Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty
MessageSujet: (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!   (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:14


Shanel Brown ∞ libre

彡w/ Rebel Wilson

surnom(s) : nel', brownies, fat nel'. date&lieu de naissance : date de naissance au choix. âge : dix-huit ans. nationalité : anglaise. statut social : pleine aux as. situation : célibataire parce que personne n'est assez fabuleux pour elle orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupations : 12th grade (musique & littérature) + club au choix. niveau : E. maison : gryffondor.


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Quelques mots à propos de l'histoire du personnage. Sous forme de liste ou de description, comme tu le sens !


彡wanted dead or alive
Lien principal : description de la relation entre le scénario et ton personnage.






Liens secondaires : cadre facultatif, à supprimer si tu n'as pas prévu de liens avec d'autres membres du forum. cela dit, n'hésite pas à en mettre : il n'y a rien de tel pour rendre un scénario intéressant !




彡Let the sun shine
Et là tu fais tes promesses d'amour éternel, de temple de friandise et tout le tintouin. pense aussi à préciser tes exigences, et à dire ce qui est négociable ou non. bref, à toi d’appâter le client !

bannière © ..., icon © LJ icons R us', codages © BTV

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty
MessageSujet: Re: (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!   (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! EmptySam 23 Fév 2013 - 17:08

COUCOU TWA.
Alors voilà, je pensais faire un personnage inventé mais quand j'ai vu que tu faisais un scénario avec FAT AMY j'ai halluciné parce que je veux absolument la jouer quelque part alors Hannah Abbot -ma pote IRL- t'as demandé des infos pour me les passer et d'après ce qu'elle m'a dit c'est exactement la meuf que je cherche alors voilà théo
Puis-je ?


HAHAHAHAH IL ME TARDE DE LA JOUER ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty
MessageSujet: Re: (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!   (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:55

Bien sur que tu peux, ça me fait chaud au coeur ♥
Dis est-ce qu'elle t'a passé les reseignements que je lui ai donné via mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty
MessageSujet: Re: (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!   (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:26

Elle m'a juste dit que c'était une biatch et que Wayne l'a kiffé (enfin presque) fifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty
MessageSujet: Re: (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!   (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:25

Je lui ai copier/coller l'intégralité du MP voldy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty
MessageSujet: Re: (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!   (F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) REBEL WILSON - Shanel Brown ▲ UNDER CONSTRUCTION!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lavande Brown ❧0184-900-5940
» Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-