Partagez | .
 

 the city never looks so bright (bryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
avatar
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
MessageSujet: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 14:20



"Taisez-vous, vous faites baissez le QI de toute l'école...
⚜Sexy&I know it
❒ nonchalante ❒ futé ❒ susceptible ❒ drôle ❒ jalouse ❒ sociable ❒ nulle ❒ gentille ❒ tête en l'air ❒ charismatique ❒ opportuniste ❒ sûre d'elle
Bryn, c'est vraiment une drôle de mioche mais surtout, c'est une fille à papa, gâtée comme personne et pour cause, c'est un bébé miracle. Ces parents ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils l'ont donc adopté alors qu'elle n'avait que quelques mois et l'ont chérie comme la prunelle de leurs yeux (un peu trop même). Elle n'a jamais bossé à l'école et elle est vraiment nulle. D'ailleurs, pour une tricheuse dans son genre, c'est étrange. Et puis, elle a un an de retard par rapport aux autres élèves de son âge - ses parents l'ont scolarisé qu'à 3 ans, les boulets. Son père, il a trois grands restaurants : deux à Londres et un à Brighton. D'ailleurs il fait partit des principaux "actionnaires" de l'école Poudlard.
Sinon, Bryn, elle est un peu blonde sur les bords quand même et n'a pas la lumière à tous les étages, comme on dit. Ce qui ne l'empêche pas de s'en sortir très bien - surtout qu'elle joue souvent de son air ingénu. N'empêche, des fois, elle sort des phrases de ouf que même son génie de cousin en reste bouche-bée. Peut-être qu'elle aussi est un génie. Qui sait ?
Elle joue aussi les voyantes, quand il n'est plus question de bonnes notes.
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé la mioche, a vu le jour le 29 avril 1995 à Brighton. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc 18 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen anglais les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Cora Keegan. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et bisexuelle. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 11th grade, option(s) littérature et langues étrangères, parmis les serpentard de niveau : A. Accessoirement, je travaille en tant que dealeuse. Je suis un personnage inventé.



“ 2AB / 2PI-R = 2Q-BC ?


⚜Me, myself & I
☆ histoire : « Bryn ? Si je la connais ? J'ai envie de dire que tout le monde la connait ici. Et pour cause, elle passe vraiment pas inaperçue, cette belle blonde, toujours bien fringuée, toujours bien maquillée, toujours bien entourée. On se demande même ce qu'elle fout ici, parfois. Non mais, sans déconner, venez pas me dire qu'elle se pointe à Poudlard pour étudier. J'en crois pas un mot. Cette nana, elle a beau être canon, au niveau cérébral, ça suit vraiment pas. Comme quoi, on peut pas tout avoir dans la vie. Un père riche, une beauté dévastatrice... Mais pas l'ombre d'un QI. » - anonyme (serdaigle, 11th).
« Bryn Bailey, elle est belle. Elle est même parfaite. J'aimerais beaucoup être son amie. Et elle connait plein de gens. Ou plutôt, plein de gens la connait. Une fois, elle m'a même demandé si j'avais un crayon à papier. J'étais folle. Je lui ai tout de suite donner le mien, j'en avais pas l'utilité. Je veux dire, Bryn, elle peut sortir avec tous les garçons qu'elle veut, elle a pas d'effort à faire. Ils bavent déjà tous sur son chemin. Et puis, elle est gentille, quand même. Moi, je l'aime bien. Si elle veut, je lui donne mon repas de midi, sans problèmes ! » - anonyme (poufsouffle, 6th).
« Croyez-moi, La Mioche, elle vaut le détour. Y'en a pas deux des comme elle : bien roulée, sans prise de tête et futé. On rigole bien avec elle, faut le dire. Et son rire est divin. Et puis, elle est sympa. Croyez pas que parce que son père est riche, c'est pas un amour de nana. Elle est adorable. Ouais, c'est vrai qu'elle peut se transformer en vipère mais c'est généralement un cas de force majeur. Sinon, y'a pas de soucis, elle peut vous aider si vous en avez besoin et vous réconforter si vous êtes triste. C'est une fille cool. Tout le monde devrait être ami avec elle. » - anonyme (serpentard, 10th).

