Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:40


Romilda Vane

彡w/ shay mitchell
personnage inventé ou pv ? Pv. surnom(s) : Romi, l'Empoisonneuse ou encore Voodoo Child. date&lieu de naissance : Elle est née en Louisiane, un onze août d'une journée plus que caniculaire de l'année mille neuf cent quatre vingt-quinze. âge : Dix-huit ans. nationalité : Américaine et fière de l'être, mais elle a quand même du sang anglais dans les veines par son cher papa. statut social : Plutôt bonne, les fins de mois ne sont pas difficiles. situation : Célibataire, elle fait peur aux hommes. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupations : 12th (STAPS & biologie) + club de gymnastique. maison : Gryffondor. niveau : E.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Elle est américaine, personne ne pourra lui faire dire le contraire, après tout elle a vu le jour dans l'État de la Louisiane, donc pas de blabla à avoir. Bien entendu, elle a aussi du sang anglais de la part de son cher papa, mais elle ne se sent pas réellement proche de ses origines paternelles, ce pays lui a toujours semblé bien éloigner et peu hospitalier. Le fait de grandir dans un environnement parfois un peu sauvage lui a donné une part un peu aventurière, elle adorait folâtrer dans les marais en compagnie de sa mère, voir un alligator sortir la tête de l'eau avant de plonger et disparaître complètement. Cela pouvait parfois être effrayant, mais elle a toujours adoré cette adrénaline qui l'envahissait quand elle vivait ce genre de moment. Ici en Écosse quand elle est à l'école, ou encore en Angleterre quand elle se retrouve dans cette maison qui est maintenant la sienne, elle ne se sent pas réellement chez elle. Non, il n'est certain qu'une fois ses études finies, elle partira pour les États-Unis dès que possible pour retrouver ce sentiment impossible à trouver ailleurs qu'en Louisiane.
Sa réputation n'est plus à faire, Romilda est cataloguée depuis quelque temps à Poudlard comme l'empoisonneuse de l'école, comme la fille qui est capable de créer des philtres afin de faire tomber quelqu'un amoureux, quand il ne lui fait pas passer quelques jours à l'infirmerie. Elle se serait bien passé de cette étiquette, mais voilà ce qui arrive quand on se pense amoureuse d'un garçon et qu'on n'a pas réellement le courage d'aller lui parler en face. Le fait que tout le monde sache que cela est venu d'elle à été assez dur à vivre, mais ça lui a permis de réellement se faire une place dans l'école et maintenant elle n'est plus une inconnue parmi tant d'autres. De plus, ça lui a permis de monter une sorte de petit commerce qui marche plutôt bien, surtout avec deux clientes particulièrement qui sont très contentes de ses créations et cela lui permet de mettre de l'argent de côté. Puis ça permet de faire des heureux, non . Tout cela pour dire que maintenant, elle préfère en rire au lieu de se cacher dans son coin quand on la pointe du doigt. Elle est Voodoo Girl après tout, ce n'est pas rien au bout du compte. Mais attention qu'elle ne vous envoûte pas si vous vous en prenez à elle.
Est une sportive, c'est le cas de le dire. Romilda a commencé la gymnastique très jeune, ainsi que la danse classique et la natation, il fallait toujours qu'elle soit occupée sinon elle devenait tout bonnement ingérable pour ses parents. Étant fille unique, il lui fallait un moyen de s'occuper, puis au bout d'un moment ses parents l'ont emmené voir un médecin qui a mis un nom sur son problème, hyperactivité. Le traitement l'aide beaucoup, elle ne peut pas vivre sans, mais cela ne l'empêche pas d'adorer continuer à faire du sport afin de se maintenir en forme mais aussi tout simplement par plaisir. Elle a vite abandonné la danse, trop de rigueur à ses yeux pour se concentrer exclusivement sur la gymnastique qui est devenu une véritable passion, une vraie drogue. Romilda est très douée dans le domaine et ne cache pas son envie de devenir la meilleure dans ce domaine, voir pourquoi ne pas intégrer les rangs de l'équipe olympique.
Déteste littéralement son prénom qui est d'origine italienne alors qu'elle-même n'a aucun ancêtre ne provenant de cette partie du monde. Elle a demandé à sa mère où leur était venu cette idée, pourquoi il n'avait pas choisi quelque chose de plus simple, de moins pompeux et elle a dit que c'était la signification qui les avait décidés au bout du compte. Par ce que oui, son prénom signifie littéralement « célèbre bataille » et elle en était un peu le fruit puisque ses parents avaient tenté à de nombreuses reprises d'avoir un enfant. Elle était un peu leur miracle et ils voulaient que les gens le comprennent. Romilda n'a pas répliqué, après tout elle ne pouvait rien y faire, elle allait garder ce prénom jusqu'à la fin de ses jours.


Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Mon entrée à Poudlard, sincèrement, je m'en serais très bien passé, un établissement de Louisiane aurait très bien fait l'affaire à mes yeux. Toutefois, on n'a pas réellement le choix quand on est encore mineur et qu'on doit suivre ses parents, je n'ai pas eu mon mot à dire et je le regrette amèrement. Mes grands-parents paternels n'étant plus très jeune, mon père a voulu se rapprocher d'eux afin de les aider au maximum et le truc légèrement gênant, c'est qu'ils vivent en Angleterre. Assez dur pour moi de tout quitter pour venir dans ce pays, même si j'étais encore assez jeune. Enfin bref, mon père a lui-même étudier dans cette grande école et comme nous étions assez près géographiquement parlant, il était clair que je ne pouvais pas faire autrement que d'en devenir élève à mon tour. Mes parents ne manquent pas de moyen, autant dire que ça a été assez simple de me faire rentrer pour que je puisse y suivre ma scolarité. Ce n'est pas pour autant que je saute de joie, cette partie de l'Europe est une horreur pour moi, surtout pour ce qui est des conditions climatiques. Le soleil, c'est ma drogue. En tout cas, la seule facilité a été de choisir dans quelle maison j'allais finir, Gryffondor était une évidence pour moi, je ne pouvais tout simplement pas aller dans une autre maison. Impossible.


彡Derrière le nargol?
Alors moi, c'est Marine, je sais que niveau originalité, on repassera, j'ai l'impression d'avoir le prénom de tout le monde. J'ai bientôt dix-neuf ans, ouais je suis majeure depuis pratiquement un an. nahhh t'inquiète, bebinou, le code est bon, t'es pas à la ramasse héhé ! Mais je n'en suis pas certaine, car je suis très souvent à la ramasse, ce qui m'arrive parfois. En tout cas ce forum en jette, le contexte est très novateur et j'ai hâte de pouvoir commencer à RP ainsi qu'à trouver des liens de ouf pour Voodoo Child.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]SHAY MITCHELL[/b] [i]romilda vane[/i]
bannière © tumblr, icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Romilda Vane le Dim 17 Fév 2013 - 11:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:41

彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Le soleil, je veux du soleil sinon je vais finir par mourir de morosité lié à la météo de ce maudit pays. Quelle idée de revenir en Angleterre, moi je veux retrouver les marais de Louisiane, notre jolie maison et surtout, pouvoir rester des heures au soleil pour ne pas perdre la couleur si particulière de ma peau que j'ai depuis le jour de ma naissance. Je sens que si je reste trop longtemps ici, je vais devenir aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. Puis qu'est-ce qu'ils veulent que je fiche ici, impossible de sortir dehors puisqu'il doit pleuvoir au moins trois cent soixante jours par un. C'est horrible, je suis en Enfer. Pourtant, je n'ai pas pu faire autrement que de suivre mes parents, même ma mère à abandonner ses recherches afin de suivre mon père qui devait revenir auprès de papy et Mamie. Ils commencent à se faire vieux d'après ce que j'ai compris et ils ont besoin d'aide. Mais bon, ils n'avaient certainement pas besoin de moi, je vais certainement les agacer plutôt qu'autre chose. C'est même certains, je parie qu'ils aiment le silence, alors que moi je suis tout le contraire. Ça ne fait même pas un mois qu'on est ici et je sens déjà que mon moral est presque dans mes chaussettes, il n'y a vraiment rien à faire d'intéressant ici, sauf attendre de voir un rayon de soleil. On est censé être en été, oui je ne plaisante pas, mais tout ce que je vois de la fenêtre de ma chambre est un ciel tout ce qu'il y a de plus gris, attendant de déverser une énième averse sur nous. C'est horrible, voilà pourquoi tous ceux que j'ai rencontrés jusqu'à aujourd'hui semblent si déprimé. « Romilda, viens là s'il te plaît. » Je grince des dents en entendant mon prénom, oui je sais, il est tout ce qu'il y a de plus moche, mais je dois aussi vivre avec. Ma mère n'a toujours pas compris que je préfère qu'on m'appelle Romi, elle dit que s'ils m'ont donné un prénom ce n'est pas pour que les gens s'amusent avec et me surnomment d'un quolibet. Alors moi je lui réplique que Romy Schneider a très bien réussi, alors que ce n'était pas non plus son prénom. Dans ces moments-là, elle me dit qu'une petite fille de dix ans ne devrait pas avoir ce genre de réflexion, mais je ne suis pas idiote et j'aime bien dire ce que je pense. Dans la cuisine, mon père est installé sur une chaise et ma mère debout derrière lui avec un petit sourire sur les lèvres. Je m'installe en attendant d'entendre enfin ce qu'ils veulent me dire. En tout cas, il y a un petit moment que je les ai vus aussi heureux, oh non, je parie qu'on repart bientôt aux États-Unis et je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour. « Ma chérie, tu m'as souvent entendu parler de cette école dans laquelle j'ai été envoyer quand j'avais ton âge ? » Ma bonne humeur s'envole, ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête et je ne peux m'empêcher de me sentir légèrement effrayer. Bien entendu que je sais de quoi il parle, il n'a pas arrêté de me bassiner à ce sujet avant notre départ, me disant que ce se serait tout bonnement fantastique si je pouvais moi aussi en être élève. Ne me dite pas que c'est ce qu'il va m'annoncer, oh non, je veux devenir sourde s'il vous plaît. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte du petit combat qui a lieu dans ma tête et mon père reprend avec un air tout ce qu'il y a de plus détendu. « J'avais pris quelques dispositions avant notre départ, j'ai contacté l'établissement et j'ai réussi à obtenir un dossier en urgence afin de le leur renvoyer au plus vite pour que tu puisses être inscrite pour cette année. » J'ai envie de partir et de rejoindre ma chambre avant qu'il ne m'annonce l'excellente nouvelle, qui ne le sera que pour eux, mais je ne bouge pas d'un pouce et j'attends patiemment qu'il parle. Il lève les yeux vers ma mère, ils sont limite extatiques et là, je sens que je ne vais pas tarder à prendre la fuite. Mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il me tend une lettre sur laquelle je vois tout de suite mon nom, ça y est, maintenant je sais que je n'aurais plus d'autre alternative que de me rendre dans cette école. « C'est un honneur que d'y aller, tu va voir, très rapidement tu ne voudras plus en repartir et tu considéreras Poudlard comme ta seconde maison. » C'est quoi ce nom pour un établissement scolaire, ils ont vraiment une imagination bizarre en Angleterre... Enfin non, en Écosse. Alors là, j'en reviens pas, après m'avoir obligé à venir vivre ici, ils vont m'envoyer encore plus loin dans une école au milieu de nulle part pour se débarrasser de moi. Parce que c'est clair que je ne vais pas pouvoir rentrer tous les jours à la maison, il me retire la dernière chose importante à mes yeux. Eux.

