Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:39



Harry (James) POTTER

⚜Me, myself & I
☆ carte d'identiré : 17 ans, 11th grade, options STAPS (football, capitaine), célibataire, hétérosexuel, gryffondor de niveau A.

☆ caractère : uc
☆ autre : uc


⚜ RECHERCHES
uc

bannière © tumblr, codages © BTV



Dernière édition par Harry J. Potter le Dim 2 Juin 2013 - 5:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:39

ici, c'est les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:39

ici, les gros balourds.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:40

et là, c'est que je vais être trop méga populaire. Héhé.
AVOUS MICHOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:43

preums yeah


(je reviens dès que j'ai la foi de taper les idées Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:57

ALLLO MA BRIOCHE BLONDE? WTF ? TROMPEE DE NUM... BIP BIP BIP...
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:57

OK TOI ET MOI ON DOIT CAUSER yeah yeah yeah yeah yeah
j'veux qu'on se marave la face zinzin

eeet un lien avec ma travelo aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:46

@nott : de toute façon, que ce soit clair, toi et moi, ça peut pas marcher, étant donné que je vais casser les chicots à ton poto blondinet, tu sais, celui qui nage comme la petite sirène... d'ailleurs, pourquoi tu viens sur ma fiche, hein ? j't'ai invité ou bien ? non, bon alors, qu'j'revoye pas ta tronche dans les parages, gonz... - ok, c'est moi qui sort - misterred
sinon, ça veut dire que j'ai quand même un peu réfléchie à la chose... mais que j'suis trop out pour pondre quelque chose de potable... naon

@elena : il nous faut un truc de malade mental... t'as un sentiment particuliers envers potter ou quelque chose ? iiih

@draco : laquelle travelo ? comment, y'en a qu'une ? mince alors... BREF - faut m'arrêter quand je m'emballe, hein - c'était quoi ton/votre idée de base pour draco/harry, la même que dans le bouquin ou y'a une variante dans ton esprit tordu ?
sinon, pour b-j, (sauf si t'avais déjà une idée), je pensais que, comme harry est le capitaine de l'équipe de foot, il aurait pu être désigné comme guide lorsque bj/denzel est arrivé à Poudlard, pour se retrouver dans le château, les pavillons, les profs, les autres maisons... voire même l'emploi du temps de bj, ce qui dans un premier temps, aurait bien fait chier potter, surtout qu'elle/il est en 12th grade (genre, comme s'il avait que ça a faire, de s'occuper du p'tit nouveau) staps ou pas, il s'en foutait... jusqu'à ce qu'il assiste aux essaies du nott (encore hein, tiens, quelle merde). maintenant, harry, il est mitigé : ce denzel est vachement balèze en foot, quand même et ça le fait flipper (genre, il va lui prendre sa place, le surclassé ou quoi, voire même, et si on le recrutait un jour à sa place) et en même temps, c'est un super bon élément qui peu faire encore grimper la côte de popularité de l'équipe de foot ! du coup, j'le vois bien être super cool en entrainement, l'aider à s'intégrer malgré les autres cons un peu coincés et tout... et l'ignorer complètement, en dehors des heures réservées au foot... dis-moi ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:21

TOI ! il nous faut un lien tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptySam 25 Mai 2013 - 18:44

mdrr

pour le draco/harry on n'avait pas clairement défini le tout, mais c'est négatif comme dans les bouquins hm tiens, j'ai une idée XD

draco depuis gamin il subit les médias à cause de sa famille, du coup il avait deux gorilles sur les basques avant (crabbe et goyle bouahahaha), pour le protéger. qui le suivaient jusqu'aux chiottes toussa (je vois trop des paparazzi s'être glissés dans les toilettes à quelques reprises mehbon osef de mes élucubrations pour l'instant Arrow ). d'où le fait qu'il soit parano comme ça et trauma des flashs etc. harry a eu son lot aussi de médias, même si au début les dursley l'ont tenu à l'écart de tout (et pas pour son bien), ça aurait pu lui éclater à la tronche à son arrivée à poudlard. et encore plus quand on a découvert son don pour le foot (fils de membres importants de l'ordre, espoir de l'angleterre en matière de foot, il y aurait pas coupé).

