-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K. Leaken Warsoski
K. Leaken Warsoski
☆ Inscription : 26/05/2013
☆ Messages : 4
☆ Célébrité : Vrivril Vivigne
☆ Surnom(s) : Leak, Lookoo leyley (par la soeur gossante), Stitch (par mon frère trop choooou)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Horsanne
☆ Crédits : Pichkou
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th grade & sports & prof de skate pour jeunes
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:01


Keandra Leaken Warsoski (iv)
Moi après Poudlard, je serai un jedi
Bilan de Santé
Allez oust, je ne veux pas vous revoir ici avant au moins un mois Perkins ! Hm? Quoi, un(e) autre? J'espère que ce n'est pas un encore accident, ou je jure que... oh ! Approchez, Leaken Warsoski, vous êtes ici pour votre bilan annuel? Je suis Poppy Pomfresh, l'infirmière de l'école; je me chargerai de mettre à jour votre carnet de santé. Pour commencer, parlez-moi un peu de vous.

Salut, moi c'est Leak, Lookoo Leyley ou encore Stitch. Je suis né(e) le 5 avril à Moscou, j'ai 16 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen russe les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Avril Lavigne. Je suis célibataire et hétéro. J'ai pu intégrer Poudlard parce que je suis riche . J'y entame mon 10th grade, option(s) sport, et je suis de niveau : E. Accessoirement, je travaille en tant que Prof de skate et serveuse au resto du Skatepark.
Hm bien. J'espère ne pas vous voir trop souvent par ici, cette école compte bien assez d'inconscients comme ça. Nous en avons presque fini à présent, il ne vous reste plus qu'à me remplir ces champs :

Responsable :
Taille :
Poids :
Gp sanguin :
Anomalies :
Addictions :
Particularités :
Hobbies :
Phobies :

Suivi Psychologique
Je suis Pénélope Deauclaire. J'enseigne la psychologie ici et j'ai été chargée de la deuxième partie de ton dossier. Les formalités sont un peu longues n'est-ce pas? Je suis sûre que tu as hâte d'en finir ! Ne t'en fais pas, je serai aussi brève que possible...

a) Si je devais retenir quelque chose à ton sujet, ce serait quoi? J'aime beaucoup faire du sport, genre du skate. Je suis d'ailleurs monitrice au skatepark. Mon père était un joueur de hockey professionnel et m'a transmis son amour des sports dès que j'ai sût me tenir debout. J'ai été vraiment triste à sa mort. Ma mère est propriétaire d'un centre-d'achat, où elle passe tout son temps.

b) À ton avis, qu'est-ce qui a garanti ton admission à Poudlard? A quelle maison appartiens--tu et pourquoi? Ma mère dépense tellement pour que j'aie une bonne éducation ! Si ce ne serrait que de moi, je ne viendrais pas ici. Mais je ne pouvais refuser, c'est un ami de mon défunt père qui m'a proposée à un professeur de sport, ou un truc du genre. Je crois que le nom de ma maison est Gryffondoré ou une affaire dans ce genre-là.

Et voila, tu es venu(e) à bout de cette partie! N'hésite pas à revenir me voir si tu as besoin de te confier.. ou simplement de parler de temps à autres. Ma porte te sera toujours ouverte, d'accord? Je te souhaite une bonne scolarité à Poudlard. Tu verras, c'est une merveilleuse école.


Dernière édition par K. Leaken Warsoski le Ven 31 Mai 2013 - 21:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Leaken Warsoski
K. Leaken Warsoski
☆ Inscription : 26/05/2013
☆ Messages : 4
☆ Célébrité : Vrivril Vivigne
☆ Surnom(s) : Leak, Lookoo leyley (par la soeur gossante), Stitch (par mon frère trop choooou)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Horsanne
☆ Crédits : Pichkou
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th grade & sports & prof de skate pour jeunes
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:02


“ † Fuck le Redbull, c'est toi qui me donne des ailes †

Parcours
Je suis le Directeur, Albus Dumbledore; il m'incombe de me renseigner sur ton parcours et de décider, ensuite, de t'accorder ou non la place que tu convoites au sein de cette école. Je te félicite, tu as atteint la dernière étape... mais non la moindre, vois-tu, car je suis intimement persuadé que sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Tiens, installe-toi. Un bonbon au citron? À présent, raconte-moi ton histoire.

