Partagez | .
 

 Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 08/05/2013
☆ Messages : 10
☆ Célébrité : Im Yoon Ah
☆ Me, myself & I : Dior, j'adore !
☆ Surnom(s) : Sun, Snowie, Snowie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Snowie, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & And I
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : 16 cupcakes
☆ Études : 11th
☆ Côté coeur : Wondering why we bother with love, if it never lasts...
☆ Profil rp : heu? quoi ? moi? je... heu. *devient toute rouge*
Heu... on m'appelle, j'ivais.. à... à plus ! *s'enfuit rapidement*
☆ To do list : ☑️ Faire une montagne de teddies pour ma chambre, ☐ Réussir à ne pas devenir toute rouge pendant le théâtre, ☐ Faire le premier pas vers quelqu'un, ☐ Me faire tout pleins d'amis qui m'aiment pour ce que je suis, ☐ Faire du paradis que sont mes rêves, le paradis de ma réalité
☆ Call me maybe : il était une fois une Minnie qui se rêvait dans le monde de Disney, cherchant désespérément la bande à Mickey pour pouvoir partager avec eux des baisers langoureux, et des amitiés qui rendent à jamais heureux. .
MessageSujet: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Mer 8 Mai 2013 - 7:04


Sunny Snow Riler
Moi après Poudlard, je serai une créatrice
Bilan de Santé
Allez oust, je ne veux pas vous revoir ici avant au moins un mois Perkins ! Hm? Quoi, un(e) autre? J'espère que ce n'est pas un encore accident, ou je jure que... oh ! Approchez, Sunny Riler, vous êtes ici pour votre bilan annuel? Je suis Poppy Pomfresh, l'infirmière de l'école; je me chargerai de mettre à jour votre carnet de santé. Pour commencer, parlez-moi un peu de vous.

Salut, moi c'est Snow. Je suis né(e) le 20 août à London, j'ai 15 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen coréen les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Im Yoon ah. Je suis célibataire et Hétérosexuel. J'ai pu intégrer Poudlard parce que je suis boursier. J'y entame mon 11th grade, option(s) Musique, Arts & Spectacle , et je suis de niveau : A. J'ai aussi intégré le club de personne/ l'asso de personne Accessoirement, je ne travaille pas.
Hm bien. J'espère ne pas vous voir trop souvent par ici, cette école compte bien assez d'inconscients comme ça. Nous en avons presque fini à présent, il ne vous reste plus qu'à me remplir ces champs :

Responsable :
Taille :
Poids :
Gp sanguin :
Anomalies :
Addictions :
Particularités :
Hobbies :
Phobies :

Suivi Psychologique
Je suis Pénélope Deauclaire. J'enseigne la psychologie ici et j'ai été chargée de la deuxième partie de ton dossier. Les formalités sont un peu longues n'est-ce pas? Je suis sûre que tu as hâte d'en finir ! Ne t'en fais pas, je serai aussi brève que possible...

a) Si je devais retenir quelque chose à ton sujet, ce serait quoi?


"At night when the stars
light up my room
I sit by myself
Talking to the Moon
Tryin' to get to You
In hopes your on
the other side
Talking to me too
Oh Am I a fool
who sits alone
Talking to the moon "

Ca serait ce refrain, ou bien le fait que je suis la DisneyLand incarnée. Ma chambre est envahit de peluches, mes murs sont remplis de posters de personnages de Disney, Pokémon et pleins d’autres truc mignons dont je ne peux pas résister. Loin de là les posters hard-rock avec des Jésus empaillés sur des croix, des mecs tout noirs aux longs cheveux noirs criant et dansant autour comme des cochons. Non ce genre de CHOSES, ça m'effraie tout de suite, et en général le soleil se couche aussitôt. Tous les matins, je mange mes Chocapic en regardant un épisode de Pokémon, Mickey. Et si je les aie déjà vu, je regarde vaguement les Totally Spices, ou un manga. Le déjeuner terminé, je pars ouvrir mes armoires. Qui ne contiennent que des t-shirts, vestes, avec des références imprimés à Disney, Pokémon, ou des simples nounours. J’enfourche ensuite une peluche au hasard, ici c’est un Winnie qui n’a pas perdu son pot de miel, cette fois-ci. J’ai pour l’habitude d’en changer chaque jour. Histoire de les faire promener. On peut me trouver folle, mais j’aime tellement mes plushies que je les croirai presque vivantes. Je pense juste qu’elles sont trop timides pour parler ou bouger.

