Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptySam 16 Fév 2013 - 11:58


Calypso (pour scénario) au choix. ∞ prise

彡w/ elsa hosk <3

surnom(s) : de blaise; la poupée russe ou la pinte de lait. date&lieu de naissance : c'est libre mon pigeon. âge : seize piges si tu aimes les chiffres pairs, dix-sept si tu t'en fous. nationalité : anglaise et russe, parce que des russes, c'est chaud. statut social : pas pauvre, et elle se fout des statuts. situation : célibataire orientation sexuelle : hétéro. occupations : c'toi qui verras. niveau : au choix. maison : au choix, sauf kss kss (serpy) et roawrrr (griffy).


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
l'histoire de calypso est assez libre, j'ai deux trois trucs (dont le lien) que j'aimerais voir respecté, pour le reste, tout reste à inventer (ensemble ou chacun de notre côté *blague*).
+ je la vois comme ce genre de fille douce, légère, qui nous donne calme immédiatement, juste avec un regard. elle ressemble réellement à un ange, même si, au fond, elle est aussi humaine que tout le monde. peut-être du genre effacée, elle n'aimerait pas avoir toute l'attention sur elle, même si avec sa gueule parfaite, elle attire les regards.
+ je la voyais bien venir d'un milieu vraiment sain, avec des parents encore ensemble, où tout se passe comme ça devrait. elle a été élevé dans de vieilles traditions, sur une ligne assez conservatrice. après, c'est votre choix: soit elle tente de se sortir lentement de ce moule, ou bien elle se voit forcer de tranquillement en sortir en expérimentant la vraie vie. peut-être qu'elle aurait pu avoir école à la maison, avant de venir à poudlard?
+ ses heures sont comptées. la maladie qui fait tenir sa vie qu'à un fil est au choix, mais il reste qu'elle est mourante. ça expliquerait très bien sa situation familiale, et d'après blaise, ça prouve aussi que si elle ne l'est pas encore, un jour, elle sera un ange. il est un des rares à être au courant de sa maladie, et calypso aime ses réactions face à elle. il ne la prend pas en pitié, il n'essaie pas de l'encourager. il agit comme il agirait normalement (aussi normal qu'il peut être).
+ blaise lui a longuement couru après, mais elle n'a jamais cédé avant cette année. pourquoi? je sais pas, on trouvera ensemble si tu sais pas non plus. donc avant qu'elle cède, elle aurait été un peu comme la muse d'opium. elle avait juste ce petit quelque chose qui l'inspirait, peut-être parce qu'elle est différente des autres filles, parce qu'elle est malade?
caché sous spoiler, je vous colle une partie de ma fiche, alors que blaise écrit un poème. la fille au piano, j'avais imaginé que ça aurait pu être calypso.
Spoiler:


彡wanted dead or alive
Coinçant sa poupée russe entre le mur et lui, Opium descend lentement sa tête vers elle, n'osant même pas poser ses mains sur elle. Calypso sourit, et le mur commence à danser derrière elle. Après un long six mois de travail acharné, elle cède au charme du mulâtre, qui lui s'enroule autour d'elle comme un anaconda avec sa proie. Il veut être certain qu'elle ne change pas d'idée, car il désire sa pureté avec force. Il trouve même qu'elle brille, présentement, l'aveuglant doucement et le forçant à fermer les yeux. Pour ne pas qu'il voit les ailes et l'auréole au-dessus de sa tête? Cette pensée s'efface lorsqu'il frôle les lèvres de Calypso, parcourut d'un choc qui le fait se reculer brusquement. « Ça va? » demanda-t-elle en approchant une main vers lui. Il l'évite, mais avance à nouveau. « On aurait dit une mini crise cardiaque, » répond-il en fronçant les sourcils. Il ne comprend pas d'où cette douleur provient, ni pourquoi elle l'a affecté au moment même où il commençait à embrasser Calypso. Curieux, il penche la tête sur le côté. « Bouge pas, » lui ordonne-t-il, acceptant de s'approcher à nouveau seulement lorsqu'elle lui promit de rester complètement immobile. Il est soulagé de constater que rien ne se produit, cette fois-ci, et il oublie instantanément cet incident, approfondissant le baiser. Il entend la russe soupirer, avant qu'elle n'installe ses longues mains autour de son cou. Ayant baissé sa garde à nouveau, il jappe presque lorsqu'une décharge le traverse à nouveau. « Bordel! T'es tombé dans une potion d'électricité, quand t'étais petite? » s'exclame Opium en se reculant brusquement, troublé. « C'est du désir, » réplique Calypso, un rire dans la voix.« Comme si tu savais plus que moi ce que c'était, » réplique Blaise en roulant des yeux. « Il n'y a pas que le désir sexuel, » insiste-elle, levant un de ses parfaits sourcils. Le mulâtre la fixe un instant sans dire un mot, visiblement en train d'analyser ces dernières paroles. « Ah, ma petite pinte de lait, parfois, tu ne sais vraiment pas ce que tu dis, » conclut-il en secouant la tête. « J'dois y aller, mon métal m'attend. » Quelques secondes plus tard, il avait disparut, laissant une poupée russe pas vraiment surprise. Elle est habituée aux étranges habitudes de Blaise, et c'est même quelque chose qu'elle aime bien chez lui. Elle soupire toutefois avant de s'éloigner, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire avec lui. Le temps lui coulait entre les doigts, et elle ignore la course à suivre. Veut-elle réellement se donner à un mec qui ne sait pas aimer?