« Cela manque d'amplitude Romilda, recommence. » Je passe une main sur mon front en sueur, avant de retourner dans le coin du tapis sur lequel je m'exerce depuis maintenant près de deux heures. Aujourd'hui, je ne suis pas au plus haut de ma forme et pourtant, la journée avait vraiment bien commencé. Le soleil avait pointé le bout de son nez, une excellente chose pour moi qui en avait vraiment besoin et cela donnait un éclat nouveau à ce paysage qui m'était maintenant familier depuis pratiquement trois ans. De plus la neige qui était tombé pendant la nuit donnait un petit côté féerique à tout ça, même si je déteste quand le temps est froid, ce qui est vraiment le cas en ce moment. Mais tout avait été assez positif au bout du compte, jusqu'à ce que j'arrive au gymnase pour mon entraînement. J'avais croisé un groupe de type en venant qui m'avais pris à partir juste pour s'amuser, ils se croyaient sûrement irrésistibles et il m'avait fallu tout mon courage afin de ne pas m'énerver. Sans dire un mot, j'avais couru pour rejoindre les vestiaires et l'une de mes chevilles n'avaient pas apprécié et une douleur lancinante me lançait donc dans le pied. Je n'avais rien dit, passer ma tenue avant de m'installer dans un coin afin de pouvoir m'échauffer tranquillement avant de répéter mon enchaînement. Cette école avait un bon coach dans le domaine, Bathilda Tourdesac qui avait une réputation de gymnaste plus que confirmer, autant dire que j'étais heureuse de pouvoir apprendre de sa personne. Mais là, elle n'avait vraiment pas l'air heureuse de ce que je pouvais faire. Je fais craquer ma nuque avant de souffler et de me relancer pour effectuer mon salto facial. Cette figure, il y a un petit moment que je l'effectue maintenant, mais le problème vient du fait que je me réceptionne sur ma cheville douloureuse et que ce n'est pas facile. Je m'élance et cette fois-ci tout se passe à merveille et je ne peux m'empêcher de lancer un petit cri de joie qui me fait très certainement passer pour une folle, mais je m'en fiche. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent de moi, ça m'importe peu. « Beaucoup mieux. Maintenant va à la douche, c'est fini pour aujourd'hui. » Je me sens un peu mieux et je prends une longue douche bien chaude avant de reprendre la direction de l'école afin de me poser pour faire mes devoirs, chose dont je me passerais très bien. Mais bon, il ne faut pas que j’abuse non plus, je sais que mes parents et encore plus mon père attendent le meilleur de ma part et même si j'aimerais être autre part qu'ici, je ne vais saboter mes études justes par esprit de rébellion. L'air est frais et je mets un bonnet sur ma tête avant de sortir, il ne manquerait plus que je tombe malade. Le retour se fait tranquillement et je retrouve rapidement la chambre que je partage avec certaines de mes camarades, c'est un peu le bordel, surtout de mon côté mais je pense qu'elles ont l'habitude maintenant. Il y a une lettre sur la table de chevet et je cours pour l'ouvrir le plus rapidement possible, je lis les mots de ma mère avant de soupirer en me laissant tomber sur mon lit. Nous avions prévu de retourner en Louisiane pour les grandes vacances, ça tombe à l'eau, quelques imprévus se sont glissé dans l'emploi du temps de mon père et nous devons rester ici. J'ai presque envie de pleurer, mais je déchire simplement le bout de papier avant d'attraper mes affaires pour rejoindre la salle d'étude. Qu'importe, j'y retournerais un jour et personne ne pourra m'en empêcher.

