Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:10

Oui un lien avec Mikaaa heart
Par contre y a un petit soucis, parce que ma belle gosse qu'est Vixy est arrivée genre l'année dernière en milieu d'année (un peu le fuque dans sa vie) à Poudlard, du coup chaud pour ton idée MAIIIS, si on l'inverse (genre Mika qui est le tueur de Vixy), ça peut rouler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:52

Vixy A. Skënder a écrit:
Et je pense qu'au fur et à mesure que Vixy lui impose des teufs ( What a Face ), je la vois trop arriver un jour comme ça pour "garder" Draco en ramenant une petite bouteille et de quoi se péter la gueule, parce que je pense que dans le fond elle va bien l'aimer même s'ils se font mutuellement la misère What a Face et puis du coup Vixy peut prendre Draco en tant que bouclier à Poudlard, c'est plutôt cool ![/i]

oook, let’s go pour ça alors! yeah
bon les vieux auraient bien fini par rentrer en fait (narmol), mais du coup si on part sur un truc comme quoi ouais au final ils s’habituent bien l’un à l’autre et tout, Draco pourrait faire grimper son compte de conneries aux veilles de leurs départs (souvent, donc) pour motiver le père Lucius à rappeler la « baby-sitter » Arrow (spécial ce truc quand même mdrr ). Il l’accueillerait avec un ‘encore toi?’ bien blasé, style qu’il n’y est pour rien, et ils repartiraient pour un tour, tantôt à se faire mutuellement suer tantôt à s’éclater la gueule bien comme il faut en vidant les bouteilles comme des potos alcoolo, bref, la belle vie quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:59

haha je kiff à mort mdrr
donc du coup ouais, Vixy est sa "baby-sitter" (mdrr) et ils font la teuf, la belle vie et tout ça. Génial. J'espère que papa Lucius paye bien, parce que sinon Vixy démissionne misterred
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:04

Elle peut toujours dire qu'il l'a fait dépenser des sous pour aller le récupérer à perpète à une heure indue, et réclamer un dédommagement financier ou une augmentation (genre le fric pour la prochaine fiesta Arrow ).. ahem, tant qu'elle abuse pas trop de ça par contre, sinon Draco va prendre cher Laughing (et faudrait pas que Lucius ait l'impression qu'elle essaye de le rouler non plus, haha).


QUOIQUE. ça peut être drôle si elle pousse sa chance et qu'elle retrouve ensuite Draco en sale état misterred
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:41

OMG OUI. JE VEUX CA EN RP ! Tu veux bien ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:30

superman
je viens un peu en touriste, j'ai pas d'idée précise alors je tente de mettre à l'écrit s'qui me traverse l'esprit peut-être que ça sera un truc cohérent au final. mdrr (je me comprends xd)
Teddy a un faible pour les gens atypiques. qu'ils soient différents physiquement, ça compte mais il attache une grande importance à la personnalité des personnes qu'il rencontre. (genre, Milli, il était amoureux d'elle quand elle était...ben rondelette parce qu'il s'intéressait à elle et non à son physique Arrow) et moi je trouve que ta gonze a une personnalité qui pourrait trop lui plaire du coup, ça serait sympa de jouer là-dessus.
au départ, il ne saurait rien d'elle, ni son nom, ni son âge : rien. il la trouverait à une soirée ou ailleurs, un lieu où elle exploite son "art". la danse pourrait carrément ensorceler Teddy, ça l'obséderait, il serait limite en transe à cause de sa danse. il viendrait tous les jours sur le lieu où elle exploite cet art, il ne lui parlerait pas, il se contenterait juste de la regarder. est-ce qu'elle danse pour gagner de l'argent aussi ? du genre, artiste des rues ? hm (je crois l'avoir vu quelque part mais je m'en rappelle plus Arrow) alors il pourrait carrément lui filer de l'argent. pas énormément au début parce que j'imagine que ça ferait peur Vixy de croiser ce type tout le temps, nah ? mais il commencerait sans doute à lui donner encore plus d'argent au fur et à mesure. en clair : Teddy serait son plus grand fan. What a Face après, vu son caractère flexible et cool, il pourrait l'aborder assez craintivement en la complimentant, limite il serait intimidé face à Vixy, parce qu'il kiffe trop ce qu'elle fait.
par contre, je sais pas du tout comment ils parviendraient à s'apprécier ou quoi mais Teddy pourrait griller qu'elle est amoureuse de cette fille (s'qui d'ailleurs ? inconnue au bataillon ? --->), parce que c'est un peu sa spécialité de deviner à quoi pensent les gens. un jour, il tombe sur Vixy en train de la mater et là, l'illumination. il pourrait s'approcher d'elle et dire cash "t'es amoureuse de cette fille" (pour ce passage tout dépend de leur rapprochement ou absence de rapprochement Laughing). même s'ils n'étaient qu'au stade "d'inconnus", Teddy aurait trop insisté en lui posant mille et une questions, il se serait immiscé de force dans sa vie. mais pas pour la lui pourrir mais pour l'aider en fait, avec cette fille hm sauf si tu trouves que ça colle pas mdrr surtout vu que ça n'a pas abouti, ça veut dire que ce con a merdé Arrow
bref, je verrai du coup un lien bien positif ! sans aucun jugement, pas de faux-semblant entre eux, sincérité quoi o/
(ça a pas l'air très cohérent en fait hm *fear*)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:42

