Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You and my diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
You and my diary Empty
MessageSujet: You and my diary   You and my diary EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:59

You and my diary Tumblr_mfnom2aKd01r5dgp2o1_500_large
Elena Victoria Dior

18 ans ♦ L Team ♦ Sang rouge ♦ 12 th
MYSELF
Elena un jour, Dior pour toujours. Tu me racontes ta vie, je baille, et je m’enfuis. Désintéressée, je sors mon miroir et je m’admire. J’esquive les pigeons, je leur donne des coups de pieds. Je ne suis pas celle qui mangera les morceaux de pains, mais celle qui les lancera. Je n’aime pas être éblouie, mon chapeau, j’en suis toujours munie. L’été rythme mon sourire et mes envies. La pluie berce mes nuits de nostalgie. Je me marre, je te souris, on s’admire. Mon entourage n’est que mon reflet, je l’aime, et il finit toujours dans mon lit. Derrière moi, les gens ennuyants, les intéllo, la testostérone, mes ennemis. A côté de moi, les gens drôles, extravagants, gentils, ma famille. Je vie dans les boutiques de fringues, la journée, et je dors dans les boites de nuit, la nuit. Le levé du soleil marque mon retour dans la monotonie. Car, sans tes bras, près de moi, les réveils restent maussades, sans toi. Ma vie est dictée par mes plaisirs. Sois un cocktail long island, siroté par mes lèvres, pendant toute une nuit. Sinon sois la fraîcheur du vent quand je t’oublis. Je ne suis pas égoïste, le bonheur de mon entourage, la débauche, sont ma philosophie de vie. Je suis le chemin que me guide les étoiles, dans l’espoir, de ne jamais les rejoindre un jour. Je reste figée dans une période de ma vie. Le reste me semble si triste. Voler dans les magasins, même si le sac est pleins. Rire de nos bêtises, pleurer par nostalgie. Guide moi vers l’immortalité, ou rend immortel ce moment. Prend une photo de ce meilleur moment, car il ne restera probablement qu’elle, brûlée par les temps qui changent et noircie par l’absence de vie. Je suis vite lassée, un joint contre mes lèvres pour me revitaliser. Je ne travaille pas, j’achète, je prends, et tu baves devant. Dans les centaines d’âmes qui vivent au côté de moi, je fuis toujours, j’ai peur d’un mauvais jour. Je te chantonne des mots, mais jamais je n’essaierai de te les rendre beaux. Si tu n’es pas content, la route est longue, mais moi j’avance. Je ris de ton énervement, mais je reste émue par ton sourire. Je vie chaque moment à fond, et je touche toujours le fond. Je pleure, je ris, rien n’est jamais réduit par une limite. L’inceste est toujours dans mon lit, peu importe ce que tu dis, c’est un choix de vie. Je rêve de romance, mais mon dernier baiser se finit toujours contre un verre d’alcool. Je rêve pendant les cours, loin des vautours. On m’oblige toujours à franchir une route, je préfère prendre l’autoroute. Mes rêves ne sont que la fumée de mes cigarettes. Je vie d’amour et d’eau fraîche, garçon, fais-moi vibrer comme la fleur de tes rêves. Rends ce long trajet amusant et palpitant, car au final la fin n’est jamais trop loin. Embrasse-moi avec passion, et je pourrai mourir, avec l’illusion de ne jamais nous voir périr. Amen.

Sinon pour en savoir plus :

MY RESULTS
MY RP'S
EN COURS
    À VENIR
TERMINÉ
    À VENIR
You and my diary Tumblr_mbvuldZuN01qgcdtco1_500_largeGOODBYE
See you later... ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

You and my diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: topics-