Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 The crazy kids, we are the... We are the crazy people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Empty
MessageSujet: The crazy kids, we are the... We are the crazy people !   The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:12

The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Tumblr_mclszfWYvG1rpm5rmo1_500


    Le soleil brille, le jour s’est levé depuis un bout de temps déjà, quelques bruits de talons, un camion qui fonce contre un lampadaire ! Jour ordinaire ! Je regarde le désastre en levant un sourcil, mais en finissant par décrocher un petit sourire. Je jette un œil au ciel, je vois des hirondelles qui pourchassent des pigeons, cette situation drôlesque accentue mon sourire d’amusement. Tous ces signes ne pouvaient être que l’œuvre de notre Jésus à tous, bref un jour de fête. Qui dit fête, dit Néon, mais aussi Les Trois Ballons dans le langage des Gryffondor. Il fallait que je change d’endroit de tout façon, je foutais toujours un bordel pas possible au Néon, entre nous il n’y a plus aucun néons qui marche à l’intérieur, sombre comme une cave cet endroit, et donc qu’il fallait leur laisser du temps pour réparer la casse : les morceaux de verres qui traînaient partout, les bouts de talons cassés, un peu de sang et d’amour qui ont giclé sur les murs. Non, non, les bouts de talons n’étaient pas les miens !

    D’ailleurs j’espère que ma mère a bien commandé les nouveaux heels ultra sexy de ma shope favorite que bien sûr, elle connait et reconnait parmi une centaine dans la zone commercial de ma ville. Une longue histoire d’amour, car même bourrée je flashais toujours sur la vitrine en voyant ces petits diamonds. Les yeux formant des dollars. Mais c’était trop loin pour me permettre d’aller en acheter maintenant, Mamoune était là pour me les envoyer en pigeon voyageur. ENFIN BREF. Je m’allume une cigarette, je continue de dandiner mes fesses en direction des trois ballons. Drôle de nom d’ailleurs, trois ballons, j’ai vu aucuns ballons là-bas en y pensant. ANYWAY ! J’arrive devant, toujours pas de ballons, mais des bruits de lions et de cougar qui se battent en cage, ou plutôt hurle devant leur petits écrans à l’intérieur. Une ambiance sauvage de ZOO qui ne me donne qu’une envie, rentrer et dandiner mes fesses sur la musique que font chacun des hurlements des gars ici présent. Je m’approche, devant l’entrée, j’éteins ma cigarette sur la tête d’un mec assis sur une marche. Je laisse échapper un.

    - Pratiques les cendriers humains à l’entrée.

    Le mec commence à bouger en grimaçant, s’apprêtant à m’hurler dessus, il n’a vu que la porte claquer. Inutile d’aller vérifier qui c’est darling ! Mais la porte est là pour te défouler ! MOUAHAHA ! Je me fige naturellement en regardant le spectacle qui s’offre à moi. Des lions qui hurlent devant leurs écrans, ah c’était ça les fameux cris ! Des gens qui boivent, d’autre qui dansent sur les tables en ajoutant leurs voix aux basses que font les cris d’animaux des mec en extase devant leurs matchs. MM ça donne envie de tout exploser ça ! Je chope la première bouteille de vodka près de moi, la fait péter contre un coin de table tel un coup de fouet sur le bois frais, faisant ainsi taire la complainte de l’homme à qui j’ai volé toute sa vie, et j’en rajoute en poussant un petit cri. Je lance un clin d’œil au gérant, homme ? femme ? Moustache et seins, hermaphrodite ? Peu importe.

    Elle/il se contente de faire une grimace, que j’ignore au plus vite en commençant à me trémousser sur la table, agitant mes fesses comme une gazelle africaine. Marre de danser, ça devient chiant, je descends de la table en m’appuyant sur la tête d’un mec assis, qu’il est galant malgré lui ! Je fais une petite moue, je pique une vodka et je la dirige contre mes lèvres. Je m’assois, et je m’écroule sur le comptoir, ma joue chaude contre la vodka fraîche. Les bad trip se font de plus en plus tôt en ce moment, je commence à fermer doucement mes yeux. Il ne manque plus qu’une valkyrie qui descend des cieux d’Odin pour bercer leur douce guerrière, achevée par des batailles festives qui n’ont que trop durées pour la garder en vie, et finalement, l'emporter loin de l'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Empty
MessageSujet: Re: The crazy kids, we are the... We are the crazy people !   The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:07

