Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:04


Susan Anasthasia Bones

彡w/ Ginta Lapina
personnage inventé ou pv ? Susy est un pv. surnoms : Sue, Susy ou encore Ania, mais ça c'est plus pour sa mère. date&lieu de naissance : au printemps 1995 dans un hôpital du nord de Londres. âge : Sue a dix-huit ans. nationalité : elle est anglo-russe. Son père est un anglais et sa mère une Russe. statut social : riche. situation : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupations : 12th grade (option arts & spectacles, spé. danse classique) + club de ballet maison : pouf. niveau : o.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
PERFECTION :
n.f (latin perfectio, -onis)
1. État de quelqu'un, de quelque chose qui est parfait en son genre.
2. Qualité de l'esprit ou du corps portée au plus haut degré.
3. Personne ou chose parfaite.

La perfection, c’est ce que cherche à atteindre Sue. Elle veut être parfaite en tout point. Elle veut rendre sa mère fière d’elle, fière de ce qu’elle peut accomplir en danse. Elle veut tout. Et autant en danse que pendant les cours, la jeune fille veut être la meilleure. De toute façon, elle n’a pas trop le choix puisque c’est un peu difficile de s’élever contre les désirs d’une mère anciennement étoile et accessoirement devenue son agent artistique. Elle est très exigeante, très autoritaire et cherche particulièrement à faire de sa fille un bijou de perfection. Alors autant vous dire que la jeune fille a tendance à en faire trop et aller trop loin quand il est question de rendre fière sa mère.

PRIVATION :
n.f [pʀivasjɔ̃]
1. fait d'être privé de qqch.
2. manque des choses nécessaires.

Alors du coup, cette perfection qu’elle veut atteindre entraîne un bon nombre de privation. Susan fait extrêmement attention à son poids, elle mange très peu voire quasiment pas pour espérer pouvoir rentrer dans ses costumes sans en craquer les coutures. Elle regarde les calories de chaque aliment pour voir ce qu’elle peut manger ou non ainsi elle ne connaît pas les délices d’un bon hamburger avec des frites, d’une bonne boisson d’un Starbuck et si par malheur, elle se permettait un écart dans sa privation de bonnes choses, sa mère rappliquait aussitôt pour lui faire la morale. Susan ne vit pas vraiment avec tout ce qu’elle s’interdit, elle ressemble plus à une machine qu’on programme à loisir. Que sa mère programme à loisir pour qu’elle soit la meilleure partout, dans tout et surtout en danse.

VIDE :
Adj. [vid]
1. Qui ne contient rien.

Vide. Susan a toujours appris à se surpasser et à calquer ce qu’on lui apprenait en danse, dans la vie. Elle n’a jamais ressenti un seul sentiment : la joie, elle a du mal ; la colère, elle ne maitrise pas ; l’amour, le sexe, elle ne comprend pas (d’où le fait qu’elle voit la débauche de ses camarades d’un œil froid, elle ne comprend absolument pas cet engouement). Elle est froide. Oui, voilà. Ce vide fait penser qu’elle est totalement froide vis-à-vis des autres. Elle paraît insensible et presque inabordable alors qu’elle n’a pas vraiment de mal à aller vers les autres pour les aider. C’est un peu une ambivalence avec l’impression d’être face à une machine quand on essaie de lui parler.

AMICALE :
Adj.
1. Qui traduit de l'amitié, en est inspiré.

C’est comme ça que la perçoive ses amis. Elle n’inspire pas la joie et semble totalement désintéressée des autres quand on la regarde, mais au fond elle est loyale envers les gens qui la connaissent vraiment et n’hésite pas à lever la voix quand il est question de défendre quelqu’un. Susan ne se laisse pas marcher sur les pieds.

ET SINON ?
Susan, c’est la fille qui aime la danse un peu par obligation, pas par choix. Tu seras danseuse, ma fille. Avait clamé sa mère un jour. C’était elle qui l’avait poussé dans son premier cours de danse à cinq ans. Elle qui lui avait dit qu’elle irait à Poudlard parce que c’était le meilleur endroit pour être sûr de sortir connu. Sue n’a jamais vraiment eu le choix dans sa vie. Elle obéit simplement.

Susan, c’est la fille qui rêve d’autres choses que ses chaussons quand elle dort. Elle se voit manipuler l’appareil photo ou dessiner contre un arbre. Elle aurait voulu tester toutes ces choses, mais elle n’ose pas de peur que sa mère ne l’apprenne et ne lui interdise encore ce plaisir. Alors ça reste un rêve. Juste un rêve.

Susan, c’est la fille qui souhaite comprendre le sens des sentiments. C’est la fille qui voudrait en ressentir un jour pour avoir ce quelque chose qu’Astoria a et qui lui fait affreusement défaut.

Susan, c’est la fille qui aimerait pouvoir manger tout et n’importe quoi sans avoir peur de prendre un gramme ou sans devoir se faire vomir immédiatement après. C’est la fille qui aimerait tomber amoureuse et connaître sa première peine de cœur. C’est la fille qui aimerait comprendre comment on fait pour se lever le lendemain d’une fête avec une gueule de bois et avoir des fous rires en y repensant. Susan, elle aimerait devenir humaine et arrêter d’être une simple machine, mais ça, elle ne le montre pas. Il faut qu’elle reste irréprochable, parfaite.

