Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:17

Gabrielle "Morphine" Greengrass
« On conquiert à force de persévérance »





Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. 925972gabyva

ft. Anna Speckhart
    Je suis ce que je suis, je suis faite comme ça
    Arrogante - Astucieuse - Débrouillarde - Indépendante - Calculatrice - Précautionneuse - Discrète - Inventive - Créative - Ingénieuse - Manipulatrice - Attentive - Partiale - Sans scrupules - Hypocrite - Diplomate - Passionnée - Passionnelle - Tenace - Fière - Blasée.



    Ce que j'aimerai te voir porter
    ________
    En recherche:

    Cercle 1


    Cercle 2
    Minions (2/2 ou 3/3)
    Les "Minions" du cercle 2 sont des amies "périphériques" au noyau central. Elles sont dans les bonnes grâces des filles, mais pas dans leurs trames. L'amitié que le trio a pour elles peut être feint ou sincère, il n'y a qu'elles pour le savoir. On peut être "minions" du cercle 2 par confort ou intérêt, mais on compte quoiqu'il en soit sur Gabrielle et ses amies pour obtenir quelque chose (protection, avancement social, secrets, copain... Les prétextes sont infinis).
    NB: Être un minion du trio ne veut absolument pas dire être ses larbins ou ses groupies. Ca veut simplement dire qu'il y a un certain historique de manipulation derrière (sans nuisance pour le minion, pour plus de détails n'hésitez pas à demander/MP ;) ).

    Des connaissances via papa/maman (2/2 ou 3/3)
    Papa ou maman connaît Greengrass père ou mère, et pousse son rejeton à faire ami/ami avec Gabrielle pour, par répercussion, s'attirer ses bonnes grâces. (Lien positif, négatif ou neutre à développer selon :) )

    Des tentatives de hameçonnage ratées (2/2)
    C'est de notoriété publique, Gabrielle est une sainte-ni-touche. C'est marrant d'essayer de les faire chuter, ces faux anges de pureté. Succès plus ou moins non-garanti.

    Entre deux eaux:
    Des personnalités avec lesquelles il est difficile de jongler.
    Des échanges de bons procédés

    Partout:
    Ouverte à toute proposition :3


Dernière édition par D. Gabrielle Greengrass le Jeu 7 Mar 2013 - 20:25, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:17


Cercle
Intérieur


Elliot L.
©Aandy
Ça n'est pas un secret, Gabrielle entretient des correspondances. Certains s'y intéressent, mais la plupart des élèves s'en moquent comme de leur dernière chaussette. Les seuls à s'être penchés sur la question sont ceux à avoir voulu envoyer des infos à Seen&Heard pour le blog, sauf qu'en essayant d'intercepter le courrier, ils se sont brûlé les ailes. De toute façon, piquer la lettre ne leur aurait pas été d'un grand secours, Elliot et Gabrielle communiquant en français (langue désuète au possible, incroyable qu'il y ait encore 70 millions de personnes pour la parler). Ils sont amis, quand l'école est terminée et que l'été commence, ils deviennent amant, ils mélangent un peu tout et rien à la fois. Leur relation est avant tout une histoire d'affinités et d'accords. Ils n'ont pas besoin de grand chose pour être en harmonie, Elliot ayant un caractère plus tempérant que celui de Gabrielle. Ses défauts, il s'en lave les mains et les accueille avec le sourire. De toute façon, toute teigne son ange des neiges soit-il, lui est à l'abri et c'est bien tout ce qui l'intéresse.
Theo & Gabrielle, Gabrielle & Theo. Ils sont un peu comme le capitaine et son perroquet, Batman et Robin, Bob l'Eponge et Patrick. Décalés, dépendants l'un de l'autre, fusionnels... Theo est le meilleur ami qu'ait Gabrielle. Amis depuis le berceau, ou presque, il est l'un des rares spécimens sur lequel elle n'a jamais exercé son talent. Pas besoin. Il faisait le flic, elle faisait le tueur psychopathe. Leur amitié est belle, pure comme un rayon de soleil un matin de printemps, et surtout inaltérable. Même leurs parents n'ont pas su la leur enlever, ni même la ternir. Elle n'est pas de roc qui s'érode, mais de chêne, qui puise chaque jour un peu plus profond ses racines au coeur de la terre. Theo est l'une des seules personnes avec lesquelles le contact est naturel, aisé, pour Gabrielle. Avec tout, tout devient beaucoup plus simple.
Theodore N.
(c) Bazzart


