Partagez | .
 

 Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 8:42


Freya Aril Swann

彡w/ megan fox
personnage inventé ou pv ? inventé. surnom(s) : Freya, Frey, Ari. date&lieu de naissance : 01/11/1995. âge : 18 ans. nationalité : Anglaise. statut social : riche. situation : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupations : 12th grade (langues étrangères) + Cheerleading/ Dealeuse de drogues. maison : serdaigleniveau : a.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
« Elle porte plusieurs masques, Freya est assez difficile à cerner. Elle reste tout de même très superficielle, et verra toujours ses intérêts personnels en premier. » Une amie haineuse de très longue date. On dit que nos ennemis sont parfois bien plus honnêtes avec nous que nos "amis" et je pense que ceci est bien vrai. Je dois l'avouer, je suis assez égoïste, je manque d'altruisme, enfin tout ceci reste assez relatif. Contrairement aux apparences, je peux être une personne assez dynamique et joyeuse, je peux faire rire en jouant à l'idiote, mais je reste tout de même une solitaire. J'ai toujours été passionnée par le dessin, et je passais le plus clair de mon temps à dessiner lorsque j'étais enfant, j'étais donc plutôt calme. Mine de rien, j'adore aussi préparer des coups aux autres, les enquiquiner et me montrer extrêmement méchante, du moins aussi garce que je le peux. C'est vrai que je n'ai pas toujours été ainsi, j'étais même plutôt du genre à être la victime étant enfant, mais en grandissant, j'ai appris à me défendre et même à attaquer les autres. C'était en fait mon seul système de défense. Enfreindre la loi, me sentir libre et faire tout ce qui me plaît est devenu en quelque sorte ma nouvelle philosophie depuis mon entrée au lycée. Mon physique m'aide beaucoup à me démarquer, et depuis que j'ai réalisé ça, j'ai commencé à m'en préoccuper pour être toujours au top. En amour, je suis plutôt froide, je n'exprime pas forcément mes sentiments, de toute façon, je n'ai jamais vraiment été amoureuse et c'est bien mieux ainsi. Peut-être que ça changera, je n'en sais rien, mais je profite de ma vie ainsi. Je joue avec les sentiments des garçons, et je les jette par la suite. Pourquoi? Je n'en sais rien, je n'accorde pas beaucoup d'importance au côté affectif je crois. En amitié, je suis plutôt loyale, assez déjantée, je peux avoir quelques sauts d'humeur mais il va falloir me supporter. J'ai récemment été diagnostiquée avec des troubles bipolaires, mais rien de bien grave, je me dois juste de prendre mes régulateurs d'humeur et tout se passe extrêmement bien. Je contrôle aussi parfaitement mon image, et j'y accorde énormément d'importance. On peut dire que je suis hypocrite, et je n'en ai absolument pas honte. Je n'aime pas vraiment me bagarrer, alors je préfère utiliser l'un de mes nombreux masques, comme ça a été cité précédemment. De l'extérieur, je parais tellement parfaite, alors que je suis bien loin de l'être en réalité, et ça m'amuse énormément de créer cette illusion qui porte beaucoup de personnes à confusion. Si on creuse un peu dans ma personnalité, on verrait que je suis en fait très paumée, que je me cherche, que je ne me suis pas encore trouvée, et qu'il existe une certaine frustration dans mon être qui me torture, et je suis la seule à pouvoir m'en débarrasser. J'y parviendrai un jour, en attendant, je joue et jouerai toujours à la fille parfaite que tout le monde ou presque envie.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Une famille, c'est extrêmement important. C'est après tout ce nombre exact de personnes que le destin a décidé que tu côtoieras et avec qui tu t'épanouiras. Lorsque je suis née, rien n'était vraiment prévu. Mes parents n'étaient même pas marié, ils n'ont d'ailleurs pas tardé à le faire, parce que ça les arrangeait financièrement, leur deux familles ayant beaucoup d'influence à Londres. C'était donc parfait. Ils n'ont pas tardé à renouveler l'expérience en mettant au monde un autre bébé juste un an après, sous le nom de Noelia. Freya & Noelia, des prénoms qui rimaient aussi bien au niveau de la prononciation que dans la vraie vie. Nous n'étions pas vraiment sages, lorsqu'on était enfant. La seule différence, était que je m'arrangeais toujours pour faire croire le contraire à mes parents. Contrairement aux autres enfants, notre mère parle beaucoup affaire et est souvent très occupée avec son travail. Je passais alors le plus claire de mon temps à dessiner, lorsque ma soeur plutôt garçon manqué faisait les quatre cent coups avec les autres enfants. J'étais assez calme, avec quelques signes de rébellion qui laissaient présager un bel avenir devant moi.

