Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:03



« Asociale. » Le mot avait glissé dans la conversation, comme un baiser, une caresse. Elle n'avait pas entendu la suite. Pour elle, la réunion était finie. Il n'y avait aucune utilité à rester dans cette pièce, entre sa mère, son professeur principal et leur discussion vaseuse concernant son adaptation au lycée. Elle s'évada. Dans sa tête. Comme elle le faisait si souvent, lorsque le temps lui paraissait long. Lorsque rien ne se décidait à attirer sa curiosité, son intérêt, son envie. Lorsque sa mère avait reçu la convocation, elle avait poussé un soupir. Pas encore, Eldrid, lui avait-elle alors dit. Pas encore. Comme si, du plus profond de son âme, elle s'obstinait à refuser l'autre. Elle avait tenté de lui expliquer, à sa mère, à quel point elle se sentait seule, au milieu de ces têtes et de ces fils de bourges. Ceux qui te bousculent, sans prêter garde à la moindre parcelle de ton existence. On lui avait dit, qu'elle devait faire des efforts. Rien de plus simple. Lorsqu'ils sont concluants. Mais, dans cette école chaotique dirigée par riches et intellectuels, tous ses efforts ne pouvaient qu'être réduits à néant. Les classés ne s'entendaient déjà pas entre eux ; elle qui faisait partie de la classe basse ne s'imaginait pas au sein même de ces rangs désorganisés. Elle l'avait pressenti, dès le départ. Elle les avait observés, silencieusement, eux qui étaient tous les mêmes. N'avait trouvé aucun plaisir en leur compagnie, si saugrenue soit-elle. Après ce long mois d'insertion, elle n'avait pas eu le sentiment d'avancer. Ils étaient tous trop fourbes. Trop gras. Trop hautains. Et les autres ? Elle n'avait pas encore eu l'occasion de les entendre au milieu des logorrhées narcissiques qui s'agglutinaient dans les couloirs. Elle ne jetait la pierre à personne, mais en était encore à chercher sa place dans ce nouveau monde dont elle ignorait tout. Dont on ne lui apprenait rien. « Puis-je vous parler en privé, madame Andersen ? » La jeune fille attrapa son sac de cours et le jeta sur son épaule, silencieuse. Elle sortit du bureau sans se faire prier, ne répondant que d'un hochement de tête à la dernière injonction de sa mère. Attends-moi devant, ma chérie. Bien sûr, elle n'avait rien de mieux à faire. Hormis déambuler dans les couloirs comme une âme en peine, présente et absente à la fois, à écouter les derniers potins et la chanson qui résonnait dans sa tête. Ou dans son cœur. Quelque part par là.
Elle ne savait trop où aller, marchait au hasard dans les couloirs bondés, s'excusait des coups de coude qu'on lui balançait sans prendre garde. L'école était grande. Très grande. Trop grande. Et ce qui devait arriver arriva. A force d'errer, elle se trouva vite dans des lieux qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait jamais été dans cette aile du lycée. Et, si elle savait de quel endroit elle venait – le même que celui où elle était censée allée – elle n'avait aucune idée de sa position géographique actuelle. Elle était irrémédiablement perdue. Au sein même de l'école. Elle n'était pas vraiment fière de cet exploit. Et, plutôt que de demander son chemin aux quelques paumés qui avaient eu la bonne idée de venir s'enterrer par ici, elle continua. Tout droit. Toujours tout droit. Pour avoir l'impression d'avancer. Et puis, plus rien. Le no man's land. La musique, dans sa tête, était reprise en chœur par les murs glacés. Une si belle musique, qui se répercutaient sur eux, s'altérant au fur et à mesure de son avancée. Quelqu'un écoutait les mêmes chansons qu'elle. Non, quelqu'un jouait l'une de ces chansons. Elle ne savait pas qui. Dans les couloirs, elle entendait parler de Lady Gaga, Rihanna. Jamais un mot sur Noir Désir, Rammstein, Maiden. L'inconnu les exprimait autrement. C'était ça, la différence. Il ne s'agissait plus de mots, ni même de sons. C'était toute une mélodie qui s'organisait autour de style musical, prohibé, pourtant si beau. Moins cruel, souvent que le rap ou le r'n'b qu'ils prônaient avec acharnement. Plus ouvert à la vie, à l'avenir.
Elle s'arrêta devant la porte qui semblait contenir l'objet de ses recherches. Elle hésita à la pousser. Attends, lui souffla une voix, dans sa tête. Attends la fin du morceau. Ne le dérange pas. Elle n'osa pas intervenir, toute à la musique, craignant la fausse note. Elle attendit le grand final, la main levée, en suspens, prête à frapper à la porte et découvrir ce qui se cachait derrière. Il n'y avait pas plus grand sacrilège que d'interrompre un musicien exerçant son art.

