Partagez | .
 

 Jade & La princesse toxicomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 1:34


Jade Aleksandrova

彡w/ Erin Heatherton
personnage inventé ou pv ? PI surnom(s) : Salvia, Badass Salvia ou encore Duchesse date&lieu de naissance : Née le 21 juin 1995 à Londres âge : 18 ans[/i]. nationalité : Russe statut social : Aisée situation : célibataire orientation sexuelle : hétéro occupations : 12th (option Mathématique & droit) / emblème et héritière de Alekxandrovitch entreprise Compagnie de bijou de luxe de ses parents. maison : serp for the win niveau :e.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Jade peut être violente et elle a de la misère à contrôler ses pulsions. Elle a déjà dû suivre une thérapie pour contrôler ses crises de colères. En effet, Jade a des petits problèmes sur ce côté-là. Elle a déjà frappé un autre mannequin car celle-ci l’avait fait trébucher sur le podium et le nombre d’objet qu’elle casse et brise lorsqu’elle est en colère ne se conte même plus.
Jade ne se laisse pas marcher sur les pieds, sauf par ses parents qu’elle fait tout pour leur plaire. D’ailleurs, elle déteste qu’on lui coupe la parole ou qu’on la prenne pour une moins que rien. Elle n’hésite pas à rabaisser les autres si elle trouve qu’ils lui manquent de respect. Elle dit souvent haut et fort ce qu’elle pense des autres, même si cela est loin d’être flatteur.

Jade est quelqu’un d’angoissée et de continuellement stressée. Il est dur pour elle de jongler avec sa vie sur les podiums et sa vie étudiante et cela la rend anxieuse. Du coup, elle est prête à essayer pratiquement n’importe quoi pour se changer les idées. Coup d’un soir, débauche, alcool, soirée manucure-pédicure-film-dodo, bref n’importe quoi, tant que ça lui change les idées.
Jade adore les défis et elle est incapable de dire non lorsqu’on lui en propose un. En plus de cela, elle adore la vitesse, il n’est pas rare de la voire faire quelque course de voiture (ou même de moto) avec quelque de ses amis. Elle aime essayer de dépasser ses limites et ce même si elle peut y risquer sa vie. C’est la seule façon qu’elle a trouvé pour se sentir vivante.

Jade n’a pas nécessairement beaucoup d’amis. Des connaissances certes, mais des personnes réellement proches d’elle, pas vraiment. Elle n’a simplement pas le temps pour ça. Jade a déjà pratiqué la boxe, mais ses parents ont refusé qu’elle continu de peur qu’elle se fasse caser le nez et ainsi, ruiner sa carrière de mannequin. Jade a tout de même continué pendant quelque mois sans que ses parents ne soient au courant mais elle a finalement abandonné, car elle se sentait trop coupable de mentir ainsi à sa mère et à son père. Jade fait un peu de jogging pour se maintenir en forme mais elle n’apprécie pas les sports, outre que la boxe, trouvant ces activités sont une perte de temps.

Le temps est pour Jade, une denrée rare. Elle est obsédée par l’heure et elle regarde compulsivement sa monte qui ne la quitte jamais. Pour elle, chaque seconde est précieuse. Très souvent, on peut l’entendre compter jusqu’à soixante avant de recommencer à zéro. Elle compte les secondes pour être sûr de ne pas être en retard et ainsi, savoir exactement quelle heure est-il sans avoir besoin de regarder sa montre. Jade est une jeune fille ponctuelle et elle est incapable de supporter les gens qui arrivent en retard. Si vous lui fait perdre son temps, temps qu’elle n’a pas, elle vous le fera amèrement regretter. En plus d'avoir une fixation abusive sur le temps, Jade a le talent des nombres. Intuitivement, elle est capable de résoudre pratiquement n'importe quel calcul mental, à peu près n'importe quel équation et peut aussi te donner les statistiques de n'importe quel situation. Elle est aussi capable vous donnez une date exacte, en donnant exactement le nombre de jours et d'heures qui se sont écoulé depuis. Pour elle le tout se résumerait à la logique. Les nombres sont logique et un plus un fera toujours deux, mais le temps lui, est l'anti-Logique, c'est pourquoi ça l’obsède tant.