mettons que draco et lui se soient rencontrés quand ils étaient gamins, mon gars était déjà chelou à l'époque et il avait du mal avec les contacts physiques et avec les autres gosses (trop cons pour le sieur malefoy). mais en même temps il avait aussi du mal avec la solitude (et là tu me demanderas avec quoi il n'avait pas de mal? haha). du coup je l'imagine bien avoir pris l'habitude de se cacher parfois dans des buissons pour espionner les autres mioches plongés dans leurs jeux. et à défaut d'être capable de se mêler à eux, sachant que de toute façon tous les marmots de son âge le trouvaient déjà trop bizarre, baaah.. il se serait inventé un ami, qui l'accepterait tel qu'il était et avec qui il partageait ses secrets, piégeait les autres, se foutait d'eux, etc. là c'est le moment où on peut ajouter harry à l'équation. duddy s'en prenait à lui comme dans les bouquins j'suppose, donc lui aussi aurait pu être réduit à devoir observer les jeux de loin. draco aurait pu l'apercevoir parfois, sans pour autant oser l'approcher en vrai, mais dans sa tête oui : ce serait lui son ami imaginaire, même si harry n'aurait pas été au courant XD et voilà qu'un jour ils auraient partagé le même buisson Laughing là draco aurait continué sa life as usual, il l'aurait accueilli avec "ah ! te voilà" que le pauvre harry n'aurait sans doute pas compris sur le coup, m'enfin...

bref ils auraient partagé les heures suivantes ensemble et même si le début était un peu chelou pour harry, ils étaient gamin et lui aussi désespérait de pouvoir jouer avec d'autres enfants, donc il aurait pu passer par dessus et juste se prendre au jeu. ce serait devenu une habitude pour eux de se retrouver là, de tendre des pièges aux autres (pour de bon cette fois, pas juste dans la tête de malefoy) etc. jusqu'à ce que les paparazzi se pointent et les mitraillent un jour.

de là les parents de mon blond auraient fait cesser les visites au parc (où il se rendait avec... son majordome dobby, tiens Arrow ) et harry et draco ne se seraient plus revus. ryry ne serait pas au courant parce qu'il ne mettait pas la main sur les journaux, mais leurs photos auraient même pu être publiées 8D *sbaf* bref, draco lui se serait rappelé de tout ça, et peut-être que le jour de la rentrée en 6th grade, premiers pas à poudlard, il aurait cherché harry du regard. en le voyant avec ron il aurait fait une crise de jalousie en mode "qu'est-ce que tu fais à traîner avec ce moins que rien? amène-toi, je vais te faire visiter l'école et te présenter des gens dignes de nous". à voir si le brun se serait souvenu de lui mais je pense qu'il pourrait l'avoir oublié (volontairement, parce que la solitude serait devenue plus pesante après et qu'il aurait pu penser que t'façon il le reverrait jamais; alors que draco aurait su via les médias que son poto était le fils potter, il se serait dit qu'il suffirait qu'il attende d'entrer à poudlard pour le revoir. il a une mémoire en béton armé en plus, pour lui ces souvenirs là seraient restés aussi frais que s'ils s'étaient déroulés la veille). tout ça pour dire que harry n'aurait pas pigé quel était son problème et l'aurait jarté vite fait bien fait, comme dans les bouquins. ce serait grave resté en travers de la gorge de draco. mais mon blond pourrait avoir reçu pour ordre de ne pas provoquer d'esclandres à l'école (son père a un peu honte de lui parce qu'il est certes surdoué, mais hors normes. et avec des notes tantôt excellentes tantôt catastrophiques xd).

9th grade, harry est révélé comme étant un prodige, les journaux s'acharnent. et malefoy se relâche un peu, de toute façon il est clairement en marge de la société poudlardienne, plus grand chose à cacher x) bref, on peut placer là une première altercation violente : draco chieur par profession et/ou sous l'emprise d'une drogue, harry à bout de nerfs à cause des photographes/journalistes qui le harcèlent et déforment ses propos à la moindre occaz. les mots haineux auraient rapidement dérapé, ils en seraient venus aux poings. FLASHS. les magasines people s'en mêlent Arrow ils auraient pu avoir l'opportunité de se prononcer au sujet des photo et se mettre chacun à casser du sucre sur l'autre via les médias, continuant leurs disputes même s'ils n'avaient pas trop l'occasion de se croiser au cours des vacs. et une fois rentrés au lycée, leur rancœur mutuelle ayant été exacerbée par leurs déclarations respectives à la presse, ce serait l'explosion.

on en serait là pour l'instant, et après on pourra compliquer un peu les choses si jamais un(e) journaliste chiant ressort les photos de leur enfance... ou qui sait, maybe Say? x) draco ne saurait pas que potter l'a oublié, pour lui il l'a juste viré de sa vie en toute connaissance de cause, donc il lui en veut surtout pour ça; alors que harry le déteste parce qu'il ne l'a jamais vu autrement que comme un petit con prétentieux toussa toussa.