Susan, sinon, c’est la fille qui aime les bons livres, les bons films, les belles fringues, mais c’est surtout une fille qui n’a jamais vécu sa vie à fond pour le moment.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : « Plié ! »
Lorsqu’on fait une rétrospective de la vie de Susan Anasthasia Bones, on s’aperçoit rapidement que tout tourne autour de sa mère. Après la personne qui porte la culotte dans la famille n’est autre qu’elle-même, cette brillante danseuse étoile. Maria Ivanoska avait tout pour elle : la technique, la passion, la beauté. Elle était habitée par la danse lorsqu’elle enfilait ses chaussons et rien d’autre n’avait d’importance.
Des années après, elle rencontra un anglais, se maria et tomba enceinte. Il voulait un garçon pour lui apprendre le basket ou faire de lui un athlète, elle voulait une fille pour lui transmettre sa passion et faire d’elle une parfaite danseuse. En mai 1995 naquit Susan. Elle l’avait sa danseuse, celle qui prendrait la relève, elle lui apprendrait les meilleures techniques et surtout à ne pas s’attarder sur les détails futiles.

« Demi-plié ! »
À cinq ans, Maria inscrivit Susan à son premier cours de danse classique. Il fallait commencer tôt pour pouvoir entretenir sa souplesse. Elle y allait le lundi soir, le mercredi soir et le vendredi soir. Les jours où elle n’avait pas danse, on pourrait presque penser qu’elle pouvait se comporter comme une petite fille normale, mais du tout. Sa mère l’entraînait elle-même chez eux. Cela avait tendance à scandaliser monsieur Bones qui voyait là le meilleur moyen de flinguer le développement de Susan. Maria était confiante, exigeante et tyrannique. Elle voulait qu’elle soit parfaite. Sa perfection. Alors elle commença à lui mettre une pression monstrueuse sur ses frêles épaules. Elle ne devait pas manger n’importe quoi, elle ne devait pas regarder la télé, elle ne devait pas jouer avec les autres enfants. Elle n’avait pas le temps, il fallait qu’elle danse. N’importe quel enfant se serrait rebellé à un moment donné, il aurait protesté. Pas Susan. Elle était docile, la petite. Elle obéissait aux ordres de sa mère. Elle voulait qu’elle soit fière d’elle. Lorsqu’elle aurait atteint le niveau de sa mère, elle pourrait se reposer et profiter de sa vie. Pas avant.

« Grand-plié ! »
« Tu sais parfaitement que Poudlard serait parfait pour elle ! » La colère l’avait emporté sur tout le reste et son accent russe ressortait dans sa voix. Susan avait bien grandi. Elle était devenue très douée en danse, on la remarquait déjà. Maria aurait voulu la faire rentrer immédiatement dans un ballet, mais pour une fois monsieur Bones s’opposa à l’avis de sa femme. Susan devait poursuivre ses études parce que la danse ne faisait pas tout selon lui. Il la voyait bien à Oxford, en science. Vous l’aurez deviné, à l’issu de cette opposition, Maria la voyait à Poudlard étudier les arts et devenir une danseuse étoile après sa sortie de l’école. Le cursus scolaire était parfait pour son apprentissage. De plus elle connaissait madame Maxime qui s’occupe des cours de danse. Il n’y aurait aucun mal pour son apprentissage. Susan n’avait pas son mot à dire. Elle n’a jamais eu son mot à dire pour son avenir.

Au final, sa mère l’emporta sur son père. Encore une fois. Et pour une fois, Susan aurait bien voulu que son père soit un peu plus impliqué dans son bien-être au lieu d’éviter le conflit avec Maria comme à chaque fois. Pas qu’elle rechigne Poudlard, non, juste qu’elle aurait voulu éviter d’entrer dans une école en sachant qu’il y aurait des personnes que sa mère connaissait. Oxford aurait été parfait, elle aurait eu la paix.

« Et seconde ! »
« Suis-je un monstre, madame Maxime ? » Demanda Susan alors qu’elle buvait un peu d’eau pour se remettre d’un malaise qu’elle venait tout juste de faire. Sa professeur de danse la regarda un instant avant de s’assoir à ses côtés et poser une main compatissante sur son épaule. « Non, Susan. Ne t’inquiète pas. » Ne pas s’inquiéter. C’était ce qu’elle lui rappelait à chaque fois que Sue lui posait des questions. Pour elle, c’était un monstre. Une machine comme les autres aimaient l’appeler derrière son dos. Ah, Susan ! Elle épatait par sa technique. Mais seulement par sa technique. Allez lui demander de mettre plus d’émotions dans sa danse et vous verrez le résultat. Susan se voyait comme un monstre. Et cela la rongeait. Tout comme la pression constante que lui mettait sa mère. Cette pression qui la faisait lever avec une boule dans le ventre chaque matin. Cette pression qui l’obligeait à surveiller ce qu’elle mangeait sans cesse. Cette putain de pression qui l’empêchait tout bonnement de vivre.