Un masque de sorcière, incroyable, niveau humour ils sont comme les gosses de maternelle. Je l'attrape et le regarde attentivement, il n'est même pas effrayant ce qui est un comble puisque je suis censée être terrifiante. L'amour ou tout du moins, un béguin passager pour nous faire faire des conneries, je n'échappe pas à l'exception et j'ai fait plutôt fort dans le domaine. Pour qui ? Harry Potter, le capitaine de l'équipe de foot de la maison Gryffondor où je suis moi-même élève. Il est un peu plus jeune que moi, mais je dois avouer qu'il y a un petit truc chez lui qui m'a poussé à en apprendre un peu plus sur sa personne et il ne m'a pas laissé indifférente. Il faut avouer que physiquement, il n'est pas désagréable à regarder. J'avoue, je ne suis qu'une fille, ça compte beaucoup un beau visage et un corps plutôt appétissant. Enfin bref, cela m'a donné une petite idée qui a eu quelques répercussions. M'y connaissant plutôt bien pour ce qui est des plantes, j'ai décidé de faire une petite décoction afin qu'il est une petite inclinaison envers moi, quelque qui n'aurait pas dû avoir de conséquence. Le problème c'est que ce n'est pas lui qui l'a avalé, mais son meilleur ami, Ron Weasley qui a fini à l'infirmerie pendant un petit moment, malade. Enfin bref, il n'est pas mort, mais ce n'est pas tomber dans l'oubli dès qu'il a été remis sur pied. Les soupçons se sont vite tourné vers moi, surtout quand les gens ont fouillé mes affaires et sont tombé sur les nombreuses plantes que j'avais dans mes affaires ainsi que d'autres ingrédients peut courant. Depuis, j'ai l'étiquette de sorcière de Poudlard qui me colle à la peau. J'ai eu du mal à l'accepter au début, mais maintenant je laisse dire et ça n'a pas que des mauvais côtés au bout du compte. Quand un idiot ou encore une idiote s'en prend à moi, ce n'est pas dur de dire que je me vengerais en leur lançant une incantation ou encore en leur faisant avaler un petit mélange de mon imagination. Pas besoin de bagarre ou de violence pour avoir un peu de respect. Pour preuve, quelqu'un s'en est pris à l'une de mes plus proches amies, lui brisant le cœur et bien il a failli par payer le prix qu'il fallait pour son crime. Enfin bref, depuis j'ai le droit à quelques petites blagues bien idiotes, volant aussi haut que l'intelligence de certains ici, c'est-à-dire à la hauteur du sol. Un petit sourire aux lèvres, j'attrape mon cahier dans lequel j'arrache une feuille sur lequel j'écris un petit message à l'adresse de mes camarades. Une fois fait, je l'attache sur mon pull avant de passer le masque sur mon visage et de sortir pour rejoindre la salle à manger. Les regards sont stupéfaits quand on me découvre et je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus, que ça fait du bien de leur fermer un peu leur clapet. « Sorcière en colère, garde à vous. » Tout le monde s'écarte sur mon passage, c'est presque jouissif surtout que je sais que tout le monde a connaissance de qui se trouve sous ce masque. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un appareil photo dans les mains afin d'immortaliser ce moment. À proximité de la cafétéria, j'enlève mon accoutrement, je n'ai pas envie non plus de m'attirer les foudres des professeurs. Toutefois, je laisse tout bien en évidence avec le message pour que personne ne le manque, la sorcière n'a pas dit son dernier mot.


Dernière édition par Romilda Vane le Dim 17 Fév 2013 - 11:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:58

omg oui ENFIN la deuxième future Gryffondor heart il est temps de peupler un peu ce forum et de contrer l'invasion des verts là mdrr
bref welcome, j'adore Shay et Voodoo Child dent bon courage pour ta ficheeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:02

    Merci beaucoup de ton accueil camarade de Gryffondor. Je m'incline devant ton choix de vava, Jake est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:08

romi potté et une gryff de plus, une ! (ça fait bizarre d'ailleurs, qu'il y ait plus de poufs que de gryffs xD)
et sinon, le pv t'est réservée ! heart je te souhaite la bienvenuuue parmi nous, si tu as des questions, nous sommes là ! misterred courage pour ta fiche, hâte de lire ce que tu feras de la Voodoo Child ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:17

    Merci beaucoup de cette accueil et la réservation heart, je n'hésiterais pas si j'ai des questions.

    J'espère que Romi plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:05

L'empoisonneuse What a Face mais c'est maaaarvelous ça ! et une Gryffy en plus, comme disait Giò, on en manquait alors là c'est la fête yeah Weeeelc'home mam'zelle, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:11

MON EMPOISONNEUSE PRÉFÉRÉ fifou
Bienvenue belle fille du sud, et bonne chance pour fiche. scream Ensorcelle-moi si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:50

    Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil plus que chaleureux heart. Je n'hésiterais pas si j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:17

potté j'adore ta plume, c'est fluide et super agréable à la lire, en plus ton histoire est super cool. et cette fin ! outch, elle est trop terrible, digne d'une sorcière. j'avoue que je plains la pauvre Romi, d'être cataloguée comme une sorcière, c'est pas la joie tous les jours. et ce ras-le-bol se ressent dans ta fiche et du coup...l'interprétation du pv est über cool ! owi GG, l'asticot ! en plus je suis certaine que tu t'entendras avec notre Wayne le maudit (ouais, t'as bien vu, je te fais de la pub, le chevelu pervers, ahah) kkk so...

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:23

    Je suis contente que l'histoire plaise, par ce que je ne la trouve pas super au bout du compte. Pour le ras-le-bol, c'est certains, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la petite, elle rends coup pour coup. Je vais ouvrir tout ce qu'il faut tout de suite boum, merci pour la validation heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie (romilda).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROMILDA VANE - 0131-910-1117.
» JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.
» Heaven ▬ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-