Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 + je t'aime autant que mon string préféré gros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
+ je t'aime autant que mon string préféré gros.  Empty
MessageSujet: + je t'aime autant que mon string préféré gros.    + je t'aime autant que mon string préféré gros.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:55


louise
rosebury






ft Barbara Palvin gryffondor dix-sept ans 11th (musique, littérature ) + club de natation niveau O bisexuelle française et anglaise sociable ambitieuse têtue surdouée boulimique hyperactive manipulatrice superficielle fêtard sportive jalouse séductrice rancunière franche fidèle perfectionniste modeste


« sa mère est une ancienne mannequin mondialement connue et son père a fait fortune dans la vente de voitures de luxes ◭ elle est fille unique ◭ elle ne s'entend pas avec son père ◭ elle est le portrait craché de sa mère ◭ elle a toujours eu une éducation très stricte, son père voulant qu'elle ne réussisse pas dans la vie que grâce à son physique ◭ c'est une machine de guerre de l'alcool, elle tient toute la soirée sans vomir et n'est que très rarement saoule ◭ elle se fait vomir après chaque repas ◭ elle a toujours fasciné les gens, que ce soit par sa beauté ou son intelligence ◭ au fond, elle se déteste, elle déteste ce qu'elle est devenue, déteste ce que les gens pensent d'elle, déteste sa façon d'agir ◭ elle est paumé, ne sait pas réellement ce qu'elle veut ◭ même si elle aime plaire, séduire et faire baver de jalousie les pétasses qui ne l'aiment pas, n'allez pas croire qu'elle couche avec tout le monde, au contraire ◭ elle a l'oreille absolue ◭ elle essaye de lire à chaque fois qu'elle a du temps libre ◭ elle sourit tout le temps ◭ sa mère est française, son père anglais ◭ »

FICHE DE PRÉSENTATION




still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.


(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Louise Rosebury le Mer 20 Fév 2013 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
+ je t'aime autant que mon string préféré gros.  Empty
MessageSujet: Re: + je t'aime autant que mon string préféré gros.    + je t'aime autant que mon string préféré gros.  EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:55


gentils gens





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes







(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 

+ je t'aime autant que mon string préféré gros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-