-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'd really like to taste you [opium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:45

blaise andrea zabini
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.



Dernière édition par Blaise A. Zabini le Dim 17 Fév 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:45


oksana d. kovalevski
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

t. cyrla davis
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


megan s. jones
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

millicent e. bullstrode
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


ginevra m. weasley
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.



Dernière édition par Blaise A. Zabini le Dim 17 Fév 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:46


draco l. malefoy
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

théodore r. nott
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.



Dernière édition par Blaise A. Zabini le Dim 17 Fév 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 5:20

je frotte mon corps partout si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:52

tu sais bien que je voudrais, mais tu fais tout le temps ta farouche pff
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:53

JE TE VEUX. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:03

toi qui m'gueule ça + ta position à faire baver sur cet avatar = bave bave
et naturellement, j'te veux aussi. bz

je sais que miss milli n'a pas eu la vie facile, surtout lorsqu'elle était considérée comme 'grosse'. mais voilà, c'est vraiment juste pour une mini base de rien du tout (car ouais j'avais déjà commencé à me planifier un lien avec toi théo), donc faudra développer. bref, opium est pas très à l'aise avec les gens qu'il trouve laid, sauf que je me disais qu'il aurait pu être vraiment chill avec héroïne, donc, ne pas la trouver à vomir comme le reste du monde.
en me relisant, c'est vraiment n'importe quoi, cette tentative yay
en tout cas, tant qu'à être dans la lancée, continuons. je sais pas trop ce que ça aurait pu donner noir sur blanc, blaise qui était pas d'accord avec les opinions des autres, et milli qui pourrait voir cette... 'attitude' comme tu penses, au fond.
bordel, je suis pas clair. je cesse maintenant et si t'as un truc d'intelligent à formuler, je t'en prie, partage siffle
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:24

Blaise A. Zabini a écrit:
toi qui m'gueule ça + ta position à faire baver sur cet avatar = bave bave
et naturellement, j'te veux aussi. bz

je sais que miss milli n'a pas eu la vie facile, surtout lorsqu'elle était considérée comme 'grosse'. mais voilà, c'est vraiment juste pour une mini base de rien du tout (car ouais j'avais déjà commencé à me planifier un lien avec toi théo), donc faudra développer. bref, opium est pas très à l'aise avec les gens qu'il trouve laid, sauf que je me disais qu'il aurait pu être vraiment chill avec héroïne, donc, ne pas la trouver à vomir comme le reste du monde.
en me relisant, c'est vraiment n'importe quoi, cette tentative yay
en tout cas, tant qu'à être dans la lancée, continuons. je sais pas trop ce que ça aurait pu donner noir sur blanc, blaise qui était pas d'accord avec les opinions des autres, et milli qui pourrait voir cette... 'attitude' comme tu penses, au fond.
bordel, je suis pas clair. je cesse maintenant et si t'as un truc d'intelligent à formuler, je t'en prie, partage siffle

toi, et ta belle gueule sur cet avatar, MES OVAIRES. fuck
C'est vrai ? Tu as déjà essayé ? owi
On va voir si j'ai compris, ce qui risque d'être difficile car j'ai un cerveau aussi lent qu'un escargot sous acide. O serait froid avec H ? Mais il aurait pas été dégouté par elle ?
C'est quoi ton lien avec Théo ? Car vu qu'au dernière news, pour H, il essayait de se foutre de sa gueule, et que comme elle a pas marché dedans il l'a tabassé. -çac'estlaversiondemilli- Donc, si Blaise est le gros poto de Théo, elle pourrait pensé qu'il est dans le même panier que Théo ? Enfin, après on peut partir sur plein de truc hm
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:27

Blaise A. Zabini a écrit:
tu sais bien que je voudrais, mais tu fais tout le temps ta farouche pff

siffle ne m'oublie pas dans tes liens va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:38

Millicent E. Bullstrode a écrit:
toi, et ta belle gueule sur cet avatar, MES OVAIRES. fuck
C'est vrai ? Tu as déjà essayé ? owi
On va voir si j'ai compris, ce qui risque d'être difficile car j'ai un cerveau aussi lent qu'un escargot sous acide. O serait froid avec H ? Mais il aurait pas été dégouté par elle ?
C'est quoi ton lien avec Théo ? Car vu qu'au dernière news, pour H, il essayait de se foutre de sa gueule, et que comme elle a pas marché dedans il l'a tabassé. -çac'estlaversiondemilli- Donc, si Blaise est le gros poto de Théo, elle pourrait pensé qu'il est dans le même panier que Théo ? Enfin, après on peut partir sur plein de truc hm

