Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 HANNAH + welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:32



hold your breath and count to ten
⚜️Sexy&I know it
❒ égocentrique ❒ déterminée ❒ rancunière ❒ audacieuse ❒ sensible ❒ appliquée ❒ agaçante ❒ dynamique ❒ obstinée ❒ créative ❒ lunatique ❒ joviale

la jeune femme est la cadette de sa famille, possédant trois soeurs ▽ ses parents ont toujours quémandés beaucoup de résultat à la blonde, ses deux soeurs étant toutes les deux de bonnes élèves ▽ Hannah déteste qu'on lui rappelle que ses soeurs sont de loin meilleures qu'elle ▽ depuis son arrivée à Poudlard, Hannah n'a jamais vraiment été beaucoup appréciée ▽ elle a toujours été la cible des moqueries de ses camarades, notamment à cause de ses quelques rondeurs ▽ très sensible et susceptible au début de ses études, elle se fiche complètement à présent des remarques des autres, les trouvant puériles ▽ même si beaucoup auraient pensés d'elle qu'elle se retrouverait en L team pour faire profile bas, cela ne fut pas le cas ▽ c'est grâce à son talent pour le chant, remarqué par ses professeur qu'elle a pu être accueillit à Poufsouffle ▽ elle en est très fière ▽ elle fait d'ailleurs partit de la chorale, et souhaite toujours être la meilleure ▽ parfois beaucoup trop préoccupée par sa passion, il lui arrive de mépriser les personnes qui exerce la même passion qu'elle ▽ c'est une personne très joviale malgré tout et qui se fiche que de ce que peuvent bien penser les autres ▽ elle a réussie à passer outre depuis quelques années maintenant ▽ elle est une personne très dynamique qu'il est quelques fois compliqué à canaliser ▽ elle n'a pas peur de passer des heures voir même des nuits pour écrire une chanson ou trouver la tonalité parfaite ▽ elle s'applique beaucoup dans ses devoirs, malgré le fait que ce ne soit pas la meilleure élève de l'école ▽ sa priorité et sa passion ▽ elle est homosexuelle et l'assume complètement, se fichant de ce que les autres pensent à ce sujet.
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé fate hanny ou encore hannah banana, a vu le jour le treize juin, mille neuf cent quatre-vingt seize à Londres. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc dix sept belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'une des spécimen irlando-anglaises les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Jennifer Lawrence. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et homosexuelle. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 11th grade, options musique et littérature, parmis les Poufsouffle de niveau : A. Je suis un PV.

⚜️


“ Waiting for a world,
looking at the milky skyline.


⚜️Me, myself & I
☆ histoire : Cela faisait à peine quelques jours qu’Hannah était retournée chez elle, à la fin de son année à Poudlard. Les vacances tant attendu pour la plupart commençait enfin, mais la blonde n’en pouvait déjà plus. Elle n’aimait pas vraiment se trouver chez elle. Certes, elle n’avait pas à se plaindre, les métiers de ses parents permettaient à la petite famille de vivre dans de très bonne condition, leur revenue étant parfaitement aisé. Mais le fait n’était pas là, pas du tout. Dés que la blonde avait passée le pas de la porte, ses parents commençaient déjà à lui rappeler qu’elle devait étudier. Etudier, étudier, étudier pour réussir. A chaque fois ils ne cessaient de lui dire, alors qu’un peu de repos ne lui ferait pas de mal. C’était chaque année la même chose, ces derniers lui rappelant les excellents résultats de ses deux sœurs aînés. Elles les détestaient, ces deux soi-disant filles parfaites. Elle ne pensait déjà plus qu’à une chose : retourner à Poudlard. La seule chose qu’elle voulait faire c’était chanter, chanter jusqu’à ce qu’elle ne peut plus, lorsque la fatigue la prendrait. Elle n’en pouvait plus de cette situation. Alors, comme là-plupart du temps lorsqu’elle se trouvait chez elle, elle restait enfermée dans sa chambre, essayant d’oublier les propos de ses parents. Elle savait que ces deux voulaient simplement que leurs filles réussissent dans la vie, mais Hannah ne le voyait pas de cette façon et le vivait plutôt mal. Son père ne cessait de lui rappeler que le chant, ce n’était pas l’avenir. Qu’il n’y avait que très peu de débouché et qu’il n’y était pas facile de percer dans ce domaine. Mais qu’importe, Hannah n’en avait que peu à faire de ce que pouvait bien penser sa famille à ce sujet. Le chant était une passion pour elle, une passion pour laquelle elle se donnait à fond, n’ayant pas peur de passer des heures sur un morceau, loin de là. Elle voulait faire de cette passion son métier. De plus, la blonde n’était pas du genre à baisser les bras, ce qui désespérait ses parents. Elle ne voulait pas être comme ses sœurs, non, loin de là. Elle voulait juste être elle-même.