Ça m’arrive donc très souvent de leur parler, ou de leur envoyer des regards complices. Enfin, je pars, comme chaque matin, pour l'école, tenant la main à celui qui ne me quitte jamais. Dans mon sac, des gummy bears, j'en garde toujours, c'est mes bonbons favoris. Il contient aussi toutes mes affaires scolaires, un agenda rose remplit d’auto collants, et de dessins collés avec des références encore de Disney, des photos d’Anastasia et d’Aladin pour changer, quelques Pokémons dont rondoudou et pikachu, puis quelques photos de groupes coréens, chanteuses dont j’adore la musique. En plus de la musique anglo-saxonne. Des stylos en forme de mickey, des gums et d'autres babioles avec du parfum, un peigne etc. En dehors des cours, et la manie de toujours être devant la tv
pour regarder des dessins animés, j’aime bien coudre devant et créer des peluches en y imitant mes personnages préférés. Quand mes doigts n’en peuvent plus, et deviennent tout rouges, j’ai l’habitude de commencer à dessiner des portraits, là encore, de mes dessins animés préférés, ou laisser mon imagination créer toutes sortes de petits monstres mignons. En général, le soir, quand je reviens chez moi, je me régale des cupcakes délicieux de ma mère, et toujours, elle me laisse un peu de chocolat liquide pour leur dessiner des petits visages qui me font sourire plus qu’autre chose. Encore le midi, j’emporte ma boîte avec des repas traditionnels coréens, et quelques biscuits, bien meilleur comparé à tout ce que propose le réfectoire. Je mange souvent seul, mais quand je commence divaguer et rêver, mon mal être s'en va et tout devient supportable, et paisible. Et le soir, rebelote, je me rendors devant mes séries, mes dessins, ou ma couture. J’arrive toujours à m’occuper, même seule, et si je n’ai rien pour divertir mes doigts, toujours, j’ai mes yeux et ma tête pour divaguer ailleurs, et me rêver dans un monde qui me convient mieux, plus beau, moins ennuyant, plus moi.

C'est mon monde, mon histoire, et je m’y plais. J’y suis toujours de bonne humeur, passionnée et si personne ne vient me trouver, on ne m’arrête jamais. Mais quand il faut m’en sortir, je deviens d’une timidité extraordinaire. J’hésite souvent à deux fois avant de parler à quelqu’un, et si je m’approche trop, je commence à avoir de grosses crampes à l’estomac, et je deviens toute rouge, ne sachant plus ou me mettre. Aussi, j’ai souvent l’habitude de frotter mes doigts sans cesse quand je me sens très mal à l’aise, non y’a pas de puces, rassurez-vous ! Mon visage est très expressif, et j’ai pleins de mimiques que je montre avec excès sans m’en rendre compte à tout mon entourage. C’est donc toujours très dur de commencer une relation social avec moi, mais quand je prends l’habitude, et qu'on me met à l’aise, soit par la personne, ou soit avec le temps. Je me montre comme je suis avec mes proches : souriante, toujours prête à aider, et plutôt gentille. On va dire que socialement, au-delà de ma timidité sans bornes, je suis plutôt une fille simple, ce n’est que le monde que j’ai créé et ma créativité qui me rend complexe, sans ça je m’ennuierai tellement. Sans ça, pourquoi vivre si c'est pleurer d'une réalité que l'on déteste ?

