Partagez | .
 

 clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 09/05/2013
☆ Messages : 13
☆ Célébrité : ira chernova.
☆ Surnom(s) : clo'

☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : panthera.
☆ Crédits : mischievous wink.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : twelveth grade. psychologie.
☆ Côté coeur : single and bisexual.
☆ Profil rp : une panthère bigorneusse.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une noiraude aussi féminine qu'un camioneur, qui était entourée par un groupe de people plus cinglés les uns que les autres qui ne cherchaient qu'à la rencontrer.
MessageSujet: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 12:26



oh i'm late ... fuck it, let's drink some beer !
⚜Sexy&I know it
❒ Flemmarde ❒ Intelligente ❒ Sarcastique ❒ Drôle ❒ Narcissique ❒ Sympathique ❒ Féministe ❒ Sincère ❒ Trop franche ❒ Fidèle ❒ Jem'enfoutiste ❒ Créative

Clothilde, un spécimen en voie de disparition. Féministe et franche, elle est loin d'être comme les Miss Monde qui ne jurent que pour "la paix dans le monde". Sérieusement, la paix dans le monde mais qu'est qu'elle s'en fout ! Regardez là un peu, vous croyez qu'une fille flemmarde et arrogante comme elle va s'intéresser à un truc tant que ça ne dérange pas son bien être ?!
Certains la trouve opportuniste et désagréable, que voulez-vous que je vous dise ? Clothilde n'est pas très ... conventionnelle.

Notre parisienne a une passion pour la photo, les animaux (son bulldog, Rocco est le seul mâle avec qui elle ne se méfie pas) mais aussi pour les tatouages comme vous l'aurez deviné (y a qu'à la regarder). Inséparable de ses clopes et hyper possessive envers son stock de heineken (sa marque fétiche de bière), n'essayez jamais de vous en prendre à un de ses briquets (il est rare qu'elle ne retrouve pas les voleurs) ou encore à une de ses précieuses boissons, car ce serait une bonne raison pour vous faire bouffer par notre noiraude aux allures d'hybride camionneuse/Liu Wen (pour les incultes, une célèbre mannequin chinoise).

Son plus grand rêve est de se trouver quelqu'un qui arrive à partager sa même version de la vie et du monde. Son plus grand cauchemar ... devenir la femme-esclave d'un homme macho et accro aux Porsches (voiture que Clo déteste plus que tout au monde, sérieux c'est quoi le trip une porche-une vache-une patate ?!).
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé Clo, a vu le jour le deux mars à Paris en France. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc dix-huit belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen français avec des origines vietnamiennes les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Ira Chernova. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et bisexuelle. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 12th grade, option(s) chimie appliquée, parmis les serpentards de niveau : A . Je suis un personnage inventé.



“ FUCK !!! WHERE IS MY FUCKING HEINEKEN ?!!!


⚜Me, myself & I
/!\ L'histoire est racontée par la grande-mère de Clothilde qui est un brin raciste sur les bords. Je ne veux froisser personne loin de là, ceci est le point de vue d'un personnage sur la vie d'un autre et aucunement pas l'avis personnel de la joueuse !

☆ histoire :
« Ouais alors je me présente. Je m'appelle Clothilde mais appelez moi Clo, je supporte pas qu'on se foute de ma gueule à cause du nom de merde qu'on m'a donné à la naissance alors j'apprécierais que vous fermiez votre gueule pour commencer, ... J'ai seize ans et comme vous pouvez le constater par mon accent de merde, je suis française. J'ai rejoint l'école pour des raisons familiales alors je veux pas entendre une seule question sortant de vos gueules parsemées de sébum et de restes de mousse à raser. Par ailleurs, je rajouterais même que j'apprécierais éviter tout contact physique ou verbal avec vous. Sur ce foutez moi la paix et laissez moi suivre le cours de Monsieur Rogue. » - Ceci, très chers amis fut le premier contact verbal qu'eurent les élèves de Poudlard avec la créature la plus polie qui soit j'ai nommé Clothilde Garcia. Vous aurez deviné que j'adore jouer dans l'ironie et bien voyez-vous je suis servie, oh j'oubliais mon nom est Mathilda Garcia, je suis la mamie de Clo et je la surveille de tout en haut si vous voyez ce que je veux dire.