Do you know what it's like when you're scared to see yourself?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:17

I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Tumblr_m32tnp7Ujc1r5ruse

Une journée morose, comme les autres. Une heure de libre, la guitare dans la voiture. Envie d'être seul, trop de monde, ce n'est plus supportable. Il y a des jours comme ça, où tout m'insupporte. Saturation des idées, des sollicitations, des requêtes, de tout. Besoin de fuir, de me cacher et de m'oublier dans la musique. Installé dans une des salles de classe vides du pavillon Lasornette, où je sais que personne ne viendra me déranger à cette heure là, je m'abandonne à la musique, pleinement, sans tabou. Certains disent que mon image d'intello jure avec mon caractère de 'rockeur'. Je les emmerde. Ils ne savent rien de moi, s'il disent cela. Il ne connaissent pas le vrai Terry, celui qui peut jouer et chanter des heures durant, pour le plaisir d'entendre les notes s'élever haut, très haut dans son univers. La musique, ça a été un apprentissage tellement rapide ! En deux ans, le solfège n'avait plus de secrets pour moi. J'avais huit ans quand j'ai touché à ma première guitare. Un coup de foudre ? Peut être, oui. Nous étions faits l'un pour l'autre, et rien ne devait nous séparer. Je n'ai jamais arrêté, même lorsque je me coupais le bout des doigts en balançant des slides dans les solos, qui me faisaient grimacer tellement j'avais mal. Un mal qui fait du bien. Un jour j'ai découvert le rock français. C'est ma mère, un soir, il y a un an, lorsque nous étions tous deux dans le salon, qui à mit ce disque. J'ai accroché au rythme, et elle traduisait. Ma mère parle français, elle fait des traductions pour boucler les fins de mois. Noir désir, Téléphone, je les connais par coeur. Soudain, un riff me revient. Un que je n'avais pas joué depuis un moment. Les paroles n'ayant plus de secret pour moi, je me met à chanter par dessus, avec certes, une prononciation qui laisse parfois à désirer. Ma mère a beau me la rabâcher, j'écorche toujours un mot par ci, un mot par là. L'homme pressé, je lui ressemble parfois. Je veux dire, comme lui, je peux avoir du pouvoir. Je pourrais renverser la bourse, ou bien me faire de l'argent facilement. Je suis une super référence, je peux toujours ram'ner ma science. Dernière note, derniers mots. Je me renverse en arrière sur ma chaise, savoure le silence encore vibrant de musique. Et puis soudain, quelqu'un frappe à la porte. Je sursaute, et manque de laisser tomber ma guitare. Un regard vers la porte, et je la vois. Un fille de L Team. Une fille un peu en marge des autres, blonde. Je ne sais pas ce qu'elle fait ici, mais j'imagine qu'elle a entendu. Méfiant, je lui dit "Salut. T'es perdue ?" Par cette question, je voulais lui montrer que je suis plus grand, peut-être même plus fort.

Qui veut de moi ...


GIFs by Minka - Bazzart


Dernière édition par Terry Boot le Dim 10 Mar 2013 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:43

