-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercedes H. Brightman
Mercedes H. Brightman
☆ Inscription : 13/06/2013
☆ Messages : 43
☆ Célébrité : holland roden
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : MONAZ•HOPE
☆ Crédits : freckles sloth
☆ Réputation : 2
☆ £ : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : ici c'est mercy et à ta place je serais gentil.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:09


Mercedes Helena Brightman (sc)
Moi après Poudlard, je serai un jedi
Bilan de Santé
Allez oust, je ne veux pas vous revoir ici avant au moins un mois Perkins ! Hm? Quoi, une autre? J'espère que ce n'est pas un encore accident, ou je jure que... oh ! Approchez, mercedes helena brightman, vous êtes ici pour votre bilan annuel? Je suis Poppy Pomfresh, l'infirmière de l'école; je me chargerai de mettre à jour votre carnet de santé. Pour commencer, parlez-moi un peu de vous.

Salut, moi c'est mercy. Je suis née le 12 juin à anglet dans le sud-ouest de la france, j'ai 17 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen français les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec holland roden. Je suis célibataire et hétérosexuelle. J'ai pu intégrer Poudlard parce que je suis riche, enfin mon frère l'est. J'y entame mon 11th grade, options langues étrangères, économie et sciences politiques, et je suis de niveau : E. J'ai aussi intégré le club de la chorale et celui de Hand-Ball.
Hm bien. J'espère ne pas vous voir trop souvent par ici, cette école compte bien assez d'inconscients comme ça. Nous en avons presque fini à présent, il ne vous reste plus qu'à me remplir ces champs :

Responsable :
Taille :
Poids :
Gp sanguin :
Anomalies :
Addictions :
Particularités :
Hobbies :
Phobies :
Suivi Psychologique
Je suis Pénélope Deauclaire. J'enseigne la psychologie ici et j'ai été chargée de la deuxième partie de ton dossier. Les formalités sont un peu longues n'est-ce pas? Je suis sûre que tu as hâte d'en finir ! Ne t'en fais pas, je serai aussi brève que possible...
 

               
a) Si je devais retenir quelque chose à ton sujet, ce serait quoi? Je suis obligée de répondre à cette question ? Ouais bon d'accord, je dois vous avouez que le fait d'avoir grandi dans une famille pas forcement très stable n'aide pas une jeune fille comme moi à bien s'épanouir. Enfin, je l'ai fait dans un sens à ma manière, vous ne pouvez pas comprendre. J'ai des manies bizarres cependant, il paraîtrait que je suis maniaque sur les bords, enfin seulement avec ce qui m'appartient, je ne m'aventure pas dans les affaires des autres comme certains. Je dois vous avouer que pour moi de toute manière les seules personnes qui comptent sont mon frère et ma soeur, rien de plus, ils sont plus âgés que moi, ils m'ont élevée. J'ai de la chance de les avoir, sans eux, je serais certainement en train de pourrir contre un arbre au fin fond de la Toundra. Enfin, après tout vous vous en fichez de ce que je pense donc. Par contre je déteste les blondasses arrivistes et les mecs un peu trop poussifs, ouais poussif, vous savez ce genre de mec qui essaye de se coller à vous sans que vous puissiez y faire quelque chose. Ceux-là je les castrerais bien moi. Comment ça, j'y vais un peu fort, c'est pas vous qui m'avez demandé d'être honnête ?

