Partagez | .
 

 SERP - Tracey Davis (n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: SERP - Tracey Davis (n°1)   Jeu 2 Mai 2013 - 22:00

Si le sort s'est acharné sur Tracey jusqu'à ce qu'elle finisse de force à Poudlard, ce n'est pas sans raison.

Sa mère est une Gaunt, mais ne parle jamais de sa famille : à vrai dire les Gaunt avaient espéré organiser pour leur fille un bon mariage, sans se douter que les Davis étaient... aussi fauchés qu'eux-mêmes. Et de l'autre sens, l'affaire était la même : les Davis avaient placé de grands espoirs dans ce mariage, qui ne leur a finalement absolument rien rapporté. Une belle paire, n'est-ce pas? Bref, de la famille maternelle, Tracey ne sait pas grand-chose, hormis que sa grand-mère est irascible, que son grand-père est mort et que sa mère a quelque part en Grande-Bretagne un demi-frère avec lequel elle n'est plus en contact. Elle est d'ailleurs particulièrement amère quand elle le mentionne : visiblement, son aîné aurait réussi à bâtir son propre succès tandis qu'elle s'est embourbée dans les dettes, mais il a refusé de lui prêter main forte lorsqu'elle a tenté de lui demander de l'aide..

Alors comment Tracey Davis pourrait-elle se douter que ce fameux oncle... à l’œil sur elle, a découvert allez savoir comment le potentiel qu'elle cache et s'est amusé à intervenir dans sa vie ces derniers mois? Eh oui, le responsable de son renvoi, c'est lui. Lui qui a refilé des sous à un petit gang de branleurs pour qu'ils cherchent des noises à la jeune femme jusqu'à pousser à bout l'administration de son école. Lui également qui s'est débrouillé pour que son dossier soit rejeté dans tous les autres lycées des alentours. Lui, enfin, qui est intervenu pour la faire accepter à Poudlard. Et même pour payer ses frais de scolarité exorbitants.

Généreux donateur, oncle bien intentionné? Allez savoir ! C'est que l'homme est connu pour être quelque peu tordu, si ce n'est complètement. Mais en l'occurence... il semblerait qu'elle soit un peu son cobaye. Il veut la pousser à exploiter son talent au lieu de le laisser moisir, il veut lui donner sa chance pour voir jusqu'où elle arrivera. Seulement, il se pourrait que ce marionnettiste prenne mal un refus de coopérer de la part de Tracey... Alors n'est-il pas question d'entrave à la liberté de la concernée? Et jusqu'où sera-t-il capable de pousser les plans sournois pour l'obliger à faire ce qu'il attend d'elle? Surtout qu'il... n'est pas si loin d'elle qu'on pourrait le croire. Il est même très près, à l'épier tel un rat de laboratoire, à la regarder se débattre, et sa résistance l'agace déjà. Pour l'heure il jouit d'un double pouvoir sur elle : son anonymat et son statut de professeur principal de la Maison qu'il l'a fait intégrer. Eh oui, le cher oncle de Tracey n'est nul autre que Tom Jedusor.


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SERP - Tracey Davis (n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Serpentard
» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Enora (serp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: les secrets utilisés-