Assise sur un des bancs de l’école, Hannah ne faisait pas attention aux élèves qui pouvaient bien passer devant elle, beaucoup trop occupée à apprendre les paroles d’une nouvelle chanson. Dans ses moments là, rien ne pouvait la déconcentrer. Elle ne se laissait pas distraire aussi facilement lorsqu’il s’agissait d’apprendre des paroles, de s’exercer à chanter. Ce qui pouvait en énerver plus d’un de ses amis. Amis. Elle n’en avait pas tant que ça lorsqu’elle y réfléchissait. Non pas qu’elle était de caractère solitaire, loin de là, mais peu de personne l’apprécier. Son caractère en énervait plus d’un et là-plupart des élèves ne cessaient de se moquer d’elle. Au début de ses études, la jeune femme s’était trouvée beaucoup affectée par les remarques et insultes des élèves à son égard. Encore une chose qu’elle avait mal vécut. Son caractère y était pour beaucoup, son physique aussi. Beaucoup la surnommée « Fata Hanny ». Chose qui la toucha particulièrement, car comme toute jeune fille de son âge elle était alors beaucoup complexée par son physique. Seulement, au fil du temps, elle avait apprit à passer outre, venant même à ignorer les paroles de ses camarades, ne leur portant alors plus aucune importance. Certes, quelques paroles pouvaient encore la blesser, mais très peu pouvait désormais l’atteindre. Elle était encore la cible de trois jeunes filles, qu’elle ne portait pas du tout dans son cœur, ces dernières se révélant être de véritable peste. Rien que le fait de penser à leur prénom la dégoûtait, elle les détestait. Seulement, se trouvant être sans doute beaucoup plus mature que ces dernières, elle tâchait d’oublier tout ça en chantant dans un coins tranquille, là où personne en pouvait l’entendre. Même si elle était du genre à se vanter de son don, elle n’aimait pas particulièrement chanter devant n’importe qui, sans doute marqué par les remarques que les autres pourraient lui balancer à la figure.

Ses yeux étaient remplit de larme tandis qu’Angelina se trouvait devant-elle. Elle n’avait pas pu s’empêcher de laisser rouler quelques larmes sur ses joues tandis que la jeune femme venait lui annoncer qu’elle souhaiter arrêter leur relation. Hannah ne s’était sans doute jamais sentit aussi mal, elle avait juste envie de pleurer. Pleurer et hurler, pour oublier. Elle était amoureuse et le serait sans doute encore pour longtemps, elle n’arrivait pas à se résoudre que tout était finit. Elle ne voulait pas y croire. Elle avait essayée de la retenir, mais Angelina n’avait pas souhaitée rester plus longtemps, ne voulant sans doute pas faire plus de mal à la blonde. Hannah avait toujours complètement assumée son homosexualité, étant particulièrement fière de ce qu’elle était. Elle n’en avait pas honte, loin de là. Certaine personne l’admirait d’assumer ainsi les choses. Angelina se trouvait être la première petite-amie de la jeune femme, son premier amour. On ne pouvait pas oublier un premier amour aussi vite. Alors malgré tout, la blonde ne cessait d’espérer qu’elle reviendrait et que tout redeviendrait comme avant. Ses caresses, ses baisers, ses sourires… toutes ces petites manies et tics qui lui manquait terriblement. Elle aurait tout fait pour qu’elle revienne. Seulement, Angelina ne semblait pas de cette avis et semblait avoir prit ses distances avec elle, ce qui ne faisait que détruire un peu plus la blonde, qui elle, ne cessait de penser à la brune. Cela fait maintenant quelques temps que les deux jeunes filles ne sont plus ensemble, mais jamais encore Hannah n’a cessée de penser à elle. Beaucoup de ses amis lui disent qu’elle perd son temps, qu’elle ferait tout simplement mieux d’oublier, mais elle ne voit pas les choses de cette façon, au contraire.