b) À ton avis, qu'est-ce qui a garanti ton admission à Poudlard? A quelle maison appartiens--tu et pourquoi?Pourquoi j'ai été admise en plein milieux d'année ? Non aucune idée, je dois vous avouer que ce n'est pas moi qui ai voulu venir à Poudlard. J'ai été un peu, voire beaucoup, forcée pour rentrée dans cette école. Sérieusement, les riches qui se la raconte c'est pas trop mon truc et puis avec ma connaissance pourrie de l'anglais, ouais je parlais anglais comme une vache espagnole lorsque que je suis arrivée. Je suis pas riche, enfin si un peu, enfin c'est mon frère qui l'est pas moi, moi je ne fais que suivre le mouvement. Son paternel, l'est alors lui aussi, enfin vous devez comprendre non ? Et puis comme on a pas le même père bah c'est un peu loupé. Enfin, bref je suis rentrée parce qu'il a dû donner une bonne somme et puis sa femme a dû aider, en plus c'est une ancienne de Poudlard, si j'ai bien compris, enfin on s'en fout. Je me suis retrouvée chez les Gryffondor, me demandez même pas pourquoi, j'en sais rien, je dois vous l'avouer. Je fais pas autant de rentre dedans que les autres, enfin, après tout qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que j'y sois hein ? Après tout il parait que c'est une bonne maison, enfin j'en sais rien ça après tout moi, je connais pas assez votre école pour ça. Mais j'y suis plutôt bien alors y a pas de soucis.

Et voila, tu es venue à bout de cette partie! N'hésite pas à revenir me voir si tu as besoin de te confier.. ou simplement de parler de temps à autres. Ma porte te sera toujours ouverte, d'accord? Je te souhaite une bonne scolarité à Poudlard. Tu verras, c'est une merveilleuse école.


Dernière édition par Mercedes H. Brightman le Ven 14 Juin 2013 - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. Brightman
Mercedes H. Brightman
☆ Inscription : 13/06/2013
☆ Messages : 43
☆ Célébrité : holland roden
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : MONAZ•HOPE
☆ Crédits : freckles sloth
☆ Réputation : 2
☆ £ : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : ici c'est mercy et à ta place je serais gentil.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:09


“ Ce qui, en français, a l'air de sonner bien traduit en russe peut être très vilain.

Parcours
Je suis le Directeur, Albus Dumbledore; il m'incombe de me renseigner sur ton parcours et de décider, ensuite, de t'accorder ou non la place que tu convoites au sein de cette école. Je te félicite, tu as atteint la dernière étape... mais non la moindre, vois-tu, car je suis intimement persuadé que sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Tiens, installe-toi. Un bonbon au citron? À présent, raconte-moi ton histoire.

Spoiler:
chapitre un ※ ta famille un peu spéciale
Ce n'est pas une vie, tu ne peux pas toujours tout quitter à cause d'un homme. Tu entends la voix de ta grande-soeur, sans comprendre ce qu'elle disait. Toi tu es haute comme trois pommes, alors essayer de voir ce que disent les grands très peu pour toi. Sans que tu comprennes pourquoi tu te retrouves en l'air et voix le visage de Aaron qui te sourit en te gardant dans ses bras. Mercy, il ne faut pas écouter aux portes, ce n'est pas bien. Tu lui fais une petite moue de mécontentement alors, que lui te souris après cette petite réprimande, en te ramenant dans ta chambre. Tu n'as que trois ans et lui en a douze, alors tu écoutes ce qu'il dit, c'est un grand. Tu dois dormir on se lève tôt demain. Aaron ouvrait les draps du lit de la petite rouquine que tu es afin que tu t'y faufiles de toi-même. Il alla chercher un livre pour te raconter une histoire et toi tu l'écoute attentivement, comme les autres soirs. Tu as toujours aimé que ton grand-frère te lise des histoires. Sans t'en rendre compte, tes yeux se ferment d'eux-mêmes, peu importe si tu essayes de luter contre cela, tu n'y arrives pas et tu t'endors avec la voix de Aaron en fond. Tu sais que c'est le dernier soir qu'il te lira une histoire, après il devra retourner dans son école, chose que tu ne veux pas, pourtant tu ne pourrais rien y faire. Juste les laisser partir lui et Sara-Lynn.


