Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i like to get kissed before i get fucked (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:24


Harry James Potter (pv)
Moi après Poudlard, je serai un jedi
Bilan de Santé
Allez oust, je ne veux pas vous revoir ici avant au moins un mois Perkins ! Hm? Quoi, un(e) autre? J'espère que ce n'est pas un encore accident, ou je jure que... oh ! Approchez, Harry James POTTER, vous êtes ici pour votre bilan annuel? Je suis Poppy Pomfresh, l'infirmière de l'école; je me chargerai de mettre à jour votre carnet de santé. Pour commencer, parlez-moi un peu de vous.

Salut, moi c'est Cool Jerk, Vif d'Or. Je suis né le 31 juillet 1996 à Londres, Angleterre, j'ai 17 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen anglais les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec shiloh fernandez. Je suis célibataire et hétérosexuel. J'ai pu intégrer Poudlard parce que je suis riche. J'y entame mon 11th grade, option SATPS, et je suis de niveau : A. J'ai aussi intégré le club de foot en tant que capitaine. Accessoirement, je travaille en tant que glandeur ?
Hm bien. J'espère ne pas vous voir trop souvent par ici, cette école compte bien assez d'inconscients comme ça. Nous en avons presque fini à présent, il ne vous reste plus qu'à me remplir ces champs :

Responsable :
Taille :
Poids :
Gp sanguin :
Anomalies :
Addictions :
Particularités :
Hobbies :
Phobies :
Suivi Psychologique
Je suis Pénélope Deauclaire. J'enseigne la psychologie ici et j'ai été chargée de la deuxième partie de ton dossier. Les formalités sont un peu longues n'est-ce pas? Je suis sûre que tu as hâte d'en finir ! Ne t'en fais pas, je serai aussi brève que possible...

a) Si je devais retenir quelque chose à ton sujet, ce serait quoi? J'préfèrerais vraiment que vous ne reteniez rien de moi, Mme. Deauclaire, ça sera bien mieux pour tout le monde. Ou bien, contentez vous de retenir que j'suis le petit prodige du foot de chez gryffondor, c'est tout ce qui compte. Après, que mes parents fassent des trucs géniaux pour le pays et tout, laissez tomber, j'veux même pas en attendre parler. J'suis le fils Potter, et entre nous, c'est déjà beaucoup trop. Quoi que, je n'aurais pas particulièrement aimé être un fils Dursley, j'ai un minimum de dignité, quand même. Sinon, j'suis pas du genre à me mettre en avant, au contraire, j'préfère rester tranquille dans mon coin et qu'on vienne pas m'emmerder - à bon entendeur. Malheureusement, même quand j'fais rien de particulier, y'a tout un tas de merdes qui me tombent dessus ; on dirait bien que je suis maudit. Alors, à quoi ça sert d'être "célèbre" si on est aussi un aimant à emmerdes ? Qui m'explique ?
Bref, en fait, y'a pas grand chose à dire sur moi : j'fais ce que j'ai à faire et puis j'me tire. J'essaie d'éviter toutes ces histoires de rumeurs et tout ces trucs à la sauce Say - trop épicés à mon goût. Filez moi un match de foot, une bière bien fraiche et un bon hamburger/frites et ça me suffit. Y'a comme du jemenfoutisme dans l'air, vous dites ? Ça vous étonne ? Si vous aviez passé votre enfance chez tante Pétunia, vous vous seriez probablement pendue... Pas de doutes là-dessus. Ça laisse des traces. Et puis, monsieur et madame Potter sont trop occupés à sauver l'humanité, voyez-vous... Y'a comme un mauvais calcul dans tout ça... Et j'dis ça, j'suis pas astrophysicien ou quoi que ce soit d'autre... C'est juste une constatation.