Grillée. En quoi, elle ne savait pas trop. Mais, à la façon dont il lui avait parlé, c'était ce qui lui avait traversé la tête. Elle le dérangeait. Forcément. Il n'était pas ici, seul, par hasard. Elle aurait dû y réfléchir avant de venir l'interrompre. Seulement, il était aussi un peu tard pour se dire ça. « Je, euh... » Elle rougit jusqu'aux oreilles, baissa les yeux, puis ajouta timidement « Oui. » Tais-toi, ça vaut mieux. Elle se sentait bête, là, à regarder ses pieds. Et puis, elle voulait vraiment lui parler, au rockeur inconnu. Elle était tellement heureuse de savoir qu'au moins une personne dans le lycée connaissait, écoutait, jouait la divine musique. Pourtant, rien ne lui venait. Les mots restaient bloqués au fond de sa gorge, s'amassaient, se tordaient. Asociale. Le mot lui revint en tête, aigrement. Non, c'était faux. Elle ne fuyait pas les autres. Elle ne savait juste pas comment leur parler. Elle enviait un peu ces gens qu'elle voyait parfois, ceux qui n'hésitaient pas à aller au devant d'un tiers pour lui parler de la pluie et du beau temps. On les disait chiants. On les disait aussi populaires. Et, même si le terme lui répugnait, même si leurs fréquentations laissaient à désirer, elle ne pouvait s'empêcher de ruminer en voyant à quel point il semblait facile pour eux de parler, d'être d'une exubérance aberrante devant ceux qui deviendraient leurs amis pour la vie jusqu'à la fin de leur scolarité. Ou jusqu'au premier coup de pute. Trop populaires, ils devaient se donner à la masse. En oubliant celle qui les avait faits. Eldrid rationalisait en se disant qu'au moins, elle n'aurait jamais à faire avec des problèmes de ce genre. A chacun sa merde. La sienne se trouvait dans les herbages. Bien que dans le cas présent, avoir la conversation facile lui aurait été d'un grand secours. D'autant plus qu'elle devait sans doute respect d'ainesse à son interlocuteur, quel qu'il soit. Et elle ne parierait pas sur le rapport de force. Elle se serait sentie comme le Petit Chaperon Rouge face au Grand Méchant Loup, si elle ne l'avait pas trouvé sympathique sous ses airs bougons ; la musique aidant grandement. « Nous les savons avides de notre pourriture, mieux que de la confiture à des cochons », murmura-t-elle en français, pour elle-même. Sans vraiment s'en rendre compte. A trop essayer de s'égarer dans la musique, de la faire revenir pour avoir l'impression que cet instant de gêne n'était pas aussi pénible qu'il en avait l'air, elle avait pensé trop fort. Si ses pensées la précédaient déjà, qu'en serait-il de celles d'un artiste, plus vieux, sans doute plus doué, plus imaginatif ?
« Je ne voulais pas te déranger alors je... je vais repartir. Désolée », finit-elle par dire, doucement, comme si elle craignait que le simple son de sa voix ne dérange. Elle tordait ses mains jointes à répétitions. C'était une façon pour elle de canaliser l'énergie qu'elle n'arrivait pas à sortir autrement, bloquée. Elle n'osait pas bouger. Même si elle avait autant envie de fuir que de faire connaissance. Après tout, elle ne connaissait rien de ce type. Peut-être faisait-il partie de ces gens qu'il vaut mieux éviter ? Dont le moindre changement d'intonation était un appel à la violence ?
Elle réfuta sèchement ces idées grotesques. C'était impossible. Ce mec jouait du Noir Désir.
C'était forcément un type bien.


et des miettes de mon cerveau ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:48

I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Tumblr_m32tnp7Ujc1r5ruse
Lorsqu'elle me dit qu'elle va partir, je ne peux m'empêcher de lui dire de ne pas partir, qu'elle ne dérangeait pas. Pourquoi ? Aucune idée. Je lui dis de venir vers moi, avec un sourire gentil. Et voilà, mon bon fond reprend le dessus. Toujours comme ça. Elle a l'air gentille, c'est tout. "Tu connais ça ?" je lui demande en jouant le riff de l'Homme pressé. Et puis, je ne peux m'empêcher de continuer, de jouer encore et je l'invite à chanter avec moi. Elle n'ose pas, mais je continue, l'encourageant du regard. Pourquoi je suis aussi gentil avec quelqu'un que je ne connais pas ? Peut-être est-ce à cause de son air perdu, où de la phrase extraite de la chanson qu'elle a murmuré tout a l'heure. Elle connait Noir Désir. Et puis, je me lâche complètement, je fais l'idiot, je fais des grimaces et ça la fait rire, elle. Tant mieux, c'était ce que je voulais, qu'elle rie un peu. "Allez, chante avec moi !" Cette fois, ça marche. Tous deux, nous chantons ce morceau qui l'a attirée ici, j'en suis sûr. C'est peut-être le destin, ou je ne sais quelle autre force, qui l'a conduite à moi. J'en suis heureux, car elle a l'air plus que sympa. Elle connait Noir Désir. Qui, dans ce lycée, connait Noir Désir ? Personne. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. Elle et moi sommes faits pour nous entendre, c'est obligé. Sinon, je risque de tomber de haut. Une personne qui connait de tels groupes est obligée d'être géniale. Je change de morceau, et nous continuons de chanter, les yeux dans les yeux. Elle se lâche, on dirait ! Je me mets à rire tout seul. Dernier accord qui reste en suspens dans les airs, entre elle et moi. Qui est-elle ? Voilà la question qui me tarabuste. Je suis réellement intrigué par cette fille. Je décide enfin de briser le silence. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Terry ! Belle entrée en la matière, gros ! Je me fous des claques, intérieurement. Que je suis nul en présentations !