Tu ne dis rien, tu restes calme dans la cuisine comme ta mère te l'a demandé, elle a un nouvel homme dans sa vie. Pour lui vous allez encore partir, tu as six ans et ne supportes plus vraiment le fait de toujours changer de ville pour un rien. Cependant, cette fois c'est différent, vous quittez le pays et oui adieu la France, bonjour à l'Allemagne. Tout ça parce que son nouveau compagnon est allemand, tu décrètes que tu n'aimeras personne là-bas. De toute manière, les seules personnes que tu aimes sont Sara-Lynn et Aaron, eux ne vous suivent pas, ils vous rejoindront simplement pendant les vacances. Ta mère ne te demande pas ton avis, c'est comme ça et pas autrement, tu suis, tu es bien trop jeune pour choisir te dit-elle. A vrai dire tu n'as pas d'autres choix que de la suivre, tu attends juste impatiemment que comme te l'a dit Aaron, lorsqu'il sortira, il te prendra avec lui, il te l'a promis. Alors, tu attends patiemment ses dix-huit ans qui tardent à arriver. Mercedes. Cette voix, tu ne l'aimais pas, c'était le nouveau papa, enfin, tu n'en avais jamais eu à proprement parlé, tu n'arrivais même pas à te souvenir de son prénom d'ailleurs. Cet accent qu'il avait te faisais frémir, tu avais peur qu'il soit méchant, alors tu arrivais assez vite, pour ne pas le déranger. Tu les regardais te toiser de la tête au pied. Il va falloir que tu apprennes ma langue, par conséquent une fois que nous arriverons à Francfort, je ne veux plus entendre de français. Tu écarquilles les yeux, tu sembles avoir mal compris, pourtant il avait l'air sérieux, mais tu ne savais rien de l'allemand, pas même un seul mot. Comment pourrais-tu lui parler ?


LA QUOI ? Tu regardais successivement ta mère et ton beau-père, qui finalement n'avait pas encore changé en deux ans, grande première chez ta génitrice. Il était muté, loin de l'Allemagne, avec le fait qu'il avait été promus au rang d'ambassadeur d'Allemagne, tu aurais dû t'en douter. Un nouveau pays à découvrir, toi qui arrivait enfin à t'intégrer. C'était loupé. La Russie, ce n'est pas si compliqué à comprendre. Oui tu avais compris, vous alliez vivre en Russie, mais il faisait froid là-bas et il était hors de question que tu apprennes une nouvelle langue. Sauf que tu savais pertinemment que ce choix-là cela ne serais pas toi qui l'aurait, mais Hans et ta mère. Tu commençais à vraiment le haïr ton beau-père, tu avais comme l'impression qu'il faisait tout pour réussir à te déstabiliser. Cette fois-ci Sara-Lynn et Aaron seraient du voyage en même temps qu'eux, chose qui te rassurait un peu. Surtout que les dix-huit ans de Aaron arriveraient plus vite à partir de maintenant. Tu regardais ton grand-frère à présent qui semblait impassible, il ne réagissait pas, comme s'il s'en fichait. Tu ne comprenais pas comment il pouvait gérer ce genre de choses aussi facilement. J'aurais le droit de parler français, puisqu'on ne sera plus en Allemagne ? Pure provocation enfantine, mais bonne répartir de ta part. Après tout, tu parlais comme il te l'avait demandé en allemand, cependant la Russie n'était pas le même pays et donc, pour toi tu pourrais parler français autant que tu le voulais. Un sourire se dessinait sur les lippes de ton frère qui attendait la réponse de votre beau-père. Tant que tu apprends à parler le russe je m'en fiche. Tu étais fière de toi, tu parlerais français autant que tu le voudrais, il n'aurait rien à dire, quant à la langue du pays, tu seras bien obligée de l'apprendre.