Y'a des trucs que je comprend vraiment pas, pour vous dire. Et la première chose, c'est celle là : pourquoi je dois me pointer à ce bahut ? Vraiment, à quoi ça sert ? Je vois pas l’intérêt. J'ai assez d'argent pour ne pas être obligé de travailler alors pourquoi je ferais des études, sérieusement ? J'ai essayé de l'expliquer à mon père mais il a rien voulu entendre. Un vrai bouc, celui-là.
En fait, je pourrais tout aussi bien séché les cours mais j'aime bien voir les garçons me regarder et me suivre des yeux dans le couloir, et les filles aussi. C'est cool. Il y en a même une, l'autre jour, qui m'a offert son sandwich. C'est gentil, non ?
Il parait qu'on me donnerait le bondieu sans confessions. Je sais pas trop ce que ça veut dire mais ça a l'air cool. Et Nate, mon cousin (qui est trop beau, que vous le sachiez dès maintenant), il m'a dit que c'était positif. Et positif, ça veut dire que c'est bien, donc, ça me va. Mon cousin, je l'aime trop. En plus, comme on est pas vraiment du même sang, parce que j'ai été adopté, on peut sortir ensemble. Sauf qu'il dit qu'on peut pas. Et il veut pas m'expliquer pourquoi, c'est trop compliqué, parait.
Je me souviens, quand on était plus petit, on jouait dehors et il était vraiment tard. Quelque chose comme vingt-heures ou quoi. Ce que je sais, c'est qu'on devait déjà être couché depuis bien longtemps, normalement, mais c'était les vacances et on était chez ma tante (celle qui est folle et qui a pas d'enfant), donc on avait le droit de veiller. Bref, on jouait dehors et là, Nate, il dit : « Et si on allait jouer au ballon dans la rue, y'a plus de place ? » J'ai trouvé l'idée trop génial et j'ai dis oui alors il a poussé le portail et on est sorti du jardin avec le ballon de foot. On a joué pendant tellement longtemps et on a tellement rigolé qu'à un moment, on s'est rendu compte qu'on était plus dans la bonne rue... Et on savait pas où est-ce qu'on était. Du coup, Nate a dit qu'il fallait qu'on retrouve la maison rapidement si on voulait pas se faire allumer (en fait, l'expression de l'époque, c'était plutôt "tirer les oreilles" mais je passe). Il a calé le ballon sous son bras et on a marché sur le trottoir, Nate essayant de lire les adresses des boites aux lettres. Et puis soudain, Nate s'était arrêté sans prévenir et j'étais venue le percuter de plein fouet. « Natani-el ! Qu'est-ce-tu fais !? » « Shut, tais-toi et baisse-toi ! » Je fis ce qu'il me demandait, un peu inquiète et ne comprenant pas pourquoi. Mais je lui faisais confiance.
Il regardait à travers le grillage, de l'autre côté du carrefour où nous nous étions arrêtés. Je jetai un œil par dessus son épaule en lui tenant le t-shirt. Il y avait de la lumière, comme un lampe électrique ou quelque chose de petit dans le même genre, dans le jardin d'une des maisons et un peu d'agitation. Mais on aurait dit que les personnes cherchaient à faire le moins de bruit possible (ce qui était plutôt loupé, si vous voulez mon avis). Je vis un homme, assez petit mais plutôt gros, ouvrir les portes arrières d'une vieille camionnette et faire un signe vers ses copains, dans le jardin. Il y en a un qui grogna, comme si on venait de lui mettre un coup de pieds dans le tibia. « P%tain, tu peux pas faire attention, minus. On va se faire repérer... » Le minus ne répondit pas mais ils se remirent en marche, continuant leur chemin vers le gros fourgon (ou le petit gros attendait toujours, jetant des coups d’œil dans toutes les directions). Les deux autres, ceux qui étaient dans le jardin, tenait un gros truc, chacun à un bout. De là où j'étais, je mis un moment à comprendre que c'était une télévision - en fait, un écran plasma vachement grand.
Après, je sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. Nate m'a raconté que je l'avais tiré par le t-shirt et l'avait supplié de partir dans l'autre sens. Je ne voulais pas resté là une minute de plus. Et si les trois types m'avait cambriolé aussi ? Voilà ce que j'avais dis. Enfin, d'après Nate. Et sur ça, je sais pas si je dois avoir confiance...