Parlons maintenant de ce que je déteste, je n’aime pas du tout le sport, ou alors le sport pour marcher. J’adore, mais quand il faut commencer à courir et se dépêcher, c’est une horreur. Je commence à avoir la tête qui tourne et si vous voulez me voir piquer une syncope, c'est l'occasion, car soit je m’écroule par terre ou il faut que je m’asseye. Donc le sport, on va éviter. J’ai l’estomac qui se remplit vite, quelques bouchées et j’en peux déjà plus ! Je déteste quitter mes peluches, et chaque matin, je leur dis au revoir en leur faisant à chacune des câlins, c’est un peu mon rituel avant de partir. Et quand je les retrouve le soir, je leur fais des calinoux une par une. Il m'est même arrivée de m’endormir dans les bras d’une après avoir fait des câlins à tous. En cours, je dois laisser ma peluche dans mon sac, sous les railleries des professeurs, et des ânes qui en rigolent. Ça me fait toujours mal au cœur de la laisser dedans, et je le ferme jamais pour pas qu’il ne s’étouffe. Et dès que je la croise du regard, je murmure des excuses, en tort.

Je déteste ma mère, juste ce jour-là, pour m’avoir forcée à m’inscrire dans Arts & Spectacle et Musique, tout ça pour vaincre ma timidité, et pire, c’est une horreur à chaque fois que j'ivais. Je prie tout le temps pour que ça s’arrête. Et je ne compte plus le nombre de fois où je me suis écroulée par terre, toute rouge.
Mon rêve, c’est de pouvoir vivre de ce que je créé, pourquoi pas ouvrir une boutique et vendre ce que j’aime. Mon pire cauchemar, c’est l’inconnu, l’autre, et à chaque moqueries, c’est une larme, chaque découverte humaine, l’angoisse, il n’y a que mon monde qui me rassure. Mais dans cette société, tout me pousse à aller au cauchemar, et ce mal être ne me quitte plus depuis mon entrée à l’école. C’est pourquoi si vous voyez une jeune fille avec des mickeys, Pokémons partout, en train de rêver loin, en passant par Séoul puis son monde paradisiaque, exilée dans la réalité d’une salle de cours autour des moqueries d'une meute d'élèves, c’est bien moi. Et si vous êtes gentil, laissez-moi rêver, je ne veux pas me réveiller dans cette réalité, à moins de m'en faire sortir par l'un de vos plus beaux sourires, une gentillesse, je ne demande pas grand chose, et au pire de tout, l'indifférence.


b) À ton avis, qu'est-ce qui a garanti ton admission à Poudlard? A quelle maison appartiens--tu et pourquoi? Mes résultats sont plutôt bons, moyen. Mais c’est surtout ma créativité qui m’a donné un coup de pouce. Mon imagination et ma capacité à bricoler de tout, et tout personnaliser m’a permis de rentrer chez la maison des Arts. Enfin, je n’ai pas eu le choix, avec ma mère qui ne m’a pas donné mon avis pour rentrer ici, prétextant que le théâtre et la chanson allait vaincre ma timidité, elle s’est mise le doigt dans l’œil. Tout est encore pire qu’avant. Il faut vraiment que je m’améliore en théâtre et en musique en éradiquant cette timidité sinon je vais tomber dans la L Team, et ça, mes parents me menacent de me ranger dans la honte de la famille. C'est tout ce que j'avais besoin maintenant, à peu près les seuls qui m'aiment un peu, me menacent de me renier car je suis pas celle que je dois être. Heureusement, la nuit est longue et mes rêveries m'emportent, mais le réveil revient toujours. J'aimerai rêver sans aucune vagues prêtent à me réveiller, j'aimerai sourire sans finir par le noyer et l'étouffer dans mes larmes. Mais je ne fais que rêver, n'est-ce pas ?

Et voila, tu es venu(e) à bout de cette partie! N'hésite pas à revenir me voir si tu as besoin de te confier.. ou simplement de parler de temps à autres. Ma porte te sera toujours ouverte, d'accord? Je te souhaite une bonne scolarité à Poudlard. Tu verras, c'est une merveilleuse école.



“ My neighbors think I'm crazy, But they don't understand. You're all I have...