Je suis sûre que je me suis agrippée à mon fauteuil en apprenant que je devais raconter mon histoire. Ce directeur était bien le premier à me demander une chose aussi farfelue. Mon histoire était parue à la une de plusieurs journaux il y a même pas six mois. Quand mon père, est mort, ma vie à été dévoilée. Dur, dur d'avoir ton papa capitaine de l'équipe de Hockey de Moscou.

« Vous savez, monsieur Dumbledore, que j'adore le sport. C'est pour ça que je suis à Poudlard. Je fait du cheerleading mais je préfère le skate. »

Ça me semblait un bon début. Mon histoire n'est ni tragique, ni très difficile.

« Je suis née en Russie, à Moscou. J'ai une petite soeur de 12 ans, Aleksandra et un petit frèere de 11 ans, Jakub. Ma mère est propriétaire d'un centre commercial connu à Paris. Mon père est.. était joueur de hockey pour la ligue nationale. Il était capitaine. Il est mort.. (silence) d'une commotion cérébrale, comme quoi les joueurs plaquent pas doux au professionnel. »

Ma voix devais sembler enrouée. Alors qu'Aleksandra, si elle aurait été dans la même pièce, aurait éclater et ce serait mit à insulter le numéro 32 de l'équipe de Veronej, qui serait absent pour faire son procès. Ma petite сестра* était beaucoup plus rapide sur les réactions. Moi je suis plus du genre bombe à retardement. Qui accumule, sans jamais rien dire, jusqu’à faire une большой взрыв**.

* Soeur
** Grosse explosion

u.c.

On passe aux aveux (HJ)
Oho, dans les couloirs à cette heure? Tu croyais pouvoir passer inaperçu, hm? Erreur : Rusard veille, il a l'oeil, et la chatte à un flair infaillible. En retenue ! Mais... minute, ch'napan... ma Miss Teigne et moi on a bien vu ton manège de tout à l'heure, on est loin d'êt' dupes ! S'tu n'tiens pas à finir suspendu par les pieds aux chaînes que tu vois sur l'plafond, avoue tout sans t'faire prier: t'es qui exactement?

Bouh ! J'tai fait peur ? Aller, avoues-le ! Bon moi je m'appelle Horsanne, mais dans la vraie vie Naomie. J'ai 16 ans et je vit au QC !!! (Genre THE BEST PAYS OF THE WORLD' TSÉ). Et la petite phrase magico c'est Théo te fera des bébés et Dress (ou Drass ? ) te tabasse à coup de poele. ( Poele a bois ou poele a frire ?)

Un coup d'pouce pour le bottin :
Code:
[b]T/[/b][b]AVRIL LAVIGNE[/b] [i]K. Leaken Warsoski [/i]

Les propositions grivoises du règlement :


Et voilà coco, c'est fini ! Une fois ta fiche remplie, signale-là par ici pour qu'un membre du staff ramène sa fraise. C'est magiiique ! [oupas]).


Dernière édition par K. Leaken Warsoski le Ven 31 Mai 2013 - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyLun 27 Mai 2013 - 5:21

PREUUUUMS !

BIENVENUUUUUUUE
! ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu quelqu'un de nouveau par ici (sauf si tu es un dc) (auquel cas, c'est pas grave, j't'aime quand même heart ) ! En tout cas bonne chance pour ta fiche et tu verras, ici, c'est trop bien, on te kidnappe, on te séquestre et on t'fait plein d'choses What a Face en espérant que tu te plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:43

du sang neuf yeah (ok j'vais me retenir de te proposer de te trainer dans un coin neuf pour t'en vider, ça semblerait louche Arrow ) bienv'nue sur BTV mamzelle, comme l'a dit la blonde du dessus ça fait plaisir de voir de nouvelles bouilles, héhé. n'hésite pas à contacter le staff si besoin (doutes, apprentissage du tricot, plaintes ou monopoly -> Théo. mots d'amour -> moi), on se fera un plaisir de t'éclairer misterred bon courage pour ta fiche !


edit; un coin neuf, tutafè mdrr c'était plutôt "sombre" en fait, m'enfin ->
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:13

tu m'fais trop rire, draco chéri.
perso, j'ai choisi théo pour les mots d'amour... je sais maintenant où me pointer pour les doutes et autres... Arrow
BREF, BIENVENUE SUR BTV, c'est la meilleure chose que tu ais faites, jusqu'à ce jour, cher nouveau membre !
Hâte de découvrir ton personnage ! HAVE FUN ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:42

t'sais pas c'que tu rates :o:
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:09

