-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA) Empty
MessageSujet: oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA)   oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA) EmptySam 16 Mar 2013 - 20:33




Vixy ne comprend plus vraiment ce qu'il se passe, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est bien, putain de bien même. Un peu trop alcoolisée sans aucun doute, mais elle kiffe. Elle lève les mains en l'air, au rythme de la musique, et danse. La musique et la danse, les meilleures choses dans sa vie. Elle ne s'arrête pas, elle est bien. Ca fait un petit bout de temps maintenant qu'elle n'est pas sortie en douce faire la fête, faire le mur. Et en plus de ça, seule. Un exploit presque pour la Poufsouffle. One glass of champagne for me. Vixy sautille un peu sur place, et elle danse avec un mec, elle le laisse s'approcher, près s'il veut, elle, elle s'en bat la race. Depuis un petit moment déjà, ça la fait presque flipper, mais quand elle voit les mecs s'approcher d'elle, c'est plus la fête dans son slip. Peut-être bien que tous les mecs sont devenus nazes et qu'ils ont perdus leur charme ? C'est bien dommage pour eux, tiens. Et lorsqu'il pose sa main sur ses hanches, elle sourit et s'éloigne, elle fend la foule et elle disparaît.
Elle ne sait pas vraiment où elle va, elle laisse ses pas la porter, et elle arrive jusqu'à l'extérieur. Un bol d'air frais, ça fait pas de mal tiens. Et pourtant, Vixy tient à peine debout, elle a peut-être un peu trop forcé sur le côté party, mais il manque l'autre partie, celle des bêtises. C'est bien la première fois qu'elle ne se retrouve pas à faire n'importe quoi, du style se barrer au poney club en sous-vêtements pour faire de l'aqua-poney. L'albanaise attrape son téléphone dans sa poche et observe l'écran, il lui faut bien quelques minutes avant de se rendre compte qu'il est quand même déjà une heure trente du matin, et que si elle voulait rentrer sans se faire choper, elle ferait bien de se dépêcher. C'est pas que les caméras de surveillance se déclenche à deux heures, mais c'est ça. Vixy se dirige vers un buisson, titubante un peu et commence à fouiller dedans, et hop, elle en ressort son skate. « Bien joué meuf, même bourré t'sais où tu ranges ton board. » Et la voilà partie.

C'est un peu laborieux, parce que Vixy bourrée conduit beaucoup moins bien son skate que lorsqu'elle est sobre, et puis c'est pas une pro comme Noelia. Et pourtant, tout le long du chemin elle ne peut s'empêcher de chanter, en levant les bras et en faisant un peu des conneries. So put your arms around me, baby, we're tearing up the town, 'cause that's just how we do. Elle dérape et se casse la gueule, elle s’égratigne le genoux gauche et elle pousse un juron. Merde. Mais Vixy serre les dents et hop, elle est repartie, de toute manière elle a rien sentie, c'est juste qu'elle voit déjà du sang couler, ça lui plaît moins ça. Moins dix, et la voilà entrain d'escalader la grille, elle a déjà jeté son skate de l'autre côté, il reste plus qu'à se jeter elle. Et hop. Vixy se jette, mais genre elle essaye de se la jouer cat's eyes et retomber sur ses pattes, mais à la place, elle atterrit sur le dos. Putain, ça fait mal ça aussi ! Décidément.
La Poufsouffle prend la direction de l'intérieur et ensuite des différents pavillons, mais au lieu de se diriger vers celui des Barkwith, elle dévie vers le pavillon Lasornette. Alors qu'elle sifflote, toujours sur son skate, elle sort un joint déjà roulé de sa poche, un peu écrasé et froissé, et elle le glisse entre ses lèvres. Elle l'allume en continuant de chantonner, et elle se demande encore pourquoi elle a choisit ce chemin. Enfin, normalement elle se serait échouée dans le lit de sa Gryffondor préférée, mais à la place elle avait opté pour l'autre side, pour Freya. Etrange les envies des gens bourrés, n'empêche.

Va savoir pourquoi, Vixy est quasi-certaine qu'à deux heures du matin, la Serdaigle ne dort pas. Quelque chose lui dit qu'elle sera certainement entrain de dessiner comme elle le fait si bien, ou entrain de se prendre la tête sur ses devoirs de langues. Vixy peut lui donner un cours de langue si elle veut aussi. Merde. Vixy arrête son skate d'un coup parce que, de un, elle a eu une pensée super débile, et de deux, elle est arrivée devant la chambre de Freya. Bon. Mission ''je-me-tais-je-réveille-pas-tout-le-dortoir'' on. La Poufsouffle ouvre doucement la porte et fait glisser son skate sur le côté, avant d'entrer sur la pointe des pieds, son joint toujours fiché entre les lèvres. Elle inspire lentement la fumée en refermant la porte et se tourne vers la chambre. Elle a tellement été silencieuse que l'aînée Swann ne s'est pas retournée de sa table. Peut-être qu'elle dort sur ses dessins ?
Vixy s'approche toujours sur la pointe des pieds, elle sait que l'odeur de joint la trahit déjà, et elle glisse doucement ses bras autour des épaules de Freya, se collant dans son dos. « Salut bonnasse, j'savais bien que tu dormirais pas. » qu'elle lui murmure à l'oreille avant de déposer un baiser juste en-dessous et de finalement se laisser tomber sur une chaise à ses côtés. Ouais, c'est comme si Vixy s'était trompé de dortoir et que c'était tout à fait normal. Peut-être, qui sait ? Elle s'étire sur sa chaise et se gratte le ventre avant de tendre le joint à la demoiselle. « Un p'tit remontant ? » Et elle chantonne, attendant que Freya prenne le joint et la voilà déjà entrain de se redresser et de tapoter un rythme sur sa cuisse. « Meuf, j'suis épave j'crois ienb, si tu savais, c'était mortel la musique ce soir. J'ai trop kiffé, j'aurais trop voulu rester plus longtemps et... putain, Frey' tu dors toujours dans ce genre de tenue ? » Bien, Vixy commence à planer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Aril Swann
Freya Aril Swann
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA) Empty
MessageSujet: Re: oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA)   oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA) EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:43

chambre Freya ◈ Vixy & Freya
WE'RE HIGH WE'RE CRAZY, WE DARE
BECAUSE WE SIMPLY DON'T CARE