tiens, Teddy tu t'es perdu ? mdrr
alors déjà je suis en kiff grave, t'appelle ça venir en touriste ? parce que je te montre sinon ce que ça veut vraiment dire venir en touriste mdrr Bref, bref passons. Alors ouais, Vixy elle fait du spectacle de rue, les gens s'arrêtent et lui file de la money, et surtout elle se fait remarquer (c'est comme ça qu'elle a réussit à intégrer Poudlard faut dire). Donc je pense que le coup de Theo qui se ramène un peu tous les jours pour la voir danser, ça peut la faire flipper au départ, mais après comme elle voit qu'il donne de l'argent derrière, elle va finir par l'apprécier ( Arrow ). Du coup ça se passerait avant que Vixy arrive à Poudlard tout ça (c'est à dire au milieu de l'année dernière) ? Genre ils se rencontrent à ce moment là, Vixy elle flippe un peu, parce qu'elle le trouve bizarre à venir la voir tous les jours et à lui filer de l'argent (s'il le fait à chaque fois, ça confirmerait bien sa crainte mdrr ) mais lorsqu'il viendra lui parler, je pense que ça va la rassurer un peu, elle va voir qu'il est pas si fou qu'il en a l'air Arrow
après on peut faire un "Vixy débarque à Poudlard, bonjour", et là ils se recroisent, et Vixy vient cash voir Theo en mode "eh t'es le mec bizarre qui venait tous les jours ! t'as pas une clope?" gratteuse & squatteuse What a Face et donc du coup, Theo peut voir que Vixy est en kiff sur LA fille, et surtout il peut voir que la dîtes fille en question, bah c'est Noelia What a Face alors quand il va lui dire "BAAAH T'ES AMOUREUUUSE BEEEH", bah du coup Vixy va se la jouer mode mytho "non, nimp c'est ma cousine, moi j'aime les zboubs okay, l'homme de ma vie c'est Boötes." Arrow donc du coup, teddy pourrait un peu "enquêter" là-dessus, en observant bien comment se comporte vixy avec noelia, et il peut comprendre aussi que ça fait flipper vixy toute cette histoire. il pourrait être un PILLIER (un VIP quoi, tmtc) pour vixy !

edit: okay tema, j'ai marqué "cousine" au lieu de "bestah".
edit bis: je viens de voir ton lien avec noelia okaaaaaay. bah vixy la connaît depuis qu'elle a 9 ans DONC FORCEMENT ils se sont croisés les mignons What a Face peut-être qu'ils se seraient pas reconnus tout de suite, ou du moins vixy aurait pas reconnu teddy, et lui bah peut-être pas tout de suite au début (histoire d'apprécier la danse quand même he), et au fur et à mesure il se serait dit "eh c'est la kebla de mon enfaaance" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:19