Bref vous aurez compris que mon petit bout de femme n'était pas très contente de venir ici, à vrai dire ma petite était vraiment contre ce voyage et ce déménagement. Voyez-vous, mon fils unique s'est marié avec une vietnamienne en recherche d'argent (bien qu'il ne m'ai jamais écoutée je crois qu'il a toujours su que cette salope voulait du fric, dommage qui n'ai écouté que son pénis, oh pardon on appelle ça un cerveau chez un homme, excusez mon erreur) et le seul point positif qui en sortit de cette relation fut mon adorable Clothilde. Un bébé tellement beau (à l'image de mon fils bien heureusement parce que l'autre catin est d'une laideur et en plus elle est toute en plastique !), noiraude avec les yeux légèrement bridés (uniques trait qu'elle aie hérité de sa mère bien heureusement) et un nez ainsi qu'une bouche parfaitement sculptée. Bref, une beauté qu'était cet enfant qui avait eut plus de chance niveau esthétique que du domaine familial.
Mon fils et l'autre dégénérée finirent par divorcer alors que mon petit lièvre n'avait que onze ans, forcément ça marque mais ce qui a marqué le plus en réalité fut avec la facilité avec laquelle son père donna la garde exclusive à l'autre mangeuse de sushi. De ce fait, moi qui profitait d'un repos royal au paradis, j'ai du me transformer en ange gardien de ma petite Clo et pour vous dire ce n'a pas été tâche facile.

Les premières années (entre onze et quatorze ans) furent très difficiles pour ma petite, elle ne foutait pas une à l'école, était toujours distraite et en plus les disputes à la maison avec la chintok n'étaient pas ce que j’appellerais des moments de plaisir. Clothilde commença a vouer une haine particulière à son père et à la plupart des hommes (tous des bons à rien je lui accorde mais elle aurait put être plus rusée et les manipuler mais bon mademoiselle à ses valeurs ...). Le respect qu'elle avait pour la femme qui l'avait mise au monde (unique chose positive qu'elle ai fait dans cette planète par ailleurs cette jaune) devenait de plus en plus non-existant et une chose en entraînant une autre, la dégénérée finit par se trouver un nouveau fiancé avec lequel elle se décida de s'installer amenant ainsi mon bébé avec elle en Ecosse (le seul pays dans lequel un homme porter une jupe est monnaie courrante, ai-je précisé qu'il ne porte pas de sous-vêtements ?!). Bref, à l'âge de seize ans mon petit bout de chou a du se déplacer sous contrainte de son idiote de mère (une bonne à rien je vous dis), de se taper une école avec internat, des écossais mal élevés et puants et pour combler le tout une bande de professeurs qui mériteraient de passer par la case psychiatrie...

☆ admission : Voyons-voir, une mère opportuniste en recherche d'un amant performant et plein aux as (ainsi que jeune mais bon on peut pas tout avoir et bon elle en a trouvé déjà un friqué mieux que rien hein), un père qui verse une somme mirobolante par mois pour le bien être de sa noiraude, un beau-père qui essaye d'acheter l'affection de la fille de sa compagne en lui payant ses tatouages, son loyer et ses frais scolaires mais qui est aussi un important homme politique.
Vous avez bien conclu, Clothilde est rentrée a Poudlard grâce au fric et aussi dû à son intelligence.

Serpentard ? Serdaigle ? Poufsouffle ? Gryffondor ? Faisons le tri par élimination. Les bleus sont trop coincés dans leurs bouquins, les jaunes sont des gleek en force qui font un usage abusif de weed et de coke, les rouges sont trop J.O mais surtout hyperactifs, les verts sont les trous de balle du coin. Vous aurez vite compris qu'entre les nerds, les fana de séries américaines sous influence de "l'or blanc", les tarés de muscu et les bâtards qui pètent plus haut que son cul, le choix a été vite fait. Ouais Clo est chez les lèche-culs de Jedusor (bien qu'elle se refuse de se soumettre à un gars avec un humour merdique et aux fesses capitonnées) et parfois elle se demande si elle n'aurait pas bien choisit mais bon quand elle croise d'autres élèves dans les couloirs, elle se dit que finalement ce n'est pas trop mal comme ça.




