-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:05

hihi on fait des baybays ? :han:


ayé, c'est un peu plus clair dans ma tête donc je passe enfin par ici. Arrow
je les verrai bien une rencontre quand ils étaient mioches. par les mères justement, on pourrait dire qu'elles étaient amies. pas au point de planifier l'avenir de leur progéniture ensemble - mais du côté de la mère de Clyde, Susan serait la fille parfaite tu sais. sauf que pour Casey, Susan serait plus une poupée malléable qu'autre chose. j'ai une scène assez weird en tête : les mères ont emmené les gosses avec elles pour quelques jours de vacances près d'un lac/plage quelconque. Casey embête Susan en lui tirant sur ses couettes parcequec'estmarrantd'embêterlesfilles. mais ça serait rigolo qu'elle ne réagisse pas, comme ça, il chercherait constamment un nouveau moyen pour la faire réagir. comme par exemple, quand les mères partent papoter, Casey saute dans le lac et simule une noyade, les mères s'en rendent compte et sa mère accourt pour sauver son petit bébé et là... Casey dit que c'est Susan qui l'a poussé. Arrow
du coup, pour Casey, les problèmes qu'il cause à ta blonde, ça serait justifié par le besoin de la faire réagir. il se rendrait pas compte qu'en fait, à chaque fois qu'il lui cause des problèmes, la mère de Susan... la punit (?). mais j'imagine que quand il s'en rendra compte, il arrêtera ses conneries parce qu'il est bien placé pour haïr sa mère et du coup, je le vois limite... se radoucir en sa présence. enfin, autant qu'il en est capable : il n'y aurait pas de moqueries, pas d'amusement malsain créé par les problèmes, juste de la colère envers la mère de Susan. alors qu'il ne connait pas très bien sa mère, t'sais, mais dans sa tête, la mère de Susan est exactement comme la sienne donc automatiquement il se mettrait à la haïr. je l'imagine même vouloir la protéger en fait, exactement comme il protège Bonnie de leur mère hm sauf qu'avec Susan, il voudrait aussi la connaître, se faire pardonner pour les crasses qu'il lui a faites et tout. et bizarrement, il pourrait être sympa avec elle x) (preuve que ça existe What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:26

rqbneuib j'adore ce lien et okay pour les baybays à développer en rp ça va être supramégacool ! Après de son côté, Susan peut aider Casey par moment. D'après ce que j'ai compris, c'est un trop plein de colère, elle pourrait arriver à le calmer. Oh elle ferait pas des miracles, hein, mais juste lui faire comprendre qu'il va trop loin ou lui demander carrément de reporter sa colère sur elle en l'engueulant parce qu'elle a encore répondu à un appel de sa mère ou un truc dans l'genre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:59

qu'est-ce qu'ils seront beaux, nos baybays ! des mini-Susan et des mini-Clyde, on pourrait créer une armée ! yay

oh purée, par contre si elle lui demande de reporter sa colère sur elle... ça va être juste affreusement violent xD (tiens, ta Blonde aussi est stockholmisée Arrow *allonge sa liste*) mais commej'aipasenviedefairedumalàtablonde, elle pourrait le calmer sans qu'il n'utilise ses poings, ouais. l'engueulade c'est une bonne alternative, surtout si elle parle de sa mère devant lui, il risque de péter une durite. oh, il va s'attacher à Susan je pense, limite, je le vois se déchirer en deux pour l'aider d'une quelconque façon, comme par exemple, si elle a pas envie de rentrer chez elle ou quoi, il lui trouve un endroit (luxueux ou sympa, peu importe) rien que pour elle. enfin vala quoi, ça risque d'être grave sympa en rp, j'adore le contraste des deux perso et le fait qu'ils se complètent assez, sans se détruire t'sais mdrr
dès que t'es dispo pour un rp, tu me dis potté
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:02

Avec Ginta et Cesar, ça peut être que des bombes les petiots !

OMAGAD, mais c'est trop parfait ! Mais genre entre Draco et toi, vous avez toujours des idées de guedin pour les liens. J'vous kiffe ! Et pour le rp, j'te mpotte dès que c'est bon heart '
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:16

des obus, même ! *out* (elle est nulle ma vanne, il est tard Arrow)

gniiiih, nickel chrome alors, on a not' lien ! yeah *se pavane apwal et crie j'ai un lien trop keewl avec Sue et pas touaaa, partout partout*
j'attends ton mp alours, mon chocolat au lait caramélisé sans sucre et sans lait potté
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:45

AH BAH PUTAIN ! (ça a fait tilt d'un coup) je sais quand on pourra rp What a Face tu t'souviens ce que je t'ai dit en mp ? Bah à c'moment là ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:51

OH OUUUUUI LA BEUGLANTE yeah yeah yeah
JE VEUX, JE VEUX ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:22

un lieeeeeeeeeeeeen ! *mains dans les poches, mais yeux de n'ange* oo
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 5:42

avec plaisiiiiir ! J'voulais toujours t'en demander un, mais j'serai trop venue en mode touriste dent t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:51

Je vois bien Elena essayer( ou malgré elle plutôt) tous les moyens pour faire craquer Susan ( Manger un gros humberger et partir se mettre à coté de Susu au hasard des places disponibles, en gémissant comme une folle, tellement c'est bon ( ce qu'elle fait tout le temps). Bon elle croquera qu'une bouchée puis au bout de la deuxième, elle le laissera briller du coté de Susu qui se contente de sa salade de rongeur, car elle en peut déjà plus.

Et donc du coup, je vois bien Susu penser qu'Elena fait tout pour la faire chavirer, mais rien n'y fait, ça ne change rien , tandis que du point de vue d'Elena, c'est tout naturel. Donc tu n'aimes pas mon mode de vie, je cherche à savoir pourquoi, et intriguée je vais faire plus de pas vers toi, et en faisant ça, je vais te faire chavirer encore plus heart Enfin ça, c'est ce que pense Lena.
Donc mon excentricité te fait grimacer, mais tu cherches à comprendre pourquoi je suis comme ça en bonne prêtresse ! Et du coup, bah on se croise souvent. Personne ne se comprend, mais au final, on est presque toujours ensemble pour chercher à se découvrir.

Je fais la pomme, tu fais Eve mdrr

Et ça peut finir dans une relation, on se tolère, mais comme on a apprit à se connaitre, on se comprend, donc tout passe mieux. Ouioui ça arrive à Lena d'être sérieuse mdrr D'ailleurs elle l'est tout le temps. heart



T'as compris le truc ?

Call me maybe if you like it or not.
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:33

J'suis en train d'imaginer la scène avec la tête de Sue en mode : "WTF ???!" mdrr
Sinon, j'te call pour te dire que je like l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you   Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sue ▲ all I want to do is be more like me and be less like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-