Partagez | .
 

 [bizutage] « welcome to the new age. » ◬ DRAGO&ERZA&THEODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 25/03/2013
☆ Messages : 270
☆ Célébrité : Andrew Garfield.
☆ Me, myself & I : None.
☆ Surnom(s) : Aucun.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : LB.
☆ Crédits : avatar © goldcrest. • signature © tumblr.
☆ Réputation : 14
☆ £ : 534
☆ Âge : 18 yo.
☆ Études : 12th ; STAPS et MPI.
☆ Côté coeur : Aussi vide que le néant.
☆ Profil rp : J'vais au feeling.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un geek misanthrope, qui essaya de se sociabiliser en papotant avec des gens... en vain.
MessageSujet: [bizutage] « welcome to the new age. » ◬ DRAGO&ERZA&THEODORE   Jeu 20 Juin 2013 - 13:23



I raise my flag and don my clothes
It’s a revolution I suppose

« On se voit tout à l’heure Erz’ ? » « Ouais, après ma réunion avec Slughorn ! J’ai des trucs à faire pour lui assez urgent. » « On t’attendra en réseau. » Sa journée avait si bien commencé. Pas d’emmerdes à l’horizon – pour une fois. Pas de règlement de compte. Pas de Nott ou de Malefoy. Non, rien ne pouvait décidément entraver sa bonne humeur et son calme légendaire. Erza fourra rapidement ses affaires dans son sac en se dépêchant de quitter la salle pour rejoindre celle du professeur Slughorn. D’un pas assuré, souriant timidement à certains de ses camarades qu’il connaissait ‘’ brièvement ‘’, il mit ses écouteurs pour faire abstraction du reste en écoutant la musique. Il n’entendait rien, coupé du monde. Ce qui avait pour effet de le soulager un peu de cette peur d’autrui qui l’obligeait à se renfermer sur lui-même. Et il la croisa. Susan Bones. Dans sa salle de danse devant laquelle il passa comme chaque jour. Si frêle, si gracieuse, si… magnifique. Elle ne l’avait jamais remarqué. Jamais fait attention à son existence jusqu’à… jusqu’à ce fameux jour où il fit l’erreur de lui rentrer inconsciemment dedans. Il lui avait suffit d’un instant d’inattention, un seul pour qu’elle sache qu’il était là, à l’observer, qu’elle était sa muse inavouée et inavouable, qu’il l’aimait, à sa manière, sans réellement savoir ce que c’était. Il sourit, de manière niaise tellement elle l’obnubilait. Ses mouvements si calculés, si machinaux qu’il ne comprenait pas, mais qui la rendait que plus belle. Et bien sûr, quelqu’un le bouscula, le faisant sortir de sa torpeur, lui donnant une claque mentale bien méritée. Il baissa la tête, désolé, se trouvant stupide d’accorder autant d’importance à quelqu’un qui ignorait réellement tout ce qu’il subissait pour ne serait-ce l’avoir croisé. Mais en un sens, cela lui mettait du baume au cœur, car il existait, vraiment, désormais pour quelqu’un.

Ce jour-là, il n’y avait aucun nuage dans l’air, aucune once de pluie, rien qui présageait une journée de merde en perspective. Mais bien au contraire, une journée chaude et ensoleillée. Si seulement Erza savait à quel point les apparences pouvaient être trompeuses… Il continua son trajet jusqu’au cours de Slughorn, traversant la cours pavé non sans savoir qu’il était suivi. Insouciant et trop sûr de lui, il s’engouffra dans un des couloirs avant de se sentir happer en arrière. Soudainement, ce fut le trou noir, comme si on lui avait couvert la vue et il se sentit traîner, quelque part. Il essaya de se débattre, tant bien que mal, avec férocité, mais rien n’y put, il était trop bien tenu. Ce n’est que quelques minutes plus tard, en entendant les craquements de bois qu’il comprit où ils l’emmenaient. Il n’y avait que la Cabane Hurlante pour faire un bruit pareil aussi désagréable à l’ouï. On l’obligea à s’asseoir de force, lui ligotant les mains dans le dos, de manière assez forte. Le silence pesant commença à l’agacer, même si généralement, c’était lui qui l’imposait. Mais quand on lui retira le capuchon qui recouvrait son visage, il comprit. Il comprit ce qui était entrain de se passer en voyant Nott et Malfoy se tenir si fiers devant lui, arborant un sourire satisfait et les bras croisés. « Et merde… » Pesta-t-il dans un murmure. Sa journée avait pourtant si bien commencé. Mais elle était loin de se finir comme il l’avait prévu.
(#37AB90 → la couleur d'Erza What a Face)


❝ don't look ahead, there's a stormy weather. another roadblock in our way. but if we go, we go together. our hands are tied here if we stay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[bizutage] « welcome to the new age. » ◬ DRAGO&ERZA&THEODORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bizutage intelligent.
» Journée d'intégration ! [Bizutage][Terminé]
» Baffouillage et Bizutage
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]
» Un nouveau ! Bizutage tiiime ! [FB 1623]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: La Cabane Hurlante-