⚜Love me maybe?
alors moi, mon petit nom sur les forums est panthera (dans mes tout débuts je me nommais neptune va savoir pourquoi, j'avais une obsession pour cette planète), pourquoi panthera dites-vous ? Oh disons parce que je suis une fan de bleach (manga et anime fait par tite kubo) et plus précisément du personnage qu'est grimmjow (il est parfait, magique !) dont la ressurection s’appelle pantera. Bref vous aurez compris si vous être branché bleach, si vous l'êtes pas, désolée si vous avez rien suivit.
J'ai dix-sept ans, d'ailleurs je comptais faire un personnage qui soit du 100% moi (d'où cet aveu) mais après je me suis dis qu'une frenchie style camioneuse/liu wen aux origines vietnamiennes ferait plus de succès. Je suis originaire du Portugal, ... j'aime pas trop les blagues de poilus à moins qu'elles ne soient vraiment drôles et non pas pour humilier le peuple portugais mais ça c'est comme tout le monde. Chez moi, c'est plutôt bigorn' t'vois ce que je veux dire ou tu vois pas ce que je veux dire ?! Chez moi tout tourne autour des 500 à 900 mots voir plus si l'inspiration coule à flot. Désolée mais je suis pas encore un léopard, ... je suis une panthère bigorne nuance !


Coup d'pouce pour le bottin :

Code:
[b]T/[/b][b]Ira Chernova[/b] [i]Clothilde Garcia [/i]
bannière © tumblr, icon © trendsnow, codages © BTV



Dernière édition par Clothilde Garcia le Ven 10 Mai 2013 - 15:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
avatar
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 12:37

TCHO, mon dieu, j'viens juste de baver sur les nouveaux vavas bazzart d'Ira, quoi ! :han:
Trop trop trop bon choix d'avatar ! Ça claque ! owi
Bienvenue chez les btviens, mamoizelle !
Bonne rédaction de fichette ! angel


You don't like my style or the shoes on my feet, you're laughing at the clothes that I wear... I'm singing my songs man I'm just being me. I said, long hair don't care, I said, long hair don't care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 15:28

wtf j'ai bien un truc sur la tronche mais si ce sont des yeux ils déconnent grave mdrr
ça fait quoi, 3 ou 4h que je zieute les nouveaux messages et tout, même pas j'avais capté que y'avait une fiche de postée Arrow


Bienvenue sur BTV p'tit papillon de nuit What a Face t'as déjà choisi la formule que tu préfères pour ton accueil? posts rigoureusement sérieux, messages frappadingues ou rituels (t'as plein d'options : danse du ventre par Elena, danse de la pluie par la communauté [pas pour une chute d'eau mais de bonbons (un incontournable des fiesta tu vois, la folie nous guette déjà alors imagine un peu c'que ça donne quand le sucre décuple tout ça)], léchouillage de tibia [plz don't judge, chacun son kiffe], colliers fleuris et pagnes à l'hawaïenne [ok trop de parenthèses-crochets là, d'hab je gère mais là je m'y perds (oh la rime)]). bref, y'a du choix tavu dent sinon j'ai quoi d'autre à te dire déjà? ah oui ! si tu as des questions ou whatever, n'hésite pas à consulter mp un membre du staff, promis on n'est pas contagieux (et on sait faire croire qu'on est sains d'esprit aussi, quand il le faut Arrow ). si tu as jeté un oeil autour de toi et que le concept des secrets t'a titillée/inspirée, tu peux aussi te renseigner ici pour nous faire part des secrets de ton perso. En attendant, bon courage pour ta fiche !


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 16:05

Bienvenue petit poney :D
Ecoute pas c'que raconte la blonde du dessus, y a que des gens louches ici! (moi aussi j't'aime Draco :D) En tout cas t'auras plein de cas à étudier pour tes cours de psycho, SI C'EST PAS LE PIED CA.
Allez, bon courage pour la suite ;)



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 16:28

(je m'aime aussi, on monte un fanclub? What a Face )

mince j'oubliais, heureusement que le poney hirsute a posté tiens ! les cours de psychologie sont obligatoires en fait, pour l'option il te faut choisir parmi les matières de la liste qui sont en rouge o/


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
avatar
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :
 

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 17:55

Toi je t'adore déjà ! Bienvenue sur BTV et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
avatar
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 17:59

Bienvenuuuue !
Viens à Pouffy, on est bien fifou héhé (puis on n'est pas beaucoup) (puis si tu viens j't'offre [insère ce que tu veux] misterred )
Bonne chance pour ta fiche :han:



don't judge a book by its cover

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 18:41

Bienvenuuuue lavande (moi je fais la danse de l’hôtesse de l'air, j'agite mes bras n'importe comment!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/05/2013
☆ Messages : 13
☆ Célébrité : ira chernova.
☆ Surnom(s) : clo'

☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : panthera.
☆ Crédits : mischievous wink.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : twelveth grade. psychologie.
☆ Côté coeur : single and bisexual.
☆ Profil rp : une panthère bigorneusse.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une noiraude aussi féminine qu'un camioneur, qui était entourée par un groupe de people plus cinglés les uns que les autres qui ne cherchaient qu'à la rencontrer.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Jeu 9 Mai 2013 - 19:43

    Merci à tous pour votre accueil (tiens c'est normal ces envies de viol pour un gars qui a le même nom que le chien de mon voisin ?! sérieux le terry est très sexy miam #OUT) et les infos (d'ailleurs le peroxydé à l'hydrogène [je faisais référence à toi spermatozoïde malefoyen ambulant], pour moi ce sera un bon vieux léchage de tibia, on m'a dit que les malefoys étaient de très bon lécheurs alors je veux surtout pas rater ça hein ♥).
    Pour ce qui est de rejoindre le côté des poufs (tous sens du terme compris), je suis un brin sceptique, mon personnage est assez cash et peu commode (une lionne qui s'est pas encore fait dompter, ... ouais pucelle la clothilde), je la verrais bien chez les verts, ouais elle a le profil pour les asticots à écailles. Donc navrée de te décevoir toi et tes envies de me satisfaire susan (tu en auras l'occasion quand je serais validée) mais je crois que je vais faire de ma clo, une vert et argent.
    Sur ce les gars, il me manque plus que remplir la partie admission et la mini-présentation de joueur, quelques heures de sommeil et je serais un membre officiel de BTV, certes un peu verdâtre (pas vert vomi mais vert crotte de nez) mais un membre tout de même. Je vous remercie pour vôtre accueil et pour vos messages impatients de connaître la suite de ma fiche (je vous pardonne, c'est normal d'avoir autant d'amour pour moi, je suis quelqu'un de divin #OUT) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
avatar
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Ven 10 Mai 2013 - 5:53

Boh c'pas grave, on arrivera bien à trouver un lien parce que ton personnage me plaît.



don't judge a book by its cover

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/05/2013
☆ Messages : 13
☆ Célébrité : ira chernova.
☆ Surnom(s) : clo'

☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : panthera.
☆ Crédits : mischievous wink.
☆ Réputation : 1
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : twelveth grade. psychologie.
☆ Côté coeur : single and bisexual.
☆ Profil rp : une panthère bigorneusse.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une noiraude aussi féminine qu'un camioneur, qui était entourée par un groupe de people plus cinglés les uns que les autres qui ne cherchaient qu'à la rencontrer.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Ven 10 Mai 2013 - 15:47

    T'inquiète pas Suzette, avec ton prénom faisant référence à Mlle Boyle, obligé qu'il y aie quelque chose entre nous (par ailleurs avec la jolie tête blonde en avatar, je me vois mal te refuser un lien car entre nous la ginta lapinette est plutôt hot et je vois mal mon asiat' à mi-chemin entre liu wen et red foreman refuser un lien a une fille qui est tout à fait son genre -jevaisdesavances.com- #OUT).
    Sur ce les minets, j'ai fini ma fiche et je n'attends que la team point vert me valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   Ven 10 Mai 2013 - 16:34

grimmjow fait des choses avec ulquiorra :han:

déjà, tu m'excuses, je croyais que j'étais passé sur ta fiche mais en fait non mdrr (draco me prête son cerveau de blond, narmol que j'aie des trous de mémoire) mais je passe now pour te souhaiter bienvenuuue et te valider en même temps ! yeah ton perso est grave kiffant, il nous manquait une fille aussi... masculine en plus, chez les verts, elle s'entendrait très bien avec marcus xd (pv pas encore pris TT). pi j'ai kiffé aussi l'histoire racontée par la mamie en mode je gaspille mon heure de thé avec Claude François pour vous parler de Cloclo mdrr enfin, c'était rigolo, frais, plein d'humeur ; bref, je n'ai rien à redire ! owi
(ah si, vizard en force Arrow)



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

clothilde ♀ mom, shut the fuck up. you're wasting my precious time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» Clothilde, la Templière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-