Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 V1.2, NEWS EN VRAC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V1.2, NEWS EN VRAC. Empty
MessageSujet: V1.2, NEWS EN VRAC.   V1.2, NEWS EN VRAC. EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:30


Version 1,2 ft. Tracey & Giò

彡Checke bro', BTV fait peau neuve !
Eeeeh oui, déjà un changement de design. Elle est pas belle la vie? C'est que c'était une antiquité le précédent, écoutez, il a fait la construction, la préouverture, l'ouverture, il a même tenu deux semaines après la dite ouverture... limite s'il a pas fait la GM 39-45 ! Et nous les vétérans on les respecte, on leur accorde leur repos, donc hop - à la retraite. Autant de bleu au bout d'un moment et c'est une overdose générale, nahdine. Enfin, si vous voulez encore admirer la première gueule de BTV vous pourrez toujours jeter un coup d’œil au portfolio, cela dit. Bref, assez parlé de l'ancêtre et place au jeune !

Déjà, le staff se réunit pour vous remercier d'être venus grandir les rangs de la famiglia (prononcé à l'italienne please bitches). Tracey et Giò sont donc à l'honneur pour cette nouvelle version (un peu comme s'ils avaient reçu un award...mais c'est ça ! Checke la PA, dude !). On espère que ce ravalement de façade fera briller de mille feux vos jolis yeux *Blaise sort de ce corps !* Le forum compte maintenant (nombre) petits fous et on compte sur vous pour voter, voter, voter pour rameuter de nouveaux potos !


彡du Rififi sur B(i)T(i)V(i) !
- Vous aurez peut-être noté l'icon "j'aime" qui s'affiche désormais au-dessus de chaque message, et le champ "réputation" qui apparaît dans vos profils. Le but est facile à deviner : vous voulez liker la dernières mise à jour d'un blog? encourager un sujet rp qui vous plait particulièrement? Cliquez sur j'aime et c'est dans la boîte, la personne dont vous avez aimé le post gagne un point de réputation.

- Les fanatiques de BTV vont sans doute se réjouir vu qu'à présent...ils ont le droit à un autre compte ! Eh ouais, les plus fifous des fifous pourront se faire des dcs, à condition d'être sur BTV depuis deux semaines et...d'avoir mis à jour la fiche de liens (de votre premier compte, si vous me suivez). C'est pas énorme mais ça motive...oupas. Remarque : baaah vous l'avez sans doute remarqué mais on a vachement de serpentards du coup, si vot' premier compte est un serpentard, faudra que le deuxième soit dans une autre maison. Sinon on aura une tripotée de maboules névropathes psychotiques et paranoïaques, ça sera trop galère, ahah!

- Eh les cocos d'amûr, si vous avez faim, go vous inscrire à l'event ! On vous promet un buffet à volonté, sisi. Pour ceux qui ont dans les yeux quelque chose qui commence par C et se termine par A, c'est par là !

- Un recensement s'annonce : avec toute la tripotée de membres fantômes ou juste zombifiés, on n'sait pas trop qui est là ou pas là ! Du coup, le recensement sera mis en place bientôt et vous aurez une semaine pour vous manifester (ouais, c'est un recensement bien bref, on veut pas qu'il s'éternise, m'voyez). WARNING : les fiches de présentation dont le délai d'une semaine est dépassé et dont le posteur ne s'est pas connecté durant les dernières 48h sont placés en seconde chance dans l'attente de nouvelles, demandez un délai les coco !

- Oh, un truc complètement nouveau et qui sert pas à grand chose c'est l'Ordre de Préséance. Ouais, trop de mots intelligents même l'admin qui écrit ces mots ne sait pas ce qu'ils veulent dire mais grâce à google et wiki (nos amis), elle sait maintenant ! Pour faire court : c'est la hiérarchie du gouvernement et tout le tintouin qui va avec. Si vous voulez intégrer une famille quelconque de la liste correspondant à vos critères, go ! Eh oui, on sait, sur BTV on a pas de reine Élisabeth II mais on a adapté la réalité pour faire une version HP avec le roi Pollux (qui veut pas lâcher son trône, m'voyez) alors...longue vie au roi. On était deux à vouloir mettre Bellatrix (sisi, famille Black en force) en Reine mais on s'est rendues compte qu'elle aurait instauré une dictature, elle...What a Face Bref, vous n'êtes pas obligés de lire tout le topic, lisez juste le passage sur la famille royale pour ne pas vous tromper avec la famille royale réelle, quoi.

- Et pour finir en beauté... jetez un œil sur le blog de Say, les noms des premières victimes sont tombées ! Les trois concernés ont donc deux semaines pour envoyer une info (vraie ou fausse) sur un autre membre pour sauver leurs miches. Nyhaha !

Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V1.2, NEWS EN VRAC. Empty
MessageSujet: Re: V1.2, NEWS EN VRAC.   V1.2, NEWS EN VRAC. EmptySam 2 Mar 2013 - 18:50

C'est booooow yeah

La surprise quoi, j'allume mon ordi après deux jours d'abstinance (c'est dur èé) et badam! fifou
Les couleurs, le header et puis les codes même font partis des sept merveilles looove puis les intrigues et animations... gosh j'en vomis des arc-en-ciel kkk
bravo aux admin et draco pour le design potté
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V1.2, NEWS EN VRAC. Empty
MessageSujet: Re: V1.2, NEWS EN VRAC.   V1.2, NEWS EN VRAC. EmptySam 2 Mar 2013 - 18:51

Moi j'dis : vous gérez sa race ! Entre le design et les idées qui se développent, bvt c'est de la bombe en boîte ! Si si si je vous jure !

Je propose hola pour vous trois les cocos, vous le méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V1.2, NEWS EN VRAC. Empty
MessageSujet: Re: V1.2, NEWS EN VRAC.   V1.2, NEWS EN VRAC. EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:21

happy de voir que ça vous plait ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V1.2, NEWS EN VRAC. Empty
MessageSujet: Re: V1.2, NEWS EN VRAC.   V1.2, NEWS EN VRAC. EmptySam 9 Mar 2013 - 6:09

Bon, il faut bien que je dise quelque chose, sinon ... Bah sinon on va dire que je suis un no life. Alors ... Le design est super, bien que je ne sois pas dessus. J'attends avec impatience de savoir ce que nous réserve l'event ! Et puis ... peut être que je me dédoublerais un de ces quatre. J'sais pas, on verra. Un petit personnage inventé ? Un gosse de riche pas net ? Ouais, j'vais me creuser la tête. En tous cas BAZINGAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
V1.2, NEWS EN VRAC. Empty
MessageSujet: Re: V1.2, NEWS EN VRAC.   V1.2, NEWS EN VRAC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V1.2, NEWS EN VRAC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⚜ NEWS EN VRAC.
» such a big girl, such big news, such a big talk. (HEROÏNE)
» Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-