☆ admission : Hannah n’eut aucun mal à rentrer à Poudlard. Comme ses deux sœurs avant elle, se fut sans surprise qu’elle intégra l’école. Il faut dire que les revenus de ses parents, lui permettait aisément de s’y rendre, ces derniers n’ayant alors aucun mal à lui payer ses études. Ce qui fut plus compliquée en revanche se fut la décision de la maison dans laquelle la blonde allait désormais suivre ses études. Si au début de sa première année tout le monde pensait d’elle qu’elle finirait à la L team, se ne fut alors pas le cas. A la surprise générale, se fut grâce à son don pour le chant, remarqué par de nombreux professeur, qu’elle put intégrer la maison Poufsouffle. Malgré ce qu’en pense sa famille – ses deux sœurs étant respectivement allés à Gryffondor et Serdaigle, ses parents méprisaient alors la maison Poufsouffle -, elle reste fière et n’a pas peur de s’en vanter.


⚜️


⚜️Love me maybe?
Hola. théo Alors moi, sur bazzart vous pouvez me retrouver sous le pseudo de candids, mais vous pouvez m'appeler Andréa. nude J'ai seize ans depuis quelques temps déjà et je suis en seconde art visuel, parce que le cinéma c'est la vie (eh ouais zinzin ) Sinon à part ça, je suis tombé sur ce forum grâce à bazzart, et il m'a l'air génial, pour ça que je m'y suis inscrite. kkk Sinon pour ce qui est des rps, je suis plus un bigorneau :o: . Voilà voilà, je pense avoir fais le tour. grmbl

Coup d'pouce pour le bottin :

Code:
[b]T/[/b][b]JENNIFER LAWRENCE[/b] [i]hannah abbot [/i]
bannière ©️ tumblr, icon ©️ trendsnow, codages ©️ BTV



Dernière édition par Hannah Abbot le Dim 12 Mai 2013 - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:33

HANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH heart

Bienvenuuuue sur btv, j'suis vraiment contente que quelqu'un tente ce personnage avec la magnifique Lawrence.
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici !

edit ; genre première, BAM j'vous ai volés la place misterred voldy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:35

MERCI heart
Le pv est juste géniale, je pouvais pas résister. yeah Puis JenLaw, ça m'a carrément achevée. tbe
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:38

Bienvenue sur BTV ! très bon choix de pv ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:41

Bienvenue Hannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *a plus de souffle* heart heart
Amuses-toi bien parmi les nônes et les moines. Il n'y a que des gens terriblement sages ici zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:42

HANNAHBANANA ! :han: youpi
Ça pète tout, c'est un trop bon choix de pv - et je dirais pas que je lorgnais dessus depuis, genre, longtemps... (DCCESTLEMAL).
BREFONS, bienvenue sur BTV (avoue, c'est mon message bazzart qui t'as attiré (si c'est pas le cas, je me pends), il est tellement top). Sur BTV, y'a que des fous, alors si tu veux parler avec quelqu'un de saint d'esprit, je suis là pour toi - par contre, QI raz les pâquerettes, comme on dit. angel
BREFONS², hâte de lire ta fiche ! (Genre, j'te mets la pressssion, héhé).
PS: Si tu veux avoir Draco dans la poche, les papouilles aux tibias ! misterred
PS²: et pas touche à Théodore, juste pour infos. dent
STOP-A-VOUS !

