-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
(M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love. Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love. Empty
MessageSujet: (M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love.   (M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love. EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:08


warren ash ∞ libre

彡w/ Adrien Sahores

surnom(s) : au choix mon petit wall-e date&lieu de naissance : 6 avril en Angleterre. âge : 18 ans nationalité : anglais statut social : riche situation : techniquement célibataire mais se projette déjà dans un futur. orientation sexuelle : il aime les boobs et rien d'autre ! occupations : au choix niveau : e maison : au choix, sauf pour la L team


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
un peu d'histoire ne fait jamais mal mon cochon : Je vous laisse la liberté d'en faire ce que vous voulez. néanmoins, petit couscous, il y a quand même de petite choses à respecter : il faut savoir qu'il n'a jamais eu de réelle attention lors de son enfance, des parents souvent absent il était toujours ce garçon qui ne faisait rien en cours mais qui réussissait toujours tout. La chance, il l'a toujours eu sauf en amour. Alors qu'il ne passait que très peu de temps avec sa mère, cette dernière meurt dans un accident de voiture mais après plusieurs enquêtes menées par le mari, il va s'avérer qu'il s'agissait d'une pète montée. La mère fut violée avant d'être violemment assommée. Un moment de sa vie qu'il va garder au fond de son coeur sans jamais ou alors rarement parlé. et par la suite, il se réfugie quelque peu dans l'alcool - chose qu'il continue à faire -

je suis comme ci et comme ça : malgré les moments noirs qu'il a du traverser, Warren est loin d'être le jeune homme sombre et renfermé sur lui même. Au contraire, c'est un gamin avec la banane, un sourire bien contagieux qu'il n'hésite pas à user pour avoir ce qu'il souhaite. Ne vous dîtes surtout pas qu'avec sa tête de bon petit samaritain qu'il est bon se pisser dessus lors des bastons, il est même le premier ! Le petit bâtard qui est prêt à chercher la merde là où il y en a pas. Vous l'aurez donc compris, la violence fait partie de ses meilleures amies. Un grand compétiteur et déconneur dans l'âme, nul ne peut le contredire, parfois hypocrite sur les bords il n'hésitera pas retourner sa chemise lorsque la situation ne sera pas en sa faveur. Comme tout bon riche, ce gamin est un vantard mais au grand coeur , qui malgré ses bons nombre de coups de gueule n'hésitera pas à vous aider. Warren Ash est un gamin passionné qui ne fait pas les choses à moitiés, un magnifique petit diamant à conserver.


彡wanted dead or alive
yell at me baby : c'est simple, le sésime de Fukushima n'est que poussière face à notre colère. Une relation basée sur la passion et le défi, à qui réussira à faire descendre l'autre le plus rapidement. Les avis que l'ont se portent sont simples et clairs : t'es baisable. petite coucherie à droite à gauche, on ne se promet rien et pourtant. la réalité prends le dessus, les jalousies fusent, les insultes, le fuis moi je te suis fonctionne à merveille. Sauf que depuis certain temps, tu as tendance à trop t'accrocher à moi et non pas que cela me déplaise, les crises, les coups contre les portent se multiplient et laissent place à des égratignures. Ayant reçu peu d'amour dans ton enfance, tu espères beaucoup de chose de ma part. Des messages sans intérêts et parfois vide, des baisers au cou au bon matin , un sourire qui te fout des papillons dans le ventre, de la violence, des déchirement, une histoire qui nous est unique : une aventure sans fin.


Liens secondaires : cadre facultatif, à supprimer si tu n'as pas prévu de liens avec d'autres membres du forum. cela dit, n'hésite pas à en mettre : il n'y a rien de tel pour rendre un scénario intéressant !




彡Let the sun shine
YOLOLA IHOUUUU - *wink* hi you, how are u ? quel plaisir de te voir, car oui je te stalke, lire mon petit scénario :han: bien évidemment, si tu le take tel comme il est ce serait PERFECT ! Mais vu que je suis une bonne dame, si tu souhaite modifier certaines choses je t'attends les (jambes) bras ouverts ! Que ce soit sur le choix du prénom , de l'histoire, quelques traits de caractère ... TOUT EST BON (DANS LE COCHON) À PRENDRE ! bave en ce qui concerne l'avatar, il peut être modifié avec TOBIAS SORENSEN (#), Jakob Hybholt (#),Russell Giardina (#)... mais si VRAIMENT vous buttez sur les avatars que je vous ai proposé, donnez moi vos préférences et je vous dirai ce que moi, pégase en or, en pense ! 8). Je pense donc avoir fait le tour, mais comme j'ai dis: TU PEUX TOUJOURS VENIR ME VOIR ! on ira se poser dans mon camion, je t'offrirai des sucettes en forme des licornes, te ferai des bigoudis là où c'est interdit, on se partagera un steak tartar et on se la jouera Pocahantas , babyyyy heart
ps désolée si certaines choses sont incompréhensible, j'ai écris le scéna vers 5:00 AM et j'ai les vaisseaux pétéééééééés

bannière ©️ ..., icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If heaven is a show, well, televise me.
» bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time
» Love and war...
» Love you more than those bitches before
» Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Scenario des membres-