Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Max Irons - Jayden Roméo Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(M) Max Irons - Jayden Roméo Force Empty
MessageSujet: (M) Max Irons - Jayden Roméo Force   (M) Max Irons - Jayden Roméo Force EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:10


Jayden Roméo Force ∞ libre

彡w/ Max Irons

surnom(s) : Crétin & Petit Champion. date&lieu de naissance : Au choix. âge : 17 ans. nationalité : Anglaise. statut social : Aisé mais sans plus. situation : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro. occupations : 11th avec option au choix mais STAPS en natation et Club de Natation en tant que capitaine. niveau : A ou E maison : Gryffondor.


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Sa mère est une femme d'affaires qui a tendance à être souvent absente de la maison. Tandis que son père est un ancien nageur devenu coach suite à une blessure. Il est leur seul enfant.
Il a passé son enfance entre les cours et le bassin d'eau où son père s'occupait de futur nageur. Celui-ci lui donnait des cours intensifs pour en faire un champion.
A l'école, il avait peu d'amis puisqu'il n'avait pas vraiment le temps d'aller jouer avec eux. Son père lui demandait en effet des résultats exemplaires en plus des cours de natation.
Quand sa mère lui appris qu'il allait se rendre à Poudlard, il a été plus qu'heureux se disant qu'enfin il allait pouvoir se faire des amis et être loin de la tyrannie de son père. Et ce fut le cas, il se fit rapidement des amis qui l'accompagnèrent par la suite chez les Gryffondors.
Si il est un excellent nageur et qu'il adore l'eau sans pouvoir sans passer. Il essais de garder un bon niveau scolaire comme l'exige son père. Il a compris que celui-ci avez vu son rêve brisé et qu'il ne veut pas que son fils se retrouve comme lui. Il met donc un point d'honneur à devenir un futur champion olympique qui n'auras pas de lacunes niveau scolaires. Mais privilégiant la natation aux résultats scolaires, il est devenu capitaine du club de natation et ses résultats sont depuis en baisse.
Il n'en reste pas moins qu'il a une réputation de coureur de jupons depuis ses quatorze ans et qu'on le dit peu respectueux des femmes. Il ne fait rien pour démentir bien au contraire. Il a d'ailleurs beaucoup de mal avec les Serpentard et un certains trio qui lui pourris l'existence depuis qu'il a tenté d'ajouter l'une d'elle à son tableau de chasse.


彡wanted dead or alive
Juliet E. Van Allen ƒ Juliet, Serpentard mignonne que Jayden a tenté d'ajouter à son tableau de chasse. Elle semblait vulnérable et facile à manipuler mais c'était sans compter ses deux amies de toujours Gabrielle et Lookas. Pour commencer à la draguer, il a décidé de jouer tout simplement. Il lui envoya une photo tous les jours pendant une semaine, une photo qui par un objet l'évoquait. Juliet se prit au jeu et chercha à découvrir qui lui envoyait les photos. Finalement, elle réussit le Jeudi quand elle vit la coupe avec le nom du garçon qu'il avait oublié de couper. Elle lui envoya une lettre lui donnant un rendez-vous. C'est ainsi que leur relation débuta, une relation amicale au début que le garçon arriva bien vite à faire virer à l'amour. Mais Gabrielle et Lookas se méfiaient de Jayden et elles enquêtèrent sur lui jusqu'à découvrir ce que le garçon avait prévus. Elles en informèrent Juliet qui alla directement voir le garçon pour le mettre face à ses accusations. Jayden eut du mal à ne pas mentir et il finit par avouer. Juliet se vengea par la suite avec Gabrielle et Lookas mais le garçon tint bon. Récemment, il est revenu voir la jeune fille pour lui demander une seconde chance mais elle l'a envoyé valser et a refusé. Il l'aime depuis qu'elle s'est vengée et lui a montré de quoi elle était capable, il l'aime. Elle aussi l'aime mais elle est beaucoup trop rancunière et peureuse pour lui accorder sa deuxième chance. Il va donc devoir se battre pour tenter de la récupérer.


Liens secondaires : cadre facultatif, à supprimer si tu n'as pas prévu de liens avec d'autres membres du forum. cela dit, n'hésite pas à en mettre : il n'y a rien de tel pour rendre un scénario intéressant !




彡Let the sun shine
Yeah !
Alors déjà merci d'avoir lu le scénario. Ensuite, je vous promet de vous aimer heart et de vous offrir des tas des bijoux et autres si vous le prenez. Ensuite passons au côtés négociable et pas, j'ai fait une petite liste :
Avatar : Peu négociable
Pseudo : Négociable, j'ai été inspirée pour en mettre un mais vous pouvez changer Aucun problème.
Historie & Reste : Certains détails peuvent être revus mais j'aimerais qu'on garde le fond.
Sinon, je vous laisserais vous approprier le personnages, ce que j'ai mis n'es qu'une base ni plus ni moins. Vous pouvez y ajouter votre touche personnelle et je vous y encourage. Je n'hurlerais pas pour ça puisque c'est vous qui le jouerez donc il doit avoir votre pattes et que je souhaite laisser libre à votre imagination.

bannière ©️ Tumblr, icon ©️ Hollow Art, codages ©️ BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons - Jayden Roméo Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-