b) À ton avis, qu'est-ce qui a garanti ton admission à Poudlard? A quelle maison appartiens-tu et pourquoi? Il y a deux raisons à ma présence à Poudlard : en premier lieu, mes parents sont riches et ils espéraient pouvoir m'envoyer dans la meilleure école d'Angleterre pour que je puisse préparer mon avenir dans les meilleures conditions possibles (à gerber, j'vous dis, ces hypocrites). Avec Poudlard, c'est dans la poche, y'a tellement rien à faire dans ce bled que ça en est déprimant... Bref. En second lieu, comme ils ne sont jamais à la maison et que l'été avant mon entrée à Poudlard, j'ai failli mettre le feu à la vieille bicoque des Dursley (c'était un accident, croix de bois, croix de fer, j'irais en enfers...), ils se sont dit qu'un petit internat et du temps passé loin de mon cousin adoré ne me feraient pas de mal. En plein dans le mile, Odile. Comme quoi, parfois, il ne faut vraiment pas grand chose pour se retrouver quelque part : une famille à la con et un pseudo-incendit...
Quant à mon intégration chez les Gryffondor, j'ai presque envie de dire que ça coulait de source. La seule chose qui me plaise vraiment, à part glander à l'abri d'un arbre, dans un coin du château, c'est le sport, l'adrénaline de la compétition, l'engouement de la foule, l'entrainement... J'ai une vocation pour le foot (on s'en serait douté). Inutile de chercher plus loin.

Et voila, tu es venu(e) à bout de cette partie! N'hésite pas à revenir me voir si tu as besoin de te confier.. ou simplement de parler de temps à autres. Ma porte te sera toujours ouverte, d'accord? Je te souhaite une bonne scolarité à Poudlard. Tu verras, c'est une merveilleuse école.


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 20 Mai 2013 - 14:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:24


“ Who are you ?
Whoever you want me to be...

Parcours
Je suis le Directeur, Albus Dumbledore; il m'incombe de me renseigner sur ton parcours et de décider, ensuite, de t'accorder ou non la place que tu convoites au sein de cette école. Je te félicite, tu as atteint la dernière étape... mais non la moindre, vois-tu, car je suis intimement persuadé que sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Tiens, installe-toi. Un bonbon au citron? À présent, raconte-moi ton histoire.

J'ai toujours pensé qu'être fils unique, ça craignait un maximum. C'est vrai, quand je vois mon pote Ron, et tout ces frangins, je trouve ça vraiment sympa. Mais ma spécialité, c'est de cumuler les tares : d'abord, je suis fils unique, ensuite je ne vois jamais mes parents et pour terminer (pour cette liste là, tout du moins), je vis chez mon oncle et ma tante, dans un pavillon ridicule et vieillot et je dois me coltiner mon abruti de cousin - qui, soit dit en passant, est l'une des hontes les plus importantes de ma vie. C'est beaucoup trop pour une même personne - à assumer au quotidien, s'entend. Et encore, tout ça, c'était avant de me rendre compte d'autres détails encore meilleurs, comme le fait que mes parents soient mondialement connus (alors même que leur propre fils ne les connait pas), que j'allais devoir subir malgré moi l'importance et la popularité de leur organisme humanitaire (dont je me serais bien passer, pour être honnête) et que j'étais voué à être un petit binoclard maigrichon jusqu'à mes 15/16 ans.
Mais il y a quand même un évènement qui a changé radicalement le cours de ma vie (et non, ce n'est pas mon parcours exceptionnel à Poudlard) : ma rencontre avec le ballon. Ou devrais-je plutôt dire, ma confrontation avec le ballon et ce que cela a engendré. J'ai toujours eu un faible, ou plus franchement, une passion pour le football, depuis mon plus jeune âge - ce qui est plutôt un exploit, étant donné que je n'avais même pas de ballon m'appartenant lors dudit plus jeune âge, mais passons. Alors, ce jour-là, le jour du match, lorsque le ballon est arrivé entre mes doigts et que l'on m'a fait signe de le renvoyer, je n'ai pas eu besoin de réfléchir ou de calculer quoi que ce soit, j'ai juste visualisé la trajectoire que le ballon devait faire et puis, j'ai tiré. D'abord, je me suis dit t'es tellement con que t'as raté ton coup, ça va encore être une honte assurée. Je regardais l'objet volant identité fendre l'air en un arc de cercle presque parfait, redescendre vers la terre ferme, comme au ralentit. Et finir par s'arrêter, bloquer par le filet... J'ai mis plusieurs secondes à comprendre ce qui venait de se passer : j'avais marqué un but depuis les gradins... J'avais marqué un but depuis les gradins !
Cet évènement (qui me semblait dans un premier temps plutôt anodin) me permit d'entrer dans l'équipe de football de gryffondor dès ma neuvième année. Ce qui n'arrive jamais : j'étais donc le joueur le plus jeune de l'école Poudlard, depuis un bon siècle (certainement plus mais Rusard avait été incapable de retrouver les archives datant d'avant 1900, ce demeuré, moi qui pensait que c'était son job). Depuis, Madame Bibine m'a à la bonne (sans mauvais jeu de mot).