The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Tumblr_m03x7utUu71qmkeaoo2_500

« - T’es prête Lav’ ? On va être ENCORE en retard à cause de toi. Et puis James t’attend impatiemment là-bas» exclama Parvati

Je soupirai, ma meilleure amie n’avait toujours pas compris depuis tout ce temps que j’étais tout sauf ponctuelle. De plus il fallait toujours se laisser désirer. James était un footballeur qui me tournait autour depuis un petit moment déjà. Je le laissais un peu courir, mais il me plaisait beaucoup. Je lui répondis alors

« - J’ai bientôt fini, et on n’a qu’une demie heure de retard »

Après avoir réussi à se préparer, Parvati et moi rejoignons une partie de l’équipe de cheerlearders pour partir au pub « Trois Ballons » pour fêter la victoire de l’équipe de football. Comme à nos habitudes on installe à notre table dédié en se trémoussant et en saluant nos connaissances d’une manière plus exagérée que d’ordinaire. C’est ce qui m’exaspérait le plus. En soirée, tout est plus amplifié, plus exagéré. On peut devenir une excellente amie avec une connaissance juste car on a partagé une tournée de tequila. J’avais compris ces règles de jeux depuis longtemps et je les maniais avec talent. Après la deuxième tournée de tequila, j’ai pris mon verre de Malibu et j’ai décidé d’aller prendre l’air toute seule. Je savais qu’à mon retour, mes amies auront déjà monopolisé les tables et les comptoirs du pub.

Contrairement aux autres filles, je n’avais pas peur d’être seule. Stupidité ou courage, je ne l’ai jamais vraiment définit. Mais au moins, je faisais des connaissances surprenantes. Assise sur un banc, une jeune fille m’a fait sortir de mes pensées.

« - Pratiques les cendriers humains à l’entrée. »

J’eus un petit sourire amusé. Je l’avais déjà repéré dans l’école. C’était une folle ! Mais je l’admirai beaucoup. J’avais l’impression qu’elle se fichait de son image et de sa réputation. Elle était tout le contraire de moi, mon image me mangeait. Tout mon monde était faux-semblant et ça me rendait malade. J’hésitai beaucoup à la tester. Je ne savais pas si elle était digne d’être dans mon cercle d’amis justement à cause de sa réputation. Mais j’avais du mal à me l’avouer. Je commençais à m’ennuyer beaucoup. Toutes mes journées se ressemblaient et j’avais besoin d’une distraction. Elena pourrait être parfaite pour ce rôle. J’allais rentrer quand le cendrier humain me parla

« -Lav’ ! Tu as vu ce que l’autre m’a fait ? »
en lui montrant sa tête

Je le regardais de la tête au pied, ce regard dérangeant que j’ai seule le secret puis je rigolai. Puis avant de rentrer je lui répondis

« - Au moins elle t’a trouvé une utilité »

Puis je fermis la porte. Le pauvre il aurait dû rester dans son dortoir ce soir-là. Comme prévu, mes amies avaient trouvé leurs places sur les tables et les comptoirs. Je donc rejoins le comptoir centrale pour être vu de tous et je commençais à danser avec Parvati. Je pouvais le nier mais j’adorais être le centre de l’attention, être vue de tout le monde. C’était ça mon problème, je me sentais exister qu'à travers le regard des autres. Puis je vus Elena boire un verre de vodka non loin. Je descendis alors en entendant quelques garçons râlaient. James sauta sur l’occasion pour venir me voir, je l’ai rejeté d’un geste de main. Il n’avait pas choisi la bonne soirée. Toute mon attention est sur Elena et sa capacité à rentrer dans mon cercle d’amis ou non. Je pris un nouveau malibu et je pars rencontrer la jeune fille, sûre de moi. Je n’avais pas besoin d’être entourée pour me sentir en confiance contrairement à beaucoup d’autres personnes.

