Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 joue la comme trelawney (lavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
joue la comme trelawney (lavande) Empty
MessageSujet: joue la comme trelawney (lavande)   joue la comme trelawney (lavande) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:46

- 14h03, ÉCOLE POUDLARD, COIN ISOLÉ A LA BIBLIOTHÈQUE -
J'ai acheté des m&m's (enfin, acheter, c'est pas le mot, mais passons). J'adore les m&m's et je pourrais en manger tout le temps, jusqu'à l'overdose. D'ailleurs, peut-être qu'on aurait pu faire des m&m's une partie de notre marchandise mais Ted m'a dit que ça bottait pas trop Daddy. C'est dommage, mais bon. En tout cas, moi, je mange toujours les m&m's par taille et par couleur. D'abord les jaunes, après les oranges, puis les rouges. Ensuite, les violets, suivis des verts et des bleus. Du plus petit au plus grand. Je faisais déjà ça, quand j'étais petite, même que mon père disait qu'il fallait que je cesse, ça l'énervait. Je vois pas qu'est-ce qui pouvait bien l'énerver, surtout que c'était pas trop son genre, de s'énerver pour rien. Mais bon, peut-être que c'était relié à un mauvais souvenir, qu'est-ce que j'en sais.

Bref, maintenant, j'suis cachée dans un coin de la bibliothèque, à l'abri du regard insistant de la nana qui surveille la salle et j'essaie de faire le moins de bruit possible pour pas qu'elle rapplique et me confisque mes bonbons... (Ça m'embêterais beaucoup et peut-être même que ça me rendrait folle.) Je fais rouler quelques m&m's sur la table puis j'en choisis un de petite taille et je le mets dans ma bouche. J'ai posé mon paquet de carte devant moi et j'ai plus qu'une chose à faire : attendre. Comme en ce moment, c'est pas trop la période des examens et tout (vu que c'est déjà passé), la falsification marche pas des masses mais moi, j'ai toujours besoin d'un peu de monnaie. Du coup, j'ai relancé mon offre de voyance. Il parait que ma grand-mère en avait aussi, des dons de voyance. Un peu comme moi. Sauf que Nate, il dit que, comme j'ai été adoptée, c'est pas possible que ça vienne de ma grand-mère (la mère de mon père)... Vu qu'on a pas le même sang.
Des fois, Nate, je lui tire les cartes pour lire son avenir ou quoi. Je vois toujours la même chose, ou plus ou moins, mais il me croit jamais. Il dit que je le fais exprès de dire ça pour qu'il change d'avis ou quoi mais, c'est pas du tout mon intention. Je fais que dire ce que je lis dans les cartes. A Nate, elles lui disent qu'il y a dans son entourage une belle jeune femme blonde, dont il est très proche, qui est vouée à devenir la femme de sa vie... Qu'il ne faut pas qu'il doute de ses sentiments envers cette personne et que rien ne doit l'arrêter (même pas que ce soit sa sœur ou quoi - enfin, ça je l'ai pas dis). Mais, il a pas mordu à l'hameçon. Nate, il est vraiment pas cool, des fois. En plus, je vois pas où est le problème puisqu’on est pas vraiment des cousins, lui et moi. Ou bien, peut-être qu'il est déjà amoureux de quelqu'un et qu'il veut pas me le dire... Là, ça me vexerait vraiment !

Je range mon paquet de m&m's et je sors les cartes de leur boite pour les mélanger. C'est un jeu de 52 cartes tout ce qu'il a de plus basique, si on oublie que ce sont des sorciers qui sont dessinés dessus, bien sûr. La bibliothécaire, elle est pas dans les parages, je crois qu'elle est repartie vers son bureau. Tant mieux, je vais pouvoir faire mes petites séances tranquilles. J'ai comme l'impression que cette après-midi va être bonne en affaire, et ce sont pas les cartes qui me l'ont dit... En plus, j'ai bu une petite tisane à la verveine pour me mettre en condition - ça aide pour le passage des informations.
Je me demande bien qui va venir me voir, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 

joue la comme trelawney (lavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavande Brown ❧0184-900-5940
» (Lavande) "Si tu veux pas avoir l`air stupide : faut pas tomber amoureux !"
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Lavande Brown
» C'est comme ça quand on mouille encore son lit :: SWAG.
» Leaken ☺ Les amis, c'est comme les lunettes; ça donne l'air intelligent mais sa ce raye facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Pavillon central :: Bibliothèque-