edit: j'ai édité jenesaiscombiendefois ce message tellement y'avait de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:49

terry + Merci beaucoup. heart

elena + BARBIE PALVIN. owi Merci beaucoup à toi. heart

bryn-joe + Merci beaucoup pour l'accueil. :han: Oui je l'avoue, c'est l'offre des résultats trafiqués qui ont attirés mon regard. théo Non, tu me mets à peine la pression.. mdrr Et je risque pas de toucher à Théo, les garçons c'est pas mon truc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 10:57

Ça marche à tout les coups, les trafiques de notes ! Tchô, bande de tricheurs ! youpi
Parfait, je voulais juste vérifier que tu préférais bien les filles, hein... pour te proposer de faire des bébés...
OKJESORS. toc
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 11:01

Hannah Abbot a écrit:
Et je risque pas de toucher à Théo, les garçons c'est pas mon truc. Arrow
COMME TU BRISES MON PETIT CŒUR ouin j'avais prévu un mariage de dingue, une lune de miel aux Caraïbes, des vacances aux skis, des photoshoots avec les plus grandes stars, et... ouais bah tu n'auras plus rien de tout ça, TOUT EST FINI ENTRE NOUS pff
naon blague à paaaart bienvenuuuuue officiellemeeeent Hannaaaah yeah (et m'en fiche, moi je suis le premier mp de Hannah ET BIM DANS VOS DENTS owi) dès que t'es chaude pour le secret de Hannah, envoie nous un mp yeah et si t'as des questions ou juste envie de tripoter les cheveux de Draco, viens nous vouaaar ! iiih bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 11:30

bj + Aucun soucis. théo

théo + mdrr Quel dommage, j'aurais du faire semblant que tu me plaisais pour partir en voyage zinzin . Sinon merci beaucoup pour l'accueil². yeah Et je ne devrais pas tarder à t'envoyer un mp. iiih
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 12:12

bordel, comment elle est belle sur ton avatar, j'm'en remets pas. même si on voit pas hyper bien son visage, cette robe lui va à merveille et c'est juste... zhdipzdio. voilà. sinon bienvenue, et moi aussi j'risque de venir quémander un lien, parce que chante comme une déesse + homo et assume + souvent critiquée mais pas marquée = admiration très probable de ma p'tite bonnie théo
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 12:19

Oh merci beaucoup. heart JenLaw est magnifique, on est d'accord. iiih Et pas de problème pour le lien. théo
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 12:34

Haaaaaaaaan une Hannah, on l'attendait ce PV! huhu

Bienvenuuue lavande
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 12:35

LAVANDE. grmbl
Merci beaucoup. heart
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 16:22

Oooh, Hannah ♥ Très bon choix!
Bienvenue petit poney, bon courage pour la suite! /o
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptySam 11 Mai 2013 - 16:30

Merci beaucoup. heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:45

Mais c'est la fate hanny que v'là
yeah yeah yeah

t'es sûre que les mecs n'ont aucune chance? on avait déjà un ananas en la personne de Théo et maintenant la banane débarque, vous formeriez une sacrée paire zinzin welc'home mam'zelle, ça fait vachement plaisir de voir quelqu'un tenter ce pv o/ je t'épargne le blabla comme quoi tu peux faire appel à nous si besoin, Théo à déjà tout dit kkk bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptyDim 12 Mai 2013 - 6:19

mdrr
Merci beaucoup pour l'accueil. heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:49

Alors alors What a Face J'ai aimé ta fiche, tu as vraiment bien cerné le perso et tu te l'appropries tout en réexploitant les caractéristiques du pv, c'est ça qu'est bon o/ (btw, c'est un détail mais le "fate hanny" n'est pas "fat hanny", c'est plus une façon de dire qu'elle est maudite qu'une critique sur son poids siffle ). bref c'est tout bon pour moi, je te file tes couleurs ! iiih



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:51

Oh, merci beaucoup. iiih Contente que ma fiche t'ai plus. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HANNAH + welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + welcome to the new age   HANNAH + welcome to the new age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH + welcome to the new age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HANNAH + it’s where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-