Draco M.
© Lya
UC
Blablabla
Lookas N.
(c) Javen




Dernière édition par D. Gabrielle Greengrass le Ven 15 Fév 2013 - 5:27, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:17


Cercle
Intermédiaire



Harry
Tracey


Dernière édition par D. Gabrielle Greengrass le Jeu 14 Fév 2013 - 5:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:18


Bordure
Extérieure

Sulton
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Joyce M. Ailin
Joyce M. Ailin
☆ Inscription : 04/03/2013
☆ Messages : 29
☆ Célébrité : Ashley Benson
☆ Me, myself & I : Lookas
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lady Swan
☆ Crédits : à moi-même
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:32

*arrive toute timide*

un lien te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:40

Ne sois pas timide, je ne vais pas te manger... :3

Bien sûr qu'un lien est tentant \o/ Tu as déjà une petite idée de ce que tu voudrais? heart
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Joyce M. Ailin
Joyce M. Ailin
☆ Inscription : 04/03/2013
☆ Messages : 29
☆ Célébrité : Ashley Benson
☆ Me, myself & I : Lookas
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lady Swan
☆ Crédits : à moi-même
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:22

Ta réputation te colle à la peau o/

J'ai une petite idée oui. Que dirais-tu te développer ton côté sans scrupule avec Joyce ? Il faut qu'elle soit secouée l'écossaise. Après, je ne sais pas si Gabrielle est méchante gratuitement, ça m'étonnerait... Donc quelle serait la raison pour que ton perso prenne en cible Joyce ? Parce qu'elle pleure pour un rien ? Parce qu'elle a l'air paumé et bonne poire ? Parce qu'elle ne réagit jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:36

pervers Arrête, vilaine flatteuse pervers
Arrow


Je suis plus que partante pour faire de toi ma tête de turc, puisque tu te proposes (je ne saurai d'ailleurs jamais comment te remercier pour ça... *agite un drapeau blanc*).
La méchanceté de Gabrielle ne peut en effet pas être gratuite, il faudra forcément qu'elle soit motivée par quelque chose (même un prétexte qu'elle aurait inventé hein xD), par contre, il faut absolument que ça soit subtile et déguisé... pervers
Je te propose une relation à double tranchant. A première vue, Joyce serait une amie de Gabrielle, et vice versa. Mais en vérité, Joyce serait surtout un pion que Gabrielle malmènerait par ennui, dévoilant tous ses secrets "parce que non, on ne peut décemment pas s'en prendre autant plein la figure et se contenter de pleurer, il faut réagir." Je n'ai plus vu le PV de ton frère, mais j'en étais venue à me dire que tous les deux auraient pu s'unir pour mener la vie dure à Joyce, moyennant un arrangement qui leur conviendrait à tous les deux? Le demi-frère de Joyce aurait pu se dire qu'en maintenant Joyce sous pression, elle finirait par céder à ses avances et compte sur Gabrielle pour l'aider dans son entreprise? :3
(Sous un prétexte bidon par contre, parce que Gabrielle ne pousserait jamais le scabreux jusque là xD Et punaise ou pas, elle a beaucoup trop d'estime pour la condition féminine pour la brader de la sorte. Membre des Headliners rpz)

Qu'est-ce que t'en dis? bam

Edit: et je viens de penser... A bout d'un moment, Gabrielle pourrait découvrir les véritables intentions du frère de Joyce et retourner sa veste, aidant la frêle brebis à terrasser le lion? Ça serait intéressant, non?
Enfin je te propose et tu me dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Joyce M. Ailin
Joyce M. Ailin
☆ Inscription : 04/03/2013
☆ Messages : 29
☆ Célébrité : Ashley Benson
☆ Me, myself & I : Lookas
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lady Swan
☆ Crédits : à moi-même
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:34

Au "subtile et déguisé" j'avais lu "stupide et déguisé" je me suis dit WTF c'est pas du Gabrielle ça
(Et pour me remercier... Un gros calin et pleins de bisous suffisent xD )

T'es une malade, moi j'dis ! Je rajoute même que Tori va être la camarade de chambre de Joyce et qu'on est en train de se préparer un lien de folie avec ta soeurette. Elle le saurait et ça pourrait être la raison pour laquelle elle mène la vie dure à ma petite Joyce.
(Pour le pv du demi frère, je l'ai enlevé le temps que je le réfléchisse bien mais d'ici la fin de la semaine, je vais poster la fiche et du coup, je te mets dans les liens secondaires ?)
Alors le côté "ami en apparence" c'est parce que Gaby le travaille sinon Joyce ne pourrait jamais prétendre être ton amie. "Souris et fais ce que je te dis" en gros.