« T'es obligé de parler aussi fort, Ron !? Tu veux qu'on se fasse repérer ? C'est qu'une putain d'araignée, bordel ! Elle fait pas non plus la taille de l'océan atlantique... » Cet empoté allait faire foirer notre mission avec ces phobies de mauviette. Hurler comme une fille devant une minuscule araignée, voilà de quoi traverser le hall du château à quatre ou cinq heures du matin en toute discrétion. D'ailleurs, c'était mon plan de base... C'est bon, j'avais entendu un bruit venant d'un peu plus loin. Je tendis l'oreille, essayant de savoir si c'était l’œuvre d'un concierge à l'affut ou d'un simple chat en expédition nocturne. « C'est bon, c'est pas faute, pas besoin de s'énerver. » Oh non, c'est vrai, absolument aucune raison. On avait simplement déserté nos lits pour partir visiter le village, en plein nuit, et se payer un coup à boire. Normal, j'ai envie de dire. Pour la suite, il suffisait tout simplement de convaincre qui nous choperait que ce n'était rien du tout, facile comme bonjour. Y'a vraiment des types qui utilisent pas leur cerveau, ici. « Ouais, bha, tais-toi quand même, j'crois que quelqu'un se ramène... » Je jette un coup d'oeil et je vois une ombre se profiler sur le sol de l'entrée. Et merde, et merde, et merde. J'commence à croire que je suis le porteur d'une malédiction. Laquelle, je n'sais pas encore... Le type qui s'approche traine des savates, c'est Rusard, j'en suis sûr. J'essaie de trouver une solution de replis, mais autant dire que c'est pas gagné (ça marche définitivement pas comme le football). Et merde, et merde, et merde. Je me tourne vers Ron. « Ok, mon gros, voilà le plan. On se lève, on joue les bourrés de service, on fait beaucoup de bruit et quand on approche du couloir, on se met à courir... » L'autre me regard avec des yeux ronds. « Il est pourri, ton plan, là... » « Ouais, je sais, mais, sauf si tu as une meilleure idée, j'veux juste aller pioncer, maintenant... » Rien a foutre de me faire engueuler, d'être coller et de devoir supporter une heure de blabla moralisateur, si ça pouvait attendre jusqu'au lendemain - et de préférence, dans l'après-midi. Peut-être même que ça allait faire déplacer mes parents jusqu'ici, qui sait ?
On a compté jusqu'à trois puis on s'est remis sur pattes en se tenant par les épaules et par la taille. On parlait fort, comme si on était tout seul et ça résonnait gavé, surtout quand on se mettait à rire gras, comme des ivrognes. J'ai dit quelques blagues cochonnes et quelques autres remarques déplacés, pour bien entrer dans mon rôle... Rusard a finit par entrer dans notre champs de vision, les yeux ronds comme des billes - il devait se demander ce qui lui arrivait. Cet abruti a mis tellement de temps à comprendre qu'on est passé devant lui et qu'on a eu le temps de faire près de dix mètres avant qu'il n'enclenche la seconde. A cet instant, Ron et moi nous sommes mis à courir comme des dératés. « Bonne nuit, vieux, à demain ! » ai-je crié à l'intention du concierge en tournant à gauche. Pauvre vieux...

