Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 blowin' in the wind (morag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moe MacDougal
Moe MacDougal
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Jessica Clarke
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mischievous wink
☆ Crédits : burning cage (avatar) & (signature)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th grade, option histoire de l'art et maths appliquées
☆ Côté coeur : à gauche.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:11


Morag MacDougal

彡choses à savoir
surnom(s) : Moe, la folle, la statue, zbarbie. date&lieu de naissance : née à Liverpool un trente juin. âge : 18 ans. nationalité : anglaise. statut social : compliqué, actuellement aisé. situation : célibataire orientation sexuelle : bisexuelle. occupations : 12th (histoire de l'art, mathématiques appliquées)niveau : A, elle se ramasse des bonnes tuiles dans certaines matières et a au contraire des O sans efforts dans d'autres ; donc certains profs veulent la faire redescendre.


☆ points importants :
→ Moe a d'abord fait ses trois premières années à Poudlard, dont la troisième à Serdaigle, avant de partir ; puis de revenir en L Team, c'est donc sa deuxième année ici en tant que L Team.
→ Moe cherche son frère, mais est assez secrète.
→ Moe a la capacité de se figer comme une statue, quand elle est perdue dans ses pensées, ou alors elle le fait exprès, quand quelqu'un vient lui parler et qu'elle n'en a rien à faire.
→ Moe aime bien tout le monde, en général, mais n'ose pas s'accrocher.
→ Moe s'énerve uniquement si on lui parle de sa mère, qu'elle déteste.
→ Moe est dans une famille d'accueil actuellement assez aisée, qui habite pas très loin de l'école, elle est demi-pensionnaire seulement.




Dernière édition par Moe MacDougal le Lun 4 Mar 2013 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moe MacDougal
Moe MacDougal
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Jessica Clarke
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mischievous wink
☆ Crédits : burning cage (avatar) & (signature)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th grade, option histoire de l'art et maths appliquées
☆ Côté coeur : à gauche.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyDim 3 Mar 2013 - 13:11

+1 et vous pouvez déjà y aller heart
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:24

Bwef! Avant que Timmy n'te tue, j'te disais, on pourrais peut-être faire un truc genre relation co-voiturage ? Elles se seraient rendues compte après un moment à se suivre en bagnole (celle des parents keuf keuf keuf) que ça éviterait des frais d'essence insistance des parents keufkeufkeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:28

un lien ? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Moe MacDougal
Moe MacDougal
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Jessica Clarke
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mischievous wink
☆ Crédits : burning cage (avatar) & (signature)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th grade, option histoire de l'art et maths appliquées
☆ Côté coeur : à gauche.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:40

Timmy, c'est le nom de la box ? hm Arrow
Ah ouais, ça peut être pas mal (enfin sachant que les "parents" actuels de Moe sont riches, c'est plus pour se faire bien voir Arrow )
Et au final elles peuvent quand même se trouver des infinités par la musique, genre pour l'intégrer à la famille, la "mère" de Moe lui demande de mettre de la musique, et elles se rendent compte qu'elles sont sur la même longueur d'onde sur ce point, du coup elles se parlent pas forcément mais essaient d'étendre leur culture musicale mutuelle et tout ? heart

Terry ; non, mais merci d'être passé What a Face
(t'imagine j'aurais été sérieuse ? mdrr )
Toi, j'ai déjà une idée, vu qu'ils sont de la même année ; et que Moe a été à Serdaigle (elle a fait que ses trois premières années à Poudlard, j'm'étais gourrée Arrow ) ils se sont connus. Ensuite Moe est revenue, mais dans les L team, donc j'ai pensé que Terry aurait pu être celui à qui on a dit de se charger de Moe, vu que c'est une tête et tout ; et peut-être qu'en plus ils s'entendaient bien quand ils étaient dans la même maison, qui sait... hm Après on peut se baser sur du positif comme sur du négatif, mais déjà on peut se baser sur ça heart
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:32

Ouep Timmy=Time Out :P
Oui, enfin l'idée c'était qu'elles avaient fait connaissance rapport au trajet, vu que l'une comme l'autre a du mal à aller vers les autres. Après, oui, keupine de music ça peut être kowl (j'ai décidé de ne plus savoir écrire, aujourd'hui.). Genre elles ne se connaissent pas forcément, mais à la découverte d'un groupe, ça se textote ? ça peut être fun =D
(ouais, post totalement inutile, osef)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:42

Moe MacDougal a écrit:
Terry ; non, mais merci d'être passé What a Face
(t'imagine j'aurais été sérieuse ? mdrr )
Toi, j'ai déjà une idée, vu qu'ils sont de la même année ; et que Moe a été à Serdaigle (elle a fait que ses trois premières années à Poudlard, j'm'étais gourrée Arrow ) ils se sont connus. Ensuite Moe est revenue, mais dans les L team, donc j'ai pensé que Terry aurait pu être celui à qui on a dit de se charger de Moe, vu que c'est une tête et tout ; et peut-être qu'en plus ils s'entendaient bien quand ils étaient dans la même maison, qui sait... hm Après on peut se baser sur du positif comme sur du négatif, mais déjà on peut se baser sur ça heart

J'ai bien envie qu'on se base sur du positif. Bon, après avoir lu ce que tu m'as écrit, j'ai eu des idées. On peut partir sur ce contexte, où Terry se charge d'aider un peu Moe, pour qu'elle s'intègre bien au lycée. Et puis je m'étais dit que pourquoi pas, il pourrait ... avoir été un peu amoureux d'elle quand ils étaient plus jeunes, mais Terry, c'est Terry, et donc, il n'aurait rien dit du tout. t'en penses quoi pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Moe MacDougal
Moe MacDougal
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Jessica Clarke
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mischievous wink
☆ Crédits : burning cage (avatar) & (signature)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th grade, option histoire de l'art et maths appliquées
☆ Côté coeur : à gauche.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:48

Eldrid, ça gère kkk je t'ajoute quand je prend le temps Arrow

Terry ; ça peut être pas mal, surtout que Moe a pas mal changé depuis, du coup il pourrait se poser des questions et tout sur elle ? théo
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:13

J'imagine, oui. Il se dirait "mais ... elle est canon comme une elfe des bois de WoW" (ou lara croft, enfin, t'as pigé l'idée du geek quoi mdrr ) Bon, si tu veux un rp, on en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Moe MacDougal
Moe MacDougal
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Jessica Clarke
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mischievous wink
☆ Crédits : burning cage (avatar) & (signature)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th grade, option histoire de l'art et maths appliquées
☆ Côté coeur : à gauche.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:59

Ah, je pensais plus au fait qu'elle soit moins ouverte et plus dans son monde, mais ça aussi, en fait Arrow
D'accord, j'attends ton MP, alors heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blowin' in the wind (morag) Empty
MessageSujet: Re: blowin' in the wind (morag)   blowin' in the wind (morag) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blowin' in the wind (morag)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soul shakedown party (morag)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-