Quelques années après, coup très dur pour moi. Mes parents se séparent. Je ne l'ai jamais vraiment accepté, même si je ne le montre pas, j'en ai énormément voulu à ma mère et c'est toujours le cas. Elle ne s'est pas gêné pour se marier et s'installer quelques temps après avec un nouvel homme. Un Coréen, je n'ai jamais vraiment supporté cet homme, mais je me suis toujours contentée d'être extrêmement polie en sa présence, voire même adorable. Je manipule avec perfection l'art de la tromperie, de l'illusion. J'aime faire croire aux autres que je suis une personne toute gentille et modeste, lorsque je ne suis en fait qu'une garce narcissique et que je l'assume parfaitement. Qui dit nouveau mari, dit nouveaux enfants ! Donc trois nouveaux frères pour moi. On avait désormais une plus grande famille, et ma soeur semblait bien s'entendre avec eux, pour ma part, ils m'agaçaient. Je rêvais juste d'être tranquille et de ne pas avoir à vivre avec eux. J'ai finis par m'habituer avec le temps. J'ai donc été acceptée par la suite dans le lycée de Poudlard pour y mener une vie de lycéenne parfaitement normale. Seulement, j'ai été tentée de faire quelque chose d'illégale. Je m'amuse alors de temps à autre à vendre de la drogue à des amis sans me faire voir. Je fais croire aux parents que je travaille à mi-temps, pour qu'ils pensent que je suis une fille exemplaire. Je gagne donc assez d'argent pour me payer presque tout ce que je veux sans vraiment demander l'aide de ma mère ou de mon beau-père. Je couche aussi de temps en temps avec un des frères Coréens en cachette bien sûr. Je trouve cela assez excitant. Concernant mes études, on va dire que j'arrive à avoir la moyenne, je ne m'y implique pas totalement et ça me va parfaitement. Je suis plutôt populaire au lycée, spécialement auprès des garçons et je n'hésite d'ailleurs pas à bien en profiter.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Mon sourire charmeur? Mon allure? Mon corps? Mes assez bonnes notes? Il y'a tellement de bonnes raisons. Sans oublier le fait que je fasse partie de la classe aisée. Je n'ai pas eu de mal à trouver qui m'accueillir au 10th grade, le soucis c'est que je ne me souviens plus de son nom. Oops !


彡Derrière le nargol?
WESH WESH MY NAME IS bluejoy donc. J'ai 21 ans, et je suis une tutti frutti rpgiste super trop fan de GUNTHER. YEAH YEAH. good game, beauté, le code était bon ! o/

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]MEGAN FOX[/b] [i]Freya Aril Swann[/i]
bannière © permanentjoy, icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Freya Aril Swann le Lun 18 Mar 2013 - 14:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 8:44

SOEUUUUUUUUUUUR owi on a une famille de ouuuuuf dent
la bienvenue hein yeah


C'MON GIAL, C'EST JUSTE UN ROT blbl
worrying is stupid. it's like walking around with an umbrella waiting for it to rain. ( ... ) oh, you know, i can fart as well ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 14:20

FAMILLE DE BG RPZ. omagad, megan quoi, la biatch bombasse par excellence dent l'alien ramène du people, et c'est du beau monde en plus o/ Bienvenue parmi nous, si besoin n'hésite pas à mpotter un membre du staff superman bon courage pour ta fiche !


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 14:37

Megan la bombasse saluuuuut bave
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta ficheeee heart


work it harder, make it better,
do it faster, makes us stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 16:30

merci à tous ! heart


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :

ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 16:43

AIIIGHT LA SISTA QUI A PLUS DE BOOBZ QUE CERRY ET MOI RÉUNIES !


" BSG # les black street girls "
do it like a brother, do it like a dude.
### krr krr bang bang ! c'est le son de ta culotte qui craque , laisse moi prendre la matraque pour que ta chnek fasse crack ! crack crack paw ! ©beenzey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Dim 17 Fév 2013 - 16:49

Bienvenue ici ... sexy girl (a)
have fun !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Lun 18 Fév 2013 - 16:12

PHEYYYY MYGUNTHER MA SIS What a Face
merci à tous les deux. (a)


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Mar 26 Fév 2013 - 16:42

plop ! des nouvelles? poke si besoin, n'hésite pas à demander un délai o/


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)



Dernière édition par Draco L. Malefoy le Mer 27 Fév 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Mer 27 Fév 2013 - 14:21

j'ai besoin d'un délai pleaseee


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Mer 27 Fév 2013 - 14:58

c'est noté beauté misterred tu as une semaine de plus, s'il te faut plus de temps pense à nous le faire savoir (;


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Mer 27 Fév 2013 - 15:02

Ohh la rime potté merci ! heart


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Ven 15 Mar 2013 - 15:14

Je suis entrain de faire ma fiche, je la finirai au plus tard demain.
Merci pour votre patience. (a)


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Ven 15 Mar 2013 - 15:25

aah bein c'est bon à savoir ça ! hâte de te lire yeah


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Ven 15 Mar 2013 - 19:11

Yeaaaah, trop sympa. Thanks heart


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Ven 15 Mar 2013 - 20:43

ah ziva j'avais même pas souhaité la bienvenue ici naon shame on me. mais...bienvenuuuue quand même et en plus c'est deux en un vu que je te valide o/ héhé, je surkiffe le tempérament de Freya (bon, okay, avec Fox en avatar, faire une gentille minette sainte-nitouche aurait été hs mdrr), elle promet des rebondissements en folie. tu vas faire le bonheur de ta famille (chelou -tousse-) du coup ! et je viendrai te stalker pour un lien, cause j'en ai un avec ta frangine, tavu, nyhéhé.
ah un détail mineur : dans le curseur, éco c'est déjà une matière obligatoire mdrr tu peux la remplacer par une autre (en orange dans la liste) ou garder juste les langues étrangères, comme tu l'sens. o/

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 53
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : bluejoy
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18 ans
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   Ven 15 Mar 2013 - 20:54

j'ai modifié & merciiiii. Ouiii Freya va les rendre fous, tous. fifou
Breeeef, pour le lieen si tu viens pas, je te harcèlerai parce que ton vava quoi heart


Life is a bitch, deal with it

Everything is made up of illusions. It's so much easier to fool people with a smile than to tell them they're ugly truth, those who are successful are those who are able to fake everything. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya-Aril ;; fool people, they deserve it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-