Pour le lien avec le demi-frère, c'est carrément le caractère de Dan et Gabrielle pourrait genre dire " Mais Joyce, regarde ton frère, il t'aime bien, il ne veut que ton bien. Tu pourrais le remercier, tu sais, avec tout ce qu'il sacrifie alors que tu n'es pas sa vraie soeur..." Dans le genre.

Et j'aime bien ton edit parce que je trouve que c'est du Gabrielle tout craché : tu ne sais jamais sur quel pied danser. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Tu ne peux pas calculer d'avance les intentions de Gabrielle.

Moi ça me botte
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:51

Joyce M. Ailin a écrit:
(Et pour me remercier... Un gros calin et pleins de bisous suffisent xD )
Tu vas avoir droit à une nuit folie au mois de Juin... pervers


Joyce M. Ailin a écrit:
T'es une malade, moi j'dis ! Je rajoute même que Tori va être la camarade de chambre de Joyce et qu'on est en train de se préparer un lien de folie avec ta soeurette. Elle le saurait et ça pourrait être la raison pour laquelle elle mène la vie dure à ma petite Joyce.
C'est un excellent prétexte en effet, puisque Gabrielle verrait dans cette manoeuvre un moyen de faire d'une pierre deux coups. Si elle déstabilise Joyce, elle déstabilise sa soeur et ses objectifs prendraient tout leur sens. Elle serait pro cette amitié avec Astoria, l'encouragerait énormément, s'arrangeant même pour leur trouver... je sais pas moi, des trucs qui les rapprochent genre des idées de projet pour l'été, ou ce genre de trucs xD Justement pour pouvoir faire coup double, comme la garce qu'elle est... pervers
ET! elle ferait en sorte, aussi, d'être bien vue voire appréciée de Joyce pour obtenir tous ses secrets, ainsi que ceux de sa petite sœur (Ça, ça serait par contre dans l'unique but d'anticiper le genre de coup d'éclat dont sa sœur a été la victime récemment (la punaise dans la pointe)).

Joyce M. Ailin a écrit:
(Pour le pv du demi frère, je l'ai enlevé le temps que je le réfléchisse bien mais d'ici la fin de la semaine, je vais poster la fiche et du coup, je te mets dans les liens secondaires ?)
Je veux bien s'il te plaît ui :3 et si tu veux bien sûr ;)

Joyce M. Ailin a écrit:
Alors le côté "ami en apparence" c'est parce que Gaby le travaille sinon Joyce ne pourrait jamais prétendre être ton amie. "Souris et fais ce que je te dis" en gros.
Là j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par contre :)


Joyce M. Ailin a écrit:
Pour le lien avec le demi-frère, c'est carrément le caractère de Dan et Gabrielle pourrait genre dire " Mais Joyce, regarde ton frère, il t'aime bien, il ne veut que ton bien. Tu pourrais le remercier, tu sais, avec tout ce qu'il sacrifie alors que tu n'es pas sa vraie soeur..." Dans le genre.
Dans un genre beaucoup plus Gabriellistique, ça serait exactement ça :)
Plutôt dans le style "Une attitude pareille force le respect, tant de bienveillance et d'abnégation pour sa famille, même sans lien de sang... C'est admirable."
Elle ne le citerait pas directement, pas plus qu'elle ne citerait Joyce, mais elle parlerait d'un article lambda ou d'une histoire que X lui a rapporté, et compterait sur la perspicacité de Joyce pour faire le lien avec sa propre situation. C'est beaucoup plus sournois et beaucoup plus discret What a Face


Joyce M. Ailin a écrit:
Et j'aime bien ton edit parce que je trouve que c'est du Gabrielle tout craché : tu ne sais jamais sur quel pied danser. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Tu ne peux pas calculer d'avance les intentions de Gabrielle.

