et Saez . Une espèce de chose qui se veut rock, et qui au final l'ai peut-être. Indisposée aux choses de l'amour et du coeur pour la bonne raison que le mien est en noisette entière,comme un duplo, et c'est ça qui est bon. Chaque jour j'ai de ces rituels un peu bêtes, écouter telle chanson, visiter tel site, regarder tel vidéo, dire telle chose, j'aime ces rituels, je n'existe que par eux quelque part. C'est pour cela que je fais des bébés à Théo et que Drago me tabasse à coup de poele.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]JULIANNE HOUGH[/b] [i]Lavande Brown[/i]
bannière © ..., icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Lavande Brown le Dim 24 Fév 2013 - 18:29, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:00

ah, putain, julianne yeah cette fille est trop parfaite bave
alors belle pipelette, bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche looove

(yes, i'm first superman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:07

    L'une de mes meilleures clientes, c'est super ça.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:18

omg bave Bienvenue ici belle Blonde ♥️
Et bon courage pour ta fiche (j'aime ton titre, au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:59

Faudra qu'on cause lien yeah
bicoze Lavlav je l'attends depuis... pfiouuuuu depuis que le perso est créé? genre le fo était pas encore ouvert que t'étais déjà voulue tavu pervers je plussoie Blaisou (narmol), Julianne est orgasmique, nickel pour la cap'taine des cheerios quoi o/ Welc'home sur BTV ! Si besoin est, ne te gêne pas pour me contacter (osef des deux autres loustics allez siffle ), bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:29

bienvenue blondie kkk
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptySam 23 Fév 2013 - 9:49

Blaise; Merci ! Dudley O'Shaughnessy n'est pas mal non plus.
Romilda: Merci celle qui me ruine complètement!
Leo: Garrett bave Merci!
Drago: En même temps Lavande est irremplaçable héhé. On se trouvera un lien orgasmique
Michael: Merci Mich-Mich *sort*

Désolé pour le retard, mais merci pour cet accueil lavande (c'est trop la classe, un smiley à mon nom out )
Je finirai ma fiche dès ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:32

mais où avais-je la tête? fifou j'ai lu ta fiche ce matin et tema comme j'ai bêtement trainé, t'as le droit de me fouetter pour la peine hm

le perso est bien cerné, tu nous as fait une peste sensible et c'est pile poil la façon dont je voyais Lavlav donc c'est good ! j'me demande si on aura droit à ses classements mensuels tous les mois sur son blog ou par sms, tiens mdrr

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:03

Si tu me donne l'autorisation alors.... fouet2
Tu verras bien pour le classement, ça sera une surprise héhé
Bon allez, je cours faire toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty
MessageSujet: Re: (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"   (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavande Brown ❧0184-900-5940
» joue la comme trelawney (lavande)
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Lavande Brown
» Annie ¤ "Hé mamzelle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe ? ZBAFF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-