On passe aux aveux (HJ)
Oho, dans les couloirs à cette heure? Tu croyais pouvoir passer inaperçu, hm? Erreur : Rusard veille, il a l'oeil, et la chatte à un flair infaillible. En retenue ! Mais... minute, ch'napan... ma Miss Teigne et moi on a bien vu ton manège de tout à l'heure, on est loin d'êt' dupes ! S'tu n'tiens pas à finir suspendu par les pieds aux chaînes que tu vois sur l'plafond, avoue tout sans t'faire prier: t'es qui exactement?

Si on m'avait dit, un jour, que j'allais jouer Harry Potter sur un rpg (ouais, parce qu'au cinéma, j'ai quand même assez peu de chance), j'aurais répondu : ouais, c'est ça, quand Bryn, elle aura un cerveau. N'empêche que, voilà le résultat. C'est moche, j'vous dis.
Un coup d'pouce pour le bottin :
Code:
[b]T/[/b][b]SHILOH FERNANDEZ[/b] [i]harry j. potter[/i]
Les propositions grivoises du règlement : pour le coup, j'crois que les coups de poêles de Draco collent davantage avec le personnage que les bébés de Théo... xD


Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 23 Mai 2013 - 8:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:26

OMG HARRY EST LA ! Bienvenue sur BTV petit paddawan en sucre ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:56

jdjderydgyerez yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:49

Bienvenue Pèpère Potter

Bonne chance pour ta fiche Harry babacoul qui adore manger des frittes ymca
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:50

you make me crazy
yeah yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:48

MERCI LES LAMAS BAVEUX ! :han:
Terry, enchanté de faire ta connaissance, vieux.
Elena, avec du ketchup, sinon rien !

CORRUPTION ! *pense à porter plainte pour abus de faiblesse de la part du staff*
naon
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:41

GENRE POTTER QUOI !

WELCOME
(ou re ? l'allusion à Bryn me fait penser que c'est toi là-d'ssous).
Déchire tout avec ta fiche et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:07

vqqqqqqqqqqh gfbfdjvcbvkvg:wdfkjn v;w,df v:wvd. bam
Bienvenue ou rebienvenue, on s'en contrefout, le truc c'est que HARRY EST LA KEWA. NON MAIS ALLO. UN FORUM HARRY POTTER AVEC HARRY POTTER, C'EST ENORME VEBIZPVECHJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:05

Haaaan on a ENFIN un Harry Potter! potté

Bienvenuuue! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:38

@susan : t'es trop balèze (enfin, pas physiquement, hein...). misterred
@eldrid : c'est un truc de maaaalade ! youpi

MERCI, LES FILLES ! owi :han:
Une brochette de blondes - les plus belles ! iiih
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:25

iuehduehdye, tu l'as fait ! yeah certes, on a usé de bonnes méthodes de manipulation pour te convaincre de prendre le Riri mais ça a marché ! ahh, on peut être fiers de notre coup là vu le Harry que t'as pondu. dent je surkiffe le côté pessimiste qui se ressent à la lecture, j'aime beaucoup le caractère que lui as donné, je pense qu'il aura une belle évolution rp-parlant. ça promet ! potté et puis... j'avoue que passer de B-J à Harry, ta plume (toujours aussi belle) a aussi changé dent mais j'ai retrouvé ton humour (bidon) surtout avec le "OV(n)I" (l'objet volant identifié) puis les autres petites piques par-ci, par-là, ça m'a bien fait rire mdrr bwahahaha, tu connais la maison, petit eucalyptus des montagnes ! heart



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:37

T'sais qu'j't'aime, toiii ! (Avec Harry, du coup, chelou, de dire un truc pareil... Arrow )
MERCI BEAUCUL ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty
MessageSujet: Re: i like to get kissed before i get fucked (harry)   i like to get kissed before i get fucked (harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i like to get kissed before i get fucked (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is fuck*ng awesome (harry)
» harry potter ▲ 0131-558-2305
» y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-