Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SAM WAY – Tristan Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(M) SAM WAY – Tristan Nott Empty
MessageSujet: (M) SAM WAY – Tristan Nott   (M) SAM WAY – Tristan Nott EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:41


Tristan Nott ⚜ libre

彡w/ sam way

surnom(s) : (gros) nounours. date&lieu de naissance : au choix mais en 1994. âge : 19 ans. nationalité : anglais. statut social : riche. situation : au choix. orientation sexuelle : hétéro. occupations : 12th grade, redoublant (STAPS) + club de foot. niveau : A. maison : L team.


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Surveillé. Tristan est à deux doigts d'être la disgrâce des Nott. D'après ce que son père lui a dit, en tout cas. Parce que, apparemment, un redoublant c'est déjà assez avilissant. Mais en plus un redoublant qui enfreint le règlement, c'est encore pire. Il est surveillé par plusieurs personnes qui rapportent ses faits et gestes à son père, ce qui l'a rendu complètement paranoïaque. Son dernier réflexe est de regarder s'il n'y a pas de micros dans ses épinards… Nott Sr en serait capable, c'est bien ça le plus effrayant.
D'ailleurs, en parlant de lui : le sexagénaire qui lui sert de père n'est pas un fou à lier ou un dangereux psychopathe mégalomane, il est simplement très sévère. Et exigeant. Envers lui-même et les autres. Et résolument incorruptible, ce qui est plutôt une bonne chose. Mais Ellias Nott garde cette attitude sévère et rigide également en présence de ses fils, au point qu'ils avaient tous peur de lui quand ils étaient petits. Mais son frère cadet a toujours aussi peur du père, ce qui n'est plus le cas de Tristan depuis très longtemps. Et c'est ça qui va sans doute être la raison de sa perte s'il continue à aller à l'encontre des principes auxquels croit son père ; Tristan risque gros. Soit il doit rentrer dans les bonnes grâces de son père et être un adolescent modèle, soit il doit s'émanciper. Mais bon sang il rêve d'émancipation depuis qu'il est petit. Il a longtemps envié la famille de son oncle, ses cousins Denzel et Billie-Jean semblaient avoir une vie de rêve, eux. Il aurait aimé naître dans leur famille. Mais on ne choisit pas ses parents et ça, il l'a bien compris.
Au moins, il a sa mère pour équilibrer un peu sa vie. Heureusement qu'elle est là. Même si ses sandwichs sont la plupart du temps ratés, son amour inconditionnel est sans doute ce qui empêche Tristan de tout foutre en l'air et s'émanciper sur le champ. Il reste un peu – beaucoup – pour sa mère dans cette famille de barges. Alors, quand l'envie de prendre ses clics et ses claques et de s'exiler en Nouvelle-Calédonie lui prend… il revoit une photo de sa mère pour changer d'avis aussitôt. Il l'aime réellement beaucoup, même si parfois elle devient trop collante et envahissante. Mais ça ne le dérange pas de lui parler au moins une fois par jour alors que les garçons de son âge ont tous, pour la plupart, honte de recevoir des appels de leurs mères. C'est ce qui fait le charme de Tristan, il n'en a pas honte, il n'est pas un garçon qui se préoccupe de ce que les autres peuvent penser de lui.
Il a un demi-frère ayant plus de la trentaine, Tristan l'a longtemps considéré comme une figure paternelle. Mais cette influence que son demi-frère a exercé sur lui a sans doute été néfaste car c'est lui qui a mis les idées d'émancipation dans la tête de Tristan. C'est également lui qui l'a entraîné dans les conneries.
Lors de sa dernière connerie en date (libre de trouver quoi), le père l'a mis au pied du mur : tu redoubles et tu obtiens ton diplôme et après, tu seras libre de faire ce que tu voudras. Ce marché semble fiable puisque Nott Sr est pressé de se débarrasser d'un nuisible qui ternirait sa réputation ou sa carrière professionnelle. Mais ça ne dérange pas Tristan qui se contente depuis septembre 2012 de faire profil bas, en continuant à mener un train de vie normal. Même si la paranoïa est toujours bien présente.


彡wanted dead or alive
Lien principal : description de la relation entre le scénario et ton personnage.






Liens secondaires : cadre facultatif, à supprimer si tu n'as pas prévu de liens avec d'autres membres du forum. cela dit, n'hésite pas à en mettre : il n'y a rien de tel pour rendre un scénario intéressant !




彡Let the sun shine
Et là tu fais tes promesses d'amour éternel, de temple de friandise et tout le tintouin. pense aussi à préciser tes exigences, et à dire ce qui est négociable ou non. bref, à toi d’appâter le client !

bannière © ..., icon © LJ icons R us', codages © BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAM WAY – Tristan Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» théo nott ▲ 0131-771-0069
» (M) SIMON NESSMAN - denzel (auchoix) nott
» You should kill yourself. I really want you to kill yourself. ∴ T. R. NOTT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Scenario des membres-