Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (+) a certain romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:09


Louise Rosebury

彡w/ barbara palvin
personnage inventé ou pv ? inventé surnom(s) : lou, poupée, barbie date&lieu de naissance : treize mars, paris, france âge : dix-sept ans nationalité : française et anglaise statut social : friquée situation : célibataire orientation sexuelle : non déterminée occupations : 11th (musique, littérature ) + club de natation maison : gryffondor babe niveau : O


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Sociable. C'est sans aucun doute la première chose qu'on remarque chez Louise. Cette fille s'entend avec tout le monde et quand quelqu'un ne veut pas de son amitié, elle s'acharne sur lui jusqu'à ce que la personne en question finisse par l'apprécier. Sérieusement, elle ne vous lâchera pas. Ambitieuse. La petite se voit aller loin, très lin. Elle est douée pour beaucoup de choses et elle le sait. Elle n'a pas encore réellement décidé ce qu'elle aimerait faire plus tard, hésite à travailler dans la la littérature, la musique ou encore essayer d'être nageuse professionnelle. Têtue. Oh oui, elle l'est tellement. Gardez à l'esprit qu'elle a raison même quand elle a tord et tout ira bien pour vous. Surdouée. Elle le cache, elle ne veut pas qu'on sache qu'elle est si intelligente que ça (et je vous l'assure, elle est bien plus que la plupart de gens ici.), elle préfère qu'on la voit comme la fille un peu nunuche et niaise qu'elle prétend être. Boulimique. Elle l'est depuis presque toujours. Elle est belle, parfaite et elle veut le rester. Le moindre kilo prit la rend totalement dingue. Hyperactive. Elle bouge tout le temps, ne s'arrête jamais. C'est une véritable pile et ça peut énerver certaine personne. Manipulatrice. Personne ne la connait réellement. Manipuler les gens est devenu un jeu pour elle, elle trouve ça drôle. Ouais, on s'amuse comme on peut hein. Superficielle. Parce que oui, elle est belle, ce n'est pas nouveau et tout le monde le sait. Donc la petite en profite et a horreur de se montrer en public si elle n'est pas parfaite. Fêtard. Si elle le pouvait, elle ferait la fête à longueur de temps. Vraiment. Ça doit être son côté hyperactive écoutez. Sportive. Bah oui, comme tout bon gryff, pour elle le sport c'est la vie. Elle fait de la natation depuis ses quatre ans, un jogging tous les matins - même le week-end et les lendemains de soirée oui - et de la danse classique depuis près de douze ans. Jalouse. Et elle l'est pour tout. Elle est jalouse quand une fille s'approche de trop près de son petit-ami du moment, elle est jalouse quand elle trouve une fille plus belle qu'elle, elle est jalouse quand quelqu'un est plus doué qu'elle dans un domaine. Bref, elle est jalouse. Séductrice. Forcément, belle et superficielle... bah elle aime plaire notre française. Draguer c'est un jeu, c'est drôle. Quand tu dragues, tu manipules, et comme je le disais précédemment, ça l'amuse beaucoup. Rancunière. Elle a beau être gentille - enfin, avoir un bon fond - ne lui faites jamais, jamais de coup bas. N'oubliez pas qu'elle est surdouée, elle trouvera toujours un truc à faire pour se venger. Franche. Oui, sauf quand elle joue, qu'elle manipule. Sinon, si votre tête ne lui plait pas, que vos vêtements ne vont pas ensemble ou qu'elle vous trouve con, elle n'hésitera pas à vous le dire. Fidèle. Que ce soit en amour ou en amitié, quand elle aime quelqu'un, elle ne le lâche pas et ferait tout pour lui/elle. Perfectionniste. Tout doit toujours être parfait. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Modeste. Elle a beau être belle, intelligente, riche et tout ce qui va avec, il est très rare qu'elle se vante et généralement elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle dit.

Sociable - Ambitieuse - Têtue - Surdouée - Boulimique - Hyperactive - Manipulatrice - Superficielle - Fêtard - Sportive - Jalouse - Séductrice - Rancunière - Franche - Fidèle - Perfectionniste - Modeste