chapitre deux ※ ta nouvelle vie avec Aaron
Tu ne pourrais pas prendre en considération ta fille de temps en temps ? Tu venais d'entendre la voix de ton frère, comprenant assez vite qu'il parlait à ta génitrice, tu préféras entrer pour comprendre pourquoi ils parlaient de toi. Aucun des deux ne s'en était rendu compte pour l'instant. Tu la trimballes de maison en maison depuis qu'elle est née, tu crois franchement que c'est bien pour Mercy ? Ton grand-frère tourna la tête, en te voyant il blêmit ne s'attendant pas à ce que tu sois là. Il aurait certainement préféré que tu restes derrière la porte cette fois. Sauf que tu voulais écouter ce qu'il avait à dire. Votre mère se mit à parler, chose qui t'étonna, en général elle restait bien souvent silencieuse. Tu penses vraiment qu'un gamin comme toi, peut s'occuper mieux d'elle ? Tu n'as rien Aaron, tu veux la faire vivre avec quoi ? Tu ne comprenais pas vraiment de quoi parlait ta mère, cependant, tu souriais, parce que ton frère passait enfin à l'action. Il allait tenir cette promesse qu'il t'avait faite. Vivre avec lui, oui c'était tout ce que tu avais toujours désiré. Tu pourrais être étonnée de moi. Ella. Entendre son prénom de la bouche de son fils fit écarquiller les yeux à ta mère, comme si elle ne s'y attendait pas. Sauf que ce qu'elle ignorait était qu'aucun de ses enfants n'avaient de respect pour elle, même pas toi sa petite dernière.


Aaron fiston. Tu regardes ton grand-frère alors, que cet homme dont tu ignores tout se rapproche de vous. Sa façon de parler à ton frère chéri, te surprends, tu n'avais jamais rencontré son père et pourtant tu compris bien vite que c'était lui. Aaron lui ressemblait, beaucoup, avec quelques années en moins. Tu dois êtres Mercedes. Il ébouriffa tes cheveux et tu secouas la tête pour essayer de les remettre en place. Tu serrais la main de ton frère aussi fort que tu pouvais, n'ayant jamais eu confiance à un autre homme que lui. Tu ne te sentais pas vraiment en sécurité. Je suis Maxime, mais tu peux m'appeler Papa si tu veux, comme Aaron et Sara-Lynn. Tu levas de nouveau la tête vers ton frère, il te sourit puis acquiesça voyant ton regard interrogateur. Le voyant s'accroupir pour être à ton niveau tu te demandas ce qu'il comptait faire. Tu as perdu ta langue Mercy ? Il caressa tendrement tes cheveux avec un sourire adorable, tu avais toujours adoré la douceur que Aaron pouvait avoir avec toi. On va vivre ici à présent. Cela tu l'avais compris, pas besoin qui l'explique de nouveau, tu posas donc ton regard sur ton frère puis sur son père et de nouveau sur Aaron. Il fallait que tu t'y fasses et il avait promis, cela serait la dernière fois que tu devrais changer d'endroit. À partir de maintenant ta vie était à Paris avec Aaron, Sara-Lynn et Maxime.


Je suis pas prête je te jure je peux pas faire ça Aaron ne me forces pas à y aller. Tu es paniquée, tu ne sais pas quoi faire ni quoi dire pour essayer de trouver un moyen pour ton frère n'épouse pas cette fille. Femme que tu ne supportes pas, que tu exècres et pourtant tu ne dis rien. Tu sais pertinemment que ton frère l'aime, alors tu fais avec, même si ton petit coeur à toi est brisé. Toi qui aime aussi profondément ton frère, cet amour à sens unique, tu sais que c'est mal. Alors, tu le caches tu n'en parles à personne, tu es jalouse de sa femme et pourtant tu la fermes. Tu n'aurais jamais dû tomber amoureuse de ton grand-frère, jamais, pourtant tu sais qu'il est l'homme parfait, celui qui t'a en partie élevée. Mercy... La rouquine que tu es, regardait ton frère d'un air insistant, tu ne voulais pas qu'il se marie et hors de question que tu l'accompagnes là-dedans. Demande à Sara, je peux pas, je peux pas t'accompagner. Et oui c'était au-dessus de tes moyens de devoir amener ton grand-frère à l'autel devant tout le monde, afin qu'il épouse cette femme que tu détestes. Votre soeur vous regardait faire attendant d'agir, sachant pertinemment que Aaron était bien plus capable qu'elle de te calmer. S'il te plait, je te l'ai demandé à toi pas à elle, ne fait pas l'enfant tu as quinze ans. C'était vrai, tu grandissais, tu avais bien grandit en vivant avec eux. Tu regardais par terre, n'osant pas lever le regard vers lui, cette manière toujours aussi douce de te réprimer tu la détestais. Comme si tu t'en sentais obligée. Mercy cela ne changera rien, tu vivras toujours avec moi et avec Emma, c'est tout. Et cela voulait dire que tu étais encore obligée de changer d'endroit, au final tu étais bien en France, enfin un endroit où tu te sentais chez toi et tout allait encore basculer à cause d'une femme.