Liens secondaires : ça n'existe pas pour le moment, mais surveilles, peut-être qu'un jour, je vais avoir été assez sobre pour demander autour de moi.




彡Let the sun shine

b'jour heart si t'es là, c'est que t'aimes calypso, et donc, je t'aime aussi. tu l'as veux? j'aimerais juste que tu comprennes quelques trucs avant de céder : l'avatar est difficilement négociable, elsa est juste parfaite et je trouve qu'elle colle parfaitement dans le rôle. le pseudo, lui, est libre, donc fais-toi plaisir. concernant le rp, présence, grammaire: je sais qu'on a tous une vie (moi en premier) donc juste de ne pas me faire attendre trois semaines entre chaque rp, ça va (et oui, deux semaines et six jours, c'est chiant badass). pour la présence, j'aime bien voir les gens dans le flood et la cb, c'est bien de créer des liens, tu savais pas? oh, et je suis complètement dingue des mps. t'aimes pas? passe ton chemin. dent le français est très important pour moi, parce que je l'aie tellement étudié qu'il est maintenant tatoué sur mon cerveau. je veux pas la perfection, mais quelque chose de soigné. oh, et je préfère la qualité à la quantité. si tu fais deux paragraphes bien gras, ça serait bien mieux que deux pages words aussi vide que ta tête. dingo en plus, plus court ça devient aussi plus rapide (à). bref, je discute et je discute, mais sache qu'on peut parler de beaucoup de choses sur calypso, je suis assez ouvert d'esprit. si tu la prends, je vais t'aimer pour toujours looove

bannière ©️ tumblr., icon ©️ tumblr + LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Blaise A. Zabini le Dim 17 Fév 2013 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksana D. Kovalevski
Oksana D. Kovalevski
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Elsa Hosk
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Cappu
☆ Crédits : cyrine
☆ Réputation : 0
☆ Âge : Dix-sept
☆ Études : 11th ( arts et spectacle & musique )
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptySam 16 Fév 2013 - 21:31

Je tente. heart Le pseudo te va?
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptySam 16 Fév 2013 - 22:25

c'est pas moi Blaise (sans dèc') mais wtf, je disais aujourd'hui qu'Elsa est l'une des femmes de vie et BAM l'autre là me sort un pv avec elle dans laggle, à l'aise Blaise. puis double combo, here she is, la si parfaite Elsa déjà tentée. omg. tbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptySam 16 Fév 2013 - 23:46

oksana; oh god, le service rapide que tu me fais là tbe yay owi bave
le pseudo est plus que parfait femme de rêve heart
je te harcèle de mp demain, à moins que tu sois plus rapide que moi (a).

draco; ah non, t'es pas moi? et pourtant j'aurais juré pendant deux minutes. /sbaff bam
n'est-ce pas quelle est juste parfaite, Elsa? mais que t'en parle aujourd'hui alors que je me décidais finalement pour elle mdrr on a les mêmes goûts, c'est pour ça qu'on se partage nos pantalons (à).

je suis tellement claquée, y a rien d'intelligent qui sort de moi en ce moment, mais je suis plus fou que si on m'offrait un livre de mécano (ou pas).
bref, merci de tenter oksana, sur ce, je vais dodoer. bz
Revenir en haut Aller en bas
Oksana D. Kovalevski
Oksana D. Kovalevski
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Elsa Hosk
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Cappu
☆ Crédits : cyrine
☆ Réputation : 0
☆ Âge : Dix-sept
☆ Études : 11th ( arts et spectacle & musique )
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:08

Draco -> rien à dire, j'suis encore bloquée sur le fait que vous partagiez vos pantalons... ah si, dommage que Pansy ne me ressemble pas hein? misterred

Blaise - > huhu je te harcèlerais moi-même ce soir, mais l'est tard. Si ma boîte à mps ne débordent pas demain matin de ta part, je divorce. et le fait qu'on ne soit pas marié n'est pas une excuse. Oh, y'a un truc qui me chicotte.

Citation :
surnom(s) : de blaise; la poupée russe ou la peinte de lait.
j'suis ta peinte ou ta pinte, ça change un brin la phrase... angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:15

*ne revient pas d'éditer son sujet*
la pinte, je voulais dire la pinte. j'étais claquée hier, c'est pas que des histoires angel

oh, on sort les grandes menaces! c'est bon, pour éviter un divorce inutile, je t'envoie au moins un mp. parce que faire déborder ta boîte, faudrait que j'envoie un mot par mp... et c'est un peu excessif. tbe
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:45

oh, Pans' est très bien comme elle est (taylor est une autre des femmes de ma vie What a Face ) o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty
MessageSujet: Re: [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.   [F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] ELSA HOSK, TU PRENDRAS + la baptiser, tu devras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-