Jade n’est pas une jeune fille mesquine, mais parfois, si elle le veut, elle peut devenir carrément bitch. On ne joue pas avec les nerfs, ni la patience de Jade Aleksandrova.
À Poudlard, plusieurs la surnomme Salvia. Le nom d’une drogue qu’elle affectionne particulièrement. Cette plante est hallucinogène et Jade a tellement aimé son expérience que ses amis ont commencé à la surnommer ainsi. Mais pour d’autre, on la surnomme Duchesse à cause de la fausse rumeur que ses parents ne cesse de faire courir sur leur famille. Jade trouve cette histoire de royauté complètement stupide et elle aimerait mieux que ses parents arrêtent de délirer sur un titre de noblesse qui ne leur est pas destiné. Du coup, les personnes au courant de cette histoire ont commencé à la surnommé Duchesse. Elle n’apprécie pas particulièrement ce surnom, mais ça la fait bien rire et depuis, elle s'y est habituée.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Jade Aleksandrova de Russie, autrement connue comme l’une des descendantes de la défunte famille des Romanov. Ses parents tentaient par tous les moyens de retrouver leur titre de duc et de duchesse, mais malheureusement, ils se sont fait expulser en 1990 de l’Union des républiques socialistes soviétique par le KGB refusant de leur donner un titre de noblesse. Maria et Adrien, parents de Jade, quittèrent le pays mais gardèrent leur nationalité Russe. Ils décidèrent donc d’aller s’établir au Royaume-Unis, et depuis, ils n’ont sont plus jamais quitté l’Angleterre. C’est en 1995 que Jade vit le monde et malgré le fait qu’elle n’ait jamais mis un seul pied dans le pays natal de ses parents, elle garda leur nationalité. Elle est donc Russie, mais elle n’y ait jamais allé.
C’est parents travaillent dans la mode et possède l’une des plus importante entreprise de bijou de luxe, soit Aleksandrovitch entreprise. Eh devinez qui est la seule et unique héritière de cette entreprise qui prospère depuis quatre générations ? Jade évidement. Mais avant qu’elle ne prenne les reines de l’entreprise familiale, soit dans un bonne vingtaine d’années approximativement, elle a été promue comme emblème de la compagnie. Il n’est donc pas rare de la voire sur des panneaux publicitaire ou encore l’apercevoir défilant sur un podium pour la compagnie de ses parents.

Seulement, toute cette pression, Jade ne la vit pas très bien. Elle a l’impression que tout repose sur ses épaules et qu’à tout moment, elle va craquer comme elle a fait plusieurs fois. Les qualitatifs se succèdes pour la décrire : ex-toxicomane & ancienne anorexique. Ses parents ont toujours exigé d’elle le meilleure. Qu’elle soit la plus belle, la plus intelligente, la plus populaire, bref, ils voulaient qu’elle soit parfaite. Mais cette espérance à la perfection à un prix et Jade en a subis les conséquences. Ses parents étaient des tels modèles que les décevoir n’étaient même pas acceptable pour Jade. Âgé de 11 ans, ses parents la font rentrer à Poudlard, attendant d’elle qu’elle soit la première de classe, et ce, dans tous ces cours. Malheureusement pour eux, Jade n’avait rien d’une intello et bien qu’elle ait d’excellente note, elle ne figurait jamais parmi les meilleures. Mais l’espoir qu’un jour leur fille se relève d’être un génie ne les quittèrent jamais, espérant d’elle toujours un peu plus. À 15 ans, Aleksandrovitch entreprise fit d’elle l’emblème de la compagnie. Du jour au lendemain, elle rentra dans le monde de la mode comme mannequin sans même qu’elle ne l’ait demandé. Rien ne l’avait préparé à ce monde auquel ses parents la plongèrent sans même demandé l’avis à leur fille. Jade n’avait rien d’un mannequin mais très vite, elle se fit à l’idée et commença à jongler entre Poudlard et les shooting photos. Malheureusement, afin de concurrencer avec les autres mannequins, Jade commença l’anorexie, se privant de toute nourriture. Elle fit se régime pendant plus d’un an avant d’être diagnostiquée puis hospitalisée. Très peu de personne ne fut au courant de cet épisode grâce à ses parents qui achetèrent le silence de l’hôpital leur payant pratiquement un nouvelle aile psychiatrique. Puis fut l’arrivé des BUSE ou personne pas même elle ne pouvait s’y échapper. Ses parents refusèrent catégoriquement qu’elle ne lâche l’école ou son rôle de mannequin pour leur entreprise. Jade était amplement capable de faire les deux, disaient-ils. Bien que les note de Jade avait passé de Optimale à Excellent, cela n’était rien de catastrophique seulement, elle ne pouvait se permettre que ses notes baisent une nouvelle fois. Ses deux emplois du temps lui rongeaient tout son temps et il n’était pas rare qu’elle passe plus de 24heures sans dormir. Très rapidement, Jade s’épuisait ne trouvant plus la force de faire quoi que ce soit. Ce fut l’une de ses collèges de travail lui proposa son remède miracle, radicale certes, mais fantastique. La coke. Pendant trois mois, Jade trouva son énergie dans la drogue. Il était même déjà arrivé qu’elle doit s’enfermer dans la salle de bain pour se snifer une ligne afin qu’elle ne tombe pas endormis en plein cours. Puis la réalité la rattrapa de plein fouet. Ses notes n’arrêtaient pas de descendre, peut-importe le nombre d’heures qu’elle pouvait y consacrer et comble du malheur, ses parents trouvaient le moyen de se plaindre des photos de pub qu’ils ne trouvaient pas assez jolie à leur gout. Tout ce qu’elle entreprenait de réussir échouait lamentablement. Elle ne semblait pas assez bonne pour rien faire. Finalement, elle réussit à remonter la pente et d’obtenir de meilleurs résultat. Sa vie étudiantes et sa vie comme icone de la mode sont pratiquement incompatible, mais Jade réussit l’impossible. Elle demeure tout de même fragile et un rien peut la faire craquer. Elle est simplement incapable de gérer la pression.



Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Au tout début de son parcours scolaire, Jade faisait partie de la maison des Poufsouffle. Elle aimait bien la maison mais ne s’y sentait pas réellement intégrée. Âgé de 15 ans, Jade alla se plaindre de ce détail à ses parents et ceux-ci furent scandalisés de voir que sa fille fréquentait la caste inférieur. Du jour au lendemain, ils firent éruption dans le bureau du directeur, exigent qu’elle rejoigne les serpetantards, les fiers représentants de sa classe sociale. Jade fit ses propres démarches, allant voir Jedusor, Severus et Regulus pour qu’ils aillent voir le directeur et aille appuyer sa candidature afin qu’elle soit accepté chez les vert et argent. Ses parents décidèrent alors que soit Jade allait chez les serpentard, et ceux-ci financeraient les nouveaux équipements pour les locaux de science, soit Jade était retirée de l’école et Aleksandrovitch entreprise ferait une campagne de boycottage contre Poudlard et financerait à grand frais l’école concourante. Le directeur plia et envoya Jade chez les serpentard. En plus des nouveaux locaux de science, les parents de Jades déboursèrent une grande somme afin de restaurer les dortoirs des Poufsouffles et des Serpentard afin de remercier le directeur.


彡Derrière le nargol?
Héllow tout le monde, alors moi c’est Mysti-Lee sur le net, mais vous pouvez toujours m’appeler Marie-Pier. Je suis canadienne et j’habite au Québec. J’ai 18 ans et j’étudie en Science humaine histoire et éducation. Ça doit faire… deux ans que je fais du rpg ? Je n’en suis pas certaine :mdrr : Sinon j’ai découvert le forum grâce à un partenariat avec ILH. Quoi dire d’autre ? Hum… que j’aime les liens tordus et complètement étrange ? xD Du coup, si vous avez des idées, ne vous gêner pas pour me mp. Je ne suis pas super méga rapide dans les réponses des rp. Autour de 3 à 5 jours en moyennes pour poster une réponse (car bon… je suis en période d’examen, désolé pardon xD ). J’ai l’habitude de faire 500 mots par poste, au plus si je suis inspirée. J’adore Once Upon a Time & Dr House que je regarde religieusement toute les semaines devant mon téléviseur. Sinon j’adore sortir, dont boire (de la tequila, principalement xD) Non chu pas alcoolo xD Je me suis mis tout récemment au graphisme et c’est pas aussi facile que ça l’air xD Le code c'est : bip bip trop tard o/ What a Face à moins que ça ne soit pas ça et que je suis à côté de la plaque mdrr

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]Erin Heatherton[/b] [i]Jade Aleksandrova[/i]
bannière ©️ ..., icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Jade Aleksandrova le Dim 24 Mar 2013 - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 6:25

PREEEEEEUMS
Bienvenue, ruskov !