chapitre trois ※ ta découverte de poudlard
J'ai trouvé une école, ça y est, c'est parfait pour ta soeur. En plus il y a un internat. Tu ouvrais grands les yeux lorsque tu vis entrer Emma avec un papier, un internat, c'est le seul mot qui t'avait mis la puce à l'oreille. Tu regardais ton frère d'un air, mauvais, d'abord vous veniez vivre en Angleterre et maintenant tu allais devoir aller dans un internat, mais elle rêve la blondasse. Oui la femme de ton frère, tu la traites de blondasse, c'est mignon comme surnom, mais oui bien sûr, Aaron ne laisserait jamais ce genre de choses faire, tu le savais très bien. Je ne vais pas dans un internat, même pas en rêve. Tu ne laissas même pas le temps à ton frère de réagir à ce que proposer son épouse, préférant déjà mettre ton grain de sel. Tu n'avais jamais aimé Emma et cela ne commencerait pas ce jour-là. Tu es sous la tutelle de ton frère et tant que tu seras sous ce toit tu n'auras rien à dire. Tes yeux se lèvent au ciel, elle était complètement stupide cette fille sérieusement, comme s'il allait dire oui aussi facilement. Tu étais certaine que ton frère allait la renvoyer bouler, sauf qu'il ne dit rien et te regarda avec ce regard intense qui veut dire, qu'il attend le silence de ta part. Tu croises donc les bras en attendant qu'il réagisse en voyant l'autre blondasse heureuse que tu ne répliques pas, elle en avait de la chance, sinon elle aurait dégusté la harpie. Effectivement, tu iras dans cette école. Tu écarquillas les yeux en regardant ton frère qui était sérieux. Ce coup-là tu ne l'avais pas vu venir, maintenant qu'il était marié, il allait se débarrasser de toi, comme l'avait fait ton père et ta mère. Ton coeur se brisa d'un coup, cet amour que tu avais pour lui sembla étrange, tomber, mourir, pour que la colère imprègne ton esprit fulminant contre la blondasse. D'un seul mouvement tu te levas et quitta la pièce pour quitter la maison dans laquelle vous viviez tous les trois.


Tu as suffisamment vécu la chose, être la petite nouvelle qui arrive comme un cheveu sur la soupe c'est assez spécial. Surtout que toi est l'anglais ce n'est pas vraiment ton fort. Et dire que tes géniteurs sont anglais, que penserait ton paternel s'il savait que tu ne comprenais pas grand-chose à sa langue. Il trouverait cela certainement très humiliant pour toi. Sauf que tu es douée en langue, tu le sais pertinemment, enfin là n'est pas le problème, il faut que tu t'intègres. Là, cela risque d'être un peu plus difficile, ton manque de connaissance de la langue de Shakespeare ne t'aide pas vraiment. Ton seul soucis est que tu sais que tu attires souvent un peu trop l'attention plus que tu ne le voudrais. Les gens voient en toi généralement un sujet de discussion assez amusant, les rumeurs ne sont pas rares. Tu t'en fiches, toi tu sais ce que tu es et qui tu es par conséquent ce que pense les autres tu t'en contre fiches. Ceux qui pensaient t'avoir sur ce coup-là se font avoir eux-mêmes, c'est-ce que l'on appelle l'arroseur arrosé. Des fois tu te demandes s'il n'y a pas un aimant sur toi, pour que tout le monde ait tendance d'essayer de te comprendre et de rencontrer. Etrangement, tu es devenue plus populaire que tu croyais, enfin certaines personnes préfèrent rester autour de toi afin de se rendre compte si les rumeurs sont vraies ou fausses. Après tout, certains te craignent, ce qui n'est pas plus mal de cette manière, tu es tranquille et ils t'ennuient moins que d'autres.