Qui veut entrer ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:08

On sait combien un saule est superbe quand on le laisse croître à sa guise, eut dit un jour Hans Christian Andersen. Et, parfois, sa croissance n'est dû qu'à un signe, un geste. Un rire. Elle ne se souvenait plus ce que c'était vraiment, un rire. Ça lui paraissait si lointain. Mais là, devant les grimaces et les quolibets du guitariste, elle n'avait pu retenir une trille spasmodique. Et puis elle avait fini par se laisser entrainer, l'avait suivi dans son délire euphorique. Rien de néfaste. C'était du Noir Désir. Que du bonheur. Elle se sentait déjà mieux. Elle avait oublié, pendant ces longues journées, que l'escapade que lui procurait la musique pouvait être partagée. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Terry ! Ah, oui, c'est vrai. Ils avaient zappé la case Présentations. Elle n'était pas vraiment douée pour ce genre de choses. « Eldrid », répondit-elle avec un timide sourire. « Je suis arrivée y a... pas très longtemps », ajouta-t-elle, inutilement. Peut-être histoire de dire un truc du genre « normal qu'on ne se soit pas croisés avant », mais en version moins... enfin, plus... On s'comprend, quoi. Elle esquissa une moue, signifiant vaguement que Poudlard, c'était pas vraiment sa tasse de thé. Enfin, Edimburgh en général, c'était pas sa tasse de thé. C'était tellement différent de tout ce qu'elle avait connu jusque là. En un mois, elle n'avait pas eu le temps de se familiariser avec cette nouvelle maison, cette nouvelle langue première, toutes ces nouvelles têtes. Le Danemark lui manquait. Aalborg lui manquait. Le trèfle des prés lui manquait. L'agapanthe que sa mère s'obstinait à faire pousser dans leurs vielles jardinières délavées lui manquait. Elles étaient parties en emportant si peu de choses. Des vêtements, quelques CDs, un baiser volé, et elles s'étaient envolées sans un regard en arrière. Elle se souvenait encore, qu'elle avait voulu prendre la place du milieu, pour ne pas emporter avec elle le souvenir d'une ville perdue. Elle avait toujours été comme ça, Eldrid. Elle préférait les petits détails, les petits riens, dont personne ne se souvenait, pour se représenter une personne, une date, un lieu. Elle se souviendrait, que le nom de Terry avait rebondi sur un do pointé, et bien accompagné. Des détails sans importance. Et pourtant. C'était bien eux qui faisaient les grandes histoires. « Je ne pensais pas rencontrer une personne écoutant de la bonne musique ici », avoua-t-elle maladroitement, sur le ton de la confidence. Autant dire cash qu'à force de croiser des gosses de riches et des intellos pompeux, elle s'attendait à subir les dernières tendances hit&boîtes durant toute sa scolarité. L'horreur. Bien qu'elle s'y soit préparée mentalement, elle ne s'en désespérait pas moins. Qu'on se le dise tout de suite, chanter du Lady Gaga ne faisait pas partie de ses priorités. Bien au contraire. Mais bon. Fort heureusement, grâce à ce nouveau contact, elle pouvait sauter directement et retourner sur la ligne de départ, là où l'attendait la paie du tour, de vieilles chansons qui valaient de l'or.


dans la toile de mon réseau ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:23