écoute, on est deux alors, parce que tu m'as mal compris et moi j'te comprends qu'à moitié aussi mdrr mais je te pardonne, parce que j'étais vraiment dans les vapes. c'est pas surprenant de la part d'O, mais quand même, je devrais faire un effort.
nah, il aurait pas été froid vraiment, je sais pas trop, je l'aurais vu aller s'asseoir à côté d'elle pour lire son livre, mais vu qu'elle est anti-sociale, il aurait pas ouvert la bouche (quel exploit, on lui file une médaille!)
mais ouais, ça va le lien de pute avec théo, j'savais pas que c'était son genre, de tabasser les jolies demoiselles, tss! mdrr mais effectivement, théo, draco & blaise sont comme les trois doigts de la main (genre, un main qui manque deux doigts, quoi), donc forcément, O serait au courant, j'imagine? ou pas, sérieux, j'ai aucune idée. fifou
mais écoute, ouais, à la base, peut-être que milli pourrait penser qu'ils baignent dans les mêmes eaux sales, donc elle aurait pu facilement se méfier de lui. puis, elle aurait vu qu'il faisait jamais rien, si c'était que pour s'asseoir à côté d'elle (et peut-être que les gens auraient pu foutre la paix à H pendant ces moments?). donc ça aurait pu soit devenir une espèce d'habitude, quand blaise se sent assez tranquille, il va voir H sans dire un mot, ou bien H aurait pu se poser des questions et lui demander c'était quoi son problème?
(on va y arriver mills, j'ai confiance en nous roll heart)


T. Cyrla Davis a écrit:
siffle ne m'oublie pas dans tes liens va What a Face

nah, t'es comme le trou dans ma poche, tu m'voles tout mon fric, comment je pourrais t'oublier? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:28

    Je n'ai pas encore d'idée réelle de ce qui pourrait les lier, mais je viens tout de même faire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:20

j'ai le cerveau qui sèche aussi, mais tu pourrais peut-être me parler un peu de romy que j'me fasse une idée? en même temps, je trouve que l'idée de jouer sur le côté 'sorcière' de la gryff envers blaise pourrait être amusant. resterait à voir ce qui la pousserait à mettre opium à sa place en le menaçant de lui couper son picolo, peut-être qu'elle en aurait eu assez de le voir courir à gauche et à droite? ou elle peut pas endurer sa grande gueule, donc elle veut lui couper la langue? bref, pleins de misères pour le faire taire, pour couper son mode don juan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:06

    Je pensais aussi jouer sur sa réputation de sorcière, c'est ce qui serait le plus intéressant et j'ai même une petite idée que je vais exposer donc après.

    Alors Romilda est fille unique, ce qui fait qu'elle a toujours été assez proche de ses parents, surtout de sa mère avec qui elle partait en excursion pendant des jours dans les marais ou encore au milieu de nulle part, accentuant son côté aventurière. Elle est hyperactive et une réellement horreur quand elle ne prend pas son traitement, devenant totalement ingérable. C'est une jeune femme assez franche, même si elle est un peu froussarde quand il s'agit de faire face à ses sentiments, voilà pourquoi elle a envoyer cette boîte de chocolat à Harry plutôt que de la lui remettre elle-même. Très sportive, elle fait de la gymnastique depuis son plus jeune âge, adore la natation et n'est pas la dernière pour faire une partie de foot. Je la voyais aussi assez grande gueule, mais surtout pour défendre ses convictions ou rabaisser son caquet à celui qui le mérite. Elle se moque complètement de ce que les gens peuvent dire sur elle, c'est surtout venu après l'épisode de la boîte de chocolat, maintenant elle accepte le fait d'être une sorcière. A un côté de la gestion et du marchandage assez aiguisé, après tout elle a son petit commerce secret de philtre d'amour et de concoction en tout genre.