Tu te fais Potter avoue. Tu roules des yeux, trouvant cela tout à fait stupide, puis tu regardes la fille à côté de toi qui te regarde en instant, afin que tu lui répondes. Un soupir sort de ta bouche, non tu ne te tapes pas Potter, c'était hors de question. Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre. La brune sourit, elle pensait avoir gagné, sauf que tu décides de la regarder de haut en bas. Signifiant que sa réaction était de trop, tu la laissas plantée là, sauf que celle-ci te rattrapa plus vite que tu ne l'aurais voulus. Non sérieusement, il bon au pieu ? Tu lèves les yeux aux ciels, mais elle n'avait rien compris sérieusement. Nouveau soupir de ta part alors que tu la fusilles du regard. Je dois te répéter que cela ne te regarde pas ? La brune fit une moue boudeuse, mais tu t'en fichais et reprenait ton chemin, entendant qu'elle te suivait tu te retournas d'un seul mouvement. Tu la poussas assez violemment contre le mur qui se trouvait entre vous. Maintenant tu vas m'écouter et tu vas la fermer par la suite. Il ne se passe rien entre Harry et moi et même s'il se passait quelque chose crois-moi tu ne serais pas la première à le savoir. Respirant un bon coup, tu t'en allas cette fois, elle te laissa tranquille, mais cette réaction que tu venais d'avoir n'était pas la bonne. Tu le savais pertinemment réagir de cette manière n'était pas la meilleure solution, mais les gens t'énervaient toujours, lorsqu'ils voulaient en savoir plus sur tes connaissances et toi.

chapitre quatre ※ les rumeurs qui t'entourent
mercy vue par zane ※ 10th ※ Cette fille ? Elle a un accent, il est juste ravissant, c'est pas facile pour un mec d'avoir une copine, mais elle cela doit être le must. Sérieusement, avec son accent c'est toujours plus agréable de lui parler. Enfin après, elle est amie avec Potter, alors faut être certain que l'on peut l'approcher cette fille, même un petit sourire serait mal-vu. Je suis certaine qu'elle se la joue toute calme, mais au fond elle doit avoir un tempérament assez chaotique, même si elle ne le montre pas. Paraît que quand elle s'énerve il ne vaut mieux pas être dans les parages, sinon elle s'attaque à vous. Mais je suis certain, qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche cette rouquine, enfin à voir, j'aimerais bien la connaitre moi.

mercy vue par ophélia ※ 9th ※ Elle est jolie, sérieusement beaucoup de filles sont jalouses d'elle à cause de cela, surtout qu'elle plait assez bien aux garçons. Enfin, on ne la voit pas souvent avec eux, je pense qu'elle doit être lesbienne, elle a quand même pas mal de mecs qui lui tournent autour et elle ne fait rien c'est quand même bizarre. Bref, y a des gens qui racontent qu'elle s'est faite virée de son ancienne école, parce qu'elle n'écoute rien, pourtant elle n'a pas l'air d'être comme ça. Après cela ne sont que des rumeurs après tout, mais je crois bien que c'est possible après tout elle ne parle que très peu d'elle, ou de ce qu'il s'est passé dans sa vie avant qu'elle n'arrive à Poudlard. C'est tout de même étrange vous ne trouvez pas ?