verdict? te gêne pas pour changer des trucs o/

et pour le harry/billie non j'avais pas d'idée, mais la tienne est top !
elle en vrai elle serait trooooop fan et tout et tout parce qu'elle adore le foot et qu'il est THE prodige quoi. mais elle pourrait pas trop le montrer, c'est sûr xD QUOIQUE. dans ma fiche j'ai dit qu'à son arrivée elle était un peu chelou parce qu'il lui est arrivé de baver sur des mecs. ça pourrait avoir été harry What a Face ton pauvre brun il pourrait se faire charrier par les autres à cause de ça mdr, mais ce serait juste pour faire ierch : en vrai ça passerait parce qu'il a aussi des mecs en guise de fans (narmol). du coup ouais s'il l'a aidée avec l'équipe elle aura été encore plus sous le charme, imagine Rolling Eyes et quand elle s'apercevra que sur le terrain elle a sa considération, la meuf elle sera aux anges haha. mais s'il l'ignore en dehors du terrain elle va trooop mal le prendre. Denzel (le vrai) hausserait les épaules et ne se prendrait pas la tête pour ça, mais elle elle est une meuf, et elle est susceptible oh Arrow donc même si elle essaierait de la jouer mec qui gère et qui s'en branle comme elle le devrait, elle pourrait pas s'empêcher de trouver ça chiant, surtout que les autres ne lui ont pas facilité la tâche à son arrivée et qu'il était un peu bcp son seul soutient à part Gio (et Bryn du coup xd). elle comprendrait pas ses craintes parce que pour elle, non seulement elle a pas son niveau mais elle est pas un "vrai rival", elle vise une équipe pro mais celle des harpies, féminine quoi. sauf que lui il peut pas savoir ça, donc ton idée est juste géniale, héhé. ça pourra créer des tensions sur le terrain au final même si c'pas ce que voulait harry. et du coup bibine pourrait leur foutre une corvée du genre rentrer le matériel d'entraînement et nettoyer les vestiaires (la loooooose ça doit puer la mort MDR) ensemble, histoire qu'ils s'expliquent et tout !
et puis après on verra bien pour l'évolution o/ mais j'verrais bien Billie/Denzel avoir du mal à ne pas se sentir attirée par lui et à réussir à le cacher; son manège de fille-mec deviendrait plus compliqué quand elle serait seule avec lui (genre la meuf elle aurait des tics comme se mordiller la lèvres, jouer avec ses cheveux etc xd) du coup le pauvre il va sûrement flipper sa race en pensant qu'un mec en pince potentiellement pour lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:48

Comment ne pas demander un lien à la star internationale du foot kewa ? scream
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:27

*prend Eldrid sur son épaule et part en courant* Non, non, non, tu touches pas à ma pote, toi ! Par contre je veux bien un lien avec Terry aussi oo
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:32

Non mais chuuuuuuteuh, il me FAUT un lien avec c'te star-là, tu peux pas test c'est carrément vital quoi.
Tu veux bien, hein hein hein, Riri ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
☆ Inscription : 20/05/2013
☆ Messages : 31
☆ Célébrité : shiloh fernandez.
☆ Me, myself & I : la brioche.
☆ Surnom(s) : cool jerk, vif d'or (mais celui-là, il kiff pas trop) ou potter, tout simplement.
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th, STAPS, glandeur professionnel.
☆ Côté coeur : de quoi ?
☆ Profil rp : léogorneau - espèce en voie d'apparition.
★ dans les toilettes avec mercy (tout public).
★ castagne avec draco (à prévoir).
★ y'a encore de la place, iyw.
☆ To do list : ☑️ rendre les bouquins à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ prendre une bonne cuite.
☐ répondre aux chaines de mails, pour pas que l'autre nott bave sur mon dos.
☐ acheter des pétards.
☐ inviter mercy à manger un bout.
☐ faire un match avec ron et ses frangins.
☑️ ...
☆ Call me maybe : ça, c'est ma foutue viehere, that's my peoplemes rendez-vous businessça, c'est pour m'appeler.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyDim 2 Juin 2013 - 5:43

