Partagez | .

Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆ Inscription : 08/05/2013
☆ Messages : 10
☆ Célébrité : Im Yoon Ah
☆ Me, myself & I : Dior, j'adore !
☆ Surnom(s) : Sun, Snowie, Snowie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Snowie, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & And I
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : 16 cupcakes
☆ Études : 11th
☆ Côté coeur : Wondering why we bother with love, if it never lasts...
☆ Profil rp : heu? quoi ? moi? je... heu. *devient toute rouge*
Heu... on m'appelle, j'ivais.. à... à plus ! *s'enfuit rapidement*
☆ To do list : ☑️ Faire une montagne de teddies pour ma chambre, ☐ Réussir à ne pas devenir toute rouge pendant le théâtre, ☐ Faire le premier pas vers quelqu'un, ☐ Me faire tout pleins d'amis qui m'aiment pour ce que je suis, ☐ Faire du paradis que sont mes rêves, le paradis de ma réalité
☆ Call me maybe : il était une fois une Minnie qui se rêvait dans le monde de Disney, cherchant désespérément la bande à Mickey pour pouvoir partager avec eux des baisers langoureux, et des amitiés qui rendent à jamais heureux. .
MessageSujet: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Mer 8 Mai 2013 - 7:04

Sunny Snow Riler
Moi après Poudlard, je serai une créatrice
Bilan de Santé
Allez oust, je ne veux pas vous revoir ici avant au moins un mois Perkins ! Hm? Quoi, un(e) autre? J'espère que ce n'est pas un encore accident, ou je jure que... oh ! Approchez, Sunny Riler, vous êtes ici pour votre bilan annuel? Je suis Poppy Pomfresh, l'infirmière de l'école; je me chargerai de mettre à jour votre carnet de santé. Pour commencer, parlez-moi un peu de vous.

Salut, moi c'est Snow. Je suis né(e) le 20 août à London, j'ai 15 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen coréen les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Im Yoon ah. Je suis célibataire et Hétérosexuel. J'ai pu intégrer Poudlard parce que je suis boursier. J'y entame mon 11th grade, option(s) Musique, Arts & Spectacle , et je suis de niveau : A. J'ai aussi intégré le club de personne/ l'asso de personne Accessoirement, je ne travaille pas.
Hm bien. J'espère ne pas vous voir trop souvent par ici, cette école compte bien assez d'inconscients comme ça. Nous en avons presque fini à présent, il ne vous reste plus qu'à me remplir ces champs :

Responsable :
Taille :
Poids :
Gp sanguin :
Anomalies :
Addictions :
Particularités :
Hobbies :
Phobies :

Suivi Psychologique
Je suis Pénélope Deauclaire. J'enseigne la psychologie ici et j'ai été chargée de la deuxième partie de ton dossier. Les formalités sont un peu longues n'est-ce pas? Je suis sûre que tu as hâte d'en finir ! Ne t'en fais pas, je serai aussi brève que possible...

a) Si je devais retenir quelque chose à ton sujet, ce serait quoi?