Plusieurs fois, elle avait tenté de dire à sa mère qu’elle voudrait respirer au moins une journée. Seulement, Maria lui faisait peur. Horriblement peur.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Poudlard. Ce nom avait donné des idées à la mère de Susan. Sa fille était douée, mais elle devait encore se surpasser, monter toujours plus haut. Alors Poudlard était la solution idéale pour que son chef d’œuvre devienne encore plus parfait. De plus, ils pouvaient se permettre de mettre leur fille là-bas, l’argent n’était pas ce qui manquait pour la famille Bones. En un rien de temps, Susan y fut inscrite et bien vite la rigueur que lui avait apprise sa mère la guida. Elle obtint de très bonnes notes dans les matières qui lui ouvrirent les portes de la maison Poufsouffle. Pas qu’elle soit mauvaise dans les autres matières, juste qu’elle savait que sa mère préfèrerait la voir dans cette maison plutôt qu’une autre. De ce fait, les examens de 10th grade montrèrent que Susan avait un profil artistique. Son option arts & spectacle fut validée de même que sa spécialité.


彡Derrière le nargol?
quand il est question de parler de moi, j'suis pas très forte parce que j'ai jamais rien d'intéressant à dire. Du coup, on va faire simple, je m'appelle Manon, j'ai eu vingt-et-un ans très récemment et je fais des études dans l'audiovisuel. J'suis un peu en galère en c'moment, mais j'espère que ça finira par s'arranger. J'suis passionnée par tout ce qui est cinéma, séries, littérature, photo et écriture (ouais en gros, les arts quoi). J'suis une grande accro à Tumblr et enfin, dans l'genre meuf geekasse, j'suis votre homme femme.
Au niveau des rps, honnêtement, ça dépend de ma motivation, du partenaire que j'ai en face de moi et de la musique que j'écoute (ouioui). Du coup, je dirais un peu des deux. Pour les lois, ouais j'ai tout checké et je crois que les codes sont : tutafè !

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]ginta lapina[/b] [i]susan bones[/i]
bannière © tumblr, icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Susan A. Bones le Jeu 7 Mar 2013 - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:43

oh my god ce pv yeah potté tbe j'ai failli le prendre -osef-
bienvenue Manon et bonne rédaction heart

tumblr cey le bien théo
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:07

nan mais Mikky toi t'es... Mikky quoi, c'pas possible autrement, t'es trop perfect pour ton perso kkk



adofihadoifhasdiufs yeah yeah yeah weeelc'home, ça fait plaisir de te voir ici ! et avec un pv que je surkiffe en plus, double combo dent brefouille, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou whatever, n'hésite pas à nous contacter évidemment théo
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:17

Merci à vous deux owi

Et Sue est vraiment trop génial, elle me ressemble sur plusieurs points donc j'sens que ça va être awesome à la jouer. (ma phrase ne veut pas dire grand chose, mais j'suis trop emballée pour être plus cohérente)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:37

Bienvenue la blonde! /o
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 17
☆ Célébrité : emma w.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : uc.
☆ Crédits : sugarslaughter.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 11th, options sciences po, littérature & droit. (fondatrice de la S.P.C.T., membre du S.T.W, et d'autres clubs)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:04

SUSAN. looove Ce pv est génialissime, bon choix. potté
Bienvenue lalala
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:13

Merci petit poney ! heart

Merci Mione (j'adore ton avatar, Emma Watson est juste trop jolie dessus heart )
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:52

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE iiih
je passe toujours en dernier, narmol, ça devient une habitude à force Arrow n'empêche je me répète mais... HAPPY DE TE VOUAR ICIIIII yeah et avec SUUUUE en plus yeah (quoi, je radote ? >.>). et je vois que ta fiche avance grave bien, c'est trop bieeeeen yay bienvenuuuuue sur BTV, mumuse-toi bien parmi ces fifous ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:54

MERCIIIII ♥️ J'suis contente d'être ici, aussi huhu
J'voulais la finir aujourd'hui, mais au final, j'pense que ça sera demain (logiiiique). J'ai trop hâte de pouvoir jouer et développer Sue. J'suis amoureuse de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:56

désolée du DP, mais j'ai terminé ma fiche. Je n'en suis pas satisfaite du tout (notamment pour l'histoire, j'ai l'impression de me répéter '-'). S'il y a des modifications à faire, dites-moi heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:22

T'es pas satisfaite...? pourtant c'est nickel chrome tout ça yeah je ne vois carrément pas quoi te dire, hormis que le perso est parfaitement cerné, son mal être très bien exprimé, le côté tyrannique de la mère vraiment bien exploité ! bref, c'est exactement ce qu'on espérait voir pour Sue théo good game !

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:26

aw ! Merci beaucoup ! J'avais peur de ne pas assez en dire dans l'histoire en fait, mais si ça vous va, j'en suis contente oo
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:56

Bienvenue jolie danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:12

Merci beaucoup oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)   Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞
» V2 ⚜ Still alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-