ALLLOOOORS, messieurs, dames ! heart
@lula, la plus belle : j'vois bien lula prendre toujours harry de haut - arrête-moi si j'me trompe - parce que cet abruti est populaire et connu juste parce que ces parents ont une organisation humanitaire, alors que lula, elle est quand même duchesse... est-ce qu'elle l'apprécierait ? en tout cas, j'partirais bien sur un truc où, pour la rencontre, harry aurait fait une boulette du genre, renverser son café sur elle, faire tomber ses bouquins, lui claquer un casier sur les doigts... un mauvais départ quoi. depuis, elle pourrait être un peu froide (?) et harry essaierait de rattraper le truc (sans grand succès, à dire vrai) en se montrant galant et charmant (pour quelle raison, je sais pas, parce qu'à la base, c'est pas son genre Arrow - peut-être pour éviter les ennuis avec ses parents... BREF). elle lui faciliterait pas du tout la tâche, en gros et il serait un peu désespéré... suite au prochain épisode... dis-moi tout ! youpi

@dlakfjd : tu me tue, ce post de malade... misterred (on finira par avoir des complexes, nous, gens normaux... xD (en fait, je crois que j'en ai déjà)). SINON, J’ADHÈRE COMPLÉTEMENT ! -en plus, on pourra peut-être faire des rp flashback !- si t'as une idée de contexte pour draco/harry, j'suis opé direct ! sinon, j'nous ouvre bj/harry dans la semaine (si tout se passe bien Arrow ) BREF, ADJUGE PARTOUT POUR TOUT !

@eldrid & @terry : bon, j'ai pas d'idée trèèèès précise mais j'vois bien terry et eldrid tomber sur un harry tout seul, à un bar ou quelque chose (il attend son pote) et les deux loulous viennent lui taper la discut', normal - alors qu'ils se connaissent pas vraiment, en vrai. le harry, il est un peu morose, comme type, pas drôle quoi mais ça démonte pas terry et eldrid : ils partent dans un délire avec le harry au milieu et le harry qui les écoutent, qui se demande c'est qui ces deux drôles d'élèves... et qui finit par participer à leur discutions/délire activement ! tain je sais pas si ça colle avec vos perso mais je tente : du coup, je vois bien eldrid et terry se pointer toujours à deux pour parler avec harry - tout seul, ils oseraient pas ou quoi. harry les aime bien, même s'il les trouve un peu bizarre. sauf qu'il s'affiche pas vraiment avec eux ou ferait genre il les connait juste un peu... ce qui finirait par énerver l'un des deux, forcement... surtout qu'harry se payerait quand même le luxe de leur demander des services... ? misterred
dites-moi ce que vous en pensez ! si vous avez d'autres idées, si y'a des trucs qui peuvent pas coller !

@théo : attend, j'viens d'avoir une idée, j'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:31

C'est sympa! & c'est Terry le casse-couilles du duo misterred
...Euké, je sors. Enfin, si on fait un truc comme ça, je pense qu'Iddy serait du genre à être un peu déçue par la réaction d'Harry mais à le considérer quand même comme un bon ami donc à pas lui en vouloir pour autant... Je sais pas si c'est clair xD
Après, le coup du bar, ça peut le faire, je vois bien la scène ; les deux zigotos débarquent, ils voient un type qu'ils connaissent "de loin", tout seul et qui semble déprimé au possible, ils décident d'aller lui remonter le moral, un truc du genre, même s'il fait partie du groupe des sportifs alors que Terry est un intellectuel et qu'Iddy est...
...
...
ben, Iddy. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyDim 2 Juin 2013 - 7:38

Je réfléchirai à notre lien ce soir mon amûr !


Dernière édition par Elena V. Dior le Mer 12 Juin 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptySam 8 Juin 2013 - 9:59

Pour Lula, ce que tu as dit est très bien ! du coup je vais compléter avec les quelques idées qui m'étaient venues. Donc Harry aurait renversé son café sur elle, la rendant hystérique (c'était une nouvelle robe, elle l'aimait bien, tu comprends ?). Du coup il essaie de se rattraper et tout, et bizarrement, Lula ne pourrait pas le détester. Elle n'y arriverait pas, sans savoir pourquoi. En fait je la verrais bien avoir un petit faible pour lui, ce serait tellement chou ! Vu qu'elle se doit d'être disons ... digne (mais qu'en fait elle s'en fout, elle aime juste bien prendre un air distant et froid, histoire de se protéger un minimum), elle ferait exprès de l'envoyer balader jusqu'à un événement qui ferait changer leur relation (en bien, ce serait kewl). Harry aurait pu faire quelque chose qui ferait craquer Lula complètement, ou bien le faire devenir amis.