    Alors pour leur lien, j'avais imaginer que Blaise aurait pu sortir avec une énième fille, pourquoi pas une amie de Romi et l'a laisser tomber sans aucun été d'âme, comme avec toutes les autres. Etant du genre à rentrer dans les brancards, elle aurait pu aller le voir pour lui dire sa manière de penser et surtout lui foutre dans le nez une menace made in Vane. Genre elle le revoit briser le coeur d'une fille, elle trouve le moyen de lui faire avaler l'une de ses potions pour qu'il tombe amoureux à son tour et qu'on lui brise le coeur, pour qu'il voit ce que peut faire. C'est qu'une petite idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:08

Blaise A. Zabini a écrit:
écoute, on est deux alors, parce que tu m'as mal compris et moi j'te comprends qu'à moitié aussi mdrr mais je te pardonne, parce que j'étais vraiment dans les vapes. c'est pas surprenant de la part d'O, mais quand même, je devrais faire un effort.
nah, il aurait pas été froid vraiment, je sais pas trop, je l'aurais vu aller s'asseoir à côté d'elle pour lire son livre, mais vu qu'elle est anti-sociale, il aurait pas ouvert la bouche (quel exploit, on lui file une médaille!)
mais ouais, ça va le lien de pute avec théo, j'savais pas que c'était son genre, de tabasser les jolies demoiselles, tss! mdrr mais effectivement, théo, draco & blaise sont comme les trois doigts de la main (genre, un main qui manque deux doigts, quoi), donc forcément, O serait au courant, j'imagine? ou pas, sérieux, j'ai aucune idée. fifou
mais écoute, ouais, à la base, peut-être que milli pourrait penser qu'ils baignent dans les mêmes eaux sales, donc elle aurait pu facilement se méfier de lui. puis, elle aurait vu qu'il faisait jamais rien, si c'était que pour s'asseoir à côté d'elle (et peut-être que les gens auraient pu foutre la paix à H pendant ces moments?). donc ça aurait pu soit devenir une espèce d'habitude, quand blaise se sent assez tranquille, il va voir H sans dire un mot, ou bien H aurait pu se poser des questions et lui demander c'était quoi son problème?
(on va y arriver mills, j'ai confiance en nous roll heart)


Alors, j'ai des nouvelles du front. En fait, Milli faisait parti du groupe des serpy, celui composé de Pansy, Blaise, Drago, Théo, (Daphné?). Quand Théo la frappé, elle a quitté le groupe. Pansy serait pas au courant de ce qui c'est passé, et Blaise, Théo lui aurait dit. Donc, après ce qu'il faut voir c'était leur relation pendant tout le collège, et la seconde ? Car cette histoire de tabassage s'est passé en septembre 2011 hm, au début de la seconde quoi. Et comment Blaise aurait pris le fait qu'elle coupe les ponts. Mais est-ce qu'eux deux aurait réellement coupé les ponts. Bref, faut voir.
Ça fou un peu en l'air tout ce qu'on avait dit. Mais sinon, après ça met des incohérences dans les autres liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:24

romilda; j'aime bien ton idée, en fait. quoique je sais pas si la menace marcherait vraiment sur blaise, puisqu'il est complètement débile. à la limite, il aurait pu même tenter de se faire voir par romy histoire qu'elle tente de lui faire avaler une potion et voir l'effet que ça fait d'être sous un sortilège. ton idée m'a fait penser à autre chose, qui pourrait être amusant de mettre en pratique en rp, je crois. voilà, vane aurait pu lui faire sa menace, mais il aurait pu la surprendre en étant super enthousiasme par rapport à cette possibilité. vane, qui, j'imagine, ne porte pas blaise dans son coeur, aurait pu le prendre pour un malade et vouloir abandonner son projet de lui donner un filtre d'amour? genre, chaque fois qu'ils se croisent, blaise lui tombe dessus en lui demandant quand il pourrait faire son cobaye, et elle, elle l'envoie dans les roses.
c'est un peu n'importe quoi, mais si ça te plait, ça pourrait être intéressant à faire évoluer. enfin, c'est comme tu veux, si ça te plait pas, on continue de chercher angel