mercy vue par xander ※ 11th ※ En général, je n'aime pas les rouquines, mais putain cette meuf c'est genre la bombe atomique du siècle, en plus elle s'ignore. Si c'est pas cool ça. Non sérieusement, cette fille ne peut pas être aussi prude qu'elle tente de le montrer, je suis certain qu'au pieu, elle doit être terrible. Une vraie tigresse. Je dois vous avouer que s'il s'avère que je trouve du temps, je me la fais, cela va être mon nouveau but tiens, réussir à me faire Mercedes. L'enjeu est tout à fait à ma portée, j'en suis certain, plus qu'à trouver sa faille et réussi à la cadrer de manière à ce qu'elle soit à moi. Ne serait-ce que le temps d'une nuit, je ne voudrais qu'une seule et unique nuit avec elle, mais au moins une.

mercy vue par tara ※ 12th ※ Cette fille est quand même flippante, l'an dernier elle est arrivée de on ne sait-où d'un coup comme ça, en plein milieu d'année. Vous ne trouvez pas ça bizarre vous ? C'est rare ce genre d'arrivée, en plus elle ne parlait pas un mot d'anglais. Je suis certaine qu'elle doit être recherchée dans son pays pour avoir effectué, je sais pas moi un meurtre peut-être ? Après tout l'autre jour elle s'est énervée sur Nora, comme ça d'un coup, simplement parce qu'elle lui avait demandé ce qu'il y avait entre elle et Potter. C'est quand même louche son histoire, moi je vous dis. Je ne comprends pas pourquoi elle est arrivée dans notre école. S'il y a un meurtre au moins, je mettrais ma main à couper que ce soit-elle le principal suspect de l'affaire.

On passe aux aveux (HJ)
Oho, dans les couloirs à cette heure? Tu croyais pouvoir passer inaperçu, hm? Erreur : Rusard veille, il a l'oeil, et la chatte à un flair infaillible. En retenue ! Mais... minute, ch'napan... ma Miss Teigne et moi on a bien vu ton manège de tout à l'heure, on est loin d'êt' dupes ! S'tu n'tiens pas à finir suspendu par les pieds aux chaînes que tu vois sur l'plafond, avoue tout sans t'faire prier: t'es qui exactement?

(hj : fais ton narcissique, parle-nous du geek qui se cache derrière l'écran. Sur la toile, c'est quoi ton blaze/pseudo? Et puis t'as quel âge d'abord? T'as des passions dans la vie? Comment tu as connu btv? T'es plutôt bigorneau, loutre ou taillé comme un léopard (cf. règlement)? tu t'es épilé les dessous de bras récemment? Si tu espères échapper au concierge, pense à lui filer :

Donc en fait je dois parler de moi là ? Ha euh bah je peux pas fuir ? :pff:Okey Okey, je vais parlez, moi c'est Maria-Ludovika ou  Vicky ouais je préfère Vicky. Le premier qui m'appelle Maria je le bouffe :fouet2:sinon je suis MONAZ•HOPE sur la toile :face:Alors des fois si vous voyez que j'ai du mal avec les expressions que vous pouvez utiliser no-problème, c'est que je cherche la traduction, je parles couramment le français, mais y encore quelques trucs qui pêchent, ouais je suis Allemande à la base, donc je préviens juste, je n'ai passé que six ans en France sur les 20 qui me précèdent. Je bosse dans un boulot que je qualifierais merdique, mais que les gens pensent trop bien (c'est qu'ils connaissent pas les requins What a Face), fin bref sinon je suis un boulet de classe internationale dans ma vie, je me casse un nouveau truc tous les mois. Je vais me marier aussi, ouais aussi jeune, mais mon homme c'est le plus beau de toute la tête, bah ouais c'est Harry -meurt-. Plus sérieusement, j'ai connu BTV par un de vos partenaires, je faisais le tour comme ça et bah j'ai craqué pour Mercy quoi, RHAA VILAIN HARRY :fouet2:Bon sinon, je suis plus Léopard dans l'idée je pense, enfin en général, enfin peut-être pas en une demi-heure quand même Arrow, après je peux avoir des coups de mous et devenir un bigorneau. Et sinon mes aisselles vont très bien en ce moment, mon fiancé ne se plaint pas alors j'ai tout bon What a Face