« - Enfin une tête nouvelle ! Je commençais à m’ennuyer ici. Lavande ! »

Normalement quand je viens parler pour la première fois à une personne, cette dernière a les yeux ronds. Souvent l’inconnu ne sait pas si c’est une bonne ou mauvaise nouvelle si la capitaine des cheerlearders viennent leurs adresser la parole. Mais j’étais pratiquement sûre que Elena n’allait pas avoir cette appréhension là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Empty
MessageSujet: Re: The crazy kids, we are the... We are the crazy people !   The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 8:05

The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Tumblr_mghip9KNk81r7sxi5o1_500

    Une verre, un autre, puis encore un ! Pourquoi pas un autre ? Promis c’est le dernier ! Allez encore un ! Ne t’en fais pas, je payerai ! Allez, encore un autre ! Je bois, je bois, je bois, et je recale ma joue contre la bouteille de vodka en attendant les autres verres. La seule eau bénite qui puisse arrivée à me tenir réveillée, là, de suite. Le barman aborde toujours une moue réticente en continuant de me servir, jusqu’à ce qu’il ne veuille plus, et me tend sa main pour payer. Je me soulève pour me remettre un peu plus droite, planante, et je dépose la bouteille dans la main de Roger.

    - Tu peux la jeter à la poubelle si tu veux.

    Bienvenue dans l’air du troc, ou le troc version Elena. Il attend le cash, je lui rends ses ordures. Je m’apprête à m’enfuir quand une blondie m’aborde sur le côté. Lavande ? Au départ, je lève un sourcil et fait gigoté mon petit nez à l’aide de mes lèvres. C’est son nom ou ça sent juste la lavande dans les environs ? Je fais taire ses pensées par un sourire. Non je ne suis pas encore complètement bourrée. En bons gens, de bonne société, je dépose mes lèvres contre la paume de ma main droite et je lui fais un coucou en bougeant les doigts. Ce qui se suivit par un léger rire d’une seconde suivit d’un sourire. Le chien du bar aboie car il n’a toujours pas sa monnaie, je bats un peu des cils en regardant Lavande, du genre, prenons ses propos par des blagues, décompresse, avant que je reprenne la bouteille et la casse sur sa tête.

    - Oh, tu tombes à pic. Y’a la facture à régler.

    Je lui fais un grand sourire, l’air familière, mais pas du tout sérieuse, puis je pousse un peu l’épaule de Lavande pour lui présenter la piste de danse. Toute cette eau bénite me redonne envie de bouger ! Je pars augmenter le volume et je rentre dans la petite foule en commençant à danser au milieu des gens, charmeuse. Je regarde Lavande au loin, je lui fais signe de venir en bougeant mon index. J’étais vraiment barge et pleine de vie, peut-être que tant de culot et de manque de savoir-vivre allait rebuter blondie. Mais Dior n’est pas de ce genre à avoir du tact, elle aime aller directement au but, prendre tout de suite l’autoroute et partir pour des contrées ou l’amusement est le maitre mot. Puis y’a un black qui commence à trop imposer son popotin en commençant à me bousculer avec. Je dépose mes fesses contre les siennes en éclatant de rire, et je fais une bataille, fesse contre fesse. Bien sûr, face à un black avec ses mensurations! Je n’ai aucune chance, et je me laisse bousculée par son tamtam qui lui sert de fesses, volant un mec plutôt sexy dont mes deux mains se calent sur son torse pour amortir la chute. Je regarde ses lèvres, mais il à l’air bien mimi dis donc lui ! Je me mords la lèvre en regardant les sienne puis ses yeux, il commence à se rapprocher. J’esquive et rapproche mes lèvres doucement contre son oreille gauche.

    - Il va falloir plus me bourrer pour me faire chavirer ce soir…

    Je le repousse en rigolant, et il se marre de même, et je dépose ma main dans mes longs cheveux pour les replacer en ordre de bataille. Coucher dès le début de la soirée ? Ah non, ça ne venait que de commencer. D’ailleurs que faisait Lavande ? Je la cherchais du regard jusqu'à ce que je vis un serveur dont le plateau regorgeait de bouteilles de tekilla, ce qui me les fit suivre du regard. J'en pris une et la dirigea rapidement contre mes lèvres , en essayant de la boire cul sec. L'art de vivre d'amour et d'eau fraîche ! Que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Empty
MessageSujet: Re: The crazy kids, we are the... We are the crazy people !   The crazy kids, we are the... We are the crazy people ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The crazy kids, we are the... We are the crazy people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVERY "Valium" Lest-ack ☆ you think i'm crazy but I know that
» Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Les Trois Ballons-