millicent; si blaisou est au courant, faudrait juste voir ce qu'il sait, parce que de ce que j'ai compris : théo a voulu faire marcher H (par rapport à quoi?), mais puisqu'elle a pas embarqué, il l'a tabassé. après, elle a foutu le camp et a coupé les ponts avec toute la bande? j'imagine que l'ambiance doit être assez froide, entre les potes et mills. c'est certain que le reste du plan tombe un peu à l'eau, et j'essaie de voir comment O aurait pu réagir à tout ça... ou comment aujourd'hui, il prend ça.
j'imagine que si je comprenais un peu mieux le contexte de ce qui s'est passé entre théo et mills, ça aiderait (oui, je suis un vrai boulet, c'est temps-ci mdrr la lumière s'allume plus roll). tout dépendrait aussi de comment était la relation entre les deux avant l'incident, genre s'ils étaient proches ou non, et blablabla.
bref, aussitôt que tu m'expliques la 'bagarre' je me planche sur ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:30

Plop plop Blue Eyes ! Un ch'tit lien entre bavards ?
J'avoue que je n'ai pas trop trop d'idée... Je pensais à plutôt bons potes (hé ! C'est une base ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:57

    J'aime beaucoup cette idée, elle pourrait le prendre pour un malade pour qu'il veuille faire ce genre de chose et essayerait de le fuir du coup. Ça risque d'être vraiment intéressant en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:10

En fait, Théo était amoureux de Milli', il essayait de se la faire, et elle bah hm elle a cru qu'il se foutait d'elle donc, elle a dit non. Et il a eut le cœur brisé et l'a tabassé.
Après je pense qu'ils auraient été prof quand elle était dans la bande. La bande a toujours été soudé avant l'histoire de Milli hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:30

lookas; ouais, ma copine bavarde bam résume-moi la belle un peu, et je vais nous trouver un lien de bons potes mais complètement fou yeah

romilda; content que ça te plaise, on se fera un rp un de ces quatre pour s'amuser avec ça yay

millicent; mais arrête de changer tes avatars, t'es si belle, j'sais plus quoi faire avec moi-même bz
maintenant ma lumière s'allume, mais je vois toujours pas le genre de relation qu'ils pourraient avoir aujourd'hui noway
on a quand même le choix, est-ce que tu préfèrerais qu'ils aient présentement un lien positif, négatif, neutre, toutes ses réponses? p'tain, j'ai jamais autant galéré pour trouver un lien, mais j'avoue qu'en devant s'arranger pour que ça marche avec les autres, c'est pas évident hm
*cinq minutes plus tard, le regard perdu dans le vague avec les autres employés qui se demandent pourquoi le cerveau fume autant*
je vois pas... j'ai un blocage émotionnel, je crois, je ne marche plus oo
et pourquoi pas ça, depuis que millicent est partit, qu'elle a quitté la bande, blaise trouve qu'il manque quelque chose, qu'il y a un trou dans le cercle parfait qu'ils formaient avant. ça le perturbe un peu, et même s'il connait la raison de son départ (qui, normalement, serait justifié mais ça n'existe pas chez les serpents, ça, la normalité), il aurait quand même l'impression que H aurait 'trahit' ses amis?
brin de n'importe quoi, mais faut bien commencer quelque part angel
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:15

Owi ! Des fous ! :happy:

Alors Lookas parle beaucoup beaucoup, avec les mains en plus, forme the best trio of the world 8) avec Gabrielle et Juliet, c'est une geek, une passionnée, hyper intelligente, veut devenir journaliste, elle te fait gober n'importe quoi avec ses écrits (don d'écriture en somme), a une créativité tellement débordante qu'elle en est droguée et qu'elle griffonne tout le temps jusqu'à avoir des insomnies, dégage une confiance en elle inébranlable (mais c'est d'apparence surtout ^^ Tu la taquines un peu et elle te saute au visage xD), elle parle français avec Gab' et Juju, elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, elle est très loin d'être timide... Quoi d'autre... Plutôt pas fidèle, elle enchaîne les aventure (sans changer d'hommes tous les jours hein ! C'est juste que ces relations peut se compter en semaines...) et aime bien un moment de plaisir avec les filles de temps à autre. Elle est sur pile, c'est Nitro quoi !
Voilà ce que je peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'd really like to taste you [opium] Empty
MessageSujet: Re: i'd really like to taste you [opium]   i'd really like to taste you [opium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd really like to taste you [opium]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the smell of opium is the least stupid smell in the world ❞ [blaise]
» let's talk about sex, let's talk about you and me [opium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-