Spoiler:
 



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived


Dernière édition par Eldrid D. Andersen le Dim 24 Mar 2013 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 7:46

bienvenue camarade héhé
une russe sur btv, mais ça va trop le faire quoi bam




j'suis hanté par des barres chocolatées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 10:48

Eldrid : hm devrais-je enlevé le A d'Alkesandrova ? (J'avoue que j'ai parfois un peu de misère avec les noms russes :mdr: ) oo

Merci Michael kkk
J'vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui ! grmbl Pour une fois que je ne laisse pas ma fiche traîner pendant 2 semaines toc


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:
 

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 11:19

OKAY JE TE VIOLE. voilà ! siffle



AMIANTE - Je serais l'amiante de ta vie, qui empoisonnera tes nuits amoureusement. Tu goûteras à mon amiante au jour tombant, et tu comprendras pourquoi je vois la vie ainsi. Et nous plongerons tous deux dans les arabesques de la débauche. © RANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 12:08

bz


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 12:37

bienvenuuuue iiih
han, saperlipopette, une autre palvin ! dent ce qui craint c'est qu'un autre membre la tente actuellement Arrow va y avoir de la compet d'avatar, moi j'dis ! *sort* cela dit, naaah le nom de ta gonze est bon ! c'est justement le A qui fait la différence, vu que le a c'est pour les meufs et le 'ov' tout court pour les gars. o/ je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as un quelconque souci itout itout, n'hésite pas à à nous mp ! heart (et si t'as en tête un secret, viens nous voir, mon enfant kkk)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 12:54

Barbara n'était pas inscrite dans le bottin, je plaide non coupable ! fifou
Je n'aime pas beaucoup les compétitions, (surtout pour un ava, je trouve ça con... Arrow Mais bon) J'avais toute imaginé l'histoire avec Barbara surtout que Palvin est elle-même soviétique (tout comme Jade xD) mais si vous avez des idées de mannequins qui peuvent ressembler (ou être) soviétique, je dis pas non potté

Mais merci Théo d'ailleurs faut que je te mpotte pour le secret (que j'ai déjà mis en hide dans la présentation xD )


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:07

GENRE L'AUTRE COMMENT IL DIT N'IMPORTE QUOI. /POUTRE/
Okay alors là, la minute soviétique s'impose fifou
Ben en fait un nom russe est composé en 3 parties : le nom de l'enfant (Jade), le nom de famille (Romanov, à c'que j'ai compris?) et entre les deux le patronyme, ici Adrianovna (litt "fille d'Adrian") vu que son père s'appelle Adrien. Si tu restes sur du Aleksandre, c'est Aleksandrovna alors ;)

Spoiler:
 




Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:14

S'TOI QUI DIS N'IMPORTE QUOI mdrr le patronyme, c'est en 'itch/ovna' et le nom de famille en 'ov/ova' Laughing
donc si son père s'appelle Adrien, normalement c'est : Jade Adrienovna Aleksandrova (ou Romanova, vu qu'elle est liée aux Romanov de ce que j'ai compris hm)
mais y'a d'autres nom de famille toute façon, ils ne sont pas tous en ov/ova, y'a en 'ovski/ovskaya' et d'autres Laughing

je vais chercher une célébrité ruskov alors o/

edit. okay eldrid, j'viens de relire et j'avais pas compris au début Laughing donc t'as bon aussi, sauf pour le nom de famille qui se termine en 'a' pour les filles o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 95
☆ Célébrité : mateus lages.
☆ Me, myself & I : Jah Rastafari
☆ Surnom(s) : monkey, sunrise, hipster.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : Applestorm (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans.
☆ Études : 10th grade - art&spectacle (art plastique), musique + astronomie.
☆ Côté coeur : j'suis libre comme une hirondelle.
☆ Profil rp : 3 rp libres.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:16

si jamais tu compte changer de vava, tu as frida gustavsson heart




i wear your grand dad's clothes, i look incredible.

Click, ça vaut l'coup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:32

NON MAIS CHUT, TAY-TOI, J'AI TOUJOURS RAISON *ok, c'bon, je sors*



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:33

Frida ! oo Cette bombe, comment j'ai fait pour ne pas y penser ! mdrr Merci Mika looove

Pour le nom, je peux donc garder Aleksandrova, mais je dois mettre Adrienovna comme deuxième prénoms ? hm


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 95
☆ Célébrité : mateus lages.
☆ Me, myself & I : Jah Rastafari
☆ Surnom(s) : monkey, sunrise, hipster.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : Applestorm (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans.
☆ Études : 10th grade - art&spectacle (art plastique), musique + astronomie.
☆ Côté coeur : j'suis libre comme une hirondelle.
☆ Profil rp : 3 rp libres.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:35

de rien heart et oué honte à toi Arrow je rigole, elle est canon cte meuf bave




i wear your grand dad's clothes, i look incredible.