Parcours
Je suis le Directeur, Albus Dumbledore; il m'incombe de me renseigner sur ton parcours et de décider, ensuite, de t'accorder ou non la place que tu convoites au sein de cette école. Je te félicite, tu as atteint la dernière étape... mais non la moindre, vois-tu, car je suis intimement persuadé que sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. Tiens, installe-toi. Un bonbon au citron? À présent, raconte-moi ton histoire.



Misca mosca mickey mouse !


Je suis née en Corée du Sud, et peu après mes 4 ans, ma mère est partit rejoindre mon père au Royaume-Uni, à Londres. Du coup, je ne me souviens pas du tout de ma vie là-bas. J’ai fait quelques voyages à Seoul pendant les vacances de mes parents, sans vraiment trop y rester. Par contre j’y ai découvert la K-pop, et ça m’a tout de suite séduite. Ma mère et moi on avait l’habitude d’aller à plusieurs concerts et de sauter comme des folles en criant. J’en retire de bons souvenirs à chacune de mes vacances, et c’est probablement les seules fois ou je me suis bien sentie en public. A Londres, m’a mère a eu l’habitude de me mettre devant la tv, et j’ai commencée à être une accro aux dessins animés.

A londres, on avait l'habitude de boire un café avec ma mère. Je l'écoutais raconter ses histoires, j'admirais son sourire, et même si je ne comprenais pas toutes ces histoires. Le fait qu'elle était heureuse en me voyant, me rendait heureuse aussi. Et comme à chaque fois, le café finit, je partais avec elle pour qu'elle m'achete des gummy bears et en remplir mon sac, en même temps qu'elle achetait ses cigarettes, la plus belle époque ! Ou ma mère n'était jamais trop occupée par son travail.

Puis, elle m’a offert des peluches, m’a apprise à coudre grâce à son stock de tissu qu’elle se réserve comme divertissement, puis à dessiner, et tout est devenu une passion. Ma mère est une sorte de précurseur, elle m’a pratiquement tout appris, et je la remercie pour ça. Puis avec son actuel travail de secrétaire, elle a fini par avoir un deuxième travail, puis un troisième, enchaînant les petits boulots, je ne la vois pratiquement plus jamais. La seule chose que je vois, c’est le repas qu’elle me prépare chaque matin dans une boite pour midi, et les cupcakes chauds au four pour mon goûter. Je la vois à peine le soir quand elle revient, à l’heure de me coucher. Mon père travail aussi tout le temps, patron d’une Pme fabricants de crayons de maquillage , elle prend tout son temps que je ne le vois pratiquement jamais non plus. J’ai finis par me créer un monde, et m’amuser toute seule, car je finis par toujours l’être, seule. Je me suis divertie comme j’ai pu, et j’ai finis par bien le vivre. Ça c’est le bon côté, mais tout ça a accentué ma timidité sans bornes qui m’a paralysée à l’école. J’ai toujours eu l’habitude d’être seule, dans mon coin à rêver, puis pleurer à chaque fois des moqueries des autres sur ma façon de m’habiller, mes peluches, méprisée, car je suis toujours seule face aux meutes. Ça a beau être une rengaine, ça fait toujours aussi mal, à chaque fois. Et de là je m’exclue encore plus, je suis mieux dans mon monde, et à chaque fois qu’on m’y sort, mon sourire s’y efface à cause des autres. Mes anniversaires passent, mes parents m’offrent des peluches qui remplissent ma chambre en plus de mes créations, et des voyages à Disneyland à Paris.

Comme à chaque fois je m'envole avec les illusions de mon paradis, mais je réatterris toujours dans les réalités de mon enfer.

On passe aux aveux (HJ)
Oho, dans les couloirs à cette heure? Tu croyais pouvoir passer inaperçu, hm? Erreur : Rusard veille, il a l'oeil, et la chatte à un flair infaillible. En retenue ! Mais... minute, ch'napan... ma Miss Teigne et moi on a bien vu ton manège de tout à l'heure, on est loin d'êt' dupes ! S'tu n'tiens pas à finir suspendu par les pieds aux chaînes que tu vois sur l'plafond, avoue tout sans t'faire prier: t'es qui exactement?