...j'ai perdu ma maman, au fond à droite, j'ai cru qu'elle était ici mdrr (trash xdd *sort loin*)
ben si tu trouves pas que c'est du touriste, c'est cool, parce que dans ma teuté j'étais en mode "slt c moa t ki ?" et breeef vala Arrow
HAAAN t'as mis une chronologie à mon charabia ! yeah c'est trop cool ! potté on case la rencontre je-kiffe-ton-flow-bb au milieu de l'année dernière et le passage sur Nono dès l'entrée de ta gonze à Poupou alors dent

et t'sais même avant qu'elle n'entre à Poupou, ils auraient pu fumer ensemble et tout, limite ça serait une habitude pour Théo de passer par là, de la regarder danser et de fumer la clope avec elle dès qu'elle termine son show misterred (je le vois même lui prêter son zippo...qu'elle ne lui a jamais rendu et quand elle débarque finalement à l'école, il lui dit "j'espère que t'as bien pris soin de Mojo" Arrow)
après, ouais, à voir si elle flippera de nouveau en le recroisant Laughing cela dit, ils auraient pu s'apprécier à l'époque quand elle dansait dans la rue, pas au point d'être meilleurs potos mais s'échanger quelques phrases comme aç, ça pourrait le faire ! et OUAAAIS je veux trooop que Teddy lui dise "ouuh la menteuse, elle est amoureuuuse" *sort* (c'est un grand gamin tavu xd). cela dit, ça lui fera d'abord un choc parce que Noelia, il la connait mdrr et...dans sa tête, Noelia est un mec alors ça lui fera troooop zarbe de griller que c'est elle, cette fille XD il enquêtera pas des masses, il ira direct poser des questions à Noelia, je le vois trop lui demander "dis-moi, Rambo-fille, t'aimes les filles ou les mecs ? quand on était mioches, ça m'avait toujours intrigué" et BREF, il jouera aux entremetteurs limite, hinhin. (faut que je vois avec Noelia aussi pour ça Arrow )
et au fait, JE SURKIFFE L'IDEE QU'IL SOIT SON VIP TAVU ! yeah elle pourra lui en parler sans soucis et tout, il gardera le secret (et fantasmera un peu...c'est un mec, narmol Arrow)

cousine mdrr au début, je me suis dit "heeein j'ai loupé une saison là" xdd
je viens de voir ton edit² mdrr HAN OUAIS TROP BIEN yeah ouaaaais du coup, vu qu'ils s'étaient déjà croisés quand ils étaient mioches, ils auront de quoi meubler la conversation quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:38

oh non, elle s'est trop approchée du trou et elle est tombée ? gloups
haha je kiff de ouf le coup du zippo, et l'idée de la clope encore plus ! du coup ils pourraient squatter et parler un petit peu, c'est cool ça. surtout que quand il lui dit ça à poudlard, je la vois bien répondre "Mojojo ? il s'est barré des super-nanas ?" mdrr
je pense pas qu'elle va flipper à nouveau, si elle se rend compte que c'est le pote à noelia, elle va se dire "ah mais ouais c'est un bon gars tavu, reglo itou", bref voilà. après comme il est dealeur aussi, elle peut que le kiffer grave (et faire crédit MDR) (et là je m'imagine théo avec une pancarte "la maison ne fait plus crédit") et puis non mais si theo il va demander ça à nono, laisse tomber, vixy tu la retrouve plus jamais, elle s'est enfouie dans les méandres du château mdrr surtout que des fois en soirée, elles font genre elles sortent ensembles itou, et elles s'embrassent en mode "HAHA ON EST TROP LESBIENNES TAVU", donc bon tu comprends que ma pauvre vixy elle a son slip qui danse la bamboula mdrr
bon il a INTERET à tout garder secret hein (pas comme pour tracey, MERCI BIEN) sinon elle lui retire son statut de super VIP. mais en vrai, noelia est hétéro (alors que c'est un homme, tout le monde le sait), et ma pauvre vixy refoule son côté gay (alors que c'est trop une donzelle, elle fait de la danse itou) c'est pas le monde à l'envers sériiieux ?
cousine, ouais non je vais éviter de rajouter un truc en plus pour compliquer cette famille mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:42

Vixy A. Skënder a écrit:
Oui un lien avec Mikaaa heart
Par contre y a un petit soucis, parce que ma belle gosse qu'est Vixy est arrivée genre l'année dernière en milieu d'année (un peu le fuque dans sa vie) à Poudlard, du coup chaud pour ton idée MAIIIS, si on l'inverse (genre Mika qui est le tueur de Vixy), ça peut rouler What a Face

oui, ça pourrait trop le faire bam surtout que mika est trop du genre à vouloir aider les autres, genre il serait cap' de défendre son emmerdeur de première attitré mdrr donc, il aurait entendu qu'une nouvelle allait arriver bientôt à Poudlard et il se serait porté volontaire (j'le vois trop bien courir après mcgo). Et, dès qu'il a vu vixy, il l'a tout de suite mise en confiance et tout potté il lui aurait même apporté des gâteaux bio en signe de bienvenue hm ouééé c'est chelou hein hm ou bien un porte-bonheur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:05