Click, ça vaut l'coup:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 13:45

Ouais c'est ça en fait :)



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 15:21

Pour l'ava, j'hésite entre Emily Didonato, Erin heatherton ou encore tenter pour Barbara en fait... silent (quoi que entre Emily et Erin, je préfère Erin mdrr ) (mais si vous avez d'autre idée, ne vous gêner pas heart )


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 15:23

Emily Didonato est déjà prise je crois *sifflote*
(j'ai eu trop de mal à trouver un avat, j'peux pas t'aider xD)



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 15:40

Bienvenuuuue ! bon bein moi j'peux pas t'aider pour le nom, j'y connais rien (et j'ai genre survolé les explications des deux autres là mais j'ai capté que dalle hahahaha) mdrr breeef. pour l'avatar on considère qu'il est réservé une fois noté dans la description sous le titre... mais vu que Lys n'avait pas pensé à le faire j'peux rien dire Laughing mais si tu ne tiens pas outre mesure à amazingBarbie, ce serait sympa d'opter pour une autre fille oui ^^' Emily est prise pour un pv déjà interprété, donc ça se jouerait entre Erin et Frida pour le choix, si je comprends bien? ... perso je vote Erin. parce qu'elle a un corps de rêve ok Arrow ceci étant dit (plein de blabla pour nada !), bon couraaage pour ta fiche petit papillon de nuit, si t'as b'soin d'aide n'hésite pas à mpotter un membre du staff, on s'fera un plaisir de t'éclairer, sisi dent


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 15:58

J'avais oublié de regarder dans le bottin, je suis un boulet mdrr (et comme je ne suis jamais complètement satisfaite, du coup j'hésite entre deux bombes aussi belle l'une que l'autre soit Erin Heatherton & Lindsay Ellingson bave ) jvais trouver un jour, je vais trouver. Arrow


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 17:08

tranche selon le nombre d'avatars sur bazzart au pire? mdrr


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 17:24

j'ai vu emily didonato dans l'un des messages, du coup j'me pointe comme une fleur, ahah
bienvenue ici ♥ (t'es la première à qui je souhaite la bienvenue d'ailleurs). perso, j'suis tentée de te dire lindsay, mais bon après c'est toi qui voit. et si t'as fait une grimace en lisant la phrase précédente, c'est que tu dois prendre erin ! #mur# en tout cas draco, tu m'as bien fait rire, je savais pas qu'on pouvait avoir des critères pareils x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 17:43

je les connais pas bien, faut bien trouver un moyen de départager siffle


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 17:47

Très bon choix de vava Bonnie, j'approuve ! mdrr théo ( je suis ta preum ! yeah )
Merci tous pour votre aide, finalement j'ai tranché pour Erin :han:

D'ailleurs, j'ai fini (enfin normalement tout devrais y être What a Face )
J'ai fait ça vite my gad, habituellement, je suis capable de faire durer des fiche de présentation plus d'un mois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 20:25

naon bwahaha, au nom de Say : j'adore ton perso. dent vu le caractère qui tend vers le...tusaisquoi, ça va être amusant de pousser Jade à bout. hinhin, ouais, on pense déjà à ce qu'on lui fera, c'est trop merveilleux ! sinon, merchi ma poulette pour les modifs apportées, c'est nickel chrome ! ta fiche est trop sympa, ta Jade a une touche avec Say, et en plus le talent qui la rend maboule est trop chouette aussi ! iiih bwreeef, mumuse-toi bien ! heart

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/03/2013
☆ Messages : 26
☆ Célébrité : Erin Heatherton
☆ Surnom(s) : Salvia (& badass Salvia) & Duchesse
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mysti-lee
☆ Crédits : Schizophrenic
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : Mathématiques appliquées & droit en 12 th & Mannequin pour Aleksandrovitch entreprise, prestigieuse compagnie de bijou de luxe.
☆ Côté coeur : libre comme le vent
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   Dim 24 Mar 2013 - 20:30

Un jour, Jade et Say seront marié et auront des enfants ! yeah

J'ai vraiment hâte de la faire évoluer, merci pour ta patience et d'avoir répondu à mes questions Théo bz


    L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs.
    Pour avoir le temps de tout changer.

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade & La princesse toxicomane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade & La princesse toxicomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
» Besoin de personnes pour peupler Jade
» SLADE JADE KITAGAWA. (100%). finished.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-