Un coup d'pouce pour le bottin :
Code:
[b]T/[/b][b]HOLLAND RODEN[/b] [i]mercedes h. brightman [/i]

Les propositions grivoises du règlement : that's it !

Et voilà coco, c'est fini ! Une fois ta fiche remplie, signale-là par ici pour qu'un membre du staff ramène sa fraise. C'est magiiique ! [oupas]).


Dernière édition par Mercedes H. Brightman le Ven 14 Juin 2013 - 13:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 3:08

LA PLUS BELLE DES PLUS BELLES ! bave
Je ne sais comment te remercier de tenter Mercy ! ❤Trop d'amour en moi, lààà. Holland est genre trop belle... Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver, je suis tout à toi, ma déesse !
En tout cas, bienvenue sur BTV, tu as fais un très bon choix (en plus d'y prendre mon scénario... xD). On est trop cool ici, et on adore les nouveaux ! J'ai hâte de lire ta fiche, ma belle.
iiih hug*trop hâte*
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:30

Bienvenue sur BTV ! Je te souhaite bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:27

BIENVENUUUUUUUUE !

C'est trop cool que tu tentes le scénar' de Potty-chou ! J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas faire des rp de folie !
ALORS, bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. Brightman
Mercedes H. Brightman
☆ Inscription : 13/06/2013
☆ Messages : 43
☆ Célébrité : holland roden
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : MONAZ•HOPE
☆ Crédits : freckles sloth
☆ Réputation : 2
☆ £ : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : ici c'est mercy et à ta place je serais gentil.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:46

HARRY CHERI hug poke owi
Bah en même temps il est trop cool et rien qu'en le lisant j'ai eu des idées assez bizarres et spéciales, pauvre Mercedes, enfin on s'en fout après tout. Si j'ai une question yep, je passe te voir alors looove
Terry merci potté Susan HAN GINTAAAAA fan merci aussi, ouais il est cool-génialissime-fantastique son scénario tbe
-son trop cool les smileys-
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:47

Bienvenue petit peuney! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. Brightman
Mercedes H. Brightman
☆ Inscription : 13/06/2013
☆ Messages : 43
☆ Célébrité : holland roden
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : MONAZ•HOPE
☆ Crédits : freckles sloth
☆ Réputation : 2
☆ £ : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : ici c'est mercy et à ta place je serais gentil.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:06

Merci oo et sinon j'ai fini yay
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:20

Comme je te l'ai dit, j'adore, j'adore, j'adore ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:07

Bienvenuuuue Gossssippp giiirlll ! yeah J'ai rien lu du tout, mais promis je vais le faire.
*silence total*
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) EmptySam 15 Juin 2013 - 2:45

COUCOU TOI T'ES COOL TU SAIS? yeah
d'une parce que t'as choisi un scénario bien kiffant, de deux parce que c'est toujours bon de voir les perso attendus par les membres être pris, de trois parce que c'est amaziiiing et delicious d'accueillir des ptits nouveaux ! Je profite donc de ce message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous petite poule rousse :face:what else? ta fiche. j'vais pas tenter un coup de suspens inutile, ton texte est fluide et agréable à lire, le Potty est conquis, c'est un sans faut beauty (bon d'accord, "ou presque" : je vais juste te demander de remplacer une de tes matières facultatives par l'option STAPS, mehbon, pas besoin de retarder ta validation pour ça) o/



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) :kkk:Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty
MessageSujet: Re: gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)   gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gerer les rumeurs c'est compliqué (mercedes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN - mercedes (au choix) brightman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-