OMG ! Encore ? J'ai déjà raconté toute ma vie ailleurs, et ça vous suffit pas bande de vicelards mdrr Vous voulez toutes les photos cokines que j'ai prises hier hein ? :han: Et bin nan ! Elles sont au chaud dans ma pokéball dray On a beau aimer Dior, la bouille Ensoleillée de Snow va faire revenir le soleil dehors avec ce temps de merdouille ! Enfin, normalement. kkk Que Mickey et Daisy vous bénissent mes amûrs ! *jette son sachet de gummy bears sur les admins et se barre en courant pour se cacher, toute rouge* nude

Un coup d'pouce pour le bottin :
Code:
[b]T/[/b][b]Im Yoon ah[/b] [i]Sunny S. Riler[/i]

Les propositions grivoises du règlement : tu les as bien ciblées ptite coquine théo



Dernière édition par Sunny S. Riler le Mer 29 Mai 2013 - 16:15, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Mer 8 Mai 2013 - 7:18

ah ouais genre il pleut des coréennes en ce moment quoi. vous voulez me faire culpabiliser de pas en jouer une, c'est ça ? avouez, tous autant que vous êtes. AVOUEZ LEEEEEE. ça me rend folle iojhfouhf (je l'étais déjà avant, soit). du coup, doublement bienvenue ma petite, même si t'as pas choisi la meilleure des SNSD (tiffany tiffany tiffany tiffany tiffany) #mur# ou ok, yuri c'était une bombe dans IGAB, m'enfin elles sont toujours toutes belles de toute façon, y'a même pas à s'inquiéter à ce niveau-là (même si les perruques oranges c'était beurk et... bref). bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite yoona heart


J'ai fait la saison
dans cette boite crânienne.
Tes pensées, je les faisais miennes. T'accaparer, seulement t'accaparer. D'estrade en estrade, j'ai fait danser tant de malentendus, des kilomètres de vie en rose. Un jour au cirque, un autre a chercher a te plaire. (bashung)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Mer 8 Mai 2013 - 8:50

Bienvenue sur btv hihi
avec la belle yuna en plus, je plussoie le choix d'avatar iiih si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous sonner les cloches (et avec énergie, Théo est un peu dur d'oreilles dent ), on est là pour ça. tu peux aussi jeter un coup d'oeil par ici si tu veux pimenter le jeu en te choisissant un secret (Say aime ça, c'est ce qu'il bouffe au ptit dej' !) à part ça je ne te souhaite pas de bien t'amuser parmi nous, on f'ra en sorte que ce soit le cas kkk bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Mer 8 Mai 2013 - 16:19

Rebienvenue et bon courage pour la suite! :D



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
avatar
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Mer 8 Mai 2013 - 16:23

Mais stop avec les avatars coréens là, j'vais replonger...
Sinon bienvenuuuue (ou re ?) et bonne chance pour ta fiche. FIGHT :han: iiih



don't judge a book by its cover

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
avatar
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :
 

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Jeu 9 Mai 2013 - 7:35

Bienvenue chez les fous sur BTV !

J'aime beaucoup ton avatar ! Bonne chance pour ta fiche ! fifou lalala youpi :han:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   Jeu 30 Mai 2013 - 13:22

Toujours agréable de voir les drôles de personnages que tu nous emmènes ! on peut dire que celle-ci est à l'extrême opposé de ce qu'on a vu de toi jusque-là, toujours excentrique à sa façon mais terriblement timide, ça donne envie de voir comment tu vas la faire évoluer kkk un pikachu pour te soutenir dans ce grand moment? on passe aux choses sérieuses iiih



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi



Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny ♥ Where are my gummy bears? I want my gummy bears !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Sunny sunny sunny
» Dinent en amoureux (Sunny et Gaël)
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain
» Sunny LDD - Avatar - || MAJ le 3/06/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-