Draco L. Malefoy a écrit:
doutes, apprentissage du tricot, plaintes ou monopoly -> Théo. mots d'amour -> moi
gnihééé ? kézako ? t'as craqué ton slip ou bien ? poke C'EST MOI QUI ME CHARGE DES MOTS D'AMOUR BORDEL DE NAHDINE DE MIERDA DE LA MUERTE STOP VOLER LES POULINES DE THÉO ! iiih (oh, rigolo, je parle de moi à la 3ème personne hm )
DOOOONC, beauté fatale spécimen russe (njzsndireygde je t'aime), bienvenuuue sur BTV ! je plussoie les autres, ça fait du bien une vraie bouille krkr surtout pour traumatiser, kidnapper, zombifier, infecter (btvirus)... NON, ne fuis pas petit abricot caramélisé ! on aaaime les nouveaux yay allez, viens, on est bien... on s'occupera bien de toi ! dent si t'as un quelconque souci, n'hésite pas ! o/ et si t'as une idée de secret et tout, viens nous vouar ! yeah bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
K. Leaken Warsoski
K. Leaken Warsoski
☆ Inscription : 26/05/2013
☆ Messages : 4
☆ Célébrité : Vrivril Vivigne
☆ Surnom(s) : Leak, Lookoo leyley (par la soeur gossante), Stitch (par mon frère trop choooou)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Horsanne
☆ Crédits : Pichkou
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th grade & sports & prof de skate pour jeunes
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:44

OOOOOOH MAIS OUS AVEZ L'AIR AUSSI FOU QUE MOUUUUUUUUUA !!!!!! youpi yay lavande

Merci tout le mondeuh aspr


ET VIVE LE MONOPOLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hug
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:41

NAMEOH, on n'oublie pas Terry !

Bienvenue sur BTV ! Tu sais quoi ? Au début, j'ai cru que ton nom c'était celui de Bob dans Monster & Cie. Mais après réflexion, j'me suis dit que non. Enfin voilà. Sinon, moi c'est Terry, et je te veux dans ma vie, je te veux dans mon lit (dans ma cuisine aussi si t'es douée).

Bon courage pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:42

AWÉ ça y ressemble trop! *s'en va pour plus flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:53

Alors, on attend pas Iddy ?
(désolée, il FALLAIT que j'fasse cette vanne pourrie.)

Salut Bob! Bienvenue sur BTV, t'vas voir, on a pas de sous (fuck les billets de monopoly, nous on joue avec des marteaux) mais on est kewls. Enfin... y a pas mal de gens qui sont jetés par ici, donc fais gaffe quand même m'bon, normalement tu risques pas grand-chose va.
Allez, encore bienvenue petit poney (russe, de surcroit, greuh, c'est kewl ça)! Bonne chance pour la suite! /o
Revenir en haut Aller en bas
K. Leaken Warsoski
K. Leaken Warsoski
☆ Inscription : 26/05/2013
☆ Messages : 4
☆ Célébrité : Vrivril Vivigne
☆ Surnom(s) : Leak, Lookoo leyley (par la soeur gossante), Stitch (par mon frère trop choooou)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Horsanne
☆ Crédits : Pichkou
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th grade & sports & prof de skate pour jeunes
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:51

RAZOWKI, BOB : Robert « Bob » Razowski est un personnage de fiction, apparaissant dans le film Monstres et Cie. Il est également présent dans les jeux vidéo dérivés du film, comme Monstres et Cie, Monstres et Cie : Atelier de jeu et Monstres et Cie : L'Île de l'épouvante. Il fait également une apparition dans le générique de fin du film Le Monde de Nemo, en tenue de plongée.
Dans le film, Bob est l'assistant de Jacques Sullivan dans l'usine à cris d'enfants. Il est amoureux de Celia, un autre monstre qui travaille aussi dans l'usine.
Il est également le héros d'un court-métrage dérivé du film centré sur sa nouvelle automobile, La Nouvelle Voiture de Bob.

Nom original Mike Wazowski
Espèce Monstre cyclope
Sexe Masculin
Conjoint(e)/Fiancé(e) Celia Mae
1re apparition
dans 28 octobre 2001
Monstres et Cie
Univers Disney Monstres et Cie
Lieu de résidence Monstropolis


Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:30

Bah ça colle, on est bien à Monstropolis ici, va!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty
MessageSujet: Re: Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement   Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ginny) - Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas, tu pourrais bien le regretter.
» joue la comme trelawney (lavande)
» C'est comme ça quand on mouille encore son lit :: SWAG.
» les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler (VOODOO CHILD).
» (derek) toujours à la limite, on flotte mais jamais ne sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go,-