I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Tumblr_m32tnp7Ujc1r5ruse
Alors qu'elle m'avoue qu'elle n'avait pas soupçonné l'existence de personnes écoutant de la vraie musique, je pense qu'elle a raison, que moi non plus je n'avais jamais pensé rencontrer quelqu'un avec de telles références. Il y a un début à tout, on dirait ! Soudain, j'ai un élan de sympathie pour cette fille atypique. Avec ses cheveux blonds et ses fringues décalées, elle fait définitivement pas partie des BB ou de je ne sais quel groupe de salles gosses honteusement mignonnes et insupportables. Mais déjà la cloche sonne et je dois me rendre à un cours, je ne sais même plus lequel. Peut m'importe, je n'ai pas l'intention de laisser filer cette étoile qui vient de s'allumer. Je me précipite sur mon bloc note, y marque mon numéro et le lui donne. Bon. C'est pas une invitation à un rencart, t'inquiètes. C'est juste pour qu'on puisse se contacter. Enfin ... J'dois y aller, tu vois ? Un jour je crois que je vais prendre des cours de tchatche. Tu sais, ce truc qui fait que t'as pas l'air con quand tu t'adresses à des inconnus. Si ... tu as besoin de quelqu'un pour t'aider dans quoi que ce soit, appelles moi ! Et voilà, je m'en vais, je la laisse là. Je suis pas sûr qu'elle retrouve son chemin, mais je me dépêche d'aller en cours, tout en sachant que ce n'est pas poli de laisser une nouvelle en plan. Et puis merde ! Je pile et fais demi-tour en courant, pour retourner dans la salle de classe. J'espère qu'elle y est encore, parce que sinon, je vais m'en vouloir si jamais elle se perd encore. Je ne sais pas qui à écouté mes prières, mais elle est encore là, et je lui adresse un grand sourire. Tu vas où ? Parce que je peux t'accompagner si tu veux ! Quelle que soit la destination, j'accepte. Dans les couloirs, les gens nous dévisagent. Je m'en fous, à un point ! Je me dis que je viens de me faire une nouvelle amie, et que j'ai fait une bonne pioche cette fois ! Avec elle, Justin et les autres, je suis bien entouré, on dirait. Alors, en la regardant je ne peux pas m'empêcher de lui faire un sourire des plus charmants. J'ai envie de danser les danses les plus ridicules qui soient, de la serrer dans mes bras. Pourquoi je suis heureux comme ça, finalement ? Si Justin était là, peut être qu'il me dirait de me méfier de cette fille. Ou peut être pas. Tout ce qui m'importe, c'est qu'elle me ressemble un peu. Et ça, c'est déjà énorme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:07

Lorsqu'il revint la chercher, un sourire illumina le visage d'Eldrid. Sans guide, elle se savait perdue. Et puis, qui irait la croire si elle disait qu'elle était en retard à cause d'une entrevue avec un autre élève ? Personne. Et surtout pas sa mère. Eldrid, en retard à cause d'un rapport social, WTF? « Je dois retourner dans le bureau de madame Vector », lui répondit-elle, sans grand empressement. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne voulait pas se retrouver face aux reproches des deux femmes, encore une fois. Et puis retourner en cours. S'ennuyer. Se morfondre. Rien de bien exaltant. Mais bon, elle ne pouvait pas le retenir définitivement. Et puis, elle sentait déjà son téléphone vibrait ; c'était sans doute la patronne qui se demandait où elle était passée. Bonne question. Pour l'instant, elle était sur un petit nuage. Elle trottinait à côté de Terry, ne remarquait pas les regards braqués sur eux, qui l'auraient rendue tellement mal à l'aise en temps normal. Seulement, si les minutes qui s'écoulaient étaient normales, ça se saurait. Alors elle lui rendit son sourire en y incluant toute la joie qu'elle put. Le monde pouvait toujours arrêter de tourner, s'écrouler, que sais-je, là, elle n'en avait plus rien à foutre. Quelqu'un avait allumé la lumière.
Quand elle se retrouva devant la porte, elle se trouva bête. Déjà, parce qu'elle n'avait rien repéré des lieux. Ensuite, parce qu'elle ne savait trop quoi dire. Alors elle articula vaguement un « bah, euh.. merci ». Ha, genre, apprends juste à parler aux gens, un jour. « Passe une bonne journée », qu'elle rajouta. Ça devait faire partie des convenances, ce genre de choses. « Hej hej *» finit-elle par dire avec un grand sourire amical. Parce qu'elle comptait bien le revoir. Pour sûr.
Elle le regarda partir, la main serrée sur le précieux numéro. Derrière elle, sa mère s'approche. Elle l'entendit lui parler de l'entretien, succinctement, se contenta de hocher la tête, cherchant des yeux la silhouette de son nouvel ami. Elle était déjà mêlée à la foule, mais elle le savait là, quelque part.
Et c'était ça le plus important.


J'ai envahi le monde que je ne connais pas ; peu importe, j'en parle ; peu importe, je sais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty
MessageSujet: Re: I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot   I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terry Boot ♦ 0131-322-0888.
» Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.
» Terry .:|:. Tu vas dps oui !
» (M) DYLAN O'BRIEN - Henry Boot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: We'll try to exorcise this place-