Moi ça me botte
Je suis contente que ça te plaise ^^ Le fait est que Gabrielle est très attachée aux détails et a un code moral... Très personnel. C'est le fait qu'elle n'étale jamais ses convictions personnelles aux inconnus qui la rend si imprévisible, alors que pour ceux qui la cernent très bien, elle est aussi bien réglée que du papier à musique ;)
En tous cas, je trouve que ça promet :D
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:44

Don't forget me heart
Revenir en haut Aller en bas
Joyce M. Ailin
Joyce M. Ailin
☆ Inscription : 04/03/2013
☆ Messages : 29
☆ Célébrité : Ashley Benson
☆ Me, myself & I : Lookas
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lady Swan
☆ Crédits : à moi-même
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:29

D. Gabrielle Greengrass a écrit:

Tu vas avoir droit à une nuit folie au mois de Juin... pervers
J'aime quand tu me parles comme ça théo (il me tarde trop d'être en juin !!!!!!!!! bam )

D. Gabrielle Greengrass a écrit:
C'est un excellent prétexte en effet, puisque Gabrielle verrait dans cette manoeuvre un moyen de faire d'une pierre deux coups. Si elle déstabilise Joyce, elle déstabilise sa soeur et ses objectifs prendraient tout leur sens. Elle serait pro cette amitié avec Astoria, l'encouragerait énormément, s'arrangeant même pour leur trouver... je sais pas moi, des trucs qui les rapprochent genre des idées de projet pour l'été, ou ce genre de trucs xD Justement pour pouvoir faire coup double, comme la garce qu'elle est... pervers
ET! elle ferait en sorte, aussi, d'être bien vue voire appréciée de Joyce pour obtenir tous ses secrets, ainsi que ceux de sa petite sœur (Ça, ça serait par contre dans l'unique but d'anticiper le genre de coup d'éclat dont sa sœur a été la victime récemment (la punaise dans la pointe)).
Joyce M. Ailin a écrit:
Alors le côté "ami en apparence" c'est parce que Gaby le travaille sinon Joyce ne pourrait jamais prétendre être ton amie. "Souris et fais ce que je te dis" en gros.
Là j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par contre :)
En fait, je croyais que tu n'allais pas essayer de te mettre Joyce dans la poche, juste en apparence mais là c'est encore plus tordu dans le sens que tu vas lui faire croire réellement à une amitié (en fait, t'avais sûrement ça en tête depuis le départ c'est qui suis trop bisounours pour comprendre xD Mais tu me connais, c'est pas une surprise si je passe pour une blonde heart ). Je trouve ça génial comme lien

D. Gabrielle Greengrass a écrit:
Joyce M. Ailin a écrit:
(Pour le pv du demi frère, je l'ai enlevé le temps que je le réfléchisse bien mais d'ici la fin de la semaine, je vais poster la fiche et du coup, je te mets dans les liens secondaires ?)
Je veux bien s'il te plaît ui :3 et si tu veux bien sûr ;)

Non non je ne veux pas... C'est pour ça que je te le propose bam banane What a Face


D. Gabrielle Greengrass a écrit:

Dans un genre beaucoup plus Gabriellistique, ça serait exactement ça :)
Plutôt dans le style "Une attitude pareille force le respect, tant de bienveillance et d'abnégation pour sa famille, même sans lien de sang... C'est admirable."
Elle ne le citerait pas directement, pas plus qu'elle ne citerait Joyce, mais elle parlerait d'un article lambda ou d'une histoire que X lui a rapporté, et compterait sur la perspicacité de Joyce pour faire le lien avec sa propre situation. C'est beaucoup plus sournois et beaucoup plus discret What a Face

Il en va de soit ;) Sur ce point je te fais confiance

D. Gabrielle Greengrass a écrit:
Je suis contente que ça te plaise ^^ Le fait est que Gabrielle est très attachée aux détails et a un code moral... Très personnel. C'est le fait qu'elle n'étale jamais ses convictions personnelles aux inconnus qui la rend si imprévisible, alors que pour ceux qui la cernent très bien, elle est aussi bien réglée que du papier à musique ;)
En tous cas, je trouve que ça promet :D

Et bien je te rassure : je trouve aussi que ça promet ! Je te tiens au jus (d'orange) dès que je crée la fiche de Dan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.   Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle ϟ Just like a pill, cheats on reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-