Partagez | .
 

 This is how I party - open à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:
 

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: This is how I party - open à tous !   Dim 24 Mar 2013 - 13:38



this is how I party



Une bataille de bouffe. Quoi de plus puéril ? Si j'avais su que ce genre de choses arrivait ici, je n'aurais sûrement pas accepté d'intégrer l'internat, assurément. Mais ce qui est fait est fait, alors autant arrêter de me morfondre. C'est hier que l'idée m'est venue de faire une soirée dans ma chambre, qui a l'avantage d'être spacieuse. Bien sûr, cela ne risque pas d'être une de ces soirées où tout le monde danse dans tous les sens. Loin de là. Je sais déjà que j'aurais besoin d'aérer à mort le lendemain pour que l'odeur d'alcool et d'herbe s'évacue un peu. Le soir approche à grands pas, et j'espère que l'annonce passée sur mon blog en fera venir quelques uns. Dans les couloirs, j'en vois certains me dévisager, d'autres m'abordent pour me demander si c'est bien vrai qu'il y aura une soirée dans ma chambre. Je leur répond en souriant que oui. Mais je reste inquiète. Qui osera ? C'est vrai que les élèves de notre école ne sont pas réputés pour leur caractère intègre et sage, mais je me dis qu'ils n'oseront pas mettre en doute le règlement pour aller faire la teuf vers moi. Quoi qu'il en soit, je décide tout de même d'aller faire le plein d'alcool et d'herbe. Un tour dans ma cave, et un tour dans ma réserve perso (mon coffre, quoi) et ... le tour est joué. J'ai plus qu'à passer tout ça en douce dans ma valise et lundi soir ce sera cool. On est la veille de la soirée, et j'ai déjà hâte de savoir qui viendra. Pour me calmer un peu, j'entame une barre. Théo ? Draco ? Mika ? Peut être qu'Avy aura le courage de venir me défier ? Ou bien Vixy pointera-t-elle le bout de ses belles boucles blondes ? Mais surtout, qui, parmi tous ceux que je croise chaque jour sans leur parler, qui parmi eux viendra ?
L'heure H est arrivée. Je ne ferme pas ma porte, comme je le fais habituellement tous les soirs. Il faut bien laisser les gens entrer, non ? J'allume la chaîne et la musique envahit la pièce. Un sourire sur les lèvres, j'allume mon oinj et me sers un verre de vodka. Qui a dit que l'alcool et la drogue ne faisaient pas bon ménage ? Pas moi, en tous cas. Bientôt, les gens vont arriver, et pour faire passer le temps, je tourne doucement sur moi même.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 95
☆ Célébrité : mateus lages.
☆ Me, myself & I : Jah Rastafari
☆ Surnom(s) : monkey, sunrise, hipster.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : Applestorm (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans.
☆ Études : 10th grade - art&spectacle (art plastique), musique + astronomie.
☆ Côté coeur : j'suis libre comme une hirondelle.
☆ Profil rp : 3 rp libres.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: This is how I party - open à tous !   Dim 24 Mar 2013 - 14:41

party hard
J'VAIS A UNE SOIREE, JE BOIS PAS, CA TE POSE UN PROBLEME ? M'EMBOBINE PAS SINON J'POURRAI TE BOUDER PENDANT UN DIXIÈME DE SECONDE. ----
Je suppliais mes parents... à genoux... les mains croisés... avec un regard semblable à celui du chat potté. Mamaaaan, s'il te plait! Je ferai rien de dangereux, c'est pas comme si vous ne me connaissez pas. Je boirai, je fumerai pas, et tout... s'il te plait. J'ai bien seize ans, tu ne te trompe pas. Seize ans et je demande toujours la permission d'aller à une fête. Tu ne comprends pas ? C'est simple, je peux pas mentir à mes darons. J'ai déjà essayé de le faire, mais ils ont rapidement remarqué le truc. Il n'y a pas plus faux comédien que moi quand il s'agit d'eux (parce qu'à Poudlard, j'arrive quand même à mentir aux autres et à me mentir en faisant ma girouette hyperactive). Je continuais à faire les yeux doux. Ma mère leva les yeux au ciel et soupira. Bon, d'accord, mais surtout fais attention mon chéri. Je me relevais avec un grand sourire extra-large sur le visage. Elle ébouriffa mes cheveux au passage. Mange un petit morceau avant d'y aller. Au moins de la soupe ? Je ne pouvais rien refuser à ma tendre mère, alors je hochai de la tête et m’asseyais en attendant le bol chaud de légumes. La soupe était une tradition dans cette famille et quiconque mangeait avec nous le soir y avait droit. Moi, je trouvais pas ça bizarre, les autres si. Je pris le bol entre les mains et but lentement le contenu. Merci maman, je vais y aller maintenant. Je me levais de la chaise et fit la bise à ma mère. Mon père n'était pas encore rentré du travail. Il était sûrement à la ferme, en train de réparer ou s'occuper des bêtes. Bonne nuit à papa. Je claquai la porte et enfourchai ma bicyclette, direction Poudlard.
J'avais l'habitude de faire le mur, de prendre le chemin qu'il faut pour se faufiler dans le château sans que Rusard ne m'attrape. Merci à Vixy et nos petites balades endiablées. J'arrivai donc devant la chambre de Lula. C'est qui elle ? C'est une très bonne amie. Je l'avais vu dans l'après-midi d'ailleurs et elle m'avait invité à la soirée. Elle m'avait aussi parlé de la bataille de bouffe, à laquelle je n'avais pas participé. Sérieux ? Une bataille de bouffe ? Non, mais il y a des enfants qui crèvent la dalle dans le monde. J'étais sorti du réfectoire, version discrète (ce qui ne m'a pas empêché de recevoir un tartare dans la tronche). Cette soirée, c'était un moyen de détourner les esprits des gens de refaire ce genre de crise. J'entrais et je remarquai l'ambiance feutrée de la chambre. Il y avait déjà deux ou trois personnes sur place. Re Lula! J'ai convaincu ma mère. La rousse fumait et tenait un verre avec de l'eau à l'intérieur. D'un coup de main, j'essayais de ne pas laisser la fumer s'infiltrer dans mes poumons. La musique, les joins, ça me donnait soif tout ça. je m'avançais vers les bouteilles tout excité. Punaise, que de l'alcool. Je déglutis et m'en écartai tristement.

made by pandora.




i wear your grand dad's clothes, i look incredible.

Click, ça vaut l'coup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

This is how I party - open à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» Mek' pour l'open de peinture GW
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: We'll try to exorcise this place-