☆ admission : qu'est-ce qui a garanti l'entrée de ton personnage à Poudlard, puis dans la maison (Serdaigle, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, L Team) qui t'a accueilli(e) à son entrée en 10th grade?
Est-ce qu'il faut que je fasse un exposé, je veux dire, comme un examen oral ? Parce que franchement, je ne sais pas trop : mon père voulait que j'aille dans une bonne école, une école réputée... Et une école qui accepterait ses dons. Apparemment, Poudlard était son choix numéro un (allez comprendre, ce bahut est complètement nul). En fait, ça explique aussi que je suis chez les Serpentard. De toute façon, ça ne pouvait pas être autrement, il y a déjà tous mes camarades de primaire, dans cette maison. Il parait que je suis aussi dans cette maison parce que je suis une élève à problèmes. Et là, je ne comprend vraiment pas. Parait-il que je n'en fait qu'à ma tête, que mes notes sont médiocres et que je sèche les cours beaucoup trop souvent. Je vois vraiment pas où ça fait de moi une élève à problèmes...




⚜Love me maybe?
Alors, moi, mon petit pseudo, c'est dory, j'ai 22 ans et je suis étudiante en psycho. J'kiff le rpg, la lecture, l'écriture, les séries télé, les pâtisseries et le soleil (d'ailleurs, il tarde lui, il est passé où ?). J'adore l'anglais et Miami Ink, aussi... Sans parler des Real Housewifes de L.A. Sinon, je sors de chez moi pour bosser et ensuite pour dépenser mon argent ! Je suis plutôt bigorneau mais je peux être léopard, y'a pas de soucis. Sinon, entre nous, je préfère que [...] nyhéhéhé, dans tes dents blondie boy c'est teddy qui a gagné. PS : je vais avoir plein de comptes par ici parce que c'est carrément canon. STOP, à vous.
bannière © tumblr, icon © trendsnow, codages © BTV



Dernière édition par Bryn-Joe Bailey le Mar 30 Avr 2013 - 14:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 14:29

ooooh une nouvelle keupine iiih j'connais pas la jolie blonde de ton avatar mais j'ai envie de dire...

such a gorgeous lady yeah

welc'home mam'zelle, et merci de nous avoir rejoints youpi arme-toi de bonne humeur et d'une graine de folie, parce que y'a de drôles de loustics par ici (hein quoi? non j'parle pas de moi là, je suis sain d'esprit, susu :o: ). of course si t'as besoin d'aide pour ta fiche, pour t'y retrouver sur le fo, pour apprendre le franglais ou whatever, te gêne pas pour mpotter un membre du staff krkr

bon courage pour ta fiche !


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 14:35

faut pas le croire, il est clairement pas sain d'esprit, tiens toi à distance, conseil d'amie.
sur ce, c'est pas pour t'affoler mais voilà, t'es tombée dans un drôle d'endroit. ici, les membres se mangent entre eux et tout. d'ailleurs c'est pour ça que je te souhaite la bienvenue tavu, c'est une manière de réserver un morceau de toi pour le grand buffet de demain. rassure-toi, tu ne seras pas le seul plat servi et... ok j'me casse, j'ai compris. bienvenue sur btv, courage pour ta fiche ! (est-ce que j'ai dit que je mangeais les mots aussi ? non ? bah maintenant tu le sais. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
avatar
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 14:48

J'tiens à vous signaler ceci, mes chers hôtes : c'est bien pour ça que je me suis inscrite : parce que y'a des fous à tous les coins de rues... Et ça, c'est un bon point pour l'humanité ! Faut bien rigoler un peu, dans la vie !
Très heureuse d'être ici et hâte de faire partie de la famille !
Merci beaucoup à vous deux - et magnifiques avatars, au passage !
On se retrouve au buffet ! hug


Dernière édition par Bryn-Joe Bailey le Lun 29 Avr 2013 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
avatar
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 15:08

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Et la fille sur ton avatar, c'est genre une bonnasse.



don't judge a book by its cover

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 15:19

Salut la miss! Gaffe à toi, ils sont pas nets les gens par ici, surtout les Serpy. Après, j'dis ça, j'is rien :D
Bonne chance pour la suite !



