Partagez | .
 

 blaise tire le pied, cycy se casse le nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: blaise tire le pied, cycy se casse le nez.   Dim 17 Fév 2013 - 15:57


t'as d'belles shorts, tu sais
blaise & cyrla.

Il marche dans l'herbe comme glisse un serpent, en petits zigzags très classe. Pour faire changement, Opium s'est enfilé quelques bouteilles avant de se diriger dans le parc de l'école. Là, il respire l'air frais comme si sa vie en dépendait, heureux de s'être échappé de ce crêpage de chignons à la con. Les sons stridents de femmes hystériques, très peu pour lui. Qui en a quelque chose à foutre, qu'une telle à la même chemise que l'autre? C'est certain qu'en achetant toutes les mêmes fringues dans le même magasin, un incident du genre allait arriver. Habituellement, Opium aurait trouvé qu'une bagarre de filles, c'est bien divertissant, mais aujourd'hui, ça ne lui tenter pas. Il cherche donc un coin tranquille, où il pourra respirer en paix tout en buvant et fumant quelques clopes tranquille. Il croise le regard d'un oiseau, et lui rend son signe de tête, avant de parcourir le décor de ses yeux bleus. Il sourit lorsqu'il voit un coin éloigné, et bien dissimulé de l'école. Il s'y dirige d'un pas qu'il veut assuré, tout en allumant une clope qui lui traine dans les mains depuis tout à l'heure. Il inspire la fumée, descend la tête vers le trou où il veut s'asseoir puis... il s'étouffe violemment lorsqu'il tombe sur une tête brune. Son trou est déjà occupé, par Cyrla, en plus. Il roule des yeux, mais ne se laisse pas démonter alors qu'il se laisse lourdement tomber à ses côtés. « Tiens, si c'est pas ma casse-couille favorite, » lance Blaise en lui offrant un grand sourire. Il tire lentement sa cigarette en regardant la jeune fille du coin de l’œil. Il sait qu'il risque probablement de la faire chier en débarquant comme ça à côté d'elle, mais c'est bien quelque chose qui ne le dérangeait absolument pas. Entre Cycy et lui, ça avait toujours été... spécial. Elle foutait son alcool en l'air, il lui en foutait une sur la gueule pour en recevoir une à son tour. Un manège de séduction et de, fait amusant, crêpage de chignon. Et ouais, comme les deux filles de tout à l'heure. Comme quoi Opium ne s'en sortirait pas aujourd'hui. Il avala une gorgée de bière, tenant fermement sa bouteille entre ses mains. Avec Cyrla, on ne savait jamais...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MessageSujet: Re: blaise tire le pied, cycy se casse le nez.   Sam 9 Mar 2013 - 15:36


he said, if you dare come a little closer
gif © TUMBLR


Speed est la plus rapide, la plus légère, la plus invisible. Elle est là, assise dans les vestiaires des meufs sans vraiment savoir ce qu'elle fait là, elle devait parler un instant avec Megan et puis Megan n'est plus là, alors voilà Speed qui stresse toute seule, parce qu'il serait temps qu'elle se bouge les fesses, la plupart des Gryffondors ici lui file de l'urticaire. Et son regard tombe sur un téléphone, un joli téléphone à la mode qui fait plus l'affaire que son téléphone de la guerre 14-18, un téléphone qu'elle voit bien dans sa poche. Et comme personne ne sait attention à Speed, comme les gens n'observent pas la stressée de la vie, elle peut attraper le téléphone entre ses doigts et le glisser dans sa poche sans que personne ne la remarque. Non, personne ne fait jamais attention à la petite Serpentarde qui bouge nerveusement ses jambes tout le temps. Et tant mieux. Les filles elles aiment pas trop lui prêter de l'attention, certainement parce que les garçons le font déjà assez, lorsqu'ils mattent ses fesses au club de méca' par exemple. C'est pas difficile à remarquer non plus, faut pas pousser mémé dans les orties.
Et sans attendre, Speed a disparue, elle s'est enfuie des vestiaires et elle part, elle marche vers quelque part. Elle ne sait pas trop où, mais ses jambes la portent, et Speed n'est plus là. Elle a ken un phone et tout va mieux dans sa vie, parce qu'il est plutôt cool à première vue. Et elle trouve un petit coin à l'extérieur où personne ne va venir l'embêter, c'est obligé. Cyrla se laisse tomber contre le mur et remonte ses jambes contre sa poitrine. Même pas peur du froid, même si le vent attaque directement ses jambes, pour l'instant elle pense qu'au téléphone.

