-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et paf, ça fait des chocapic (bryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:06

théo

(je pose ma trace là mais je cogite pour un lien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 3:30

TU GÈRES LA FOUGÈRE (ou c'que tu veux d'autre !) heart
J'vais essayer de cogiter aussi - même si j'suis tentée de faire ma flemmarde parce que tu vas encore tout péter et nous dégoter un truc de malade (mais je vais t'aider un peu, j'suis une fille sympa, au fond... xD).
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:35

OHH MAIS ARRÊTE, CA M’ÉMOUSTILLE TROP CE QUE TU DIS iiih Arrow

alors, de ce que j'ai lu, b-j a un lien positif avec bee ? kkk ça te botte qu'on joue sur le côté idiot de ton personnage ? Clyde n'hésiterait pas à la descendre à coup de remarques caustiques et tout. il se moquerait d'elle mais ouvertement, bien devant elle tu sais, pas de façon hypocrite. dès qu'il la croise, boum, il a envie de la faire chier. alors que... paradoxalement, s'il veut voir bonnie et qu'elle est avec bryn, il vient embrasser sa sœur et lui demande "c'est qui cette charmante créature à tes côtés ? tu nous présentes ?" avec un sourire charmeur, t'sais. je le vois bien souffler le chaud et le froid juste pour la perturber ; tantôt il est adorable et lui fait de grands sourires ; tantôt c'est un gros connard qui se moque d'elle. c'est un peu comme ça qu'il agit, quand une nana lui plaît. ou qu'il ne sait pas qu'elle lui plaît, ça lui vient naturellement de vouloir l'emmerder au lieu de dire "eh, tu m'intéresses, regarde moi !" un jour il lui tient la porte en fin de cours, un jour il balance un ballon sur elle "oups, pas fait exprès". (Arrow) je sais pas trop où ça pourrait les mener, sauf si un jour ils jouent cartes sur table et que Bryn lui dit d'aller voir chez les grecs, qu'il la saoule trop. même si elle lui dit ça, il ne lâchera pas l'affaire xd étant malsain, il pourrait aller loin jusqu'à obtenir ce qu'il veut... il lâchera l'affaire quand ça commencera à l’ennuyer. blbl
(c'est pas fameux comme idée éè)
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:53

SO, COMME JE SUIS A JOUR... Arrow
J'adore ton idée de souffler le chaud et le froid et de faire tourner Bryn en bourrique. Je pense qu'elle marcherait assez dans le truc et que, du coup, elle serait carrément paumée et ne saurait jamais comment se comporter lorsque Casey débarque... Et j'la vois trop, du coup, poser des questions à Bonnie au sujet de Casey, genre "il va bien, ton frère" ou quoi, elle se demanderait s'il est pas schizo ou autre chose dans le même genre ! Mais peut-être quand même qu'il l’inquiéterait et qu'elle serait toute gentille avec lui, lui pardonnerait et lui excuserait tout (au moins pour les débuts) parce qu'elle le penserait malade ! toc
Mais comme tu dis, arrivé à un moment, lorsqu'elle comprendrait qu'en fait, il se joue d'elle, que c'est intentionnel et qu'il a toute sa tête, elle entrerait dans le schéma inverse où elle l'enverrait bouler et l'ignorerait autant que possible... dent
Bref, ça serait carrément inconstant... et ils seraient jamais sur la même longueur d'onde... du coup, niveau communication, ça serait vraiment du grand n'importe quoi...
Ça peut-être une base ! angel
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:14

(àforcedechangerd'avatar,Théovatomberamoureux Arrow)

ahhh ça serait marrant qu'elle soit complètement paumée ! pi se renseigner auprès de Bonnie, je trouve ça mignon Arrow mais il kifferait sans doute jouer là-dessus en prenant ses médocs devant elle juste pour alimenter ses soupçons. par contre, quand elle comprendra que c'était juste du fake, ça pourrait ptet lui remettre les pendules à l'heure (à clyde) ! il s'en rendra compte que c'est pas l'ignorance qu'il voulait, ni qu'elle l'envoie chier ; sauf qu'il refuserait de faire le premier pas pour lui faire savoir qu'il est intéressé par elle. du coup, il reste un... semi-connard avec elle, il essaye d'être lui-même sans pour autant virer dans le guimauvesque, tu vois ? par exemple, son moyen pour passer du temps avec elle c'est euh... de la kidnapper et l'emmener dans une maison où les proprios seraient absents (donc ils y entreraient par effraction). enfin, le coup du kidnapping, ça sera seulement quand elle aura un peu plus confiance en lui (ou pas). du coup, c'est ce qu'on pourrait développer in rp : des situations où il lui prouve qu'elle peut lui faire confiance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:08

(c'estfaitexprès)
tu vas arriver à entrer en compétition avec tes propres personnages, à cette allure ! misterred sinon, ça me va par-fai-te-ment... je la voie bien lui laisser une marge de manœuvre, lui montrer qu'elle a un peu plus confiance en lui et puis, lorsqu'il est parti, elle se dit qu'elle aurait pas dû et hop, fait trop pas en arrière et se re-montre méfiante ! mais bon, au fond, je pense pas que clyde galèrera beaucoup ! xD
BREF, J’ADHÈRE, mon cher ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et paf, ça fait des chocapic (bryn)   et paf, ça fait des chocapic (bryn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et paf, ça fait des chocapic (bryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the city never looks so bright (bryn)
» bryn-joe bailey ♦ 0131-294-0294
» bryn, tu peux te décaler sur la droite ? non, la droite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-