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 20:28

faisons des baybays, eukay ? yeah
nah mais écoute pas Edrid, elle est en pleine ménopauuuse : les serpys n'ont aucuuuun souci mentaaaal owi (rallonger cette phrase n'est pas une preuve d'un quelconque souci mental, naon èé)
pouah, c'est qu'elle est grave charmante la gazelle sur ton avatar. :zinzin: une vraie bonnasse, dixit Sue, hihi. mais le pire... T'ES UNE SERPY ET EN PLUS TU DEALES, TOUA COPINE A MOI, HANWUI. j'ai hâte que tu finisses ta fiche, histoire qu'on cause deal toi et moi, t'as vu. What a Face (faudra qu'on se partage le terrain, hinhin, beauté kkk ) pfffiou, bienvenuuue n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions, itout ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Lun 29 Avr 2013 - 21:13

genre tu te goures. vous allez être rivaux écoute, c'est écrit, c'est ton destin. chacun voudra défendre son ter-ter et quand vous aurez fini de vous prendre le chou j'irai la consoler, en mode tellement trop serviable tsais misterred


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
avatar
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 4:02

@susan : non mais que dire de Ginta ! OMG ! :han: On peut faire des enfants, si tu veux...
@eldrid : trop canon, ton prénom ! J'adore ! Pour dire la vérité, je crois que je ne suis pas nette non plus ! NICKEL ! yeah
@théodore : tu deales quel genre, mon mignon ? On se débrouillera pour s'entendre quand même... Ne laissons pas les langues de vipères décider de notre avenir ! owi
(Suivez-mon regard : @drago...)

MERCI ! lalala


You don't like my style or the shoes on my feet, you're laughing at the clothes that I wear... I'm singing my songs man I'm just being me. I said, long hair don't care, I said, long hair don't care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
avatar
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 5:23

Et ils seront magnifiques comme ça lalala je dis ui !



don't judge a book by its cover

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 6:25

Bryn 1 - 0 Draco
comme elle t'a KC, mec, c'était priceless What a Face
t'inquièèèèète, personne ne décidera pour nous, on pourra même très bien s'entendre, gnihéhéhé. on se fera des crasses et on se consolera mutuellement, vala nude
BRWEF, que la force soit avec toi pour finaliser ta fiche ! owi et histoire de pas poster un message inutile : si t'as une idée de secret, envoie nous un mp misterred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
avatar
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 6:38

@susan : ce soir, 20h30, pavillon lasornette. iiih
@théodore : cool, on a déjà un lien ! héhé. Tu fais bien de m'y faire penser, pour le secret ! J'envoie ça tout de suite. looove


You don't like my style or the shoes on my feet, you're laughing at the clothes that I wear... I'm singing my songs man I'm just being me. I said, long hair don't care, I said, long hair don't care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
avatar
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 7:07

C'est noté ! fifou



don't judge a book by its cover

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 8:23

mdrr dans le genre cas désespéré, avec quelques neurones enflammés et un cerveau atrophié... ça donne Bryn-Joe. *tousse* Nahhh, te vexe paaas (susceptible en plus, tsseuh), je disais ça pour rigoler. misterred en fait j'aime beaucoup l’auto-dérision qui se dégage de ton personnage, elle ne se prend littéralement pas la tête. j'adore aussi le fait que tu joues sur sa blondeur de fifille écervelée, c'est rigolo et ça promet des rps vraiment tordants, je plussoie ! Dooonc, je n'ai rien à redire et te valide de suite, ma poulette ! potté



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
avatar
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   Mar 30 Avr 2013 - 8:26

*soupire*
Je commençais à stresser ! xD
MERCI, CUPCAKE VANILLE ! boum


You don't like my style or the shoes on my feet, you're laughing at the clothes that I wear... I'm singing my songs man I'm just being me. I said, long hair don't care, I said, long hair don't care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the city never looks so bright (bryn)   

Revenir en haut Aller en bas
 

the city never looks so bright (bryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» Paradise City
» City of Heroes Freedom
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-