sa mère est une ancienne mannequin mondialement connue et son père a fait fortune dans la vente de voitures de luxes ◭ elle est fille unique ◭ elle ne s'entend pas avec son père ◭ elle est le portrait craché de sa mère ◭ elle a toujours eu une éducation très stricte, son père voulant qu'elle ne réussisse pas dans la vie que grâce à son physique ◭ c'est une machine de guerre de l'alcool, elle tient toute la soirée sans vomir et n'est que très rarement saoule ◭ elle se fait vomir après chaque repas ◭ elle a toujours fasciné les gens, que ce soit par sa beauté ou son intelligence ◭ au fond, elle se déteste, elle déteste ce qu'elle est devenue, déteste ce que les gens pensent d'elle, déteste sa façon d'agir ◭ elle est paumé, ne sait pas réellement ce qu'elle veut ◭ même si elle aime plaire, séduire et faire baver de jalousie les pétasses qui ne l'aiment pas, n'allez pas croire qu'elle couche avec tout le monde, au contraire ◭ elle a l'oreille absolue ◭ elle essaye de lire à chaque fois qu'elle a du temps libre ◭ elle sourit tout le temps ◭ sa mère est française, son père anglais ◭



彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : On pourrait croire qu'être fille unique, avoir une célèbre ex-mannequin pour mère et un père tellement pété de tunes qu'il pourrait se torcher avec des billets, c'est plutôt sympa. Oui bon, ça a des côtés plutôt cool, du genre... du genre avoir tout ce qu'on veut quand on veut. Dans le fond, Louise a eu une enfance plutôt heureuse, se baladant de défilés de mode en défilés de mode, changeant de nourrices toutes les deux semaines, se faisant choyer par tous les mannequins, les maquilleurs, les coiffeurs, les journalistes et les stylistes qu'elle rencontrait parce que d'après eux, ils n'avaient jamais vu une petite fille aussi mignonne. Tu iras aussi loin que ta mère chérie. On lui répétait sans cesse qu'elle était belle, peut-être encore plus que sa mère alors elle commença à y croire. Quand on vous rabâche la même chose depuis votre plus tendre enfance, vous finissez par y croire, je vous assure. A six ans, elle fit son premier photoshoot avec sa mère. Puis elle en refit un, puis encore un, elle voyageait avec sa mère, l'accompagnait lors de ses défilés. Jusqu'à ce que son foutu père commence à s'occuper d'elle et la ramène à Paris. Sa vie n'était pas saine d'après lui. Elle devait aller à l'école, travailler, avoir des activités normales pour une enfant et non pas poser pour des photos et accompagner sa mère à des défilés. Elle avait neuf ans et commençait à avoir une vie à peu près normale. Et elle détestait son père pour ça. Parce qu'il n'avait jamais été là pour elle, qu'elle ne le voyait jamais et qu'il débarquait comme ça, parce que monsieur avait décidé que sa fille devait avoir une certaine éducation. Connard. Elle reprit donc le piano, la natation et la danse classique qu'elle avait abandonné pour voyager avec sa mère. Son père engagea un précepteur et en plus des cours qu'une petite fille de son âge devait avoir, elle étudiait la littérature française et étrangère, l'économie, l'anglais et l'espagnol. Elle était surdouée donc d'après son père, elle devait apprendre encore plus qu'une enfant normale. Elle n'avait pas de temps libre, pas d'amis puisqu'elle n'allait pas à l'école et passait son temps à étudier, lire, nager, danser et faire du piano. Son père la poussait à bout, il le savait, mais elle avait bien trop de capacités pour la laisser ne rien faire de sa vie. Sa mère ne disait rien, d'un côté elle aurait voulu que sa fille suive sa voie, mais d'un autre, elle comprenait son mari. Sa fille était bien trop douée pour la laisser faire ce qu'elle voulait. Puis quand Louise eut treize ans, elle fut envoyée chez sa grand-mère paternelle. Une vieille conne qui habitait à Londres. Elle ne voulait pas partir, certes, à part ses parents elle ne connaissait personne à Paris, mais elle ne voulait pas partir dans un pays qu'elle ne connaissait pas, chez une grand-mère qu'elle n'avait vu que deux fois, sans sa mère. Mais elle ne ut rien dire ; son père ne changerait pas d'avis, elle le connaissait assez pour savoir ça. Elle fit le reste de sa scolarité dans un collège huppé de Londres, allant pour la première fois de sa vie à l'école, rencontrant des gens, se faisant des amis. Merde, elle n'avait jamais eu d'amis. Elle se rendit vite compte que les gens l'aimaient, voire l'admiraient, que certaines filles étaient jalouses, qu'elle plaisaient à beaucoup de garçons. Et elle aimait ça. Elle aimait bien trop ça. Mais c'est quand elle arriva à Poudlard qu'elle devint une véritable bitch. Et merde, ça l'éclatait.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Ce qui a garanti son entrée à Poudlard ? Son intelligence plus qu’exceptionnelle, son don pour la musique, sa passion pour le sport. La fortune de ses parents, oui, ça aussi. Mais même sans ça, elle aurait facilement été acceptée à Poudlard. Sans aucun doute oui. Parce que des gamines douées comme elle, ça ne court pas les rues, j'vous assure. Alors oui, elle a peut-être -très certainement- un caractère de merde, elle n'a pas le comportement le plus exemplaire qu'une élève comme elle pourrait avoir mais on s'en fout. C'est un génie. Et pourquoi l'a-t-on accepté chez les gryff ? Parce qu'elle ne vit que pour le sport. Elle respire le sport. Et comme dans tout ce qu'elle fait, elle est douée.