Pour Terry&Iddy, ça me va complètement ! Surtout qu'on va pouvoir se faire des rps à trois ! misterred
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:49

Omg, j'ai oublié de revenir mdrr
DOOOOONNC, déjà Elena pourrait adorer trainer avec Harry car il a toujours des emmerdes, et ça l'amuse plus qu'autre chose. Elle adore les gens qui amènent l'action, ici, malgré lui. Après on peut dire qu'elle ne connait rien de sa célébrité, et louche, voir baille quand des gens s'extasient devant lui. Elle comprend rien, mais bon, elle s'en fout au fond. Et puiiiis, comme il a l'air d'aimer sortir la nuit, on peut dire qu'il croise souvent Lena dans les couloirs sommmbres. kkk Des fois entrain de ramper après une dure soirée, et le gentill garçon, bah oui il est gentil non ? dent va porter ses grosses fesses sur ses épaules et l'emmener tout droit vers son dortoir, en lui racontant des blagues et ce qu'elle a fait de la journée, en ayant le hoquet, et rigolant  toutes les minutes. Normalement, mais elle finit toujours par courir avec lui sur son dos, loin de Rusard, des professeurs. Et elle finit par passer des soirées interminables avec lui. A rire pour rien, fuir les autres, et dormir sur lui. Et si par grande chance, il arrive devant son dortoir, il se sent obligé de l'emmener ailleurs quand il entend des gens se battre dedans, la musique à fond à l'intérieur, ou des coups de fusils ou de batte.

Avec tout ça,  il va connaitre Elena bien plus qu'elle se connait elle même.

Aussi je le vois bien lui tenir la main et la surveiller pour pas qu'elle rentre dans un mur pendant qu'elle est ivre, ou saute par une fenêtre de l'école ! Ou même foutre le feu dans l'école avec sa clope. Déjà qu'elle fout le bordel avec l'esprit sain, mais ivre c'est la cata.
Puis à chaque lendemain, elle oubli complètement la veille, comme à chaque fois d'ailleurs. Et elle est toujours surprise  qu'Harry puisse dire tout un tas de truc sur nos aventures de la veille, qu'elle ne semble jamais avoir vécu. Du coup, elle se sent bizarre, et finit par passer de longues heures avec lui, lui qui lui raconte des histoires, SES HISTOIRES, mais ça, elle s'en souvient pas. Arrivez à lui faire comprendre, à cette curieuse.

Et du coup, en parlant de bordel, elle en rajoute avec lui quelques couches, avec ses gentilles provocations, des coups de ballons mal visés d'Harry, les deux jeunes se retrouvent dans des bordels immenses, pleins de conflits ! Du coupp, on couurs, couuurs, loiiiin. On se trouve un coin, on rigole de nos conneries, Lena finit par sortir une bouteille de son sac, ça picole ça picole ! ça fait n'importe quoi ! ça part prendre un bain de minuit à poil comme dans la pub ushuaia ! Harry tente de la raisonner, mais elle n'en fait qu'à sa tête, et le fait même picoler lui ! En l’entraînant dans des merdes pas possible, mais tellement drôles. Et du coup, elle a la belle tendance de rajouter l'huile sur un feu qui a déjà tendance à vite prendre, Bah avec Elena, ça va faire de belles explosions !

Je les vois trop courir, Harry qui tient la main de Lena, car elle met 15 ans avec ses talons pour sprinter, et lui c'est un footballeur donc, voila quoi. En train de sortir d'un bar de campagne à toute vitesse, qui a finit en bagarre général à cause d'une bataille de soûlards ! Et sans trop savoir, comment, pas du tout à cause de la personnalité d'Elena, ni même des jonglages d'Harry avec son ballon qui a finit par atterrir sur la tronche  d'un serveur, qui a fait renverser tous ses verres, et qui fait tomber toutes les boissons sur des motards. Qui eux même en criant et en bougeant les bras on donné des droites à leurs voisins ! BREF, bordel et bataille général !

Lena et Harry cours loiinnn à la sortie ! nude Sous les paillettes des insultes, des mots d'amour, et des coups de carabines dans les airs ! et des petites balles qui menacent de traverser leurs corps, mais les gros soûlards, tellement bourrés, visent trop mal.

BREF.
What else ? misterred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty
MessageSujet: Re: y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)   y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

y'a pas de survivant qui tienne, mange ta soupe (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiden ▲ tais-toi et mange mon doigt.
» daenerys ▲ j'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie.
» i like to get kissed before i get fucked (harry)
» this is fuck*ng awesome (harry)
» harry potter ▲ 0131-558-2305

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-