Vixy A. Skënder a écrit:
oh non, elle s'est trop approchée du trou et elle est tombée ? gloups
haha je kiff de ouf le coup du zippo, et l'idée de la clope encore plus ! du coup ils pourraient squatter et parler un petit peu, c'est cool ça. surtout que quand il lui dit ça à poudlard, je la vois bien répondre "Mojojo ? il s'est barré des super-nanas ?" mdrr
je pense pas qu'elle va flipper à nouveau, si elle se rend compte que c'est le pote à noelia, elle va se dire "ah mais ouais c'est un bon gars tavu, reglo itou", bref voilà. après comme il est dealeur aussi, elle peut que le kiffer grave (et faire crédit MDR) (et là je m'imagine théo avec une pancarte "la maison ne fait plus crédit") et puis non mais si theo il va demander ça à nono, laisse tomber, vixy tu la retrouve plus jamais, elle s'est enfouie dans les méandres du château mdrr surtout que des fois en soirée, elles font genre elles sortent ensembles itou, et elles s'embrassent en mode "HAHA ON EST TROP LESBIENNES TAVU", donc bon tu comprends que ma pauvre vixy elle a son slip qui danse la bamboula mdrr
bon il a INTERET à tout garder secret hein (pas comme pour tracey, MERCI BIEN) sinon elle lui retire son statut de super VIP. mais en vrai, noelia est hétéro (alors que c'est un homme, tout le monde le sait), et ma pauvre vixy refoule son côté gay (alors que c'est trop une donzelle, elle fait de la danse itou) c'est pas le monde à l'envers sériiieux ?
cousine, ouais non je vais éviter de rajouter un truc en plus pour compliquer cette famille mdrr
purée, j'avais complètement zappé l'existence du dessin-animé super-nanas mdrr au début, je savais même pas de quoi tu parlais et puis google m'a donné la réponse. *sort* brweeef, carrément qu'ils pourront délirer là-dessus ! (sur un zippo, faut le faire quand même mdrr). donc en plus d'être une connaissance d'enfance, théo est aussi son dealer ? quel veinard, le type ! *sbaff*
ça va être marrant qu'il se mette à jouer aux entremetteurs (ratés) parce que deux filles ensemble (enfin, une fille + rambo-girl, tmtc), c'est trop fantastique (narmol, st'un mec). Arrow oh mais en plus, si en soirée elles font style qu'elles sont lesbich...mon gars l'interprétera sans doute mal mdrr limite il dira "oh alors c'est bon ? c'est fait ?" Arrow noelia ne pigerait rien sans doute et vixy deviendrait complètement rouge pivoine, hinhin. et en se rendant compte de son erreur il dirait "...[gros blanc, puis, illumination] je parlais du percing là, tourne-toi vixy...voilà! ah non, c'était du pop-corn collé sur ta fesse gauche, j'ai rien dit, retournez à votre danse." (Arrow)

t'inquièèèète, il ouvrira pas sa bouche What a Face (ou pas, ça dépend ce que tu m'offres pour garder le silence, tavu -sort-). mais il ne veut pas de mal aux filles, il les apprécie et tout, donc il voudrait plutôt les aider (de manière complètement perverse, mais quand même) sans que cela n'aboutisse réellement à quelque chose vu que l'une est hétéro et l'autre refoulée. (c'est compliqué, une fille mdrr *out*)

et sinon, je crois qu'on a tous les détails du lien, c'est trop cool ! yay du coup, on peut envisager un rp dès que t'es dispo dent
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:17

MIKA. je kiff haha, non sérieux les gâteaux bio c'est très bien, tu ramène de la bouffe à vixy et elle t'aime pour la fin de ta vie mdrr

TEDDY. écoute, tout me va parfaitement, moi yeah alors tu me dis quand t'es ready pour ce rp, moi ça me va parfaitement héhé !
Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VIXY, when i grow up, i wanna have boobies.
» I WANNA BE A VIRGINE PUR, A 21TH CENTURY WHORE (heroïne)
» ☞ he wolf. (aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-