彡Derrière le nargol?
J'vous bez. heart Moi c'est Charlène, mais vous pouvez m'appeler chachou, c'est plus cool 8) J'aurai 17 piges en mai, donc techniquement dans un an et trois mois je serai une grande fille, mais vous pouvez déjà me considérer comme telle Rolling Eyes Hum... mes passions dans la vie c'est la bière. La vodka. Les patates. Et manger en général. J'aime bien manger. kkk Et puis je suis rousse donc je suis une fille kioule étout étout kkk t'as craqué, T. partage pas, surtout pas avec D. ! négocie un peu wesh, ahah ! Et puis sinon, j'aime bien les bigorneaux What a Face Je pourrais encore vous raconter pleins de trucs mais ça risque d'être long et pas très intéressant donc je préfère m'arrêter là hm
Bref, j'vous kiffouille et jovoubez tous heart owi

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]BARBARA PALVIN[/b] [i]Louise Rosebury[/i]
bannière ©️ ..., icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Louise Rosebury le Mer 20 Fév 2013 - 14:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:24

BITCH heart C'est trop bien de te voir là ! scream On était sur un forum TVD, ensemble et on faisait des soeurs yay
En plus t'as pris la Palvin ! Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça. Tu me réserveras un lien ? owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:33

AHHHHHHHH C'EST TOI BABE heart owi ET PUIS T'AS SKY JOTEBEZE yeah merci gros oo je veux un lien de fifou dingo
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:15

omagaaad, Barbie yeah elle est tellement canon cette nana, excellent choix ! équipe de natation en plus, qui verra cette plastique de rêve? c'est moi pervers *SBAF* breef, Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff, on aime ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:15

barbiiiiiiiiiiiiiiiiie :han: ben du coup, ça donne envie d'écouter aqua mdrr *kéké*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ça biche, l'asticot ? han ta nenette promet, une gryff de la classe O...mdrr je savais pas que ça existait ahah XD Arrow du coup, courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:00

AHHHHH MERCI LES GENS :han: owi z'avez l'air trop kioules *-*

Draco L. Malefoy a écrit:
omagaaad, Barbie yeah elle est tellement canon cette nana, excellent choix ! équipe de natation en plus, qui verra cette plastique de rêve? c'est moi pervers *SBAF* breef, Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff, on aime ça o/

Tom Felton jotebez tbe (et puis Draco quoi, même avant d'avoir vu les films j'aimais Draco bave ) et tu peux mater ma plastique de rêve quand tu veux 8)

Théodore R. Nott a écrit:
barbiiiiiiiiiiiiiiiiie :han: ben du coup, ça donne envie d'écouter aqua mdrr *kéké*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE ça biche, l'asticot ? han ta nenette promet, une gryff de la classe O...mdrr je savais pas que ça existait ahah XD Arrow du coup, courage pour ta fiche ! heart


JACOB YOUNG JE TE VEUX yeah tbe oo écouter aqua, c'est le bien kkk et ouais, les gryff c'est super intelligents d'abord ! :o Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:14

Bienvenue Louise héhé
J'aime beaucoup ton corps pseudo !
Amuse toi bien parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:05

merci babe kkk j'aime beaucoup ton corps pseudo aussi théo
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:15

punaise barbara yeah je te gnutgnut tout de suite toi bz

sinon bienv'nue sur le fow misterred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:32

ouuuh, gnutgnut-moi quand tu veux toi yeah bave
merci babe heart
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:40

eh bah didiou, ta gonze a un sacré caractère mdrr j'ai l'impression qu'elle va craquer à cause de toutes les activités qu'elle pratique (la faute au daron èé), ça va être marrant de la voir couler. What a Face Say approuve. Say kiffera la voir couler ! kkk

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:46

Merci seksy boy théo owi
Nan mais Louise est parfaite, elle ne craquera pas kkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(+) a certain romance Empty
MessageSujet: Re: (+) a certain romance   (+) a certain romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) a certain romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-