Speed sort donc le téléphone volé et son vieux téléphone et procède à un échange de carte sim. Hop, le tour est joué, maintenant il reste plus qu'à envoyé des sms pour tester un peu la marchandise. Et alors qu'elle parcourt la liste de contact des yeux, elle reste un instant interdite en voyant le nom de Héroïne. Héroïne. Millicent. Quel foutu hasard, à croire que la vie doit bien faire les choses, mais Cyrla ne résiste pas et la voilà qui envoie déjà un sms à la demoiselle. Trop tard, des fois elle ne réfléchis pas, elle sent déjà qu'elle va se prendre des coups ce soir en rentrant dans le dortoir. Elle doit sûrement être sadomaso, ou quelque chose comme ça. En tout cas, elle a une boule nerveuse qui la prend au ventre, et elle attend. Elle va même se fumer un petit joint pour faire passer le tout, un truc que sa meilleure amie lui a offert, comme quoi le monde n'est pas si fou qu'il n'y paraît, il existe toujours des gens cools. Megan ça doit être la première de la liste chez Cyrla.
Et une ombre vient lui caché son ''soleil'', alors en deux secondes top chrono, Speed a rangé son téléphone dans la poche de son short et observe le nouveau venu. Elle manque de s'étouffer avec sa cigarette magique en voyant Blaise. Tiens, fallait bien qu'on vienne la divertir au bout d'un moment, et quoi de mieux que le cap'taine de la mécanique ? Un sourire moqueur dessine les lèvres de Cyrla, aussitôt, comme si elle n'attendait que ça, de voir Blaise débarquer. « Tiens, si c'est pas ma casse-couille favorite, » Evidemment, elle lève les yeux au ciel pour montrer son mécontentement, et surtout pour bien lui montrer que ça l'ennuie de le voir ici. Parce que ouais, elle a encore le cœur qui bat à mille, de peur que ce soit la meuf qui se soit rendue compte qu'il lui manquait son super téléphone portable trop high-tech. Bref.

La Serpentarde fume tranquillement sans rien vraiment dire, elle reste juste là, à … apprécier (?) que ce soit Blaise qui soit là et pas quelqu'un d'autre. Alleluia. Parce que vraiment si ça avait été la fille au portable, elle était dans la mouise. Et elle louche un instant sur la bouteille que tient Blaise, et un sourire dessine ses lèvres, elle glisse un doigt sur le verre de la bière, y laissant une trace. « A croire que t'as pas trop retenu la dernière fois. » Lorsqu'elle a fait explosé l'une de ses précieuses bouteilles à l'aide d'une de ses bombes dont elle a le secret, et qu'après ils ont commencé à se taper dessus gentiment. Speed lève le joint face à elle et le contemple un instant, elle finit par le tendre à Blaise en souriant. « Cadeau. » Mais elle le retire bien vite, tendant un doigt vers la bouteille qu'il tient entre ses doigts. « En échange de ça. » Ce n'est plus vraiment un cadeau, mais Speed n'a jamais su faire de cadeaux, d'après elle, elle est un cadeau à part entière.
Et dans sa poche, le téléphone se met à vibrer d'un coup avec une sonnerie bien dégueulasse de nos jours, du style Justin Bieber ou encore Hannah Montana. Un truc vraiment bien naze, et Speed se met à sourire d'un air moqueur avant de se rendre compte que c'est son nouveau téléphone qui sonne. Elle plaque une main dessus pour étouffer l'atroce son et finit par enfoncer sa main dans sa poche en appuyant sur toute les touches possibles jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun son. Voilà. « La ferme. » qu'elle lâche entre ses dents en détournant le regard. Bien honteux tout ça.


work it harder, make it better,
do it faster, makes us stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

blaise tire le pied, cycy se casse le nez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Trouver chaussure à son pied...
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: We'll try to exorcise this place-