Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Tu m'files combien pour que je me charge de toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:32

彡Rabâchage du staff
Parfois on est bigleux et a du mal à capter qu'une fiche est finie. Vu que les descriptions sous les titres sont, on le rappelle, faites pour préciser la célébrité choisie, voila un petit coin tout beau tout neuf pour nous faire savoir que tu es venu à bout de ta fiche, like a boss, et qu'on doit rappliquer illico presto (dans la mesure du possible) pour mettre des couleurs dans ta life à ton pseudo. Comment faire? C'est tout simple gros, poste à la suite le lien de ta fiche, sois poli, et on te donnera des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 16 Fév 2013 - 14:26

Franchement ? J'ai pas de sous, là sur moi, mais j'vous offre mon corps, sisi heart ;okmaggle;
Bref, le lien est ici -> https://behind-the-veil.forum-canada.com/t91-heaven-c-n-est-pas-en-mettant-des-talons-qu-tu-s-ras-une-fille-a-la-hauteur#779

MAINTENANT J'VEUX MES COOKIES yeah badass
ENFIN, restons sérieux. Merci beaucoup d'avance looove huhu
J'espère que ma fichette vous ira *^* heart
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 16 Fév 2013 - 14:48

https://behind-the-veil.forum-canada.com/t88p15-megan-s-jones-my-conscience-is-a-bitch-who-prevents-me-from-enjoying-all-my-sins#831
moi j'vous offre un mariage princier en remerciement ! parce que ouais, j'ai du sang royal dans les veines alors forcément... héhé
puis j'vous offre aussi une mèche de mes cheveux. en souvenir de ce jour béni où mon pseudo sur le forum a enfin pris des couleurs. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 16 Fév 2013 - 14:58

je m'occupe de vous superman *lance une pluie de cookies, remonte ses manches et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 16 Fév 2013 - 18:19

UESH BITCHES POUSSEZ VOUS ! LE FIRST GUY DES ZOOPHILES AKA LES POUFY IS OVER THERE ! *roule de tapis rouge et marche dessus*
Your god, your celebrity is there guys ! Alors sacrifiez vos boxers, vos strings, vos soins pour les cheveux (head and shoulders please !) mais surtout votre fric et vos packs (... beuh only bitches ...)~

https://behind-the-veil.forum-canada.com/t93-wayne-le-maudit-uh-guys-bad-news-i-lost-him-again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:42

On peut avoir autr'chose que des cookies ? Genre des muffins au nutella ? dray non ?

Voici ma fiche ICI
Merci à celui/celle ( kkk ) qui la regardera. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:51

Coucou
Ma fiche est finie ici
Je donnerais des crêpes au Nutella à la personne qui me valideras heart
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 17 Fév 2013 - 11:58

    Alors moi je n'ai pas de fric sur moi, mais je peux vous offrir ma beauté et mon intelligence... Mais si ça ne marche pas, je vous ferais une petite décoction pour vous pousser à passer sur ma fiche scream.

    Ma fiche est , je m'excuse, car ce n'est pas du grand art.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:02

superman je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:30

https://behind-the-veil.forum-canada.com/t80-nitro-be-careful-i-can-destroy-you-under-co

Si vous venez vous occuper de ma fiche, promis je vous fais un article élogieux potté
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:59

yé m'occupe de toi, ma loutre ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:04

J'ai pas de thune à te filer mais si tu y tiens je peux toujours te promettre une folle nuit d'amour théo

Bref, voilà pour moi : https://behind-the-veil.forum-canada.com/t104-ginny-s-il-y-avait-un-point-rouge-sur-la-tete-de-tous-les-cons-la-terre-serait-un-vaste-champ-de-coquelicots#1492

Merci d'avance ! bz
Revenir en haut Aller en bas
Oksana D. Kovalevski
Oksana D. Kovalevski
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Elsa Hosk
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Cappu
☆ Crédits : cyrine
☆ Réputation : 0
☆ Âge : Dix-sept
☆ Études : 11th ( arts et spectacle & musique )
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyMer 20 Fév 2013 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:17

https://behind-the-veil.forum-canada.com/t129-a-certain-romance#1225
celui (ou celle kkk ) qui me valide, je le bez. Merci d'avance les gros, j'vous kiffe. Et désolée pour cette fiche toute nulle - surtout l'histoire, j'ai très beaucoup honte. hm
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:20

Oksana → on t'a pas oubliée hein mais on laisse d'abord Blaise donner son aval ensuite on passera sur ta fiche, don't worry heart

Loulou → je m'occupe de ta fiche alors ! théo et je prends note pour la chose qui commence par un b et se termine par z, hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy L. Parkinson
Pansy L. Parkinson
☆ Inscription : 30/01/2013
☆ Messages : 61
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : ...
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : ..
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 24 Fév 2013 - 5:20

https://behind-the-veil.forum-canada.com/t48-pansy-parkinson-uc

Désolée j'ai mis beaucoup de temps pour la terminer cette fiche !

Voila j’espère que ça ira heart
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:34

J'ai fini ma fiche. J'espère que ça ira. Merci d'avance lavande
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:59

J'pense bien avoir fini les poneys. Si j'ai pas oublié quequ'chose en cours de route.
Come on there, j'vous donnerai des M&M's avec des poneys gravés dessus (nan c'pas qu'une offre spéciale pour la Saint-Valentin, moi j'ai un statut ViP chez M&M's, d'abord.)
...Aherm, bref. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyJeu 28 Fév 2013 - 5:34

Je ... je crois bien que j'ai fini ! Ouah *.* Je sais pas ... j'ai dû avoir une frénésie fichienne, ou je ne sais quoi. En tout cas, voici ma fiche terminée ! Merci d'avance à celui (le chanceux !) qui me validera ... ou pas ouin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 17
☆ Célébrité : emma w.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : uc.
☆ Crédits : sugarslaughter.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 11th, options sciences po, littérature & droit. (fondatrice de la S.P.C.T., membre du S.T.W, et d'autres clubs)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:32

fiche terminée, encore merci pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:58

j'm'occupe de vous mes bichons misterred
Revenir en haut Aller en bas
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 2 Mar 2013 - 7:32

Aloha! iiih
J'ai (enfinilétaittempsgrossefeignasse) fini ma fiche -> iciiiii *O*

Ci_mer d'avance les poulets. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 2 Mar 2013 - 7:45

je te prends yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anthony P. Goldstein
Anthony P. Goldstein
☆ Inscription : 19/02/2013
☆ Messages : 110
☆ Célébrité : chico.
☆ Me, myself & I :
abs du 19/07 au 15/08

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : j'suis ici incognito, hinhin.
☆ Crédits : EYLIKA (avatar) A VENIR (signature)
☆ Réputation : 2
☆ Âge : dix-sept ans.
☆ Études : onzième grade, team littéraire; casse burnes/loveur à temps plein.
☆ Côté coeur : héhé, le sien est également réparti dans à peu près tous les coeurs des filles de l'école.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un imbécile heureux, qui se cherchait des copains mais surtout des copines pour faire des trucs pas très cathos.
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? EmptySam 2 Mar 2013 - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'files combien pour que je me charge de toi?   Tu m'files combien pour que je me charge de toi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'files combien pour que je me charge de toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors soyons d’accord pour être en désaccord. (mercy)
» daenerys ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go,-